>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Izakaya Rope / Le lasso du Tavernier
Cette technique a été mise au point alors que Kanna travaillait dans une taverne. Il s'agit d'un coup de style, corde à linge, qui se finit par un étranglement.
Au moment où la "corde à linge" est portée, au niveau du cou, Kanna referme son bras créant un étranglement sur la gorge de son adversaire. Cette technique a pour but de neutraliser ce dernier en lui causant le moins de dégâts.
# Kyougeki Punch / Le coup de la Tenaille
Cette technique n'a pas d'histoire particulière, si ce n'est qu'elle a été mise au point durant la formation de Kanna, au sein des Marines.
Pour cette technique, Kanna porte un coup circulaire, similaire à un crochet en boxe, à la fois du bras droit et du bras gauche, donnant l'impression que les mâchoires d'une tenaille se referme sur son adversaire, pour le broyer.
# Kousui Attack / L'attaque des gouttes de pluie
Cette technique consiste en une série de coups portés à grande vitesse, donnant l'impression de subir les attaques d'un fouet. Kanna porte cette dernière avec n'importe lequel de ses membres, bras ou jambes et peut permuter entre ceux-ci durant l'exécution de la technique. Ceci, rend cette dernière assez difficile à lire. Les coups portés ne sont pas très puissants, mais sont douloureux, tuméfiant rapidement le corps, ou visage de celui ou ceux qui subissent cette technique. Effet le Kousoku Punch peut être utilisé face à plusieurs adversaires. Cette technique est pleinement efficace lorsque la ou les cibles de celle-ci ne se trouve pas trop près de Kanna.
# Kan'tsuu Spear / La lance directionnelle
Cette technique consiste en une attaque portée à l'aide d'un unique coup. Ce dernier peut être porté à l'aide du poing ou du pied. Cette technique s'inspire des attaques d'estoc portées à l'aide de lances. Pour porter cette technique, Kanna replie le membre avec lequel elle va porter l'attaque, avant de le déplier rapidement vers le point visé. Cette technique est une technique de moyenne portée, donnant l'impression à la cible de celle-ci d'être transpercée par une lance
# Izakaya Grasp / La prise du Tavernier
Cette technique de corps à corps, à elle aussi été développée dans une taverne. Il s'agit d'une technique d'immobilisation, combinée à une clef de bras. Cette technique n'est efficace que face à un seul et unique adversaire, en effet une fois cette technique employée, Kanna ne peut plus rien faire d'autre que de la maintenir, en attendant que l'on vienne neutraliser, celui sur qui elle utilise celle-ci.
# Izakaya Full Attack / La complète du Tavernier
Cette technique est née, un jour où Kanna dû faire face à plusieurs clients enivrés et trop collant, à l'époque où elle travaillait dans la taverne.
Cette technique consiste à attaquer ses adversaires, à l'aide de tout ce qu'il vous tombe sous la main., que ce soit des projectiles ou pas. Si à l'origine cette technique était quelque peu hasardeuse, Kanna est parvenue à la rendre des plus efficace et précise.
Les attaques portées par cette technique ne semblent pas être précises ou efficaces. Mais sous l'impression de bordel et de chaos que créer cette technique, se cache des attaques précises et puissantes. Cette technique est des plus efficace face à un combattant entrainé et utilisant une technique des plus carré, et strict car ce dernier pourra facilement mésestimer ou sous estimer l'efficacité de celle-ci.
# Hiryuu Smash / Le choc du Dragon
Sous ce nom un peu pompeux, ce cache une technique assez basique, mais des plus redoutable si elle atteint sa cible. Pour réaliser, cette dernière, Kanna porte un violent coup descendant, tel un coup de hache, à l'aide de ses deux bras, chacun frappant une des épaules de la cible de celle-ci. Grace à sa taille Kanna peut donner beaucoup d'élan et de puissance à ce coup.
# Izakaya Sweep / le coup de balai du Tavernier
Cette technique n'est pas née durant une bagarre de bar, mais est un hommage à la période durant laquelle Kanna y a travaillé.
Pour cette technique Kanna porte des coups de pieds rapides, sur les parties basses des jambes, sous le genoux, de son ou ses adversaires. Les mouvements de cette technique rappelant ceux réalisés lorsque l'on balaye, celle-ci en a reçut le nom
# Goukyuu Clash / Douleur Violente
Cette technique tire son nom du fait que Kanna gémis souvent de douleur suite à l'utilisation de cette dernière. Tout comme le "Hiryuu Smash", cette technique fait appel à une attaque assez basique, un violent coup porté à l'aide de la lourde chope métallique qu'elle a toujours avec elle. Si Kanna gémis de douleur suite au coup porté, c'est dû au fait qu'une chope n'est pas faire pour être utilisée comme arme de frappe et que sous la violence du coup, on peut ressentir une vive douleur au niveau de la main ou poignet. Cette technique peut être utilisée avec n'importe qu'elle frappe de poings.
En réalité cette technique n'est pas réellement une technique d'attaque, mais plutôt une technique permettant de transformer une innocente chope en un arme redoutable. Et comme un certains nombre de technique de la jeune femme, celle-ci a été mise au point dans une taverne, puis développée et améliorée par la pratique et l'entrainement.
Nom :Woolbringer
Prénom :Kanna
Supérieur direct :
Equipage :
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat : Kanna est une bagarreuse, son style est celui de la rue et des bars.
Malgré tout, dans ce chaos que représente son style de combat, on note que ses coups fouettent plus qu’ils ne cognent. Ces derniers ne sont pas des coups qui fatiguent ou brisent, mais ils coupent et tuméfient. La taille de la jeune femme pourrait l’handicaper, surtout du point de vue de la vitesse de ces derniers, mais il n’en est rien, bien au contraire. En effet la jeune Marine, porte des coups excessivement rapides. Si elle se sert plus de la vitesse de ses coups, que de leur force, pour combattre ses adversaires, Kanna est tout à fait capable de porter de coups puissants, surtout à courte portée. Dans une telle situation de combat, elle est tout aussi à l’aise que durant des échanges de coups dans sa zone de confort. Tout cela elle le doit à la pratique du combat de rue, durant lesquels elle devait souvent affronter des personnes plus petites qu’elle.
Kanna, même si elle ne maitrise pas se style de combat, a une bonne connaissance et expérience dans les techniques d’immobilisations, principalement les clefs de bras.
Arme (s) :>> Biens et historique des mises à jour
Biens :
Un jeux de cartes, de Dés, un paquet de cigarette toujours à moitié plein et une énorme chope en métal des plus solide.
Mises à jour :
Création de la Fiche le 25/01/2012,
Ajout, des Techniques et du train de vie le 28/01/2012>> Train de Vie et salaire
Salaire :
- Sergent d'élite: 400 000 / 15 jours
Train de vie :
- Aventuriers populaire (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port, ravitaillement normal, réparations classiques)
150 000/mois
- Populaire : (Petite maison, mange peu varié, hygiène correcte)
200 000/mois>> PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)>> Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).>> Médailles
Aucune pour l’instant
Dernière édition par Kanna Woolbringer le Lun 28 Jan 2013 - 10:16, édité 2 fois