J'viens vous proposer (malgré un p'tit retard de quelques jours) de voter pour la personne qui a le plus marquer le mois de Décembre selon vous ! Alors à vos votes !
Et pour ceux qui s'rait pas dans la liste, j'en suis désolé, mais on est limité, nous derrière...
Bref, voili, voilou, j'vous laisse la main !
Dernière édition par Izya le Ven 1 Fév 2013 - 20:53, édité 2 fois
Posté Mer 30 Jan 2013 - 19:14 par Migou
Je confirme...
De toute façon, Izya est déjà prise. Et c'est pas un gnome naturiste et sans poils qui va venir me la prendre...
Migou, mais humain avant tout !
MIGOU ! BRRAAAAARGHHH !
Posté Ven 1 Fév 2013 - 19:03 par Azraël
eastboy, merci v.v mais j'ai pas un sous... j'ai voté pour le meme que toi, faux avouer qu'il a du mordant !
Posté Ven 1 Fév 2013 - 20:04 par Izya
Bon, bon, bon... Nous sommes le premier février, il est 20:04 et il est temps d'annoncer le vainqueur.
MAlgré le fait que ça se termine sur un 11/11 entre Blake et moi, je ne peux tout simplement pas accepter d'être élu meilleure membre vu la popularité de Blake, qu'il a eu sans faire de propagande pour lui, et sans en recevoir d'un autre concurrent.
Bref, Blake, Bravo à toi !
Et quand même un grand merci à tous ceux qui m'ont encouragé ! Moi aussi, je vous aime ! (sauf Blake, cela va de soit... et Ankou peut être aussi, mais lui, c'est différent, c'est ma victime huhuhu)
Edit : Hm... On me souffle dans l'oreillette qu'il faut que je t'offre un cadeau... Et bien soit : Voici pour toi la biographie de Tahar, écrit par Tahar et dédicacé par Tahar... T'es heureux hein ? Quoi ?! ça vaut pas les 100.000 B ?! Regarde dedans, y'a un de mes cheveux coincé entre les pages, ça devrait faire l'affaire non ?