>> ALERNIGHTER Sacha
Pseudonyme : « Il Cannonne » Age: 22 Sexe : Homme Race : Humain Métier : Musicien de rue Groupe : Civil Déjà un équipage : But : Faire faire un violon pour que monde entier puisse écouter sa musique, ne serais-ce qu'une fois ! Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Danseur de Guerre (Utilise les rythmes de danses pour combattre, ainsi mêlant force et agilité, il combat ses félons ennemis avec grâce et passion.) Équipements : Juste un violon, de mauvaise qualité, qu'il aime à nommer Furioso, une dague de mauvaise qualité et une rapière de qualité moyenne. Codes du règlement (2) :1er 2eme Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Blond au cheveux longs, élancé (du au manque d'un toit durable et d'une nourriture saine et équilibrée),de taille moyenne ,peu de muscles (peu de masse donc) ,droitier , les yeux rouges que si certains de la haute condition diront que ce sont des yeux remplis de passion,ceux qui le croisent la plupart du temps disent que c'est un démon empli de haine et de rage. Mais son sourire plein d'allégresse en fait penser tout autrement, ou rends perplexe les plus sceptiques dans leurs genre. Le tatouage en forme de d'as de pique en dessous de son œil droit montre tout de lui, gringalet, chétif, singulier et surtout mal habillé (fagoté comme un as de pique donc;p merci Wikipédia ^^). Il marche un pied devant l'autre, en ayant l'air toujours un peu déséquilibré et que le simple fait de le pousser pourrait l'amener a une chute sans précédent. La peau est blanche comme neige (oui je ne me suis pas creusé pour celle-là). Sa voix est mélancolique, ce qui est assez étrange du fait de son physique en général mais rajoute un certain charme à ses discours. Il aime parler et faire des discours à la rallonge pour le bonheur du petit et grand peuple qui l'écoute. Ainsi sa voix et ses paroles créent une harmonie musicale qui rejoint parfaitement les paroles aux actions par la suite en donnant une représentation sans nom pour les grands et les petits. En parlant de concert, ses mains sont de tailles moyennes mais les doigts de sa main gauche sont plus longs d'un centimètre et ils sont plus flexibles que sa main droite, qui elle au contraire est dotée une stabilité et d'une précision à toutes épreuves ainsi qu'une poigne de fer en acier trempé (La non plus j'me suis pas foulé)
>> Psychologie
Sacha aime être appelé par son surnom, qu'il répète sans cesse lors de ses concerts.Imbu de sa personne, il veut qu'on le considère pour ce qu'il n'est pas, et finit même par s'en convaincre lui même qu'il est ce qu'il n'est pas (... Je me suis fait comprendre ? ^^"). Vantard, certes, mais il ne s'avance jamais de trop et n'aime pas bluffer ni mentir. Il déteste mentir par ailleurs (c'est pour ça qu'il se convaint qu'il est ce qu'il n'est pas, vous comprenez le croisement maintenant? ^^"). Il n'aime pas tellement les autres musiciens mais apprécie la compagnie des ignares musicaux qu'il peut avoir autour de lui car il peut jouer des choses simples et se faire aduler pour une "simple" maîtrise du son. Il considère de base comme ennemi : Un musicien, un voleur, un joueur de carte et quelqu'un qui atteindrait à sa vie, dans cet ordre de priorité. Il n'a pas d'estime de sa vie propre, il n'a d'estime que pour ses œuvre qu'il espère éternelles. Malgré ces quelques points négatifs, il est toujours de bonne conversation une fois son adversaire écrasé, une fois qu'il a trouvé une belle compagne ou alors qu'il a décidé de parler tout simplement à quelqu'un. Il est très friand d'humour et de jeux de mots, et s'emploie maintenant de temps en temps aux mots-valise, même si cela lui paraît encore compliqué et abstrait, il aime a s'adonner a ce genre d'exercice qui lui permet de garde un excellent discours et un charisme scénique magnifique.Sur scène ou dans un combat, il n'est plus la personne qu'il est, il aime bouffonner et ne se prends pas au sérieux, toujours prêt à rire ou à crier quand le moment est opportun, pour la foule tout comme pour son adversaire si le cas échéant il devait y avoir combat.Et puis bien entendu, il met la musique au milieu de tout cela (un petit peu attardé sur les bords le garçon quand même), le mettant en première place sur un pôle position des merveilles de l'imaginaire et du créatif. Point important, lorsqu'il se bat, ce n'est jamais pour tuer, mais toujours pour désarmer voir, ridiculiser.
>> Biographie
Fils de fermiers, il aimait tout petit courir après les animaux de la ferme de ses parents. Mais un jour (ce terrible jour !) une bande de bandit est venu squatter son village en quête de vivres et de femmes, jeunes de préférence et étant donné que les deux seuls jeunes du village était Sacha et une amie âgée d'un an de plus que lui, il a vu sa mère et sa copine se faire violer devant lui alors qu'il se faisait doucement rosser par le reste de la bande qui n'avait pas pour but immédiat d'assouvir leurs pulsion sexuel simple et brut, mais juste un manque de sensation de supériorité envers un enfant de 9 ans. Mais ce jour même se passa quelque chose qui allait changer sa vie.
Alors que Sacha se faisait rouer de coup en faisant le porc comme l'avait demandé les bandits, un vieil homme habillé d'un kimono bleu et rempli de motifs magnifique et qui portait un baluchon ainsi qu'un sabre était arrivé dans la ville. Et de ses propres yeux, alors que tous les bandits s'étaient rués sur lui pour lui piller ses vêtements et ses berries, Il vit ses hommes se faire désarmer et se faire ridiculiser les un après les autres d'une aisance sans pareil et d'une facilité incroyable. Le chef des bandits sauta sur lui avec son énorme masse mais à son tour se retrouva désarmé grâce a une botte secrète qui lui permit de couper sa masse et la boucle de sa ceinture par la même occasion ,laissant le dernier sans arme et sans pantalon. Les bandits jurèrent vengeance et déguerpirent du village. Abasourdi par tant de technique, Sacha ne voulait pas rester toute sa vie en temps que fermier, il voulait prendre son destin en main, oui ! C'est ça ! Il allait devenir aussi fort que ce vieillard et ainsi protéger son village ! Ainsi il se ferait payer grassement par tout le monde en protégeant juste de quelques bandits et du peu de monstres (gros n'animaux) aux alentours.
Mais le vieillard ne voulait pas l'entraîner, alors Sacha élaborait des plans pour s'échapper du travail de sa ferme et demandait dés qu'il le pouvait au vieillard (qui avait construit un dojo entre-temps par ailleurs). Et un jour il l'accepta en test, voir si il allait prodiguer les effort nécessaire.Alors il s'entraîna jour et nuit avec son maître à l'art du combat, et finit par l'accepter. Il ne l'entraîna pas seulement au combat, mais aussi au désarmement et au discours, car la plume est plus forte que l'épée qu'il disait, et cela fascinait Sacha au plus au point car de voir un beau parleur, ça émeut toujours la première fois, alors il commença à en faire de même, et ce fut la seule chose que son maître trouva d'impressionnant chez lui, son discours. Mais alors qu'il n'avait appris que les rudiments de base, l'homme se faisait vieux et fini par mourir d'une crise cardiaque et s'éteindra dans son dojo. Il n'y avait pas de testament ni même son propre nom, alors au cimetière, il n'y avait que le nom de "Maître d'arme, Disciple : Sacha Alernighter. Tout lui est revenu de droit, ainsi il avait une salle d'arme remplie d'arme et surtout un dojo a lui tout seul.Et puis il aperçut cet objet très intéressant... Un violon...
Il commanda au marchand itinérant des partitions et des méthodes pour violon, et il les reçus en peu de temps. Il s'entraîna d'avantage sur la musique plutôt que sur le combat, ce qui n'était pas au goût de tout le monde au début, car les débuts d'un violoniste ressemble un peu à celui d'un bourreau avec des petits chats écrasés avec une énorme maillet. Mais il s'entraîna tout le temps et au bout d'une dizaines d'année et d'une centaine de coups de poings a la figure a cause des sons horrible du violon, il joua de belles mélodie et semblait commencer à maîtriser l'instrument. Entre-temps, il avait quand même repris son entraînement martial, mais sans maître, cela fut compliqué, n'ayant pas d'enseignement, il ne pouvait que se familiariser avec les armes et garder un bon physique. Et c'est justement en s'entraînant physiquement qu'il découvrit dans une trappe qu'il n'avait jamais remarqué auparavant ces vêtements. Ces vêtements étaient sublime a ses yeux, on aurait dit les vêtements d'un noble, et ses vêtement lui allaient parfaitement, il suggéra que ces vêtements soient ancien et que ce fut ceux du maître d'arme. Alors il donnait des concert sur la "place publique" et gagna quelques berries et des morceaux de pain dur. Mais pour lui, c'était la plus belle des récompenses, son travail était récompensé, mais, cela serait-il la même chose pour le combat? Car... Un jour... Les bandits sont revenus...
Sacha essaya de défendre le village, mais il manquait cruellement d’expérience et se fit humilié à nouveau par les bandits, alors il eût une idée...
...Il demanda au chef des bandits un combat singulier !
Après mures réflexions, le bandit accepte. Les termes du contrats était simple, si Sacha gagnait, il avait la vie sauve et pouvait partir du village en vie, et si il perdait, il serait contrait de voir son amie et sa mère violé devant lui,attaché à un arbre, avant de se faire fouetter jusqu'à ce que tout son sang sorte de son corps. Sa mère le supplia d'accepter ses conditions et de partir, ainsi que le reste du village. C'est avec regret et haine qu'il accepta les termes du contrat. Le combat commença, et termina 5 secondes plus tard, d'une pointe de la rapière de Sacha qui toucha le bout du torse du coté ou il y avait le cœur, en montrant bien qu'une simple pression de sa part et la lame rentrerais dans son cœur. Complètement désarmé, le chef des bandits grommela et laissa Sacha partir avec le violon, sa rapière et une dague. Il demanda a ce que son amie et sa mère soit épargné, mais a peine il eût finit la phrase que les bandits se sont mit a courir vers lui, et après une fuite éreintante, il finit par arriver dans une ville ou il y mendia et joua pour tout le peuple.
>> Test RP
Sacha ouvrit les yeux et trouva un beau matin ensoleillé, quoique, y'a un nuage noir au loin...
*J'le sens, va y'avoir une merde dans ma journée...Allez, debout ! Il est temps de faire rêver le peuple mon bon Sacha ! *
Un petit bâillement, un petit étirement, une petite vérification matérielle, tout est en place et il peut enfin y aller. Il passe par une petite fontaine où il s'y lave les cheveux pour avoir l'air présentable au moins. Il chantonne son registre sur la route, plus d'une 40 aine de morceaux y passent, il les revoient vite fait et sait de toute façon qu'il va improviser si il ne s'en rappelle plus, alors il décide de s'arrêter, quelque chose d'étrange et d'inhabituel se produisit...
...des gâteaux à la crème ! Le pâtissier était en train d'en faire et d'en exposer pour attirer les chanceux futurs clients qui passeraient devant sa boutique, mais il était sans le sou pour l'instant, alors il ne pu que les lorgner du regard, bavant de désir dans son esprit que d'en prendre n'en serais-ce qu'une bouchée.
Un homme au cheveux brun et courts, d'une taille moyenne mais légèrement plus petit que ilu entra dans la boutique. Il en ressorti avec deux gâteaux à la crème et en tendit un vers Sacha
-Tenez ! Ça doit bien faire 15 minutes que vous restez planté devant, je n'ai pas eu le cœur de vous refuser un petit gâteau a la crème !
*Hein ? 15 minutes ? Du manger ? Gâteau !*
Il prit le gâteau et le dévora, lâchant un merci étouffé dans la crème, en prenant soin de ne pas en expulser vers son généreux donateur.
Un délice que ce gâteau, une explosion de saveur sucrée qui rentrait en contacte avec ses papilles, une sensation de calme et de relaxation l'envahi avant de déglutir ce divin présent.
-Eh bien, merci beaucoup monsieur ! Que puis-je pour vous en retour, je vous doit bien un service ?
La main sur le cœur, il était prêt à rendre service a ce jeune homme qui venait de lui offrir ce présent. Cependant l'idée qu'il soit réellement resté 15 minutes devant ces merveilleux, délicieux gâteaux le dérange quelque peu, il serait donc un peu en retard sur son habitude horaire, mais de toute façon ce n'est pas grave, cela valait le coup!
-Pour tout vous dire, nous nous produisons, moi et mon groupe dans un quartier de la ville, j'essaye de convaincre le plus de personne possible d'y aller.
*UN MUSICIEN ! Non mais la c'est de l'abus ! Un gentil musicien ? C'est une farce, la preuve ! Il veut que je lui fasse de la pub, non mais puis quoi encore faut pas pousser mon bon monsieur, c'est pas avec un gâteau a la crème que tu vas m'acheter mon grand ! Moi j'ai autre chose a faire ! Mon public m'attends, moi !*
-Je suis affreusement confus, mais je suis dans l'obligation d'aller travailler car moi aussi..
Il montre son violon avec un sourire un peu forcé.
-Je travaille moi... Aussi !
Il ne voulait tout de même pas manquer de respect a celui qui lui a fait ce généreux don.
-Mais je viendrais si j'entends quelques sons dans les rues et j'espérerais t'y trouver jeune inconnu !
Il sembla sourire, dit adieu et secoua la main dans la direction de Sacha. Il finit par disparaître plus loin dans la rue. Sacha se léchait les doigts et se les sécha sur sa veste avant de repartir violon en main.
Il parla à quelques personnes, des « fans » en quelques sortes, et puis il se dirigea vers son endroit favori. Cet endroit favori se trouve être l'endroit idéal pour faire de la musique dans cette ville.
Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien il devait se trouver une surélévation du sol lorsque la ville à été construire car cette place est légèrement plus en hauteur que le reste, l'acoustique des murs des maison ricochent parfaitement dans la place, elle n'est pas trop grande donc le son ne se meure pas rapidement dans l'air et pas trop petite donc il peut y avoir assez de monde pour regarder. Il y a aussi une légère crevasse pour mettre des guenilles pour récolter au bon vouloir de la générosité aléatoire des auditeurs. Son sourire radieux commença a s'afficher, oubliant totalement ce nuage noir de ce matin. Mais le nuage noir commença à arriver petit a petit... Pour éclater au visage de Sacha !
Sa place, sa merveilleuse place, sa place parfaite pour jouer et être entendu, un groupe de malotrus, de sagouins, de dégénérés ! Ils ont pris sa place pour jouer de quoi de...
-On se présente, on est les petits doigts de fées et on va vous jouer un standard de jazz, les feuilles mortes.
*QUOI ? QUOI ? QUOI ? C'est quoi c'te...*
Il assista dévisagé, a la représentation publique d'un jazz band, il ne pouvait pas supporter le jazz, c'était tellement dissonant, tellement, imparfait... Le comble, c'est quand Sacha eut aperçut que celui qui lui avait offert le gâteau à la crème,c'était le saxophoniste ! Et bien sûr, traditionnellement, quand un jazz band fait un morceau de jazz, un standard, s'en suit les interminables renvoi de solos des uns des autres pour montrer qui a la plus grosse.
*Il est le temps de montrer que j'en ai une de 14 pieds de long !*
Il s'intercala entre les musicien et commença a jouer une note et a la tenir en sustain, et lance des regards à tous les musiciens qui ont l'air amusés et qui gardent le rythme en place pour l'entrée en place du violon. Il montra toute la vélocité de ses doigts ainsi que la virtuosité et la maîtrise donc de son instrument. Il essaya de rester dans le style, et fit même d'étrange bruit en frottant avec le coté de son archet prés du chevalet. Il joua comme ça et s'amusa avec les autres et le public s'amusa. Effectivement, il a montré qu'il en avait dans le pantalon, suite à cela il a pu jouer correctement avec les autres, et même rire et s'amuser jusqu'à la fin de journée ainsi jusqu'au soir tombé.
Tout le monde remballait ses affaire, il avait gagné un peu moins d'argent, mais il été heureux, encore une belle journée de faite, il s'allongea au même endroit que d'habitude, dit au revoir aux étoiles et attendit le soleil du lendemain qui caresserait son visage au réveil, et qui lui annoncera peut être, une meilleure journée.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Mathis
Aime : La musique, la boisson, manger, dormir, jouer, rire etc...
N'aime pas :Les quiches,la musique formatée pour la radio,le jazz, l'art contemporain en général et la lettre « à »
Personnage préféré de One Piece : Aucun, je ne suis pas fan de l'histoire du manga, mais j'adore l'univers très original qui a été crée autour.
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Nounours, câlin, gentil, oreiller (clin d'oeil a Sorën ;p )
Fais du RP depuis : Euh... Trop de temps? Non sérieusement je sais plus combien de temps ça fait, mais j'ai fait une grosse pause de 2 à 4 ans je pense.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)[/b] Hmm, ça dépend énormément, mais la plupart du temps je pourrait me connecter 7/7 j, après il faut que je trouve le temps d'écrire, ce qui sera la nuit et tôt le matin si je suis d'humeur posée. Donc voilà, mais sinon je serais dispo quasi tout le temps (surtout si on m'envoie un mp)
Comment avez vous connu le forum ? Par Izya, suite a un anniversaire arrosé.
[b]PS:[/i] Je suis étudiant en musiques actuelles aussi et j'aime les chips
Dernière édition par Sacha Alernighter le Sam 26 Jan 2013 - 23:12, édité 2 fois