Problème : Mon problème serait plutôt un petit changement, car j’ai récemment été validé pirate sans connaître précisément tout les groupes. Ce serait donc un petit changement de pirate à CP (CP8 ou CP9 si possible). Je suis encore neutre, je n’ai encore fait aucune action gentille ou méchante et ma bio ainsi que mon histoire pourrais se combiner, selon moi, avec assez de facilité (ex: se fait modifier par le gouvernement pour exécuter une tache précise...)
Peut être résolu par... : Admin ou modo uniquement.
Merci d’avance de votre aide, Riuki votre petit robot !
Dernière édition par Riuki le Mer 16 Jan 2013 - 2:11, édité 1 fois
Posté Mar 15 Jan 2013 - 10:38 par Invité
Euh, ton but a terme c'est bien d'intégrer un équipage pirate non ?
Du coup non, tu ne peux pas rejoindre le Cipher Pol.
Posté Mar 15 Jan 2013 - 13:44 par Riuki
Merci de la réponse RED!
Seul petit point à voir serais le fait que je suis pirate, ce qui cause bien entendu quelques problème. Comme je suis neutre et que je ne cherche pas d'équipage, je ne sais s'il y aurais des problèmes pour le changement, comme si je devais choisir à ma présentation.
Sur ce, merci beaucoup, Riuki
Posté Mar 15 Jan 2013 - 14:05 par Oswald Jenkins
Bon Riuki, on va pas y passer la journée. Question claire réponse claire, ça te va?
On est partit:
-Y'a pas une semaine tu comptais entrer chez les Shinos en tant que pirate. Te va plus ça? -Est-ce que tu comptes entrer au cp pour apprendre les techniques de Roku et te barrer la semaine d'après? -On a entendu dire que tu comptais détruire les armes de la marine (dans ta bio ou je sais pas quoi). C'pour ça le cp aussi?
Parce que bon c'est bien de partir d'un pied où on connait un minimum ce que tu planifies en tant que joueur pour ne pas croire que tu nous entubes dans de la paperasse et profiter des statistiques comme tu le sens.
Rawr, Double Face
Posté Mar 15 Jan 2013 - 22:01 par Riuki
J'aime bien ce procédé "réponse claire et rapide"
Je répond à tout ça de la même manière histoire de ne pas faire perdre du temps:
Entrer dans les shinos: mon frère qui est mon parrain (Azraël) m'avait parlé de son équipage ce qui m'a donné envie de les rejoindre mais VRAI
Entrer au CP pour apprendre les techniques et me barrer: FAUX et je précise que je ne peut tout de même pas apprendre toute les techniques comme je suis un robot alors apprendre 3-4 techniques uniquement pour les trahir ensuite, non merci aussi bien rester pirate.
Détruire les armes de la marine: FAUX aussi car oui j'ai une manie de vouloir attaquer les réserves d'arme mais uniquement ceux de mes ennemies (ex: je n'attaquerais pas le QG de l'ennemie en premier mais les réserves d'armes) pour la simple et bonne raison que je souhaite acquérir "l'armure parfaite" soit le projet M.P.A. Ce petit défaut pourrais se faire modifier au fils du temps.
Je pourrais, si vous le voulez bien, me faire bannir automatiquement si je ne respecte pas une de ces règles qui se rapporte au sabotage allié ou à la trahison. (Faire un pacte en gros)
Au plaisir, Riuki votre petit robot ^^
Posté Mar 15 Jan 2013 - 23:30 par Oswald Jenkins
Héhé, c'est allé comme sur des roulettes. Après c'est pas à moi de valider, mais moi je dirais bien un oui.
Je pourrais, si vous le voulez bien, me faire bannir automatiquement si je ne respecte pas une de ces règles qui se rapporte au sabotage allié ou à la trahison. (Faire un pacte en gros)
Bah non ça va on va pas te plumer pour si peu, c'est juste que c'est bien de pas se foutre du staff. Et dans ces cas là, on préfère prévenir