Posté Mar 22 Jan 2013 - 18:34 par Jouvence Cythérée
>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# La pichenette. Terrible pichenette maîtrisée d'un bout à l'autre avec une pratique quasi quotidienne. Cette pichenette fait terriblement mal, surtout quand elle vise l'oreille. Pourrais terrasser les rois des mers et les amiraux, selon la rumeur.
# Va te laver les dents. Quand quelqu'un dit une grossièreté devant Jouvence, elle réagit aussitôt par cette phrase. Le personnage qui l'endure devra se gargariser au moins deux fois avant de pouvoir entreprendre quelque action que ce soit.Nécessite l'accord du joueur d'en face. Dépend aussi de sa mentalité.
#Culpabilisation Quoi que vous fassiez, vous n'en faites pas assez. Tout reproche qu'elle peut faire, elle le fait. Surtout quand celui d'en face est contrariant. Alors, le personnage qui subit reste submergé par son discours, incapable de faire quoi que ce soit. Il en ressent une peur variable.Nécessite l'accord du joueur d'en face. Dépend aussi de sa mentalité.
# Le cri terrible de Madame Cy' Jouvence, il ne faut pas la faire chier. Non, faut pas la faire chier du tout. Parce que si d'aventure ça se produit, tu as le droit à 88 ans d'exercice de cordes vocales. De quoi déraciner un arbre et faire chier un empereur des mers dans son froc. Il lui suffit simplement d'y aller, une bonne fois et adieu oreilles, adieu porcelaine, adieu murs en bétons et blindage en titane renforcé. Je déconne pour les deux derniers. En gros, elle gueule super fort.
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
Nom : Cythérée Prénom : Jouvence Prime : Aucune. Equipage : Étrangers
Fruit du démon : Aucun Haki : Aucun Autre Aptitude : Aucune. Style de combat : Oui, si fuir et appeler à l'aide en est un. Sinon, pas exactement. Disons qu'elle est forte, mais ses compétences aux combats ne surpassent pas tout à fait celles d'une motte de beurre. Même si la ressemblance est confondante. Tape sur la tête avec son sac, des fois.
Arme (s) : Son sac (en cours de création)
>> Biens
De vieux vêtements en sale état. Une montre et un collier en or serties de diamants. Son alliance. Un sac à motifs représentant des fleurs roses sur un fond bleu pâle.
>> Train de Vie et salaire
Pauvre : (vie dans un taudis, mange toujours des patates, peu d'hygiène et de santé) GRATUIT Aucun salaire.
>> PNJs
En création.
>> Chronologie/Actions d'éclats
En création.
Dernière édition par Jouvence Cythérée le Sam 9 Fév 2013 - 11:16, édité 4 fois
Posté Mar 22 Jan 2013 - 18:35 par Jouvence Cythérée
>> Historique des mises à jour.
22/01/13 : Création de la fiche.
Posté Mar 22 Jan 2013 - 18:42 par Toji Arashibourei
Comme être très moche n'est pas critère d'exclusion : Validation powa ! ^^
Posté Mar 22 Jan 2013 - 18:45 par Jouvence Cythérée
Merci bien. Up pour les techniques ?
Posté Mar 22 Jan 2013 - 18:50 par Toji Arashibourei
Yop.
Pour la première je vois ce que tu veux dire donc pas de soucis.
Pour les deux autres, même si tu precises qu'il faut l'accord du joueur en face, c'est bien aussi de preciser que la volonté du perso (PJ comme PNJ) comptera. Chopper et Luffy y seraient particulièrement affecté ("On est dézolééééééé...."), Zorro et Robin pas un brin ("Non.").
Une fois tout ceci précisé au cas où, validation powa.
Posté Mar 22 Jan 2013 - 18:56 par Jouvence Cythérée
J'imagine oui. Voilà, c'est fait, j'ai précisé. Merci de me dire ce que tu en penses.
Posté Mar 22 Jan 2013 - 19:45 par Toji Arashibourei
Au poil (de d'ssous d'bras) ^^
Posté Ven 8 Fév 2013 - 23:36 par Jouvence Cythérée
Ajout de cette technique (suggérée par Red) :
Le cri terrible de Madame Cy. Jouvence, il ne faut pas la faire chier. Non, faut pas la faire chier du tout. Parce que si d'aventure ça se produit, tu as le droit à 88 ans d'exercice de cordes vocales. De quoi déraciner un arbre et faire chier un empereur des mers dans son froc. Il lui suffit simplement d'y aller, une bonne fois et adieu oreilles, adieu porcelaine, adieu murs en bétons et blindage en titane renforcé. Je déconne pour les deux derniers. En gros, elle gueule super fort.
Posté Sam 9 Fév 2013 - 10:57 par Toji Arashibourei
Quoi ?! Faire pleurer un empereur ?! Mais c'est trop over-mégà-bill ! Puis ça dépendra de l'empereur et de tes dorikis ! Et puis... Nan j'déconne, validation powa.