Salut les gens.
Là c'est pas le Toji admin mais le Toji joueur qui parle.
Venant juste de finir dans mon dernier post la fin de la vie de Greed, Pludbus m'a posé une question au combien pertinente : Mais où qu'elle est ma demande de quête pour buter un Corsaire ?
Euh... bonne question.
Je fouille et farfouille... impossible de remettre la main dessus ! Diantre ! En aurais-je tant parler sur la box et depuis si longtemps que j'aurais zappé la demande officielle à force ?! Ça serait moche...
Mais au fond d'mon cerveau embrumé j'ai le souvenir d'avoir fait la demande il y a très très (très) longtemps. Je cherche donc la demande de quête de l'intrigue générale de la 4ème voie des SW (avec Drake, les révo, les marines renégats, Greed, etc...). Quête validé dans son ensemble à l'époque.
Impossible à trouver... Mais si ! Sur l'annexe, le premier post a été sauvé par Red l'archiviste, lors du changement de l'annexe. Pb, il ne reste donc que le premier post, où certains détails n'avaient pas été précisé. Le nom du corsaire (Greed), entre autre. Ces posts là et leur validation n'ont pas survécu...
revoilà l'antique parchemin, ou du moins sa première partie :
> Du coup, comment on fait ?
Souci or not souci ?
Sachant que c'est une surprise pour personne, que j'ai fait monté la sauce sur 4 ou 5 FB avant (plus un dernier en projet ou on se met bien sur la tronche), et que je n'en tirerai aucune récompense irp (berrys, ect) pour des raisons que je préfère taire pour éviter le spoil.
Oui, car comme dit dans tous mes FB en lien, tuer Greed sera un événement riche en conséquences pour Toji. Pour le meilleur mais surtout pour le pire très probablement. Mais ça vous le découvrirez après Tortuga. ^^'
Voilà, je voulais que ça soit dit au grand jour et que vous puissiez voir ça ensemble.
La demande de quête a bien existé, les plus vieux pourront peut être le dire, mais allez savoir où je l'avais mise à l'époque pour qu'elle disparaisse comme ça...
Navré en tous cas, protocolaire comme je suis me voilà bien embêté. ^^'
Là c'est pas le Toji admin mais le Toji joueur qui parle.
Venant juste de finir dans mon dernier post la fin de la vie de Greed, Pludbus m'a posé une question au combien pertinente : Mais où qu'elle est ma demande de quête pour buter un Corsaire ?
Euh... bonne question.
Je fouille et farfouille... impossible de remettre la main dessus ! Diantre ! En aurais-je tant parler sur la box et depuis si longtemps que j'aurais zappé la demande officielle à force ?! Ça serait moche...
Mais au fond d'mon cerveau embrumé j'ai le souvenir d'avoir fait la demande il y a très très (très) longtemps. Je cherche donc la demande de quête de l'intrigue générale de la 4ème voie des SW (avec Drake, les révo, les marines renégats, Greed, etc...). Quête validé dans son ensemble à l'époque.
Impossible à trouver... Mais si ! Sur l'annexe, le premier post a été sauvé par Red l'archiviste, lors du changement de l'annexe. Pb, il ne reste donc que le premier post, où certains détails n'avaient pas été précisé. Le nom du corsaire (Greed), entre autre. Ces posts là et leur validation n'ont pas survécu...
revoilà l'antique parchemin, ou du moins sa première partie :
Intrigue générale
[list]
Difficulté : Selon les îles de « Très facile » à « Hardcore ». La difficulté augmentera au fil du voyage. Au début ce sera un peu la ballade, puis les choses vont se corser.
Joueurs présents : L'ensemble des Sea Wolfs et tous les joueurs se trouvant sur les mêmes îles au mêmes moment.
Récompense voulue. : De tout selon les îles. Gloire, argent, médailles, dorikis, dials, etc...
A voir au cas par cas.
Intrigue :
Voilà enfin là où ça devient intéressant. Mais avant de dire quoique ce soit, attention BIG SPOIL !!
Ceci est les grandes lignes de mon scénario, à vous de voir si vous voulez les lire ou pas. Je vous aurez prévenu.
- Spoiler:
Nous allons donc arrivez sur la 4ème voie. Or celle-ci vient depuis peu de passer sous le contrôle d'un pirate extrêmement redoutable, Monsieur Drake, « ??? » pour les intimes. Ce monstre de puissance (environ 7000 dorikis et un prime de plusieurs centaines de millions) est ZE Big Boss de fin de Grand line pour nous. Sont but n'est rien d'autre que d'avoir le monopole de la voie avant de se rendre dans le nouveau monde pour devenir Yonkou.
Mais comment fait il ? Et ben c'est simple, il possède une armada de plusieurs navires pirates, commandés par des capitaines pirates de plus en plus compétents. Il les a dispersé sur la voie pour en garder le contrôle. Nous en rencontrerons donc probablement un à chaque île. Le premier d'entre eux est bien sûr Rowbert "Triple pression", le plus faible d'entre eux. Les autres seront de plus en plus fort et sournois.
Mais que fait la Marine ? Et ben c'est simple, Le vice amiral en charge de cette voie est un sale ripoux (officiellement irréprochable) qui a conclu un pacte avec lui. Il le couvre donc, et élimine les bandes rivales et les gêneurs (donc nous probablement). De plus, il fera passer aux yeux du QG les actions des sbires de Drake pour ceux de la révolution, véritables bouc émissaires.
Mais que fait la révolution ? Et ben c'est moins simple là. Drake et un sacré renard. Il a conclu aussi un pacte avec eux pour se les allier, même s'ils ne lui servent en réalité qu'à se faire taper dessus par la marine. Ils en prennent donc plein la gueule et en plus ils sont contents (les niais). Par contre, dès que le chef des révo' aura des doutes, Drake compte bien lui régler son compte.
Mais que font les Sea Wolfs ? Et ben c'est simple, on va remonter tout ce petit bordel en massacrant : pirates, révolutionnaires et marine ripoux. Le tout sans mourir si possible ^^.
Ah oui j'oubliais, il y aura surement un corsaire ou deux dans le coup... avec des objectifs des plus étranges huhuhu.
> Du coup, comment on fait ?
Souci or not souci ?
Sachant que c'est une surprise pour personne, que j'ai fait monté la sauce sur 4 ou 5 FB avant (plus un dernier en projet ou on se met bien sur la tronche), et que je n'en tirerai aucune récompense irp (berrys, ect) pour des raisons que je préfère taire pour éviter le spoil.
Oui, car comme dit dans tous mes FB en lien, tuer Greed sera un événement riche en conséquences pour Toji. Pour le meilleur mais surtout pour le pire très probablement. Mais ça vous le découvrirez après Tortuga. ^^'
Voilà, je voulais que ça soit dit au grand jour et que vous puissiez voir ça ensemble.
La demande de quête a bien existé, les plus vieux pourront peut être le dire, mais allez savoir où je l'avais mise à l'époque pour qu'elle disparaisse comme ça...
Navré en tous cas, protocolaire comme je suis me voilà bien embêté. ^^'