Posté Mar 05 Fév 2013, 19:25 par Blacrow L. Rachel
Bouh Hibiki!
Honneur aux dames, donc j'ai laissé passer mon tour. deux fois.. Merci ma souris...
Tout ça pour redire, en rapide parce que je sais plus ce que j'avais écrit al première fois, que oui, tu fais des fautes. beaucoup de fautes. trop de fautes. des conjugaisons, des accords et de nombreuses erreurs de relecture/inattentions aussi. Mais moi j'ai pas eu la force de les relever suc ce coup-là. peut-être la prochaine fois qui sait.
Et toujours sur la forme et comme le sous-entendait si bien Sören, inutile de reprendre exactement ce que dit ton collègue sur la moitié de ton rp. Pas à chaque fois du moins et plutôt quand tu tiens à y apporter quelque chose. Lire deux fois la même chose, de ton côté comme du sien, ça devient lourd très vite, en plus de perdre en fluidité. Surtout pendant les combats.
Sinon, sur le fond. Je résume le rp en une phrase moi. "[Vous] venez manger au restaurant, une bagarre éclate, vous la réglez." Y'a rien de plus, y'a rien de moins. Y'a pas de jeu entre vous, y'a pas de mise en place du contexte et de ce qui vous est proposé, vous vous battez dès le troisième post, ça dure deux posts chacun, et vous repartez. Même les pnjs sont mal exploités (à part le second et sa farine). même le directeur qu'est tout de même un bon pirate assez balèze, il se fait gerter d'un coup par l'un d'entre eux.
Peut-être que j'en disais plus... peut-être pas... donc ça ira pour aujourd'hui et à la prochaine. ou presque. parce-que...
Donc en clair, vous avez remplacé la banale rencontre/rixe de comptoir par une pseudo rencontre/rixe de restaurant. Sans rien y apporter, sans rien y enlever. On a même les tables qui sont renversées.
Gloire:
¤Combat de masse: 2pp/ 3pi
¤Procéder à l'arrestation de méchants pirates qui voulaient pas payer their bill: 3pp/ 5pi
~Dorikis: 30% soient 200 dodo ou presque (198)
To-Hibiki = 860 Dorikis, 5PP/ 10PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥