Bonjour tout le monde, j'aimerais bien faire mon 1er rp à plusieurs alors si quelqu'un est interressé^^
Type de RP : Je viens d'arriver à Luvneelgraad alors, une visite de la ville, une rencontre ou autre si quelqu'un a d'autres idées x) Combien de personnes recherchées : Peu importe car plus on est de fous, plus on rit :-) Camp des personnes recherchées : Je sais pas, révolutionnaire de préférence mais tout pourrait faire l'affaire.
Niveau rp recherché : peu importe
Voilà, donc si quelqu'un est interressé par un rp au présent à Luvneel^^
Bon jeu à tous!
Posté Sam 26 Jan 2013 - 22:42 par Zarechi Ozuka
Un soupçon de baston et je suis à toi :3
Voilà ce que je te propose : Déjà, un FB, peut importe la date ^^ Ensuite, niveau scenar', je verrais bien un truc de ce genre : "Tu te fais attaquer par une bande de malfrat, tu te fait battre. Moi, je viens, je te soignes et après, on s'en va casser la gueule à ceux qui t'ont fait ça !" Bien sur, ce n'est qu'une ébauche de scenar', nous pourrons peaufiner les détails par la suite ^^
Et si t'as de la chance, on pourra même aller dans leur "QG" et leur piquer deux ou trois trucs
Alors, partant ? :p
Posté Dim 27 Jan 2013 - 12:17 par Sosuke Kuran
Ok ça me tente^^ Le FB tu peux de quand à quand? Moi, à partir d'avril 1623 ça me va x)
Posté Dim 27 Jan 2013 - 12:19 par Zarechi Ozuka
Et bien se sera en avril 1623, alors
Posté Dim 27 Jan 2013 - 12:20 par Zarechi Ozuka
Et sinon, tu voudras que l'on fasse une quete pour gagner quelques trucs ?
Posté Dim 27 Jan 2013 - 12:25 par Sosuke Kuran
Ouais, si tu veux :-)
Posté Dim 27 Jan 2013 - 12:26 par Zarechi Ozuka
Ok, je post la demande de quete des que je peux ^^
Posté Dim 27 Jan 2013 - 12:28 par Sosuke Kuran
D'accord merci
Posté Dim 27 Jan 2013 - 14:45 par Zarechi Ozuka
Dit, ça te dis un PNJ contrôlé par le staff histoire de pimenter un peu le tout ? :p
Et sinon, le staff a dit qu'il n'y avait pas besoin de demande de quête pour quelques sous et mon matériel médical, donc, à moins que tu ne veuilles un PNJ, tu peux lancer le sujet ^^
Posté Dim 27 Jan 2013 - 20:02 par Sosuke Kuran
OK, je le ferais surement mercredi car je n'aurais surement pas le temps avant