Histoire de faire d'hibiki un vrai agent du GM j'ai quelque demandes
Deuxième demande
J'aurai également une petite question, concernant la réservation d'un fdd (je sait il y a une section spécifique mais tant que j'y suis autant tout faire ici)
Est ce qu'il est possible de réserver un FDD (puissant) , même avec le roku .
Je parle bien sur que de la réservation, pour le mangé je pense que le minimum de doriki sera augmenté puisque j'aurai surement déjà le roku . Mais c'est juste pour savoir si c'est possible
Demande de Quête
- Cherche : Rp de découverte de la qualité d'agent du cp 9
Nombres de personnes : ) Juste moi
Récompense voulue. : Un accès aux entrepôts de la marine.
En faite je voudrais pouvoir avoir accès a tous les entrepôts du gouvernement afin de pouvoir m’équiper en objet de base , mais aussi de den den mushi , ou encore des vêtement histoire de passer inaperçu . Je n'aurai bien évidemment pas un libre accès aux pièces fortes comportant les richesse, aux armes de (très )grande qualité, et encore moins a la réserve de FDD du GM , ni aux objets developpé dans les section scientifique .
Difficulté : Je vous laisse juger mais facile a priori
Deuxième demande
Demande de Quête
- Cherche : Entrainements
Nombres de personnes : Moi bien évidemment, mais aussi un maitre inspecteur du cp9 et éventuellement d'autres membres du Cp9 (joueur ou non)
Concernant le maitre inspecteur du Cp9 je pense crée un PNJ pour compléter Raoul, car ce dernier étant exclusivement sur marie joa ça ne fait pas très pratique pour les jeunes recrus
Récompense voulue. : Le droit d'apprendre une technique du Rokushiki par sujet , en respectant les minimums de dorikis bien évidemments
Difficulté : j'aurais tendance a dire facile non ?
J'aurai également une petite question, concernant la réservation d'un fdd (je sait il y a une section spécifique mais tant que j'y suis autant tout faire ici)
Est ce qu'il est possible de réserver un FDD (puissant) , même avec le roku .
Je parle bien sur que de la réservation, pour le mangé je pense que le minimum de doriki sera augmenté puisque j'aurai surement déjà le roku . Mais c'est juste pour savoir si c'est possible