OPR Memes War
Quand un récompenseur lit pour la première fois Clotho.
Quand Aoi croise des PNJs qui ne sont pas les siens
[22:59:46] Minos : Myo, j'en ai une pour toi, pour ma prochaine suggestion:
[23:01:29] @ Myosotis De Ville : Moi qui essaierai de comprendre la suggestion :
[23:03:37] Minos : Moi qui défends ma suggestion:
[23:04:21] @ Myosotis De Ville : Et là c'est quand y a untel qui débarque pour troll sur le sujet ou faire un HS :
- Spoiler:
Quand Aoi croise des PNJs qui ne sont pas les siens
- Spoiler:
[22:59:46] Minos : Myo, j'en ai une pour toi, pour ma prochaine suggestion:
[23:01:29] @ Myosotis De Ville : Moi qui essaierai de comprendre la suggestion :
[23:03:37] Minos : Moi qui défends ma suggestion:
[23:04:21] @ Myosotis De Ville : Et là c'est quand y a untel qui débarque pour troll sur le sujet ou faire un HS :
Vulgaire ?! J'suis vulgaire ? MOI J'SUIS VULGAIRE ?! Merde, j'pensais être soft et essayer le hard en rp dans pas trop longtemps durant mes prises de pouvoir ... Comment j'vais faire si les gens me trouvent vulgaire ? Ah oui, je sais, j'vais continuer à ne pas en tenir compte Parce qu'un vrai vilain se fou des autres, la seule chose qui compte, c'est lui !
Vu que j'aime bien le méta-forum, je réactualise ce sujet qui mérite d'être plus exploité.
On discutait avec Raph de nos rôles respectifs au staff, du gentil et du méchant flic, et j'ai repensé à plusieurs scènes de films de Scorcese qui retranscrivaient bien la dynamique du staff :
Joe Pesci = Joe Biutag
Ray Liota = Raphael Andersen
Robert de Niro = Myosotis de Ville
Frank Vincent (le mafieux arrogant) = Un Ancien qui revient sur le forum après une longue période d'absence ou un joueur lourdingue (mais le premier cas colle plus à l'extrait)
Une fois que vous avez fait l'analogie, l'extrait vidéo est parlant.
- L'ancien qui prétend qu'il plaisante alors qu'il est clairement passif-agressif
- Moi qui prends la mouche comme un con au lieu de la boucler
- Raph paniqué qui cherche à me tempérer et qui s'excuse en mon nom auprès du joueur offensé : «Il voulait pas te manquer de respect» pour que la désescalade ait lieu
- L'ancien qui vient dire à Myo comment faire son boulot et qu'il faut me recadrer «Ce petit morveux a besoin qu'on lui apprenne les manières»
- Myo qui me défend «Tu l'as insulté un peu quand même, tu lui as légèrement manque de respect»,
- L'ancien qui rumine auprès de son fan-club «Je vais le mettre profond, j'ai baisé des petits enculés comme lui en taule, dans le cul j'y ai mis»
- L'ancien rumine auprès de Myo sur le passé du forum et le manque de respect
- Myo qui lui dit que les choses ont changé «Les choses ont changé maintenant, ça fait six ans que t'es parti tu sais, c'est complètement différent»
- Raph qui panique quand il me voit revenir en CB et qui essaie de me raisonner
- Myo qui en a marre de l'ancien sur le retour et qui lâche la laisse avec laquelle il me tient
- Raph qui laisse faire, désabusé
Et en bonus : «Merdeux, il a rayé mes chaussures» : Du Myo tout craché
Cet extrait colle tellement à la dynamique du forum que ça en est suspect.
Eh puis Joe Biutag, Joe Pesci.... hasard ou réalité scientifique ?!
Et en complément, ce qui arrive quand un nouveau traite Myo comme son chien :
On discutait avec Raph de nos rôles respectifs au staff, du gentil et du méchant flic, et j'ai repensé à plusieurs scènes de films de Scorcese qui retranscrivaient bien la dynamique du staff :
Joe Pesci = Joe Biutag
Ray Liota = Raphael Andersen
Robert de Niro = Myosotis de Ville
Frank Vincent (le mafieux arrogant) = Un Ancien qui revient sur le forum après une longue période d'absence ou un joueur lourdingue (mais le premier cas colle plus à l'extrait)
Une fois que vous avez fait l'analogie, l'extrait vidéo est parlant.
- L'ancien qui prétend qu'il plaisante alors qu'il est clairement passif-agressif
- Moi qui prends la mouche comme un con au lieu de la boucler
- Raph paniqué qui cherche à me tempérer et qui s'excuse en mon nom auprès du joueur offensé : «Il voulait pas te manquer de respect» pour que la désescalade ait lieu
- L'ancien qui vient dire à Myo comment faire son boulot et qu'il faut me recadrer «Ce petit morveux a besoin qu'on lui apprenne les manières»
- Myo qui me défend «Tu l'as insulté un peu quand même, tu lui as légèrement manque de respect»,
- L'ancien qui rumine auprès de son fan-club «Je vais le mettre profond, j'ai baisé des petits enculés comme lui en taule, dans le cul j'y ai mis»
- L'ancien rumine auprès de Myo sur le passé du forum et le manque de respect
- Myo qui lui dit que les choses ont changé «Les choses ont changé maintenant, ça fait six ans que t'es parti tu sais, c'est complètement différent»
- Raph qui panique quand il me voit revenir en CB et qui essaie de me raisonner
- Myo qui en a marre de l'ancien sur le retour et qui lâche la laisse avec laquelle il me tient
- Raph qui laisse faire, désabusé
Et en bonus : «Merdeux, il a rayé mes chaussures» : Du Myo tout craché
Cet extrait colle tellement à la dynamique du forum que ça en est suspect.
Eh puis Joe Biutag, Joe Pesci.... hasard ou réalité scientifique ?!
Et en complément, ce qui arrive quand un nouveau traite Myo comme son chien :
«Je vais le mettre profond, j'ai baisé des petits enculés comme lui en taule, dans le cul j'y ai mis»
Juste mentionné.
Quand la révolution se réunit pour discuter de leurs motivations :
Et celui qui élimine tous les PNJ qui ont fait le casse de l'aéroport finit pendu à un crochet dans un caisson réfrigéré
Nakajima D. Aoi a écrit:KK, c'est moi où on figure sur ta signature?
Et pourquoi j'ai M. Bison pour me représenter ?!
Et pourquoi j'ai un noir pour me représenter ?!