OPR Memes War
Les aventures de Red !
Red s'amuse tranquillement chez dumbo, pendant que Reyson et Izya le surveillent
Quand Red arrivera sur Navaronne, il sera forcement perdu. Alors ...
Car Red est toujours bien accompagner pour ses missions les plus dangereuses
Mais secrètement, Red rêve de devenir danseur
Quand Red arrivera sur Navaronne, il sera forcement perdu. Alors ...
Car Red est toujours bien accompagner pour ses missions les plus dangereuses
Mais secrètement, Red rêve de devenir danseur
Dans l'actualité...
[01:14:32] John Doe : Et dans la foulée, Legolas et Gimli se mettent sur la gueule pour savoir qui reste les Blues ?
[01:15:39] Annabella Sweetsong : tandis que les elfes essayent de comprendre pourquoi personne ne va sur Grand Line
[01:16:46] John Doe : Et du coup Gandalf c'est Yuki ?
[01:17:05] Annabella Sweetsong : Et Frodon c'est Red
Les réactions des mecs en suggs quand ils posent un topic clair et défini et que le truc dérive inlassablement vers nawak au fur et à mesure des réponses.
EDIT: Valable aussi pour les récompenseurs qui pondent un comm alors que d'autres veulent les abroger en situation d'urgence
EDIT: Valable aussi pour les récompenseurs qui pondent un comm alors que d'autres veulent les abroger en situation d'urgence
Cessons de parler de futur, le présent c'est maintenant !
Edwin devant s'adapter à son nouveau fruit so monolithique . Ben Grimm a du mouron a se faire, très clairement !
Parce qu'Edwin a parfois des éclairs de lucidité aussi ! (bien que je sois concerné ! :p )
Si même Edwin, médaillé du ruban rouge, le dit...
Edwin devant s'adapter à son nouveau fruit so monolithique . Ben Grimm a du mouron a se faire, très clairement !
Parce qu'Edwin a parfois des éclairs de lucidité aussi ! (bien que je sois concerné ! :p )
Si même Edwin, médaillé du ruban rouge, le dit...
Parce que l'autodérision et toute forme de second degré semblent être aux abonnés absents chez certains, je m'auto-troll un coup héhé:
Parce que les modèles 3D de Mathiou m'ont pas loupé, remarque on sent bien le côté sale muffle dans celle-ci:
Parce que tous les révos ont toujours quelque chose à cacher au grand public:
Parce qu'on reste des grands sensibles en dépit du bordel monumental qu'on aime causer:
Parce que la révo en IRL, t'as tout de suite l'aspect grosse Redneckerie qui en ressort et que la facette bad 'ass disparait:
Parce que les modèles 3D de Mathiou m'ont pas loupé, remarque on sent bien le côté sale muffle dans celle-ci:
Parce que tous les révos ont toujours quelque chose à cacher au grand public:
Parce qu'on reste des grands sensibles en dépit du bordel monumental qu'on aime causer:
Parce que la révo en IRL, t'as tout de suite l'aspect grosse Redneckerie qui en ressort et que la facette bad 'ass disparait: