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Assassin's creed.

Rappel du premier message :


[*]Dragon slash :
Alors, cette technique, elle est là pour avoir la classe, tu vois ? Imagine, tu te transformes en dragon fait de fumée, et soit tu voles, soit tu tombes sur tes ennemis pour les frapper de tes pattes fantomatiques. Prendre la taille d'un reptile volant de deux ou trois tonnes (fictives, la fumée ça pèse pas sa tonne) et s'envoler dans le ciel tel le feu d'artifice de Gandalf (en version nuances de gris) et tomber sur une p'tite troupe de Marines poilus, ça l'fait, non ? Bah, d'un point de vue concret, l'assassin gonfle et prend une taille plus imposante, puis il module cette forme et l'utilise comme si c'était son corps. Sous cette apparence, il peut juste frapper physiquement en modulant la densité de son fruit. Juste que ... bah t'as la classe quoi, enfin moi je trouve.

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Dernière édition par Rafaelo Di Auditore le Jeu 22 Aoû 2013 - 1:16, édité 103 fois
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mea culpa ! voici les techs en spoiler!!

Spoiler:
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Pas d'soucis. ^^

My mind rebel at stagnation :
Validation powa.

Army of shades :
On verra à 5500 (inutile de l'écrire dans ta FT d'ici là, mais ne compte pas sur le coté tangible de tes doublures. Trop violnt, et surtout ça te donnerait les avantages des fdd basés sur les doublure, mais les bonus des logia pour toi en prime. ^^' Donc des doubles de dumé à la limite limite, mais pas solide pour un brin par contre. A voir sur le moment pour les détails.

Voilà. ^^
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ça roule !

pour la technique Army of shades, c'était la tech' ultime de Raf', j'ai peut être vu un peu gros sur le truc, mon idée c'était de faire des répliques faites de fumée pour pouvoir attraper les types et les maintenir immobiles, mais j'avais peur que ça ressemble trop au fruit de l'éclosion, donc tabler sur des mains de fumées qui viennent s'interposer, plus plausible ?

enfin, on verra ça plus tard comme tu dis, et merci !! =)
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nouvelle technique les gens :

[*]Finish moves :
-Camé-ameha : sans cesse imité, mais jamais égalé
Une des attaques les plus impressionnantes de l'assassin. Rafael doit d'abord fumer d'un seul tenant une de ses cigarettes magiques (celles qui font rire) ou non, ça ne change à vrai dire pas grand chose. Ce faisant, il concentre toute l'énergie de son Logia et la rassemble au creux de ses deux mains en répétant avec soin l'incantation "Ca-mé ~ a-mé-haaaa". Sur le 'Ca', il oit écarter les bras en diagonale septentrionale, puis rassembler les deux mains sur le 'mé' vers son adversaire. Il marque une légère pause de 15 à 16 épisodes par la suite, et ramène ses bras sur sa hanche gauche (pour éviter la course aux copyrights) sur le son 'a' et une boule de fumée doit se condenser au creux de ses mains pour le 'mé' avec un bruits de tube de vaseline qui se vide. Par la suite, il attend le moment où son adversaire s'y attend le plus puis ramène brusquement ses mains vers lui en criant 'haaaa' de tous ses poumons. Alors, et seulement alors, il relâche la pression et génère un terrible faisceau fumigène à haute densité. Le truc paraît si grand qu'on se demande si la terre va y survivre, mais tout le monde sait que c'est la caméra qui le grossit, puis il frappe l'ennemi avec une violence colossale. L'ennemi croise alors les bras et résiste comme le super méchant qu'il est (pouah) mais ça en jette.
[certaines mauvaises langues se demanderaient à quoi sert une technique pareilles ... et bien c'est pas réellement compliqué : Raf' colle une mandale version taille G à son adversaire et fout de la fumée partout, paraît que ça lui sert à mieux se tirer se planquer]


merci !!
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Validation powa.
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me voici de retour pour une nouvelle technique, axée utilitaire pour une fois !

merci les gens !

[*]Dodgy smog : La Révolution, Soleil dans le brouillard ...
La fumée, c'est vaporeux. Et la vapeur, on y fait pas gaffe. Généralement, lorsqu'on essuie un p'tit brouillard, c'est pas inquiétant, sauf lorsqu'on à affaire à un type dont c'est l'élément. Rafael se dissimule dans un monde de brouillard, suffisamment friable pour n'être qu'un évènement climatique aux yeux des profanes. De là, il surveille ses ennemis et peut à peu près faire tout ce qu'il veut à leur insu. Que ça aille au chapardage de menus objets à la mise en place d'objets compromettants. Il peut aussi se livrer à une attaque surprise, émergeant de la fumée. En clair, il se sert du brouillard, ou d'un fumigène, comme une planque parfaite où il tourne à l'instar d'un vieux squale. Une variante de cette technique consiste à se jeter sur un adversaire et à se transformer en fumée pour lui dérober effets ou lui placer discrètement un petit objet (à caractère explosif, c'est bien plus poilant) alors qu'il pense être victime d'une attaque. On lui passe à travers à la mode fantôme et on s'tire content de son effet.
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re ! je reviens avec une énième technique, qui est surtout là pour le côté "Badass of badassitude"

bref, la suite donc :

[*]Fifty shades of fog :
D'un geste, l'assassin revêt la tenue de son ordre, remplaçant alors les habits qu'il portait jusqu'à présent. Tout le monde sait que le logia, ça touche aussi les habits, et bien paraît qu'avec un peu d'ingéniosité, on peut stocker sa garde robe dans une petite fiole dans son sac ou à sa ceinture ! Plus simple que de trimballer son armoire, voici la technique ultime de stockage logia-esque !
[non remboursable]
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Yop yop !

j'reviens vous voir avec des maj (salaires toussa) et deux techniques :

-Dragon slash :
Alors, cette technique, elle est là pour avoir la classe, tu vois ? Imagine, tu te transformes en dragon fait de fumée, et soit tu voles, soit tu tombes sur tes ennemis pour les frapper de tes pattes fantomatiques. Prendre la taille d'un reptile volant de deux ou trois tonnes (fictives, la fumée ça pèse pas sa tonne) et s'envoler dans le ciel tel le feu d'artifice de Gandalf (en version nuances de gris) et tomber sur une p'tite troupe de Marines poilus, ça l'fait, non ? Bah, d'un point de vue concret, l'assassin gonfle et prend une taille plus imposante, puis il module cette forme et l'utilise comme si c'était son corps. Sous cette apparence, il peut juste frapper physiquement en modulant la densité de son fruit. Juste que ... bah t'as la classe quoi, enfin moi je trouve.


Dragon Slash illustration:


[*]Fog Thunder :
Rafael s'envole dans les cieux laissant derrière lui une trainée de fumée et tourne dans ceux-ci avant de revenir à grande vitesse frapper la terre, profitant de la vitesse emmagasinée et de sa force pour créer un large cratère d'impact (rapport à la puissance tout ça, genre 5 mètres de rayon tous les 1000 dorikis) avec le caractère dégressif des dommages en fonction de là où tu te trouves. Le côté 'explosif' est donné par une déferlante de fumée à haute densité, qui frappe violemment tout ce qui entoure l'assassin. Le timing est important pour cette attaque car il lui faut jouer habilement sur la densité de son fruit et frapper le sol au bon moment pour ne pas se blesser lui-même.

Fog Thunder illustration:
merci d'avance !!
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pour la 2ème, le rayon se fera irp, pas besoin de mettre une valeur ici, ou alors vague (une dizaine de metres de rayon c'est deja bien gros ^^)
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merci Toto' ! ça roule ^^
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nouvelle tech les gens !!

merci d'avance =)

[*]Smoke-portation : Y'a pas d'fumée sans feu...
En diminuant fortement la densité de la fumée et en diminuant drastiquement la taille, Rafaelo crée une sorte de minidépression qui l'attire à lui lorsqu'il la relâche. Il est aussi tôt aspiré vers cet endroit sous la forme d'un mince filet de fumée et ce, à grande vitesse. Il donne l'impression de se téléporter et d'arriver dans un nuage de fumée. Il doit en réalité préparer cette technique à l'avance et ce n'est instantané que par apparence. D'une part, le filet de fumée est visible et d'autre part, il doit faire agir son pouvoir sur une petite zone déjà enfumée (globe de fumée ou autre) et y être relié pour parvenir à ses fins. Bien que discrète, cette technique est surtout là pour gagner en vitesse sur les déplacements entre différents points et frapper de manière éclair. L'assassin ne peut maintenir qu'une 'boule de fumée' à la fois et ne peut donc enchaîner ces coups de manière instantanée : il doit recréer une boule et exécuter de nouveau la technique. À noter que sur terrain préalablement enfumé ... c'est plutôt fatal. (et stylé, surtout)
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Hoy hoy hoy !

je reviens avec juste l'étude de quelques caractéristiques de la fumée, voir si les idées de techniques sont valables pour vous !

Composition de la fumée :
Les études montrent que les toxiques les plus fréquemment contenus par les fumées sont :
  • L'oxyde de carbone (CO), responsable à lui seul de 80 % des décès.
  • Le dioxyde de carbone (CO2) issu de la combustion complète.
  • Les oxydes d'azote (NO2)
  • L'acide cyanhydrique (HCN)
  • L'ammoniac (NH3)
  • Divers autres gaz : dérivés du benzène, acrotéine, isocyanates, amines aromatiques, phosgène, acide formique, acide acétique.


Les fumées sont composées :
  • Soit de particules solides dont la température élevée entraine des brûlures pulmonaires profondes.
  • Soit de gaz : dont la chaleur provoque des brûlures, actifs par leur toxicité propre.
  • Soit des aérosols.


La fumée est donc un nuage de particules solides émis par un feu ou un échauffement mécanique. Ces particules sont principalement de la suie (du carbone imbrûlé), ainsi que des cendres ; ces particules sont mélangées aux gaz de combustion et aux vapeurs chaudes.

Dans notre cas, seule la nature des composants est à retenir, non pas leur chaleur. De par ses propriétés uniques, la fumée est un mélange de gaz et de matières solides en suspension, et ne présente aucune caractéristiques communes aux deux séparément. Cependant, ils fournissent des comburants et des toxiques évidents lorsqu'incendie il y a. On retient donc que la fumée est composée de cendres, de carbone imbrulé et de toxiques et vapeurs. À partir de là, il est facile de lui attribuer des capacités propres :
    => toxicité si inhalation de la fumée en grande quantité : grâce au monoxyde de carbone
    => irritation de la fumée lorsque contact avec les muqueuses
    => possibilité d'explosion de fumée et utilisation d'incendies pour réaliser des embrasements généralisés éclair
    => développement de fumées acides corrosives et nuisibles aux structures artificielles et/ou abîmées par les flammes (pannes, défaillances structurelles tardives)


L'explosion de fumées est un accident qui peut survenir lors d'un incendie, il ne s'agit pas d'un phénomène thermique à proprement parler. L'explosion peut survenir de deux manières :
    => l'inflammation soudaine d'une atmosphère confinée, saturée de gaz imbrûlés et de particules de graphite (suie, effet similaire au coup de poussière), sous l'effet d'un apport d'oxygène extérieur ; ce phénomène s'appelle en anglais backdraft
    => l'inflammation soudaine d'une fumée mélangée à de l'air sous l'effet d'une énergie d'activation (chaleur, étincelle) ; ce phénomène s'appelle smoke explosion en anglais, et il peut survenir plusieurs heures après l'extinction proprement dite, par exemple pendant le déblai.


idée de technique : par l'intermédiaire d'un briquet qui sert d'activateur, embrase l'air et génère une explosion => utilisable sur les terrains préalablement préparés (mélange avec l'air nécessaire)

L'embrasement généralisé éclair est un phénomène thermique, une phase du développement d'un feu dans un local semi-ouvert. En effet, un tel local permet, d'une part une alimentation convenable de l'incendie en oxygène (contrairement à l'explosion de fumées, ne se produit pas du fait d'un afflux soudain d'air), d'autre part une accumulation de chaleur.
Brutalement, alors que l'incendie était localisé dans la pièce, celle-ci se met à brûler dans son intégralité. Ce n'est pas le feu qui progresse de proche en proche, mais tous les objets, et même l'atmosphère du local chargée en imbrûlés, qui s'embrasent brusquement. Il est très redouté des sapeurs-pompiers.

idée de technique : lors d'actes terroristes, canaliser l'expansion des incendies par le biais de ce phénomène , on peut soit l'étendre de manière incroyable, soit le faire mourir ; trouver un binôme sympathique avec le fruit pyrogène ...

sources : wikipédia et un site trouvé sur le net

merci !!
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Honnêtement, c'est avec les explications scientifiques qu'on a le plus d'abus sur les fdd ou dans les manga en général. Perso je suis pas (mais alors pas du tout) fan des recherches scientifico explicative de techniques, surtout quand ça amène (forcement) à empiéter violemment hors du cadre du fruit qu'on a. C'est naturel, voir systématique.

idée de technique : par l'intermédiaire d'un briquet qui sert d'activateur, embrase l'air et génère une explosion => utilisable sur les terrains préalablement préparés (mélange avec l'air nécessaire)

idée de technique : lors d'actes terroristes, canaliser l'expansion des incendies par le biais de ce phénomène , on peut soit l'étendre de manière incroyable, soit le faire mourir ; trouver un binôme sympathique avec le fruit pyrogène ...

>> donc ça devient aussi le fruit pyrogène, voir le fruit des explosion... voir carrément celui du gaz si on s'amuse à jouer sur la compo de la fumée. Sans compter le logia des cendres aussi tient...
Pour moi c'est un Non clair et net.

Même si la logique pourrait être là, il faut savoir se cantonner à l'image "de base" de son fruit ; dans ton cas : se transformer en fumée, qu'on peut plus ou moins solidifier. Ce qui est déjà plus que pas mal, faut bien avouer. ^^


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ok, ça roule ! si j'ai posté ça avant, c'était bien par rapport à ce soucis, j'avais juste besoin d'un avis extérieur histoire d'confirmer, hé hé

désolé du temps perdu, du coup ! et merci Very Happy
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salut !

et 3 techniques de plus les amis !!

  • Investigation :
    S'aidant de la composition de la fumée, l'assassin est à même de percevoir le moindre mouvement dans celle-ci. Tout mouvement dans la zone enfumée est ainsi perçu et il est à même de distinguer tout ce qui y transite et d'en déterminer la nature (bipède, quadrupède, vent, véhicule ...). Cela peut aussi lui permettre de faire de la reconnaissance de terrain en mode fumée, car il ne possède plus ses yeux sous cette forme. Il s'agit d'une vision aveugle amplifiée par son sens du toucher, permis par la densité de la fumée et le mouvement de celle-ci. Une variante de cette technique consiste à emplir une large zone de fumée et de déterminer la présence et le mouvement des troupes pour surgir au milieu de celles-ci. Attention, le brouillard peut mordre, ça arrive. La zone dépend de la puissance de Rafael, bien entendu, et il ne faut pas compter sur une disposition trop large. L'assassin peut aussi s'en servir pour étudier un lieu, bien qu'une arrivée progressive de fumée ne soit pas le summum de la discrétion ... mais quand on est pas au courant qu'on a un assassin fumeux au train, ça peut être crédible. En résumé, l'usage est simpliste : remplacer les yeux de l'assassin là où il ne peut voir, mais gare au vent et aux esprits alertes.
  • Shield :
    En modifiant la densité jusqu'à l'augmenter à l'extrême, l'assassin devient moins sujet aux caprices des éléments. Ainsi, il perd en souplesse et en dispersion mais devient plus à même de résister aux grands vents qui autrefois le dispersaient. Il ne peut plus voler sous cette forme mais reste apte à couvrir des distances respectables par bonds de quelques mètres. Sa peau prend une teinte gris foncé et il gagne en résistance. Une explosion, par exemple, ne fera que creuser un trou qui se recomposera rapidement, sans le disperser. Un grand vent le ralentira, tout au plus. Un coup d'épée (sans haki ou kairouseki) le séparera à peine en deux. C'est une forme adaptée au combat et à la progression en temps houleux.
  • Suffocation :
    La fumée, c'est plus dense que l'air. Et dans la fumée, y'a pas de trucs sympa pour tes poumons. Alors fais gaffe à pas la respirer la fumée, sinon tu t'étouffes. Ou tu tousses, ça dépend. Fais attention à ce que l'assassin te colle pas sa main sur la face, sinon tu vas en prendre plein la poire, et plein les poumons. Les types lambdas, eux, ils crèvent en quelques secondes ... mais toi, tu vas bien résister un peu ? Tousser jusqu'à en crever, allez, fais voir tes poumons ! Avec un peu de chances, tu feras que tousser. Mais c'est handicapant de devoir reprendre son souffle en plein combat.


merci Very Happy
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Héhé, même remarque que pour Mantle, ça s'rait pas mal de n'pas mettre les tech pas encore validées sur vos fiches.

sinon :

Investigation : ok.

Shield : Nope. C'est un peu comme si le fdd du sable demandait à ne plus être sensible à l'eau... C'est un défaut qu'il va falloir garder je pense. A toi de continuer à faire gaffe. ;)

Suffocation : Comme dit précédemment, j'ai peur que là on tape dans les autres logia, cendre et gaz notamment. Étouffer un gars en solidifiant ta main devant sa bouche oui, mais pas plus qu'une autre main au final. Donc nope là encore. ^^'
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pour Shield, c'est une augmentation de la densité qui rend la fumée moins facile à disperser, j'perds l'avantage du vol et de la portée, j'reste juste intangible à vrai dire, j'peux étaler ça que sur un ou deux posts sinon

et l'autre, je solidifie pas justement, je fais juste respirer un truc plus dense que l'air et qui empêche celui-ci de pénétrer dans les poumons et de ce fait, tue par suffocation, la main, j'la lui pose sur la tête pour le forcer à inhaler la fumée (ta version est dégoûtante !)

pour la seconde, j'précise ça, non ? Et l'autre ... bah à ta convenance, j'ai utilisé un procédé similaire pour me déplacer sur Drum, en restant à terre et en mettant au maximum à l'abri du vent tout en augmentant la densité pour rester à terre, mais sans tabler sur une technique, j'me suis senti coupable après coup
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pour Shield, c'est une augmentation de la densité qui rend la fumée moins facile à disperser, j'perds l'avantage du vol et de la portée, j'reste juste intangible à vrai dire, j'peux étaler ça que sur un ou deux posts sinon

Je reste pas fan non plus. Ok tu as des désavantages, masi bon c'est provisoire donc un peu à volonté quoi. ^^'
Apres c'est pas pour autant qu'une brise matinale va te dispercer, mais si toutes les ruses de l'adversaires ou les conditions météo ne t'influent plus, ça enlève LE seul gros défaut du fruit. Donc je reste sur un non, même si après irp tu peux ruser pour échapper aux vents pas trop violent (sinon faudra rester sous forme humaine classique, comme tout l'monde ^^)

Pour l'étouffement, au final ça reste un simple étouffement classique, donc pourquoi pas. Au pire le type peut retenir sa respi, ou alors essayer de t'enlever la main (qui tu coup est solide devant la bouche pour envoyer ta umée suffocante, sinon autant dire que tu as la logia du gaz aussi)
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ça roule pour la seconde ! c'est même pas de la fumée suffocante, suffit de tousser pour l'évacuer, mais faut assurer une prise continue pour remplir les poumons, j'modifie ça (juste plus pratique et efficace qu'un oreiller en plumes d'oie)

pour shield, ouais, je garde ma forme humaine, c'était l'idée, mais j'suis pas à l'abri d'une forte bourrasque ou d'une explosion, j'voulais tabler sur la dispersion moins aisée et une recomposition plus facile, mais c'était pas pour contrecarrer tout ce qui me tombait dessus à mes yeux, plus une manière de résister à des conditions extrêmes et d'avoir un "mode combat" (oui, ça fait très gear 2 tout ça, mais bon, tout super héros qui se vaut a son mode combat What a Face)

c'était à mes yeux un truc coûteux en énergie, qui me rend sombre et mystérieux tout en me permettant de pas partir en copeaux à chaque claquement de sabre dans le vide, ça peut se jouer en rp, en effet, mais c'était sur une valeur d'échelle pour moi, qui me met pas à l'abri des conditions météo et autres, mais me permet d'y résister en accord avec mes dorikis, mais je vois le problème à ce sujet, la forme humaine me protège de rien à mes yeux, j'suis fait de fumée quoi qu'il arrive, donc sans cette technique, une bourrasque me fait partir en fumée quoi qu'il arrive et du coup, à plus haut niveau, j'ai développé cette technique pour y résister, ça peut se jouer en rp en effet, sur le concept à 2000 cailloux, un pet de fouine me décalquait, alors qu'à quasi 5000, je peux encaisser un vent violent sans me faire désagréger tout de suite ; pareil pour les coups de sabres, à 2000 j'me voyais disloqué même en contrant, alors qu'à 5000, je peux y résister (dans la logique des dorikis, bien sûr) etc.

après, le logia du vent me mettra toujours une tatane, tout comme une tornade m'enverra retrouver mes aïeux (par dessus les nuages j'entends, les héros ne meurent jamais ... si tenté qu'j'en sois un), c'est pas une manière de palier à mes défauts, plutôt une façon d'expliquer pourquoi j'y résiste mieux qu'avant, mais si ça gène, j'ferais qu'exprimer ça irp sans utiliser l'effet de la technique, y'a pas de soucis, juste que je pensais que ça méritait explication ^^

après, si tu me dis que garder forme humaine suffit, bah, j'ai trouvé mieux que mon bonheur, hé hé, et j'en demandais pas tant !
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