Une semaine cela faisait une semaine que j'étais parti de Shimotsuki, d'East Blue.
J'arrivais sur la petite île de Reverse Mountain, petite parce que à peine arrivé, je voulais repartir, je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme, je cherchais un bateau au plus vite pour la traversée et aller de l'autre côté !
Les pieds sur la terre ferme, Sam' à ses côtés, il courrait partout, dans tous les sens, en direction du port pour la grande traversée !
Tout le monde semblait en venir ou en partir, tous le regardait.
Pourquoi était-il si pressé ?
Il voulait juste commencer, recommencer le départ, être un vrai pirate sur le Grand Line.
Aller et retour avec son compagnon à quatre pattes, il ne savait pas où chercher.
Lui qui venait de faire escale.
...
Après plusieurs échecs pour avoir demandé à plusieurs petits bateaux, c'était risqué, fou même voilà les réponses reçus.
Plus loin, il aperçu un grand navire, un navire si gros qu'il n'avait jamais mis les pieds sur un tel bâtiment de mer !
Personne à l'horizon, il grimpa sur l'échelle pour accéder sur les premières planches du vaisseau.
Là une lame au cou, un homme d'une trentaine d'années lui demanda,
T'es qui ?
Sam' au sol sautillait et voulait grimper, mais ce n'était pas pour le moment...
Tu veux quoi, tu fais quoi ici ?
Je vais te trancher ?!
Brüno faillit tomber à la renverse, il avala sa salive, regardait l’homme dans les yeux et lui répondit cache !
Je suis gentil, je veux traverser !
Osât-il répondre en tremblant.
T'es pirate toi ?
Répondit l'homme au sabre.
Brüno regardait autour de lui, il cherchait des informations pour pouvoir répondre, oui, non il ne savait pas quoi affirmer.
Soudain, le borgne à la gorge presque tranchée répliqua,
Oui, oui j'en suis un !
Dit-il enfin.
La lame se retira de son coup.
Il reprit son souffle et regarda l'homme.
Bien, ici on n'accepte que les Pirates, nous sommes des pirates sans équipage, sans nom, tous réfugié ici.
...
Brüno souri et acquiesça de la tête.
Tu veux traverser pour rejoindre Grand Line c'est ça ?
hum, tu peux rester, fait montrer ton chien, et reste là, ton chien attire trop l'attention.
...
Le chien sur le bateau, de même pour le jeune pirate, là les autres pirates clandestin se réunirent.
Tout le monde de mis à la tâche, pour pouvoir avancer et partir de Reverse Mountain...
C'était vraiment rapide... Brüno n'y croyait pas, il avait trouvé assez rapidement en fin de compte.
D'ailleurs lui aussi devait faire quelque chose mais quoi ?
S'attacher ? Pourquoi ? hum...
C'est à ce moment qu'il observa tout le monde s'attacher durement au bord du navire, à l’intérieur... Avec beaucoup de rigueur et de sécurité.
Un homme passa tout affolé proche de Brüno,
Hey heu pourquoi on doit s'attacher ?
Le peureux répondit,
Mais t'es fou ? tu veux mourir ? ÇA MONTE ET ÇA TOMBE ! c'est la mort assurée !
Il repartit aussi vite qu'arrivé, chercher une corde.
Était ce pour cela que les petits bateaux auparavant lui avait refusé le trajet ? trop dangereux pour les petits bateaux...
Sans attendre et en remarquant que le bateau prenait une certaine vitesse.
Brüno qui était encore devant l'échelle, s'hâta à trouver un moyen de se mettre en lieu sûr.
Le bateau allait faire surement une montagne russe !
Un trouvât un mat, où déjà quatre personnes y étaient attachés ficelé comme un rosbif !
Plus la moindre bout de corde, il sortit vite son fouet, seule technique !
Il se mit dans le petit creux qu'il y avait entre les hommes du mat, s'attacha au mat et pris son chien dans les bras en serrant jusqu'à ses mains !
Combien de temps fallait-il attendre ?
J'arrivais sur la petite île de Reverse Mountain, petite parce que à peine arrivé, je voulais repartir, je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme, je cherchais un bateau au plus vite pour la traversée et aller de l'autre côté !
Les pieds sur la terre ferme, Sam' à ses côtés, il courrait partout, dans tous les sens, en direction du port pour la grande traversée !
Tout le monde semblait en venir ou en partir, tous le regardait.
Pourquoi était-il si pressé ?
Il voulait juste commencer, recommencer le départ, être un vrai pirate sur le Grand Line.
Aller et retour avec son compagnon à quatre pattes, il ne savait pas où chercher.
Lui qui venait de faire escale.
...
Après plusieurs échecs pour avoir demandé à plusieurs petits bateaux, c'était risqué, fou même voilà les réponses reçus.
Plus loin, il aperçu un grand navire, un navire si gros qu'il n'avait jamais mis les pieds sur un tel bâtiment de mer !
Personne à l'horizon, il grimpa sur l'échelle pour accéder sur les premières planches du vaisseau.
Là une lame au cou, un homme d'une trentaine d'années lui demanda,
T'es qui ?
Sam' au sol sautillait et voulait grimper, mais ce n'était pas pour le moment...
Tu veux quoi, tu fais quoi ici ?
Je vais te trancher ?!
Brüno faillit tomber à la renverse, il avala sa salive, regardait l’homme dans les yeux et lui répondit cache !
Je suis gentil, je veux traverser !
Osât-il répondre en tremblant.
T'es pirate toi ?
Répondit l'homme au sabre.
Brüno regardait autour de lui, il cherchait des informations pour pouvoir répondre, oui, non il ne savait pas quoi affirmer.
Soudain, le borgne à la gorge presque tranchée répliqua,
Oui, oui j'en suis un !
Dit-il enfin.
La lame se retira de son coup.
Il reprit son souffle et regarda l'homme.
Bien, ici on n'accepte que les Pirates, nous sommes des pirates sans équipage, sans nom, tous réfugié ici.
...
Brüno souri et acquiesça de la tête.
Tu veux traverser pour rejoindre Grand Line c'est ça ?
hum, tu peux rester, fait montrer ton chien, et reste là, ton chien attire trop l'attention.
...
Le chien sur le bateau, de même pour le jeune pirate, là les autres pirates clandestin se réunirent.
Soyez prêt on est aux complets, on y va !
Cria un homme au bout du bateau.Tout le monde de mis à la tâche, pour pouvoir avancer et partir de Reverse Mountain...
C'était vraiment rapide... Brüno n'y croyait pas, il avait trouvé assez rapidement en fin de compte.
D'ailleurs lui aussi devait faire quelque chose mais quoi ?
Oubliez pas à la sortit du port, ATTACHEZ VOUS !
S'attacher ? Pourquoi ? hum...
C'est à ce moment qu'il observa tout le monde s'attacher durement au bord du navire, à l’intérieur... Avec beaucoup de rigueur et de sécurité.
Un homme passa tout affolé proche de Brüno,
Hey heu pourquoi on doit s'attacher ?
Le peureux répondit,
Mais t'es fou ? tu veux mourir ? ÇA MONTE ET ÇA TOMBE ! c'est la mort assurée !
Il repartit aussi vite qu'arrivé, chercher une corde.
Était ce pour cela que les petits bateaux auparavant lui avait refusé le trajet ? trop dangereux pour les petits bateaux...
Sans attendre et en remarquant que le bateau prenait une certaine vitesse.
Brüno qui était encore devant l'échelle, s'hâta à trouver un moyen de se mettre en lieu sûr.
Le bateau allait faire surement une montagne russe !
Un trouvât un mat, où déjà quatre personnes y étaient attachés ficelé comme un rosbif !
Plus la moindre bout de corde, il sortit vite son fouet, seule technique !
Il se mit dans le petit creux qu'il y avait entre les hommes du mat, s'attacha au mat et pris son chien dans les bras en serrant jusqu'à ses mains !
Combien de temps fallait-il attendre ?
Dernière édition par Brüno Esthyr le Mar 15 Jan 2013 - 22:47, édité 1 fois