Hoyé hoyé !!! Aujourd'hui c'est jour de solde mes jeunes amis alors venez donc vous servir ##
Posté Mer 23 Jan 2013 - 10:21 par Kusanagi
Rappel du premier message :
Hello !
Type de RP : combat [ Flash back] Combien de personnes recherchées : 1 ou 2 Camp des personnes recherchées : Ahh ! Pourquoi s'attardé pour de tels détails, on est tous les mêmes les amis Niveau rp recherché : Peu importe, du moment qu'il ya du grabuge et qu'on s''amuse bien
Si vous avez des propositions à faire au sujet du scénario, je suis tout ouïe. Sinon on pourrait juste faire cela à l'ancienne en improvisant, non ?!?
Posté Mar 26 Fév 2013 - 23:40 par Zarechi Ozuka
Ooooh oh oh, j'le savais ! Je commence à te connaitre, tu vois ? *o*
On va changer l'histoire de cette île, Kusa' ! Tu t'en rend compte ! On va peut-être avoir nos noms dans la fiche de l'île, quoi
Posté Mer 27 Fév 2013 - 0:35 par Zarechi Ozuka
Yo, Kusa' ! Dit, je viens d'apprendre par Grey que le monstre avait déjà été zigouillé, t'en a entendu parler ? Faudrait demander à Red, pour être sûr !
Posté Mer 27 Fév 2013 - 0:58 par Grey
"avait (probablement/sûrement/peut-être/canard ?) déjà été zigouillé"
C'est plus un vague souvenir sur le sujet qu'autre chose ^^'
Posté Mer 27 Fév 2013 - 1:00 par Zarechi Ozuka
Peut-être, mais un vague souvenir qui va peut-être nous éviter un savon xD
(En plus ça bulle ... J'aime pas les bulles è_é)
Posté Mer 27 Fév 2013 - 8:43 par Invité
Yo, Kusa' ! Dit, je viens d'apprendre par Grey que le monstre avait déjà été zigouillé, t'en a entendu parler ? Faudrait demander à Red, pour être sûr !
[1623] Le bain de sang des Saigneurs : Depuis le passage de l'équipage des Saigneurs des mers et de leur terrifiant capitaine, le maigre peuplement de l'archipel vert n'est plus qu'un souvenir. Le village a été rasé, les galeries de mines se sont effondrées, le monstre est mort et les quelques villageois ayant survécus à la nuit d'horreur qui s'est abattu sur leur village ne sont plus que de pauvres hères à moitié déments, évitant tout contact humain ou au contraire brulant de fuir par tout les moyens cette ile maudite.