Les salutations à la personne qui passera par là. Je souhaiterais avoir une estimation de d'un poing américain qui me parait super bourrin et par la suite, je mettrais le lien vers ma fiche que je n'ai pas encore faite...
Merci d'avance.
Nom de l'arme : Lana.
Description détaillée de l'arme : Coup de poing américain meurtrier possédant deux lames sur les extrémités et quatre piques ou « clous » sur l’emplacement des doigts.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Faire suffisamment d’quêtes pour avoir la thune. (Et voter parce que y a des péquenots comme qu’on vote.)
Capacités de l'arme : « L’effet trois en un. »
Premièrement : Comme tout poing américain, elle renforce le coup de l’utilisateur.
Deuxièmement : Les piques aiguisés ont les mêmes propriétés que le premier effet, c'est-à-dire renforcer le coup + pimenter la chose en forçant l’adversaire à les éviter. Parce que ça pique.
Troisièmement : La présence des deux lames permet d’exécuter un pivot du coup initiale qui aura pour but de couper l’adversaire. On peut les utiliser par plaisir : enfoncer un couteau dans un membre= immobiliser celui-ci.
Points faibles de l'arme : Difficile à ranger donc obliger de se la trimballer. Elle n’est utile que pour le combat rapproché.
Dernière édition par Kiril Jeliev le Ven 1 Mar 2013 - 20:38, édité 1 fois