Il y a du courant, des récifs et du sang
Combat acharné sur Reverse Mountain en 1624
Sur Le Bel Espoir
Voilà qu'on montait férocement sur Reverse Moutaine. La brume se formait toujours, mais on pouvait encore voir lisiblement les environs, voir que cette cascade inversée nous portait loin vers le ciel telle une ascension divine. Sautant de ma corde, je dégainai, Senkō kirameku kasai, ma gunblade. C'était plus calme par-ici. Disons que je n'avais pas encore vu d'hommes pour l'instant. Je commençais alors ma procession avec détermination, je n'avais pas peur d'affronter le danger. Je portais sur moi mon canon portatif, j'aimais bien avoir un petit plus histoire de faire plus mal. Une silhouette apparut face à moi. Mon premier adversaire était un jeune garçon aux cheveux noirs et qui était plutôt sexy. Sans réfléchir, j'ouvris le combat. Même prit en traître, il riposta aisément. Cela me surprit. Je sentais que le duel allait être très intéressant. On s'échangeait nos premiers coups tranquillement dans notre coin. Pour l'instant, c'était moi qui dominais, je testais ses capacités, voir jusqu'où il pouvait tenir, ahahah. Je n'avais pourtant pas encore commencer le vrai duel que je l'admirais déjà. Après avoir tenté une attaque, puis une seconde de revers, je fis un bond en arrière pour reprendre de la distance. Un rictus se dessina sur mes lèvres. Je ne pouvais pas m’empêcher d'exprimer ma joie débordante.
Mon sourire cessa lorsque je repris l'affrontement. Je m'élançai en première sur ma cible. Je portais un coup horizontal circulaire, mais mon adversaire se baissa à temps pour éviter et enchaîna une contre attaque. Belle agilité.
Pendant ce temps, de l'autre côté du navire, la bataille se faisait rage sous les bruits des fers qui s'entrechoquèrent. Le combat n'allait pas être aussi facile qu'on pouvait le penser. Des secousses éphémères et soudaines déstabilisaient parfois les combattants, aussi bien sur un navire que dans l'autre. D’ailleurs, sur l'Inferno aussi ça se frottait sévère... Un seul équipage ne terminera pas la traversée sans encombre. Et à l'heure actuelle, il était impossible de savoir quelle équipe remportera sur l'autre, surtout que des facteurs incontrôlables comme des récifs ou des secousses qui faisaient pencher la faveur tantôt à l'un, tantôt à l'autre. Reverse Montaine aura bien des âmes à prendre...
Un coup d'estoc par-ci, un autre par là, puis un coup tranchant à la hanche, un autre à la tête et tout cela fut évité, dévié ou paré avec une excellente habilité. J'inversais maintenant ma position, laisser croire mon ennemi être le plus fort, pour mieux le surprendre. Comment ce jeune homme se comportait? Était-il arrogant au point de croire être le meilleur? Il fallait qu'il se gagne en confiance et qu'il relâche sa garde de manière subtile, ahahah.
Nonchalant, je reculais, j'esquivais moi aussi ses assauts. D'un coup, nos lames se chevauchèrent et sous le choc, par reflex, on se dégageait l'un de l'autre rapidement d'un bond en arrière. C'était une occasion de placer une autre réplique.
▬ Tu te défends bien petit, dommage de mourir jeune. Hélas, tu ne peux décidément rien contre la Déesse que nous sommes! Cela dit, nous te faisons la grâce de pouvoir jouer un peu avec nous.
Mon sourire cessa lorsque je repris l'affrontement. Je m'élançai en première sur ma cible. Je portais un coup horizontal circulaire, mais mon adversaire se baissa à temps pour éviter et enchaîna une contre attaque. Belle agilité.
Pendant ce temps, de l'autre côté du navire, la bataille se faisait rage sous les bruits des fers qui s'entrechoquèrent. Le combat n'allait pas être aussi facile qu'on pouvait le penser. Des secousses éphémères et soudaines déstabilisaient parfois les combattants, aussi bien sur un navire que dans l'autre. D’ailleurs, sur l'Inferno aussi ça se frottait sévère... Un seul équipage ne terminera pas la traversée sans encombre. Et à l'heure actuelle, il était impossible de savoir quelle équipe remportera sur l'autre, surtout que des facteurs incontrôlables comme des récifs ou des secousses qui faisaient pencher la faveur tantôt à l'un, tantôt à l'autre. Reverse Montaine aura bien des âmes à prendre...
Un coup d'estoc par-ci, un autre par là, puis un coup tranchant à la hanche, un autre à la tête et tout cela fut évité, dévié ou paré avec une excellente habilité. J'inversais maintenant ma position, laisser croire mon ennemi être le plus fort, pour mieux le surprendre. Comment ce jeune homme se comportait? Était-il arrogant au point de croire être le meilleur? Il fallait qu'il se gagne en confiance et qu'il relâche sa garde de manière subtile, ahahah.
Nonchalant, je reculais, j'esquivais moi aussi ses assauts. D'un coup, nos lames se chevauchèrent et sous le choc, par reflex, on se dégageait l'un de l'autre rapidement d'un bond en arrière. C'était une occasion de placer une autre réplique.
▬ Finalement, tu mérites plus d'être honoré. Est-ce toi le capitaine de cet équipage?
~~ Page 1 ~~
D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor
Dernière édition par Hathor le Lun 11 Mar 2013, 15:05, édité 4 fois