-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le ciel, les pirates et les embrouilles [ Azrael]

Ahh ! Kage berg, voilà une île que je n'oublierais pas de si tôt à cause de ses coutumes et de ses environnements un peu particulier, comparé à ce que j'avais l'habitude de voir durant mes voyages à travers le globe. En effet, cette île, composée de quelques villages aussi chaleureuses les uns que les autres et de ses plaines à perte de vue qui lui donnait un côté un peu paradisiaque, était ce que j'appellerais, une destination de rêve pour la plupart des personnes normales qui peuplent ce monde.

Mais malheureusement je n'étais guère une personne normale donc ne soyez pas surpris si je vous disais que cet endroit était nul à chier.
En effet, avec cette réputation d'une île où il faisait bon vivre, où tout le monde s'aimait et où la paix était imperturbable, il faut dire que je m'ennuyais un peu par ici. Qu'allais-e bien pouvoir faire ans avoir ne serait-ce qu'une journée, ma dose quotidienne d'embrouille et de baston. Ahh ! décidément, la journée allait être longue.

Bref, aujourd'hui était une journée un peu spécial pour les habitants de l'île, c'était la foire de la vache. Des tables, sur lesquelles se trouvaient de la nourriture de toute sorte, de l'alcool et quelques personnes qui devaient juger les participants, étaient placés sur la place publique, tel une grande réception qui était sur le point d'avoir lieu. Comme chaque année, les éleveurs étaient au rendez-vous, défilant de gauche à droite dans le village en exhibant fièrement leur vache aussi gros que magnifique les uns et les autres. Humm.. Après tout, peut être que cette journée allait être interressante.

Adossé contre un arbre, brindille sur les lèvres et un chapeau de paille sur la tête, j'assistai à la scène tout en ayant une arrière pensée assez sournoisse derrière la tête.

Dernière édition par Kusanagi le Mer 30 Jan 2013 - 13:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Kage Berg, une place qui n’était plus chaleureuse envers le voyageur depuis bien longtemps, sa réputation était faite ici et il faut avouer que la populace n’était pas toute de son côté, mais enfin, Azraël était sur un navire marchand en direction d’une autre place peu importante quand il eut bon d’entendre deux marins ventés les mérite d’un festival, une fête annuelle ou un truc dans le genre. Sans tarder, l’opportunité lui sauta au visage, le forçant à descendre avant son arrêt. C’est donc ainsi qu’il revenait sur ses terres. Des terres qu’il avait tachées d’un sang corrompu un an auparavant.

Recouvrant ses larges épaules et sa tête d’une cape de voyage doubler, le chasseur de prime rebelle foula le sol de cette place animé. Les deux marins avaient raison le temps était à la fête et c’était donc l’occasion idéale de revenir, quelque chose en lui, lui dictait de revenir, qu’une chose importante l’attendait ici.

Alors que certain prévoyais s’amuser tout au long de la période de réjouissance, Az atteignit un coin qu’il n’avait jamais vue, un homme se tenait non loin et son chemin il lui demanderait.

- Hé l’ami, peux-tu me dire par où je dois aller ?

L’homme au chapeau de paille ne semblait pas lui porter d’attention, Az le touchât donc du tranchant de sa lame.

- Hé blanc-bec, je te parle tu dort ou tu me ries au nez ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20361-fiche-technique-de-azrael
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6576-azrael
Ainsi donc tout mon attention et mon regard étaient focalisé sur ces individus qui s'amusaient à fond comme si la vie elle-même n'était qu'un simple conte de fée. J'essayais d'élaborer dans tête un plan qui m'aiderait plus ou moins à arriver à mes fins face à une situation comme celle-ci quand soudain, je fus extirpé du monde des réflexions par un type qui semblait être perdu.

-Hé l’ami, peux-tu me dire par où je dois aller ?

Me demanda-t-il en s'avança vers moi. Je tournais pendant une fraction de seconde le regard vers cette personne avant de retourner à mes réflexions en pensant que j'avais d'autres chats à fouetter plutôt que de lui servir de carte humaine. Cependant, le bougre insista en osant poser le tranchant de sa lame sur ma personne. AHHHHHH ! Alors là ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il avait réussi à attirer mon attention.

Avec un visage qui ne laissait pratiquement aucune émotion apparaitre à travers, je tournai la tête vers l'étranger en le fusillant du regard. C'était un type plutôt bizarre, il avait des bandeaux qui lui couvraient une partie du visage et avait en sa possession une lame qui était apparemment plus longue que son utilisateur. Humm ... C'était sans aucun doute un bretteur et c'était à cet instant précis que j'eus une illumination.

- Excusez moi, j'ai été distrait pendant quelques minutes. Vous voulez savoir par où aller ? Et bien suivez moi, je me ferais un plaisir d'être votre guide.

Répondis-je en changeant l'expression sur mon visage qui devenu un peu plus chaleureuse, accompagné d'un large sourire sournois avant de marcher vers la grande place où se passait la fête avec l'étranger qui me suivait derrière.

Après avoir marché jusque sur les lieux et contourné quelques participants munis de leur précieuse vache, je me retournais vers le bretteur pour lui dire :<< Attendez ici silvousplait pendant que je vais demander à ce jeune homme quelques renseignements. Je reviens tout de suite>>. Le jeune homme en question était l'un des favoris de la compétition qui était debout là à côté de sa grosse et magnifique vache, fière tel un guerrier qui venait de dissoudre un groupe d'ennemi à lui seule. Je m'approchai vers lui puis je lui adressais la parole ainsi :

- Woow !! C'est une magnifique vache que vous avez. Alors là sans aucun doute, vous allez gagner cette compétition.

- Huun ! Merci mon chère amis, au moins il y'a un connaisseur parmis tout ces ignorants.

- Oui et en parlant d'ignorant, vous voyez cet homme un peu bizarre avec une épée labas ?

- Heu... Celui avec le bandeau sur le visage ?

- Oui c'est bien lui. Hé bien, je me disputais tout à l'heure avec lui à cause d'un truc horrible qu'il a dit à propos de vous, de votre vache et de votre mère.

- Moi, ma vache et ma défunte mère ? Qu'est-ce-que ce brigand a oser dire ?

- Il a dit que votre vache était une honte pour l'ensemble des éléveurs et que pour avoir osé améner une chimère de ce genre ici, vous n'étiez qu'un misérable bougres d’extrait de crétins des Alpes et que votre mère n'était qu'une sale garce qui avait partagé son lit avec une bonne partie des éleveurs du coin. Il a même ajouté qu'elle était un loup-garou à la graisse de renoncule doublé d'un concentré de moules à gaufres.

- Heiiiiiiiiiiiiiin ?

- C'est scandaleux, non ?

Le ciel, les pirates et les embrouilles [ Azrael] Images14
- AHHHHHH ! Je vais lui défoncer sa tronche à cet enfoiré

- Ooh ! Dans ce cas, laissez moi surveiller votre vache, ça serait un grand honneur.

- D'accord, tiens la corde. Je reviens dans quelques minutes, merci pour l'info.

Ainsi donc il alla à la rencontre du bretteur en me laissant seul avec sa vache sans savoir que je comptais certainement me tirer avec ce butin qui devrait probablement pouvoir me nourrir pendant quelques jours. Yes ! Une partie de la mission était accomplie

Une fois près du bretteur, l'éleveur lui dit en haussant le ton :

-Qu'est-ce que t'a dit à propos de ma mère toi ?

Avant qu'il ne puisse même répondre, le pauvre fut atteint par un violent coup de poing au niveau de la mâchoire qui l'envoya presque par terre.

- BAGARRE GENERALEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil !!!

Criais-je avant que le désordre ne puisse prendre le contrôle de ce qui était il y a quelques minutes une fête avec la majorité des individus et concurrents qui se sautaient dessus. Ce fut le bordel sur les lieux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne