Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelques demande du serviteur du GM

Histoire de faire d'hibiki un vrai agent du GM j'ai quelque demandes

Demande de Quête

Cherche : Rp de découverte de la qualité d'agent du cp 9

Nombres de personnes : ) Juste moi

Récompense voulue. : Un accès aux entrepôts de la marine.

En faite je voudrais pouvoir avoir accès a tous les entrepôts du gouvernement afin de pouvoir m’équiper en objet de base , mais aussi de den den mushi , ou encore des vêtement histoire de passer inaperçu . Je n'aurai bien évidemment pas un libre accès aux pièces fortes comportant les richesse, aux armes de (très )grande qualité, et encore moins a la réserve de FDD du GM , ni aux objets developpé dans les section scientifique .

Difficulté : Je vous laisse juger mais facile a priori

Deuxième demande

Demande de Quête

Cherche : Entrainements

Nombres de personnes : Moi bien évidemment, mais aussi un maitre inspecteur du cp9 et éventuellement d'autres membres du Cp9 (joueur ou non)

Concernant le maitre inspecteur du Cp9 je pense crée un PNJ pour compléter Raoul, car ce dernier étant exclusivement sur marie joa ça ne fait pas très pratique pour les jeunes recrus

Récompense voulue. : Le droit d'apprendre une technique du Rokushiki par sujet , en respectant les minimums de dorikis bien évidemments

Difficulté : j'aurais tendance a dire facile non ?

J'aurai également une petite question, concernant la réservation d'un fdd (je sait il y a une section spécifique mais tant que j'y suis autant tout faire ici)

Est ce qu'il est possible de réserver un FDD (puissant) , même avec le roku .

Je parle bien sur que de la réservation, pour le mangé je pense que le minimum de doriki sera augmenté puisque j'aurai surement déjà le roku . Mais c'est juste pour savoir si c'est possible
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Salut Hibiki

En faite je voudrais pouvoir avoir accès a tous les entrepôts du gouvernement afin de pouvoir m’équiper en objet de base , mais aussi de den den mushi , ou encore des vêtement histoire de passer inaperçu

Bon, pour ça globalement pas de soucis, t'es du CP9, donc tu peux piocher dans tout ce qui est matériel de série du gouvernement. Si possible faut juste jouer quelques détails histoire que ça colle avec les autres CP du forum...

Note aussi que tant que tu n'as pas le rokushiki, tu es un "agent en formation" donc t'es pas vraiment l'autorité incarné... Donc ni le meilleur matos, ni les meilleurs missions...

Ensuite... D'abord le matos que te fournit le Gouv n'est pas le tien.. Vois ça façon James Bond, t'as une mission, on te file le matos pour. Et si tu veux du matos perso, c'est à tes frais. Ensuite, y'a une certaine "inertie bureaucratique" au Cipher Pol, hésite pas a jouer les types qui t'emmerdent avec des papiers à signer en triple exemplaire ou qui te demandent de rendre des comptes quand tu perds un truc...

Dernier détail même si le CP a effectivement le pouvoir de réquisitionner du matos de la marine, c'est généralement assez mal perçu par les soldats... Forcément, un agent secret on le jalouse toujours un peu... Donc si tu te retrouves a te servir dans une caserne, hésite pas à la jouer un peu "guerre froide entre services"

Pour l'apprentissage du Roku, y'a pas de contre indication avec la réservation d'un fruit...

Et du moment que tu as les prérekis, tu peux te lance dans l'apprentissage...

Niveau lieu, le QG des CP est a Marijoa. Donc c'est la bas que doivent étres formés les jeunes, et du coup si tu veux t'y entrainer, tu peux.

Si t'as d'autres questions, hésite pas.
Red
    Concernant le matériel , je comptait bien juste l'emprunté . Mais j'avait pas pensé a l'aspect rp que tu as évoqué (concernant les pertes de materiel) donc merci pour l'idée

Et merci pour la précision sur le fait que je puisse allé a Marijoa sans problème pour ma formation .

• https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin