Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'arrêt dun criminel

Le demande de quête est pour une série de deux ou trois RPs se déroulant à Fushia, les montagnes de l'île et Grey Terminal. Les Rps seront une suite d'évènement. Selon mes dorikis actuels et après avoir reçu les diverses récompenses attendues, tout cela devrait me permettre à la fin du dernier Rp de récupéré le fruit du démon qui m'est réservé (Si plud ne me donne pas uniquement 50D comme récompense.) . L'obtention du fruit dans le rp n,est pas encore déterminé mais sera lié au criminel vaincu au final.

Demande de Quête

Cherche : (Combat contre un PNJ

Nombres de personnes : Moi

Récompense voulue. : Mon fruit du démon qui m'est réservé ainsi que la médaille des officiers pour la capture du pnj.

Difficulté : Difficile

scénario:
Kaze ,ayant été affecté au petit village Fushia sur l'île de Goa, apprend l'existence d'un tueur primé dans Grey Terminal. Considérant l'arrêt de se meurtrier comme son devoir, il demande aux autorités de Goa s'il peut pénétrer sur leurs terres pour procéder à l'arrestation. Par la suite, il décide de s'y rendre par les montagnes et de les traverser par ses propres moyens. Une rencontre imprévu éternisera son séjour dans la montagne. Il continu alors son chemin vers Grey Terminal où il entreprend la recherche du criminel et finira par le rencontrer dans un combat singulier. Plusieurs obstacle se mettront entre lui et son but.

Merci d'avance !
    Validé.