Bonjour, et merci d’avance pour votre lecture !
Cette quête aura lieu à mon arrivée à Alabasta, donc il y a encore un peu de temps pour voir venir puisque je suis à Drum, mais je préfère être prêt bien en avance.
Je me suis permis de présenter la fiche de demande à l’envers. Pas que j’aime tout faire de travers, mais ma demande me parait plus claire posée comme ça.
Récompense voulue : En toute simplicité, mon but est d’essayer de devenir le roi d’Alabasta !
Difficulté : Super-méga-hardcore-de-la-mort-qui-tue
Nombres de personnes : Moi. Avec la participation de Yudhisthira, dont Ange pourrait se faire un soutien s’il se débrouille bien, et le soutien d’Aoi, qui est une alliée de l’équipage et qui a des buts similaires aux miens.
Et si j’ai moyen de faire intervenir d’autres pj, le moment venu je sauterai sur l’occasion !
Cherche : Combat, rencontre, débat politique, vol, magouille, conspiration, tout ça à la fois !
Il s’agit d’une grosse quête, autour de laquelle tourneront sans doute plusieurs quêtes annexes dans lesquelles je demanderai l’obtention des éléments importants (obtention de bâtiment, meurtre d’une personne importante,…).
C’est un projet que je prépare depuis plusieurs mois, et qui se déroulera sur un grand ombre de rps ! En gros, le scénario se déroulerait à peu près comme ça :
Une fois arrivé à Alabasta avec les Truands, Ange aura un aperçu de la grandeur et des richesses de l’île. Après quelques aventures (dont un rp prévu avec Yudhisthira, qui aura son rôle dans l’histoire par la suite), il va décider de s’installer sur place pour y réaliser ce pour quoi il s’est lancé sur la voie de la malhonnêteté : l’enrichissement.
A force de fréquenter son équipage, Ange a découvert qu’il existait de meilleurs moyens que les petits cambriolages pour s’enrichir. A Rainbase, il va essayer de s’emparer d’un casino par un moyen le moins illégal possible (c’est un des scénarios que je détaillerai dans une demande de quête annexe) pour posséder une source de revenu, et surtout pour entretenir des hommes de main. A partir de là, il y aura sans doutes quelques démêlés avec les autochtones, les concurrents, etc…
Au fur et à mesure de sa progression, on verra qu’Ange devient de plus en plus ambitieux, et même mégalomane.
En quête de pouvoir et d’un statut élevé, il finira par germer dans sa tête de sauvage l’idée d’appartenir à la noblesse, voir à la très haute noblesse ! Remâchant cette idée, Ange va repérer une des arrières-arrières petites filles de la reine Vivi, une des membres de la famille royale, très éloignée de la branche aînée et située à la dernière place dans l’ordre de succession. Il essaiera de la faire enlever par ses hommes de mains, avant de venir la délivrer en se donnant un rôle de héros (genre pseudo-Robin des Bois). Là interviendra Yudhisthira, qu’Ange essaiera de mettre de son côté, parce que contrairement à lui il s’y connait en princesses, en sauvetages héroïques, et ce genre de choses. Le convaincre ne sera pas une mince affaire puisqu’il est persuadé qu’Ange est un dangereux méchant, mais j’ai déjà un plan en tête et la coopération du joueur !
Bref, une fois la princesse sauvée, si elle n’a pas trop peur de sa sale tête et si elle tient suffisamment de son aïeule, Ange essaiera de la courtiser, avec le concours de Dharma. Plus ou moins dans le même temps, découverte de la famille, au moins la famille proche, de la princesse (on a prévu un arbre généalogique détaillé que j’ai ajouté en dessous, et que je soumettrai à la création de pnj si j’ai votre accord pour la quête). Le fait est qu’à cause du très long règne de Vivi, sa famille est assez étendue, et qu’il existe tout un tas de relations particulièrement tendues, de groupes, de conflits d’intérêts entre tous les Néfertari. Tout un mélange dans lequel Ange viendra ajouter son bazar.
En parallèle, Ange continuera d’essayer d’étendre son influence, ses connaissances, la taille de son porte-monnaie. Si tout va pour le mieux, on annoncera des fiançailles du sauvage et de la princesse.
A un moment ou un autre, plus tôt ou plus tard en fonction de son arrivée, Aoi et moi entrerons en collaboration dans le but de prendre le contrôle de l’île, et pour Ange de s’emparer du trône d’Alabasta.
Une fois intégré dans les hautes sphères, Ange va commencer à intriguer contre sa belle-famille. A partir de là, on arrive dans un futur déjà plus lointain donc plus vague, car tout est susceptible d’évoluer en fonction de ce qui s’est passé avant. Il faudra monter un plan pour assassiner aussi discrètement que faire se peut le prince héritier (le tout avec des combats, si possible avec pnj requiem), et à partir de là, semer la confusion parmi les autres princes qui ne demanderont que de pouvoir faire grandir leur propre influence au détriment des autres ! Après l’héritier, d’autres risquent d’y passer. Ange pourrait aussi avoir des ennuis avec d’autres, entre deux démêlés avec la justice, un pirate lambda, un propriétaire de casino et des séances de thé avec sa belle-mère.
Viendra alors le moment du push, dont la manière dépendra beaucoup de la réussite ou non de tout ce qui se sera déroulé jusque-là. Au final, tout le pays risque de ne pas tomber. Ange pourrait ne se proclamer roi que d’une partie d’Alabasta, quitte à garder la suite pour plus tard.
L’intérêt au final, plus que la couronne, c’est de m’amuser à vivre toutes les étapes de l’ascension vers le trône, en partant de presque rien. Comme je l’ai dit, c’est une super-quête sur le long terme ; certains éléments se mettront en place au fur et à mesure de mes demandes de « sous-quêtes ». Je compte bien à ce qu’elle m’occupe longtemps !
Un aperçu de la famille royale (arbre censuré, il y manque un membre spoilé), que je soumettrai à la demande de pnj si le reste est validé :
Cette quête aura lieu à mon arrivée à Alabasta, donc il y a encore un peu de temps pour voir venir puisque je suis à Drum, mais je préfère être prêt bien en avance.
Je me suis permis de présenter la fiche de demande à l’envers. Pas que j’aime tout faire de travers, mais ma demande me parait plus claire posée comme ça.
Récompense voulue : En toute simplicité, mon but est d’essayer de devenir le roi d’Alabasta !
Difficulté : Super-méga-hardcore-de-la-mort-qui-tue
Nombres de personnes : Moi. Avec la participation de Yudhisthira, dont Ange pourrait se faire un soutien s’il se débrouille bien, et le soutien d’Aoi, qui est une alliée de l’équipage et qui a des buts similaires aux miens.
Et si j’ai moyen de faire intervenir d’autres pj, le moment venu je sauterai sur l’occasion !
Cherche : Combat, rencontre, débat politique, vol, magouille, conspiration, tout ça à la fois !
Il s’agit d’une grosse quête, autour de laquelle tourneront sans doute plusieurs quêtes annexes dans lesquelles je demanderai l’obtention des éléments importants (obtention de bâtiment, meurtre d’une personne importante,…).
C’est un projet que je prépare depuis plusieurs mois, et qui se déroulera sur un grand ombre de rps ! En gros, le scénario se déroulerait à peu près comme ça :
Une fois arrivé à Alabasta avec les Truands, Ange aura un aperçu de la grandeur et des richesses de l’île. Après quelques aventures (dont un rp prévu avec Yudhisthira, qui aura son rôle dans l’histoire par la suite), il va décider de s’installer sur place pour y réaliser ce pour quoi il s’est lancé sur la voie de la malhonnêteté : l’enrichissement.
A force de fréquenter son équipage, Ange a découvert qu’il existait de meilleurs moyens que les petits cambriolages pour s’enrichir. A Rainbase, il va essayer de s’emparer d’un casino par un moyen le moins illégal possible (c’est un des scénarios que je détaillerai dans une demande de quête annexe) pour posséder une source de revenu, et surtout pour entretenir des hommes de main. A partir de là, il y aura sans doutes quelques démêlés avec les autochtones, les concurrents, etc…
Au fur et à mesure de sa progression, on verra qu’Ange devient de plus en plus ambitieux, et même mégalomane.
En quête de pouvoir et d’un statut élevé, il finira par germer dans sa tête de sauvage l’idée d’appartenir à la noblesse, voir à la très haute noblesse ! Remâchant cette idée, Ange va repérer une des arrières-arrières petites filles de la reine Vivi, une des membres de la famille royale, très éloignée de la branche aînée et située à la dernière place dans l’ordre de succession. Il essaiera de la faire enlever par ses hommes de mains, avant de venir la délivrer en se donnant un rôle de héros (genre pseudo-Robin des Bois). Là interviendra Yudhisthira, qu’Ange essaiera de mettre de son côté, parce que contrairement à lui il s’y connait en princesses, en sauvetages héroïques, et ce genre de choses. Le convaincre ne sera pas une mince affaire puisqu’il est persuadé qu’Ange est un dangereux méchant, mais j’ai déjà un plan en tête et la coopération du joueur !
Bref, une fois la princesse sauvée, si elle n’a pas trop peur de sa sale tête et si elle tient suffisamment de son aïeule, Ange essaiera de la courtiser, avec le concours de Dharma. Plus ou moins dans le même temps, découverte de la famille, au moins la famille proche, de la princesse (on a prévu un arbre généalogique détaillé que j’ai ajouté en dessous, et que je soumettrai à la création de pnj si j’ai votre accord pour la quête). Le fait est qu’à cause du très long règne de Vivi, sa famille est assez étendue, et qu’il existe tout un tas de relations particulièrement tendues, de groupes, de conflits d’intérêts entre tous les Néfertari. Tout un mélange dans lequel Ange viendra ajouter son bazar.
En parallèle, Ange continuera d’essayer d’étendre son influence, ses connaissances, la taille de son porte-monnaie. Si tout va pour le mieux, on annoncera des fiançailles du sauvage et de la princesse.
A un moment ou un autre, plus tôt ou plus tard en fonction de son arrivée, Aoi et moi entrerons en collaboration dans le but de prendre le contrôle de l’île, et pour Ange de s’emparer du trône d’Alabasta.
Une fois intégré dans les hautes sphères, Ange va commencer à intriguer contre sa belle-famille. A partir de là, on arrive dans un futur déjà plus lointain donc plus vague, car tout est susceptible d’évoluer en fonction de ce qui s’est passé avant. Il faudra monter un plan pour assassiner aussi discrètement que faire se peut le prince héritier (le tout avec des combats, si possible avec pnj requiem), et à partir de là, semer la confusion parmi les autres princes qui ne demanderont que de pouvoir faire grandir leur propre influence au détriment des autres ! Après l’héritier, d’autres risquent d’y passer. Ange pourrait aussi avoir des ennuis avec d’autres, entre deux démêlés avec la justice, un pirate lambda, un propriétaire de casino et des séances de thé avec sa belle-mère.
Viendra alors le moment du push, dont la manière dépendra beaucoup de la réussite ou non de tout ce qui se sera déroulé jusque-là. Au final, tout le pays risque de ne pas tomber. Ange pourrait ne se proclamer roi que d’une partie d’Alabasta, quitte à garder la suite pour plus tard.
L’intérêt au final, plus que la couronne, c’est de m’amuser à vivre toutes les étapes de l’ascension vers le trône, en partant de presque rien. Comme je l’ai dit, c’est une super-quête sur le long terme ; certains éléments se mettront en place au fur et à mesure de mes demandes de « sous-quêtes ». Je compte bien à ce qu’elle m’occupe longtemps !
***
Un aperçu de la famille royale (arbre censuré, il y manque un membre spoilé), que je soumettrai à la demande de pnj si le reste est validé :
- Spoiler: