Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de Hibiki Kugenin

>> Hibiki Kugenin



Présentation de Hibiki Kugenin 95440


Age: 20 Ans
Sexe : Homme
Race :Homme.

Métier :
Groupe : Marin ou CP
Déjà un équipage : Aucun
But :
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : fdd à déterminer et éventuellement le rokushiki
Équipements :Équipement réglementaires

Codes du règlement (2) :

Parrain :

Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? :

>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]


Hibiki est un jeune homme a l'allure assez banale . Ce que j'entends par là c'est que c'est le genre de personne qu'en croissant dans la rue vous ne remarquerez pas plus que cela. Votre regard tout juste passé sur son visage fin que celui ci sera déjà oublié .
En effet aucun élément n'appartenant à ce visage est sujet a marqué les esprits. Que ce soit sa bouche, fine lignes rouges sur un visage pale, son nez , léger relief sur une surface lisse, ses yeux , petites billes claire tout juste rehaussé par un discret anneau vert autour d'une iris noir .
En claire des traits d'une grande douceur peu sujet à attirer le regard et l'attention .

Cette transparence étant accentué par une absence de pilosité faciale si on excepte ses sourcils d'un blond foncé très commun. Le seul attrait de ce visage était donc de savoir si celui ci est porté par un homme ou par une femme .

Cela c'est le corps de ce jeune homme qui le laissait deviner , en effet sur ce corps l'absence des courbes féminine habituelles telles que de large hanche ou encore une quelconque poitrine était le seul témoin visible du sexe d'Hibiki.
Ce corps donnait une seule impression, celle d'une grande fragilité .

Car nul ne pouvait regarder Hibiki sans se demander comment un marine pouvait avoir un corps si frêle , ce corps ne dégageait aucun impression de force : aucun muscle saillant , aucune démarche assurée, aucun regard à faire fuir le plus endurci des pirates . Rien! Simplement 1m70 de bon soldat condamné a le resté

Ceci est la première impression donné par ce jeune marin. Cependant même si celle ci n'est pas fausse elle ne recèle pas toute la vérité

En effet bien qu'il n'ait pas une masse musculaire importante, son corps , d'une très grande fermeté, lui donne plus de force que l'on ne le pense en l'apercevant . Mais plus de force que aucune reste quand même une faible Dans les faits son corps lui permet d'accomplir son travail à la base mais on ne le verra jamais gagné un concours de bras de fer ou n'importe quel épreuve de force brut

Bien évidement ce petit gabarit a aussi des avantages, comme celui de permettre a Hibaki de se mouvoir avec une très grande grâce tout en légèreté c'est cette démarche très rare pour un homme, encore plus dans la marine, qui permet a Hibaki d'attirer un minimum l'attention Enfin quand il n'est pas obligé de marcher au pas au milieu de dizaine d'autres personnes ou qu'il n’alourdit pas lui même sa démarche pour se faire paraitre plus virile

>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]


Hibiki a une personnalité tout aussi rare que son physique pour un marin. Il est simplement le marin rêvé , c'est a dire qu'il attache une importance particulière a l’obéissance et désapprouve toute insubordination déclaré
Mais cette fois cette particularité ne fait que réjouir ses supérieurs ; en effet bien que possédant un esprit vif ce jeune homme ne l'utilise que dans l’intérêt de la marine et en respectant la hiérarchie bien sur .

Autrement dit quelque soit qu'on lui donnera même s'il le juge inutile, il l’exécutera de la meilleure façon possible en essayant de satisfaire à la fois la hiérarchie et sa vision de la marine . Par exemple si en pleine guerre son supérieure préfère lui demander de lui trouver une fille a mettre dans son lit le soir même plutôt que de passer lui demander les rapports sur les événement de la journée de combat Dans cette situation , le jeune homme trouvera en effet la fille demander mais s'arrangera pour que celle ci connaisse les rapports du jours aussi bien que les ficelles de son métiers Et cela afin qu'elle les fournissent au supérieur et que celui ci ne puisse nier avoir été informé .

Si Hibiki juge que le supérieure doit être au courant c'est qu'il a une vision idyllique de la marine ,c'est a dire que tout responsable attache plus d'importance aux bien êtres de ces hommes que a son propre bien être . Mais sa naïveté ne s’arrête pas la , a ses yeux la marine est à l'écoute du peuple et n'agit que dans l’intérêt de celui-ci .

Bien que cette vision ait parfois été mis a l'épreuve , comme quand il voyait des foules entière protesté contre l’exécution d'un criminelle , il se voile toujours la face en se disant que la hiérarchie agit pour le peuple même si celui ci ne s'en rend pas encore compte .

De ce fait son opinion sur les gens peut complétement changé du jours au lendemain, il suffit qu'un rapport en bonne et due forme passe devant ses yeux incriminant l'individu en question pour qu'il oublie tous ce qu'il sait de la personne et le remplace par ce qu'il vient de lire .

Ce comportement complétement dévoué a la marine lui as attiré des ennuies plus d'une fois lorsqu'il se retrouvait par exemple a arrêté ses propres amies ou camarades de chambre simplement parce qu'on lui as ordonné. De ce fait n'importe qu'elle individu ayant passé un peu de temps dans la même base qu'Hibiki sera que celui ci est aussi peu fiable comme ami qu'on peut l'être .

Cela ayant bien évidemment comme conséquence un grand isolement pour Hibiki qui est donc un personne ayant que très peu de réel relation humaine depuis qu'il as rejoint la marine .

Mais encore une fois cette foi inconditionnelle dans la marine fait que ses supérieurs peuvent lui faire confiant car Hibiki apparait comme étant complétement incorruptible.

Ses supérieurs savent aussi que si Hibiki se retrouve face à une personne recherché ils en seront informé dans l'heure qu'il vient, soit qu'Hibiki aura réalise l'arrestation lui même , soit un rapport sur la rencontre ornera le bureau de son supérieur directe ,dans le cas ou la personne recherché est décrite comme puissante dans l'avis de recherche.

En effet Hibiki ne se fait pas d'illusion sur ces capacité de combattants, et sait que si la marine déclare un homme comme dangereux ce n'est surement pas un simple marin comme lui qui pourra l’arrêter tous seul . Par contre a l'inverse si il tombe sur un individu recherché, si il n'as reçu , de la part de son supérieur ou de l'avis de recherche aucun appel a la prudence alors il n’hésitera pas un instant avant d'essayer de procéder a la mise aux arrêts

La seul situations ou il ne sait pas comment il réagirait c'est dans le cas invraisemblable qu'il se retrouve face a une corruption évidente d'un marin comme il sait qu'il y en avait dans le passé mais qu'il juge avoir complétement disparu avec la mise en place du nouveau conseil 5 étoiles.


>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un événement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les événements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police]


Hibiki est née au sein de la famille Kugenin au cours de l'an 1604.

Hibiki fut le premier et les dernier des enfants de l'union de Tsuna Kugenin et de Kestrel Kugenin.
La famille Kugenin vivait en plein royaume de Saint-Urea, dans south blue. Le père de Hibiki était en effet un des nombreux soldats stationné sur l'île , ou plus précisément dans la ville qui recouvrait toute l'île , et encore plus précisément dans la seconde enceinte de cette ville millénaire.

Hibiki passa donc les toutes première année de sa vie au sein de différents quartiers marins, c'est a dire que jusqu'à ses 5 ans il ne côtoya que des marins ou leur famille, ce qui se ressenti bien évidemment dans sa vision du monde. En effet quelle enfant peu ne pas s’imprégner de la vision du monde que lui offre ses parents ? Il fut donc élevé dans l'idée que la vie de marins était pleine d'honneur et que l'on devait du respect a tous ces hommes qui lutte pour le bien du Gouvernement Mondiale

L'autre message qu'il dut bien entendre une centaine de fois c'est que la zone extérieur était infesté de vermines de révolutionnaire. Seulement ce message là n'avait pas vraiment l'effet escompté, en effet aux oreilles de ce jeune garçon , révolutionnaires renvoyait aux héros de ces histoires d'enfants, Héros qui luttait toujours pour la liberté d'un peuple opprimé par une force obscure.
Hibiki n'avait donc qu'une seule envie du haut de ses 5 ans , aller se promené dans la zone extérieur et rencontré ses personnes admirable.

Il commençait aussi a se poser des questions sur la force obscure que combattait ces révolutionnaires, car pour autant qu'il le sache l'île tout entière était sous le contrôle du gouvernement mondiale grâce a l'action de la célèbre dame de pierre . Que pouvait donc être cette force qui contrôle une partie de l'ile , car dans son esprit avec le portrait qu'on lui en avait fait jusqu'ici cette force ne pouvait absolument pas être le gouvernement mondiale

C'est donc avec une très grande innocence qu'il finit par interrogé son père. Son père, le respectable marin, lui accorda tout juste un regard avant de retourner vaquer a ses occupations . Enfin c'est ce qu'il fit sur le moment car quelque jours plus tard il emmena son fils pour la première fois dans la ville extérieure

Hibiki se souvient encore très bien de cette première rencontre avec la vérité, a 5 ans il se retrouvait pour la première fois dans un environnement ou l'ordre ne régnait pas, on voyait des déchet jonché le sol , des taudis où vivaient des famille trois ou quatre fois trop nombreuse pour l'espace qu'ils avaient et ainsi de suite, mais ce dont se souvient le plus Hibiki fut la déclaration de son père lorsqu'il furent de retour chez eux

"J'espère que tu as ressenti la différence de vie entre nous qui suivons les directives du gouvernement mondiales et cette racaille tout juste bonne a rejetée leur malheurs sur nos noble dirigeants alors que s'ils sont dans cette situation c'est qu'ils ont rejeté l'offre du gouvernement pour les aidé. N'oublies jamais que le Gouvernement Mondiale est là pour notre bien malgré ce que certain dissident proclame "

Mais ce que ne savait pas Hibiki était la nature de cet offre , et cela il ne l'appris que quelques années plus tard.

Jusqu’à ses 7 ans la vie d'Hibiki continua donc le cour normale de la vie de n'importe qu'elle enfant de marin. Il continua donc a vivre dans son environnement marin pro gouvernement. Cependant durant l'année de ces 7 ans, donc durant l'année 1611, il sentit un changement dans l'attitude de son entourage tous le monde commençait a être plus tendu et il arrivait souvent que son père l'écarte de lui pour qu'il puisse parler tranquillement avec ses collègues, ce qui était une première . jusqu'à présent son père avait toujours parlé a côté de lui assez librement


Hibiki comprit la raison de cet éloignement quand un matin il fut réveillé par des bruits de combats venant de l'enceinte extérieurs. Ne comprenant pas ce qui se passait Hibiki voulut courir dehors pour essayer d'en savoir plus mais il ne put sortir de chez lui, toutes les sortie ayant été condamnées .

Hibiki ne put donc rien faire a part essayer de deviner ce qui se passait , ce qui pouvait bien causé de tels cris de souffrance. Cette journée fut la journée la plus traumatisante de sa jeune vie . Il n'eut des informations sur ce qui s'était passé durant la journée que au soir quand une annonce officielle par den den mushi eut lieu .
Hibiki était trop touché par les bruits qu'il avait entendu durant la journée pour se souvenir du message précisément mais il se souvient du sens général: La marine avait provoqué toutes ses horreurs en faisant une intervention massive sur l'enceinte extérieur en majorité afin de capturer ceux qui appartenait a différent groupe révolutionnaire .

Cette journée fit s’interroger pour la première fois Hibiki sur les actes du gouvernement mondiales, une entité autorisant une intervention aussi violente était elle réellement bonne, et avait elle vraiment une volonté des permettre au peuple de vivre dans les meilleures conditions possible ?

Cependant ces interrogations furent vite oublié quand un peu plus tard ses parents rentrèrent et que son père lui expliqua que cette purge était nécessaire car la vermine prévoyait des attentats pour que l'enceinte intérieur devienne aussi délabrée que l'enceinte extérieur au seul motif que comme eux vivait dans des conditions exécrable tous le monde devait vivre de la même façon. Son père en profita pour lui rappelé que le Gouvernement avait a plusieurs reprise déjà fait des offres aux habitants pour améliore leurs conditions de vie mais qu'elles avaient été refusée

Hibiki oublia donc rapidement le début d’interrogation qui était née durant cette horrible journée, il oublia par contre beaucoup moins facilement les cris de souffrance ,il apprit plusieurs années plus tard que les cris avait été exprimé par les centaines de morts et de blessée qu'il y eut ce jour là .

Jusqu'à ces 12 ans pas grand chose changea dans la ville d'Hibiki , il s'était remis de son traumatisme et avait continué de vivre son enfance type . Cependant vers ses 12 ans Hibiki se rebella quelque peu contre ce qu'on lui avait toujours enseigné , comme quoi le gouvernement mondiale était parfait, et décida de découvrir un peu le monde .

Enfin découvrir le monde c'est vite dit, il alla juste découvrir l'enceinte extérieurs endroit ou il avait très peu souvent mit les pieds dans sa vie et encore, sans compter la visite des lieux a ces 5 ans , il n'y allait que pour faire un tour aux différent magasins de la place de obélisques .

Il commença a aller régulièrement a la fin des cours trainé dans cette partie de la ville méconnu de lui. Au début il n'apprit pas grand chose de plus, les rues étaient toujours aussi sale et la populations vivait toujours dans des conditions inimaginable pour lui, la seule chose véritablement nouvelle était les maisons qui montrait encore les traces des combats qui avait eut lieu 5 années plus tôt .

Cependant un soir alors qu'il se promenait dans une partie encore plus malfamé que la moyenne de cette zone de la ville Hibiki fut pris a parti par une bande de jeune de son âge.

Il n'eut pas le temps de réagir que déjà les plus hardis du groupe de jeune se mirent a lui jeter des pierre et des ordures dessus en lui criant des insultes. Hibiki victime de son éducation prônant le respect des marines aux plus haut point n'eut d'autres réaction des les sommé d’arrêter car il était fils de marine . ce qui du point de vu du fils de marin aurait du mettre fin a cette agression eut l'effet inverse les jeunes en face arrêtèrent de lui lancer des objet et s'approchèrent de lui pour le passer a tabac .


Pendant 5 minutes Hibiki ne put rien faire d'autres que ce protégé du mieux qu'il put , jusque la bande de jeunes s’arrête d'un coup et s’éparpille sans aucune raison apparente. d'ailleurs Hibiki ne sut jamais la raison exact de ce départ précipité même si il a plusieurs hypothèse , tout ce qu'il sait c'est qu'il se réveilla plusieurs heures plus tard allongé sur une couverture qui sentait fort .

En levant la tête Hibiki vu une jeune fille qui semblait avoir 15 ou 16 ans. Cette fille l'avait recueilli dans la rue afin qu'il ne soit pas ramasser et vendu comme esclave. En entendant de telles propos , comme quoi l'esclavage existait sur cette île normalement sous contrôle du gouvernement mondiale Hibiki tiqua et nia cette possibilités


Suite a cela s'en suivit une discussions très importante dans sa vie , car ce fut à ce moment là que pour la première fois de sa vie il douta sur ce qu'on lui avait toujours dit . En effet il eut une vision du gouvernement mondiale par ce qui n'en faisait pas partie , et c'est fou comme les version était différentes . Bien entendu Hibiki eut beaucoup de mal a croire tous ce que la jeune fille lui dit au cours de cette nuit .

Parmi toutes les révélations sur la face qui lui était caché de la marine il décida d'en choisir une et d'en parler a son père en se disant que si la fille avait dit la vérité sur au moins une des révélations les autres devait aussi avoir un fond de vérité.

Dès le lendemain matin , alors qu'il rentrait enfin chez lui et qu'il trouvait ses parents morts d’inquiétude du fait qu'il ait découché il pausa tout de suite la question qui lui dirait si ce qu'on lui as enseigné jusqu'ici était la vérité ou qu'une partie de celle ci.

Il l’interrogea donc ses parent sur la révélation qui l'avait le plus choqué ,et qui le concernait le plus, cette révélations concernait la proposition faite aux habitants de l'enceinte extérieure pour remettre en état cette partie de la ville . A peine avait il demandé a son père si la solution consistait a exiler plus de la moitié de la population sur d'autres iles et de tout détruire puis de reconstruire que l'expression de celui ci changea .

L'expression qu'Hibiki lut sur le visage de son père fut la surprise, comme s'il se demandait ou il avait bien put entendre une telle histoire , cela rassura Hibiki. Enfin jusqu'à ce qu'il voie le visage de sa mère qui s'était durcit d'un coup , et cela combiné au visage de son père qui au fur et a mesure passait de la surprise a une sorte d'acceptation qu'Hibiki comprit que la version qu'il avait appris au près d'une inconnue cette nuit était la vérité .


Hibiki fut a la limite de s’évanouir sous le choc de cette révélations ; comment le gouvernement qu'il idolâtrait pouvait en prônant de lutter pour le bien être de tous , solutionné un problème en détruisant la vie de millions de personnes .

Une fois le choc encaissé il alla s'enfermer dans sa chambre et refusa de parler à quiconque ou d'en sortir pour quoi que ce soit pendant une semaine. Puis au bout de ce délai son éducation revint au galop et il se convainquit que le gouvernement devait avoir une raison de faire une telle offre , il alla donc trouver son père et lui demanda de lui expliqué le pourquoi du comment de l'offre .

Son père visiblement soulagé que son fils ait encore confiance dans le gouvernement mondiale lui sortit la réponse officielle qu'on lui avait donné quand il avait lui même pausé la questions .

Cette réponse exprimait dans l'ensemble la difficulté de nourrir une concentration de personne aussi importante ou même de leur trouvé une occupation professionnelle ce qui était la cause des nombreux crime ayant lieu dans la parti inférieure de la ville. Alors que en répartissant la population sur les nombreuse iles qui cherchait désespérément de la main d’œuvre pour se développé , chacun finirait plus riche , et aurait plus d'espace pour soi . Autrement dit la proposition du gouvernement bien qu'elle puisse semblé cruelle auprès d'esprit non informé était en faite une solution prenant en considération le bien être des individus mais aussi le développement homogène du monde tout en permettant de vivre dans un monde plus sur, car des personnes ayant accès au travail deviennent beaucoup plus difficilement des criminelles

Une telle réponse fit se sentir coupable Hibiki d'avoir put pensé que le gouvernement mondiale ne respectait pas ses préceptes. Par contre il fut fière d'avoir pris la peine de sortir un peu de l'enceinte intérieur, cela lui avait permit de se rendre compte que le peuple ne voyait pas toujours que le gouvernement mondiale œuvre uniquement dans leur intérêt. C'est ce jour là qu'il décida qu'il consacrerait sa vie au gouvernement et surtout a tout faire pour que chacun accepte que le gouvernement voit plus loin que les individus et que ceux ci doivent se plier aux décision sans les contester , éventuellement en demandant des explications , car depuis ce jour Hibiki est convaincu que le gouvernement peut expliquer toutes ces décision dans l’intérêt de tous


C'est ainsi qu'Hibiki entra dans l'adolescence en ayant déjà des certitudes sur son avenir et que ça vie commença vraiment



>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :Vincent

Age : 19 ans

Aime :Les livres , le sport et manger !

N'aime pas : les desserts ; la philosophie

Personnage préféré de One Piece : Euh.... Mihawk

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Joviale , feignant et serviable

Fais du RP depuis : J'en ai fait pendant 3 ans a peu près et là je reprend après une pause de 3 ans

Disponibilité : Tous les jours ou presque

Comment avez vous connu le forum ? Via le Top site



Dernière édition par Hibiki Kugenin le Mer 16 Jan 2013 - 12:51, édité 9 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Salut Hibiki, bienvenue sur Requiem. En espérant que tu t'y plaises.

On dirait que t'as tout, tu penses avoir fini pour avoir ton test rp ? Ou tu veux perfectionner ton truc ?

Pluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Merci beaucoup , j'espère m'y plaire aussi

je pense que ma présentation est finie , j’attends un sujet de test rp avec impatience
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Nyop Hibi, il parait qe tu veux un test, alors allons y !


Pour une raison de ton choix, tu décides de retourner dans la ville extérieur. Et alors que tu te balades, tu la croises... Elle ! Tu sais, la fille qui t'as sauvée de l'esclavage et qui t'as dit plein de chose horrible sur le gouvernement mondiale. Maintenant que tu sais la "vérité", que fais tu lorsque tu la revoies ?

Voili, voilou, bon courage !


Présentation de Hibiki Kugenin 1425067977-izya-sflagopr Présentation de Hibiki Kugenin Zps1 Présentation de Hibiki Kugenin 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Merci pour le sujet

Izya a écrit:
Pour une raison de ton choix, tu décides de retourner dans la ville extérieur. Et alors que tu te balades, tu la croises... Elle ! Tu sais, la fille qui t'as sauvée de l'esclavage et qui t'as dit plein de chose horrible sur le gouvernement mondiale. Maintenant que tu sais la "vérité", que fais tu lorsque tu la revoies ?

A 14 ans Hibiki n'était certes pas un Homme fait, et il l'était loi de l'être mais on commençait à deviner que ses trait ne deviendrait jamais plus dures ,comme il l'espérait depuis maintenant 2 ans . En effet quel criminel pourrait craindre un marine aux visage de fillette ? Hibiki se le demandai bien, à cette époque il était encore convaincu que pour être un bon marine il fallait forcement avoir la tête de l'emploie . Il n'avait pas encore réalisé dans sa vision enfantine du monde qu'un bon marine n'est pas forcément le meilleure combattant , il n'avait pas encore comprit non plus que s'engager dans la marine n'était pas le seul moyen de servir le gouvernement , donc il était loin de se rendre compte que pour son projet le meilleure ne serait peut être pas pour lui de rejoindre la marine a proprement dit . Mais cette réflexion ne commencera que quelques moi plus tard et ne finira que dans plusieurs années donc ignorons là pour le moment .

A cet âge là Hibiki était donc un jeune homme sur lequel on voyait a la fois son visage d'enfant et son visage d'adulte ce qui faisait que certaines personnes qu’il n'avait pas vu depuis quelques années avait du mal a le reconnaitre au premier coup d’œil mais qu'avec un peu attention cette erreur était vite corrigée.


Afin de ne plus jamais être dans l'ignorance dans laquelle il avait vécut la grande majorité de sa vie , Hibiki c'était depuis deux ans attelé a lire tous les journaux , officielles ou non, qu'il pouvait trouver.
Grâce a cela Hibiki se rendit compte que les révoltes dans le monde était compréhensible, en effet une grande partie des journaux non officielles n'avait qu'une seule utilité, crachée sur le gouvernement . Alors que dans les journaux officielles on voyait régulièrement les décisions de justice concernant un marine faisant de la contrebande par exemple dans aucun journal révolutionnaires on ne trouvait de récit des massacres orchestré par les pirates ou par les révolutionnaires . Jamais les adhérant a leurs idées n'était critiqué .


Hibiki comprit donc que la cause première des révoltes était la bêtise des gens , en effet si ceux ci prenait seulement le temps de s'informer via les journaux officielles ils verraient que certes la marine n'est pas forcément parfaite mais au moins elle avait l’honnêteté de l'avoué et de se juger elle même . Il suffirait donc que les gens s'informent quelque peu plutôt que de se contenter des affabulations proclamées par des personnes qui de toute évidences ont de grands intérêt a voir le gouvernement s'écrouler pour pouvoir commettre des actes abominables et rendre légal des produits ou traitement depuis longtemps interdit par le gouvernement.

Hibiki était en effet effaré que l'on puisse soutenir des gens qui finançait leurs actions grâce aux trafic d'être vivants. On pouvait en effet lire dans de nombreux journaux anti gouvernemental que celui ci ne faisait rien contre la pratique de l'esclavage dans certaines partie du monde, mais toutes ces personnes ne prenait même pas la peine de se demander pourquoi.
Car en effet en se posant cette question il se rendrait compte que le gouvernement fait tout ce qui est en son pouvoir pour lutter contre cette pratique mais que les esclavagiste étant soutenue par les populations révolutionnaire locale arrivait a retarder leurs capture .

Devant un tel état de fait Hibiki n'en pouvait plus de ne pouvoir rien changer, en effet il était encore trop jeune pour s'engager et faire resplendir les idées de la marine . Seulement un matin , ne pouvant plus se contenir Hibiki trouve la solution, distribuer lui même les journaux officielles dans les quartier malfamée de la cité extérieurs . En effet même si le gouvernement procédait a des lectures public de toutes les déclarations importantes , nombreux était les habitants de cette partie de la cité a ne pas oser y aller car sinon ils savent qu'en passant pour des sympathisant du gouvernementaux il risquerait jusqu'à leur vie.


Hibiki alla donc au point de distribution de journaux le plus proche de chez lui et y acheta une centaine de journaux, ça devrait suffire pensait il , en effet les gens les ferait circuler une fois qu'il se serait rendu compte de tous ce que fait le gouvernement pour eux, ils ne pourrait faire autrement puisqu'il se sentiront forcément coupable de s'être opposer a une institutions possédant un si noble but


Une fois son stock sur le dos il partit vers la cité extérieures . Sachant ce qu'il l'attendait une fois qu'il aurait passé les portes il visualisa le plus possible les rues de ce coté ci de l'enceinte, en effet il savait que a l’extérieur de l'enceinte il ne verrait plus ces rues parfaitement ordonnée et surtout propre . Toutes ces habitations entretenue , preuve d'une grande richesse, qui récompensait les nobles serviteur du gouvernement . Hibiki arriva donc aux portes permettant d’accéder a la cité extérieur les yeux illuminé par la beauté des apports de son gouvernement.

Il passa donc les portes confiant , car il se voyait déjà revenir dans sa partie de la ville après avoir permis a des dizaines de personnes de découvrir la noblesse de l'action gouvernementale. Il continua donc son chemin s écartant de plus en plus des abords de l'enceinte. Plus il s'éloignait du centre de la ville plus les habitant étaient réputées pour être hostile aux gouvernement et plus cela se voyait . En effet alors que les abords de l'enceinte ressemblait quelque peu à l’intérieur de l'enceinte avec des rues bien tracé et de grand bâtiment bien entretenue , plus on s'en éloignait plus les constructions était petites et pauvres , on passait en effet du bâtiment en pierre a celui en brique puis a celui en bois , ainsi que des rues bien droites et propres à des rues toujours droite mains jonché de détritus pour enfin arriver dans le quartier du port à un dédale de rue étroite encadrées par des maison fait de matériaux trouvé de ci de la , mais pour la grande majorité de bois tiré des épaves des bateaux s'échouant sur le rivage .

A la vue de ces quartiers Hibiki commença a trembler, en effet il se rappelait très bien le tabassage en règle qu'il avait subit deux ans au par avant dans ce quartier. D'ailleurs il lui arrivait parfois de penser a la jeune fille qui l'avait sauvé et qui lui avait par ses révélations permit de se rendre compte de la beauté de son gouvernement . Il se demandait régulièrement si elle aussi avait réussi a dépasser la vision simpliste du peuple pour se ranger aux côté de l'action officielles .

Mais ce n'était pas le moment de faiblir, Hibiki se ressaisit donc, pensa a la situation actuelles, ce qui lui fit grimper en flèches sa motivations puis commença a s'enfoncer dans le quartier . Il commença a frapper aux "portes" qui le plus souvent était de la voile tendu devant un trou fait dans une planche .Cependant nulle ne lui répondit , ou sinon c'était pour l'insulter et le menacer de le tuer s'il ne déguerpissait pas vite avec tous ces mensonges du gouvernements .

Hibiki ne comprenait pas, il venait pour permettre à toutes cette population ignorante de ne plus l'être en leur faisant découvrir que le gouvernement n'était pas le monstre qu'ils pensaient a cause des mensonges que leur ressassait les trafiquants d’esclaves. Pourtant malgré cela , la population le rejetait, refusait de même de l'écouter. Hibiki était déstabilisé par cela quand soudain une voie aigu lui parvint, cette voie lui fit avoir des frissons, en effet cette voie était celle de la fille , la fille qui l'avait sauvé . Tout de suite le cœur d'Hibiki s'emballa, elle comprendrait a coup sur pensait il . Seulement lorsque son cerveau décrypta enfin les propos de la jeune femme son cœur faillit s’arrêter

"Dégage de nôtre quartier chien du gouvernement"


Tels furent les paroles que cette voie, qui jusque là était si douce , prononça . Ne pouvant le croire Hibiki se retourna et se retrouva bel et bien face a la fille . En 2 ans elle avait laissé poussé ces cheveux, mais elle avait toujours les mêmes yeux et surtout la bonté qu'il avait ressenti lors de son sauvetage transpirait encore a travers elle . Hibiki eut d'ailleurs du mal a associer cette impression aux paroles qu'il venait d'entendre , il répondit donc quelque chose de très intelligent

"-Heinnnn
-Quoi? ça fait le beau dans ses habits tout droit sortie de l'armoire mais ça ne sait pas parler ? Ou peut être que nôtre noble seigneur ne consent il seulement pas a écouter ce que quelqu'un qui lui est inférieure lui dit. Ou bien mon langage est trop coloré pour de si jolies oreilles ...

Hibiki était paralysé, il ne comprenait pas comment cette fille qui était assez altruiste pour sauver un jeune homme inconnue de l'esclavage et en plus le soigné pouvait être aussi hostile envers le gouvernement qui avait comme seul but le bien de tous .

"... ou bien monsieur n'avait encore jamais vu une fille de sa vie ..."


En effet faut bien précisé que quoi qu'elle était en train de faire la jeune fille était habillé de loque qui laissait voire presque entièrement ces jambes, et qui serrait sa poitrine de ci prêt qu'Hibiki était quelque peu discret

"
...ou bien monsieur passe t il simplement trop de temps a lire pour savoir encore utilisé sa bouche ..."

Hibiki sentit a ce moment là que si il ne faisait rien ça durerait encore longtemps , et que ça pourrait éventuellement mal finir . Hibiki laissa donc parler la colère que les propos de la jeune fille avait fait naitre

"STOP !!! comment peut tu dire ça ? toi qui il y a deux ans a pris soin de moi un inconnue . Toi qui d'après tout ce que tu me révéla cette nuit la ne peut être opposé aux gouvernement que parce que tu vis dans le mensonge des esclavagiste . Car je suis sur d'une chose, tu est loin d'être conne ! Et oui comme tu l'entend tu n'est pas la seule a savoir utilisé un langage de la rue "


Alors qu'Hibiki parlait il vit la compréhension passé dans le regard de la jeune fille il s’arrêta donc de parler quelque instant pour voir si elle avait quelque chose a dire .

Pendant 30 secondes rien ne se passa, les deux jeunes gens se regardait simplement , puis d'un coup de la colère apparut dans l'attitude de la jeune fille

"J'aurai su que tu était de la haute je ne t'aurais jamais sauvé il y a deux ans "


Cette phrase lâchée d'un coup et chargé d'un sentiment plus proche de la haine qu'autre chose frappa Hibiki, il ne s'attendait pas a une telle déclaration cependant il ne pu répliquer car elle enchaina

"Tu dis que c'est moi qui vis dans le mensonge des esclavagiste, pourtant c'est toi qui écoute le gouvernement , moi les seules personne que j'écoute sont toutes celles qui a cause de ce gouvernement pourri arrivent tout juste a survivre . Toutes ces personnes qui parce que elles n'ont pas eu la chance de bien naitre et qu'elle refuse d'aider un gouvernement qui veut tout sauf les aider elles, sont condamnées à voler pour se vêtir , à fouiller les poubelles pour se nourrir, à... "


Hibiki ne put la laissé continué a proférer de telles mensonges

"Oui j'écoute le gouvernement , et j'en suis fière ! Tu te plaint la pauvreté des habitants de l'île mais si ils avaient écouté le gouvernement , ils ne seraient pas dans cette situation, en effet qui a refusé l'offre du gouvernement des les relogé dans des zones ou il y a beaucoup plus de travail et où ils aurait put devenir riche ? Ce n'est pas a cause du gouvernement qu'ils sont pauvres mais grâce a lui qui peuvent survivre ; en effet le gouvernement ne serait pas là cette île aurait depuis longtemps succombé a l'action des esclavagiste, et à la surpopulation . Le gouvernement a conscience de cette surpopulation, qui cause cette pauvreté , mais quand il a voulu la résoudre vous l'avez ignorer ..."


Hibiki ne pu finir sa phrase car la jeune fille lui coupa la parole

"C'est le gouvernement qui nous permet de vivre ? la blague, c'est a cause de lui que l'on survit , si toute l'île était mis a disposition de la population plutôt que de réserver la moitié de la ville a des bâtiments administratif alors on pourrait peut être avoir plus de champs donc plus a mangé, en plus de vivre dans des conditions plus décentes qui nous permettrait d'être moins souvent malade "


Hibiki compris a ce moment là que le mal était trop profondément ancrée en elle pour pouvoir la raisonné, en tous as pour que lui puisse la raisonné . Il décida donc de fuir avant que ça ne finisse mal pour lui même, mais il n'abandonnait pas , dans quelques années , il la retrouverait et lui ferait changé d'avis, que ça prenne 2 ou 50 ans il arriverait à trouver des arguments qu'elle ne pourrait contredire afin qu'elle, et bien d'autres se range aux côté du gouvernements .

"A ce que je vois tu est trop bornée pour comprendre ce que je dis, mais je n'abandonne pas , un jour tu comprendra que le gouvernement n'est pas la cause de vos problème mais la solution de ceux ci . Sur ce je vais suivre ta première déclaration et quitter ton quartier avant qu'une autre bande de jeune me tabasse "

Ayant conscience qu'il la provoquai plus que de raison , il ne réfléchit pas et ne pris pas le risque de s'attarder, il jeta ses journaux aux sols et parti en courant en direction de l'enceinte , tous ça en pleur sous l'effet de la déception que son incapacité a convaincre une simple personne du bienfait de l'action gouvernemental. Il entendit a peine le son de la voie de la jeune fille qui lui criait quelque chose de loin , et courut jusqu'au portes donnant sur son monde, celui géré par le gouvernement , celui qu'il défendrai aussi bien qu'il le pourra tout au long de sa vie
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Bonjour


Voilà ma présentation est finie,j'ai peut être un peu changé le sujet du test rp mais j'éspère que ce sra bon quand même

je n'attend plus que vos avis et ma validation j'espère Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Salut Hibiki, bienvenue sur le forum. Et le premier avis pour toi en cadeau, moi je suis un gars généreux.

Le premier avis, c'est que tu as un perso original... C'est rare les butors qui croient dur comme fer à l'idéologie gouvernementale sans pour autant être des assoiffés de sang, de cogne ou simplement des psychopathes névrotiques au fanatisme sadique. Ca c'est un gros plus, et en plus ça donne à tes textes un côté léger qui m'a rappelé d'autres gens d'ici que j'aime bien. Je ne balance pas, mais donc c'est positif. Et en plus c'est relativement justifié par un endoctrinement dès l'enfance que tu as su rendre progressif, sans donc perdre le côté humoristique de la chose.

Il y a autre chose, c'est que tu as tenu compte du contexte du forum et de la fiche d'île de St-Urea pour construire ta bio, et ça à nouveau c'est un vrai gros point. Je n'en rajoute pas sur le fait que ce soit Bibi le concerné par la purge de 1611 là-bas, mais ça flatte aussi, héhé. Tout bon en tout cas.

Après, le gros écueil de ta présentation et je pense que tu t'en doutes un peu, c'est la forme, qui rend le tout un peu dur à lire sur la longueur. Forme sur plusieurs points mais principalement sur : la syntaxe parce que tu fais des phrases franchement bancales parfois, et la continuité temporelle de ta narration avec l'emploi du passé et du présent sans que le choix entre les deux soit souvent pertinent... Pas mal de répétitions du sujet "Hibiki", aussi, n'hésite pas à utiliser des synonymes pour ton perso dans tes lignes.

Côté test c'est assez intéressant parce que tu ne sembles pas avoir la vision manichéenne de pas mal de PJ qui se réclament d'un camp ici (oui, moi j'ai raison et tous mes ennemis sont des tanches/vrais méchants/crevures/dans l'erreur), et ton jeu avec la jeune fille qui t'a sauvé m'a pas mal satisfait par justement sa nuance... Hibiki restant dans son rôle et dans son caractère mais son interlocutrice aussi.

Un fond positif, un personnage à fort potentiel, mais une forme qui pèche vraiment beaucoup sur la longueur... J'hésite avec du 550 mais je vais être sur du 600 pour les bonus qui m'ont pas mal plu. Les collègues seront plus sévères au besoin, je leur fais confiance. Bonne attente, bon jeu.


Présentation de Hibiki Kugenin 661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
Ok merci de l'avis .

J'essaierai de tenir compte des remarques pour mes futur rps
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Pwet Hibiki, v'là le deuxième avis.

Point forme d'abord.

Hibiki est un jeune homme a l'allure assez banale => à
aucun élément n'appartenant à ce visage est sujet a marqué les esprits. => est sujet à marquer
un visage pale => pâle
petites billes claireS tout juste rehausséES
d'une iris noir => un
des traits d'une grande douceur peu sujetS
Cette transparence étant accentuéE
des courbes féminineS
de largeS hancheS
ce corps ne dégageait aucunE impression de force
la première impression donnéE
celle ci => celle-ci (je chipote)
on ne le verra jamais gagné=> gagner
c'est a dire => c'est-à-dire
'il attache une importance particulière a l’obéissance et désapprouve toute insubordination déclaréE
=> à
si en pleine guerre son supérieure => son supérieur ou sa supérieure
les événementS
on lui as ordonné=> a
depuis qu'il as rejoint la marine => a
La seul situations ou il ne sait pas=> La seule situation où il ne sait pas
Hibiki fut le premier et les dernier des enfants => le dernier (à moins que Hibiki est plusieurs?)
ce qui se ressentiT bien évidemment
En effet quelle enfant peuT ne pas s’imprégner
il l'était loi de l'être => loin
Hibiki c'était depuis deux ans => s'était


Globalement, des fautes d'accords.
Des erreurs a/à : fais gaffe de voir si t'as pas déjà un verbe.
Des fautes de conjugaisons. Présent et passé simple surtout.

Sinon, autres problèmes, ça manque de virgules/points pour la construction des phrases. The exemple :

En effet bien qu'il n'ait pas une masse musculaire importante, son corps , d'une très grande fermeté, lui donne plus de force que l'on ne le pense en l'apercevant . Mais plus de force que aucune reste quand même une faible Dans les faits son corps lui permet d'accomplir son travail à la base mais on ne le verra jamais gagné un concours de bras de fer ou n'importe quel épreuve de force brut

Et du coup, des structures bancales parce que ça s'accumule et que les points/virgules semblent parfois apparaître au hasard.

Donc, globalement, c'est un gros point noir. Par contre, l'avantage, c'est que c'est facilement perfectible. De la pratique et un peu de rigueur et ça devraient être nickel au fur et à mesure.


Physique

J'aurais tendance à dire que ne pas savoir mettre un genre sur le visage de quelqu'un, j'appelle pas ça banale. Au contraire. C'est à se poser des questions. Pour le reste, c'est bien.

Psychologie
J'aime beaucoup. Le marine idéal. Le marine naïf ayant presque subi un lavage de cerveau tellement il croit en la marine sans forcément être un gros impitoyable/grosse brute. Un marine qui n'a pas une vision spéciale de la marine dans le sens où beaucoup estiment qu'elle peut faire des erreurs, qu'elle est pas toujours équitable que certains de ses membres sont néfastes à la marine. C'est plaisant.

Biographie
Très bon point aussi, le fait d'intégrer l'historique de la fiche d'ile à ta bio. Pour le reste, c'est bien, même si les fautes et les constructions bancales rendent l'ensemble moins attractif. C'est peut-être un poil trop détaillé et un peu longuet. Il y a aussi le passage adolescence jusqu'au vingt ans et le recrutement qu'est passé à la trappe. Pour se décider à la fin de rejoindre la marine ou le cp, probablement ?

La bio s'accorde, du fait, assez bien avec la psychologie et la met bien en valeur.

Test RP

Je note un test qui a un peu de mal à entrer dans le vif de sujet. L'intro est assez générale et aurait limite trouver sa place dans la bio.
Pour le reste, c'est assez plaisant. Le discours correspond bien au personnage et la fille aussi est bien dans son rôle. Plus de gestuels aurait donné plus de vie, encore, au test rp, puisqu'en l'état, on a plutôt l'impression de deux personnages se parlant face à face sans bouger.

Mais sinon, c'est bien quand même !


Pour conclure, un personnage intéressant et cohérent, mais une forme assez moche. J'tombe sur un 600 tout pile sans tricher.

Bienvenue parmi nous !
Bon rp !
Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Merci de ton avis Plud , en effet faudra que je fasse attention à mes fautes et à mes constructions


En effet j'ai volontairement pas développé la fin , d'une part a cause de la longueur, d'autre part parce que je ne savais pas encore si je tournerais marine ou cp

Et surtout je voulais me laisser de la place pour de futur rps en flash back

Au passage j'ai décidé de rejoindre le CP , à quel rang on verra ça dans les demandes de promotions si j'ai bien compris
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Nyop Hibiki, j'viens pour ta validation

Alors j'vais être brève parce que les deux guss du dessus ont déjà tous dis.

Le perso en lui même est cool, un mec complètement endoctriné par la marine, c'est sympa. Bref, sur je fond, c'est plutôt chouette.

Mais ta forme est vraiment dommage. Pour le test (parce que ma lecture de la bio remonte à trop loin pour que je me souvienne de la forme), tu te répètes énormément sur les idées, et j'ai trouvée que ça alourdissait vachement, surtout que le lancement est assez long, du coup, j'suis arrivée au moment de l'action sans que ça me replonge bien dans le texte.
Fin bref, j'vais pas insister plus, j'pense que tu auras compris ton point faible.

Du coup, pour la note, va pour du 600 D.

Bon jeu !


Présentation de Hibiki Kugenin 1425067977-izya-sflagopr Présentation de Hibiki Kugenin Zps1 Présentation de Hibiki Kugenin 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-