Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aisling Fenyang {Fini ☼}

>> Fenyang Aisling

une image 200*300
Aisling Fenyang {Fini ☼} 662507Sanstitre

Pseudonyme : Ling tout simplement Age: 28 ans
Sexe : Femme bien entendu !
Race : Humaine.
Rang : Commandant.

Métier : Médecin pour vous servir...
Groupe : La marine il n'y a que ça de vrai !
Déjà un équipage : Je suis souvent pas très loin de mon cher et tendre mari !
But : Botter le derrière des plus méritant ♥

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit Fumigène/Moku Moku No Mi
Équipements : Scalpels et seringues, évidement un sac avec un nécessaire pour sauver des vies la mallette du parfait médecin dans un sac à dos c'est plus simple pour le transport et une épée doté d’une lame fine c’est juste pour se défendre en cas d’extrême urgence.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Oui mon super parrain Alheïri S. Fenyang !!

>> Physique

Quand on regarde Aisling de près où de loin on reviendra toujours à la même conclusion, c'est bien une femme et ça ne changerait pas du jour au lendemain sauf si un miracle se produit, mais il faut dire qu'elle le prendrait mal un changement comme ça, elle aime son corps normal en même temps la nature a été généreuse avec elle, donc voilà l'aspect général. Ah autant rajouter tout de suite sur son aspect général, c'est une grande perche, où asperge aussi, oui elle est grande, bon ce n'est pas une géante non plus, non elle mesure dans les environs d'un mètre quatre-vingt plus quelques centimètres encore. Maintenant on peut s'attarder sur les différentes parties qui font un corps humain et oui c'est bel et bien une humaine aussi parmi les différentes races qui peuvent peupler ce vaste monde... On peut découper le corps en trois parties, la première la tête vient ensuite le buste et enfin les jambes après il y a toutes les sous parties, mais ça serait trop long de toutes les énumérer tout de suite autant procéder dans l'ordre c'est plus simple.

Bien alors le premier élément que nous allons pouvoir analyser chez Aisling, se sont bien entendus ses cheveux qui trônent au sommet du corps pour une femme bien sûr et oui les hommes peuvent ne pas avoir de cheveux qu'importe elle, elle en a et pas qu'un peut en plus enfin ce n'est pas une tignasse qu'elle a non plus. En fait ils sont longs, très long même à force de les regarder on se demande s'ils se terminent bientôt, les pointes de ses cheveux s'arrêtent encore plus bas que le dos et les fesses, oui il faut encore descendre un peu plus vers les genoux et oui c'est là qu'on peut voir la fin de ses cheveux, l'arrière de ses genoux. Elle n'y peut rien elle aime les cheveux longs ça se voit et encore elle évite qu'ils poussent trop et elle les coupe souvent, mais la taille resta toujours en dessous des fesses, voilà pour la longueur maintenant la couleur, hum un blanc qui tire un peu vers le gris et pourtant c'est sa couleur naturelle aucune teinture ni autre chose qui aurait pu lui donner cette couleur. Des cheveux soyeux et doux au touché, bien entendu ses cheveux ont des inconvénients déjà quand elle les perd on en retrouve partout de longs cheveux qui traînent, ensuite pour les coiffer c'est la galère le matin ou le soir le pire c'est quand elle doit se dépêcher et qu'elle est en retard, aussi quand elle doit se les laver c'est avec difficulté qu'elle arrive et pourtant depuis les temps qu'elle les a sur la tête. Il y a un avantage à ses cheveux c'est qu'elle peut s'en servir comme écharpe sans rire, ils sont assez long pour entourer son cou et la protéger du froid et puis elle pourrait même se pendre avec ou étrangler quelqu'un avec tient, c'est une arme comme une autre les cheveux... Que reste-t-il à rajouter sur ses cheveux et bien une petite frange qui couvre son front ses petites mèches s'arrêtent juste au-dessus des yeux, au moins comme cela elle est tranquille et pas besoin de toujours les bouger pour voir.

La suite donc le front bah il est plats et bon puisqu'on ne le voit pas souvent autant passer dessus, les sourcils, un au-dessus de chaque oeil ils sont tous les deux fins et long et ont bien sûr la même couleur que ses cheveux, quand elle fronce les sourcils on ne les voit pas pareil quand elle en hausse hein, en tout cas ils se courbent bien. Après les yeux cachés par ses paupières quand ils sont fermés soit que dans ses moments là elle dort où se repose où réfléchit aussi et quand elle ouvre les yeux on se retrouve à regarder des yeux rouges, un magnifique rouge couleur rubis même, enfin pour dire qu'ils sont brillants. Son regard est profond près à se plonger dans un autre regard, que dire de plus sur ses yeux et bien on peut tout de suite voir comment ça allait, d'ailleurs la couleur de ses yeux change un peu selon son humeur, brillant quand elle est de bonne humeur et plus sombre quand ça ne va pas, selon la luminosité ça peut jouer aussi mais c'est une autre histoire. Par exemple la nuit alors qu'il fait noir et bien on peut la trouver facilement quand on croise un regard rouge qui observe les alentours, en pleine lumière ils peuvent paraitre plus sombre. On glisse sur le nez de protagoniste, fin et légèrement pointu, de belles joues plates de couleur pâle. Tient en parlant de couleur il faut le dire tout de suite comme cela on est tranquille Aisling a la peau pâle on pourrait croire à une poupée si elle ne bougeait pas, souvent quand on a le teint pâle c'est qu'on est malade bah pas chez elle sinon ça voudrait dire qu'elle est malade depuis sa naissance alors que c'est tout le contraire. Bref revenons à nos moutons, les lèvres elle en a une inférieure et une supérieure, elles ne sont pas fines elles légèrement pulpeuse teinté d'un rose clair naturel, sur ses lèvres se trouvent le plus souvent un charmant sourire, son visage complet et bien elle affiche toujours une mine réjouit, un visage d'ange nan quand même pas surtout que c'est faux. L'intérieur de sa bouche composée de gencives et d'une belle dentition blanche il faut entretenir sa bouche partie importante du corps aussi, la langue un muscle comme un autre. Ah il ne faut pas oublier avant de passer à la suite le menton un poil pointu, mais ça va encore et les oreilles deux de taille normal quoi voilà pour le visage on peut continuer la descente en douceur sans se presser.
Le cou, il est fin et pas trop long, on ne le voit pas très souvent, car il y a toujours un col autour, mais il ne faut pas croire entre deux elle le laisse à l'air libre et le décor d'un collier. On glisse vers les épaules, elles ne sont pas larges comme peuvent l'être celle des hommes, les siennes semble frêles à regarder et ronde, la suite on la connaît ce sont les bras finement musclés, elle n'est pas sans défense il ne faut surtout pas croire cela elle sait se battre... Les coudes quand croise les bras on voit bien l'os qui ressort qui semble être légèrement pointu un coup de coude ça doit faire mal de sa part, les avants pas grand-chose à dire dessus, les poignets tout aussi normaux, enfin le plus intéressant les mains et bien oui c'est grâce à elles qu'Aisling peut faire ce qu'elle souhaite. La plupart du temps ses mains sont recouvertes d'une paire de gants noirs à bord rouge, s'arrêtant juste au-dessus du poignet donc oui elle a replié le bord tant que ses mains sont protégées c'est le principal, hum de belles mains sans aucunes imperfections, les paumes sont comme toute les autres avec les lignes de la main dessus. Les doigts long et fin, elle est très habile de ses doigts d'ailleurs et puis elle est fière de ses ongles elle en prend soin pour qu'ils soient net et tranchant façon de parler bien entendu, on se demande bien pourquoi... Venons en maintenant au tronc la partie du corps qui porte la tête et les membres bras et jambes, alors là on va aborder un sujet délicat pour elle en tout cas, sa poitrine ce n'est pas le grand amour entre les deux il faut dire que cela arrive seulement entre deux il ne faut pas s'en faire.

Une poitrine opulente et ferme, ça plait beaucoup les gros seins mais bon pour les femmes c'est une autre histoire, ça donne des maux de dos, c'est un ralentisseur quand elles courent et puis ça fait beaucoup suer, mais à part ça tout va bien sinon. Qu'est ce qui vient après ça ? Et bien le ventre ou sinon abdomen au choix, un ventre plat qui est assez dur comme quoi elle entretient bien son corps, au milieu du ventre il y a le nombril puis on glisse sur ses hanches bien développées et non elle n'est pas super mince elle a des formes au niveau des hanches aussi. Le dos il n'y a pas énormément à dire dessus courbée grâce à la forme de sa colonne vertébrale et hop c'est comme ça que l'on arrive sur son derrière, de belles fesses rebondi et ferme quand dame nature passe par là c'est bien elle qu'il faut remercier pour ça ! La descente se termine en douceur passant d'abord par des cuisses bien en chaire, sur des genoux ce qu'il y a de plus normal le reste les mollets bien faits puis les chevilles et enfin il reste les pieds et leurs orteils, des pieds de taille moyenne et cinq orteils sur chacun de ses pieds. Petite précision les ongles de ses pieds sont presque aussi beaux que ceux de ses mains. Voilà la description physique d'Aisling, avant de vraiment terminer il faut parler de la description au niveau vestimentaire vu que c'est ça qui recouvre la majeure partie du corps de la jeune femme. Dans le domaine vestimentaire elle fait dans la facilité elle porte tout le temps des jupes ou des robes il faut dire courte elles lui arrivent toujours au-dessus des genoux, le reste de ses jambes sont souvent recouvertes par des collants et de longues bottes à talons. Non non elle ne se trouve pas petite c'est juste qu'elle aime bien avoir des talons elle peut même courir avec pour dire à quel point elle y est habituée, pour le haut quand elle porte une jupe et bien un chemisier fait l'affaire pour couvrir le reste de son corps.




>> Psychologie

Ah la partie sensible qui arrive le caractère qui peut ressembler à d'autres pas à cent pour cent, mais qui peut s'y approcher, normalement quelqu'un est unique en son genre, mais non il y aura toujours des similitudes avec d'autre, Aisling est une femme qui peut paraitre étrange, surtout que selon avec qui elle se trouve où selon une situation elle réagirait de manière différente... Maintenant on va pouvoir découvrir les multiples facettes de la personnalité d'Aisling et même peut être dire tous ses secrets, non quand même pas une femme se doit de garder certains secrets voyons, en tout cas là on va pouvoir se pencher sur ses qualités et ses défauts tout le monde en a. Bon à savoir par quoi commencer une qualité ou un défaut autant bien commencer quand même et ne pas faire fuir dès les premières lignes quand même, bref on va mélanger les deux comme ça sera plus simple et souvent en relation. Bien mon premier est calme, oui c'est ce qu'elle est tout le temps à quoi bon s'énerver de toute manière ? A pas grand-chose, en plus c'est mauvais pour la santé de toujours s'énerver donc reste calme quelle que soit la situation c'est ce qu'il y a de mieux et c'est le cas d'Aisling, on la voit rarement s'énerver, mais ça on y reviendra dessus un peu plus tard... Donc oui elle n'est pas du genre à stresser pour un rien même quand ça va mal elle garde la tête froide et ne va pas commencer à paniquer en restant calme elle peut facilement changer la donne, on peut dire qu'elle a la zen attitude c'est peut-être pour ça qu'elle aime temps le yoga en plus ça l'amuse. Le plus drôle par le fait qu'elle est calme c'est que si par exemple elle se retrouve au milieu d'une bataille bah euh elle va faire comme ci de rien été et va se trouver un lieu pour se mettre à l'abri et tout ça sans cri de panique et course rapide les bras en l'air. On peut remarquer aussi que quand elle se lance dans la lecture elle ne remarque plus grand-chose au moins elle est sûre de rester clame mais s'il y a le bazar pas très loin d'elle, elle s'enferme dans un monde bien à elle où il n'y a pas grand-chose en fait. Comme on le dit si bien le calme avant la tempête et oui quand la tempête nommée Aisling débarque ça fait du bruit et pas qu'un peu en plus, elle a beau garder son calme quand on la pousse à bout il ne faut pas s'attendre à s'en sortir en un seul morceau...

Et oui elle peut devenir violente que ce soit de s'en prendre à ceux qui ont osé la pousser à bout aussi bien que de fracasser tout ce qu'elle trouve pour passer ses nerfs, heureusement que ça n'arrive pas souvent ce genre de crise de nerf passagères. La patience est de mise chez elle, assisse, debout où même couché selon si c'est pour attendre quelqu'un, une réponse ou qu'attendre que quelque chose se passe, que ce soit même attendre à rien faire ça ne la dérange pas plus que ça. En relation avec le fait de ne rien faire on peut ajouter son sens de l'observation, elle observe tout avec insistance qu'importe si ça dérange quelqu'un qu'elle observe, quand elle regarde ce n'est pas juste comme ça, elle veut comprendre et connaitre tous les secrets grâce à son regard pour après pouvoir même refaire ce qu'elle voit. Il faut dire que c'est dur de pouvoir faire ça correctement c'est pour cela qu'il faut un maximum de concentration, heureusement pour elle, elle a une grande concentration donc ça lui arrange bien ses affaires pour la compréhension de ce qu'elle peut voir ou lire, même si elle doit y passer des jours elle le fera. Et oui elle n'aime pas baiser les bras au premier obstacle qui se dressera sur sa route on peut toujours contourner ou même passer directement dessus, persévérante, toujours faire des efforts pour arriver à ce qu'on l'on souhaite. Alors qu'est ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur elle, oh encore beaucoup de choses, elle a un tempérament bagarreur, une petite bagarre de temps en temps ça ne fait pas de mal hein pour se défouler un peu ou juste faire passer le temps aussi. Elle est sociable peut être un peu trop d'ailleurs à aller voir les gens et faire la discute avec eux et puis c'est comme ça qu'on peut rencontrer des gens hein, elle est ouverte aux autres, besoin de parler elle pourra toujours prêter une oreille attentive, mais il ne faut pas s'attendre à recevoir des solutions en retour, elle écoute mais n'aide pas vraiment...

Sauf peut-être ceux qu'elle aime vraiment, de ce côté elle est assez difficile ok elle aime parler avec tout le monde quitte à se faire remarquer, mais pour qu'elle apprécie ensuite les gens qu'elle ressente une once d'affection envers quelqu'un, elle a des critères de sélections elle veut un entourage qui lui plait. Difficile et capricieuse oui beaucoup de femmes peuvent l'être, on ne va pas s'étendre plus là-dessus on sait déjà à quoi s'attendre avec ce genre de personne. La jovialité enfin elle est toujours de bonne humeur, joyeuse un sourire aux lèvres enfin même si on ne sait jamais ce que cache son sourire, il peut être faux... Manipulatrice elle aime passer du temps à ça, elle trouve une cible et hop le tour est joué on tombe dans ses filets c'est dur de s'en sortir sauf si on est plus malin qu'elle et qu'on arrive à lui retourner contre elle. Joueuse pas comme les enfants quoi que faire un cache-cache quelque part pour tuer, enfin elle n'a pas gardée une âme d'enfant, mais faire de petits jeux de temps en temps ça ne fait pas de mal, elle aime bien aussi taquiner les gens voir la limite de leur patience, bien entendu elle sait quand même s'arrêter elle ne veut pas non plus créer des conflits à cause de ce genre de bêtises. Franche, elle ne va pas hésiter à dire ce qu'elle pense que ce soit à des inconnus, à son entourage et même à un supérieur, elle peut parler alors elle le fait même si ça pouvait lui retomber dessus, elle acceptera sans broncher les conséquences de ses actes, elle sait reconnaitre ses tords même si pour elle bah elle ne le regrettera pas. Sans pitié nan pas vraiment, mais tuer ne lui fait ni chaud ni froid, quand faut le faire il n'y a pas à hésiter, ce qui rajoute un léger côté froid et impassible selon avec qui elle se trouve. Flemmarde qui ne l'est pas ou du moins un peu, entre deux elle a besoin de souffler, c'est souvent en fait, se trouver un coin tranquille où on ne la trouverait pas et ne rien faire, flemmarder et même dormir par la même occasion. Autoritaire en plus elle aime toujours garder une situation sous contrôle.

Gourmande, elle aime manger, elle mange beaucoup d'ailleurs, une gloutonne sur patte hum elle mange juste pour deux c'est tout et puis elle aime bien faire des extras entre les repas surtout quand il est question de pâtisseries, elle apprécie grandement la viande en fait elle n'est pas très difficile tout ce qui peut être mangé peut être bon ! Elle boit de l'alcool avec modération, un repas dans une bonne ambiance et avec du monde, la solitude ce n'est pas vraiment ce dont elle raffole, ok se retrouver seule de temps en temps ça permet de remettre les idées au clair. Que dire de plus et bien ça il faut rencontrer Aisling pour savoir comment elle avec ces personnes soit elle sera sympathique et voudra connaitre un peu plus soit elle prendra ses distances ou fera fuir les gens, elle ne cherche pas à être aimée, c'est pour ça qu'elle peut se montrer moqueuse et critiquer ce qu'elle peut. Elle aime torturer les gens aussi que se soit physiquement et psychologiquement. Voilà ce qu'il faut savoir principalement sur elle, le reste on le découvrira par la suite d'autres facettes de sa personnalité, laissons un peu de mystère autour d'elle... ?



>> Biographie

Les aventures d'Aisling débutent il y a exactement vingt-huit ans à Shell Town, c'était par une belle nuit étoilée qu'un petit bébé tout fripé à croire qu'il était déjà vieux, mais non les bébés sont comme ça, à peine sortie du ventre de leur mère c'est un tout nouveau monde qui s'offre à eux, leurs poumons s'emplissent de l'air extérieur et hop ils se mettent à brailler... Comme tous les bébés Aisling aussi à peine sortie du ventre elle avait crié pendant de longues minutes, une belle petite fille, c'est sa mère qui lui donna son prénom son beau-père étant trop stressé de devenir papa d'un enfant qui n'était pas le sien il en était tombé malade et avait dû rester au lit tout le temps. Voilà la naissance de la jeune femme, il n'y a pas grand-chose à raconter de plus sur cela et puis c'est en grandissant que ça devient plus intéressant. Des années avaient passées depuis la naissance de la petite Aisling grandissait tranquillement entouré de sa mère qui était toujours inquiète et son beau-père peut être un peu trop papa gâteux ou papa poule aussi, donc voilà niveau amour de la famille elle ne manquait de rien elle vivait dans un doux cocon. La petite gamine semblait déjà très jeune vouloir découvrir le monde, qu'elle marchait à quatre pattes elle voulait tout découvrir toute seule sans se douter des dangers qu'il pouvait y avoir et c'était pareil quand elle arriva à marcher sur ses deux pieds c'était encore pire, une pile électrique qui s'en va à droite et à gauche dès que ses parents ont le dos tournés. Comme beaucoup d'enfants elle du prendre la direction de l'école Aisling aimait bien l'école, toujours sérieuse, attentive tout ce qui fait une bonne élève et pourtant derrière ça c'était tout autre quand elle quittait l'école elle ne rentrait pas tout de suite, elle restait dans la rue, c'était un peu comme dans la jungle c'est sûr que c'est bizarre de dire ce genre de choses, mais non quand on sait ce qui s'y passe. Et oui elle avait beau être toute gentille et mignonne et pourtant c'était la première à créer des bagarres avec des garçons c'était comme ça tous les jours des disputes d'enfants, quand elle rentrait chez elle est bien elle faisait comme si de rien était à chaque fois son beau-père voulait tout de suite allait mettre une correction à ces petits garnements... C'était le bon vieux temps, on ne peut arrêter le temps qui passe, les jours défilent on a l'impression que certains passent lentement et d'autre au contraire trop vite, passons à une autre partie de la vie d'Aisling c'est là que ça commence à devenir vraiment intéressant ou des décisions vont se prendre...

Ce jour-là il pleuvait averse, le ciel était aussi sombre comme ci c'était le soir et pourtant c'était bel et bien le midi, des rafales de vent soufflaient entre deux que se passait il ? Oh rien de très grave juste une petite tempête passagère, un temps de chien ou il fait bon rester chez soi, sauf que bon il y a des gens qui vont quand même braver ce temps. Ce fut le cas d'Aisling jeune demoiselle âgée de treize ans, qui courrait sous la pluie battante, elle était déjà mouillée jusqu'au os, elle voulait rentrer chez elle, mais la visibilité était quelque peu amoindri et le pire c'est quand elle loupa une marche et qu'elle se cassa la figure jusqu'en bas... Elle se releva bien vite allant se mettre à l'abri sous le porche d'une maison, elle avait sursauté quelques minutes après quand la porte d'entrée c'était ouverte et elle fut choquée de voir un homme qui lui ressemblait étrangement il avait le même regard rouge qu'elle. L'homme l'avait invité à rentrée il lui avait donné de quoi se sécher et lui avait soigné les blessures qu'elle avait eut lors de sa chute, elle avait ensuite profité qu'il quitte la pièce pour jouer les curieuses pour visiter un peu et quelle ne fut pas sa surprise en voyant une photo de sa mère avec cet inconnu. Bah ni une ni deux quand l'homme était revenu elle l'avait bombardée de questions le pauvre ne savait plus ou se mettre il avait dû attendre qu'elle se taise pour qu'il puisse enfin prendre la parole et expliquer un peu tout ça, c'était tous bête en plus, l'amour n'est pas éternel enfin ça dépend pour qui des couples tiennent et d'autres pas. Là celui là avait été brisé parce que l'homme c'était laissé aller pendant la grossesse de sa femme et le résultat fut qu'il dû plier bagage et allé voir ailleurs... Comment Aisling avait réagi ? Et bien euh elle était plus contente de trouver son père biologique qu'elle en avait que faire du reste, en plus elle força son père à lui raconter tout pleins de choses durant le reste de la journée, elle apprit que son père était médecin depuis bien longtemps. Elle trouvait cela intéressant, après une bonne journée pareil c'est le coeur léger qu'elle était rentrée chez elle, ses parents en panique; mais elle n'avait pas dit exactement ce qu'elle avait fait, elle gardait ça pour elle. Depuis ce jour sa vie changea un peu elle allait voir souvent son père à l'observer ou s'amuser avec lui, elle semblait s'intéresser à la médecine ce qui mettait son père en joie c'est sûr que s'il pouvait apprendre le métier à sa fille ça le rendait le plus heureux des pères. Et pourtant toutes les meilleures choses ont une fin, des rêves se brisent alors que d'autre se forme, ce fut le cas ici entre le père d'Aisling et celle-ci, elle allait prendre une décision qui changerait tout.

Combien d'année étaient encore passées hein ? Beaucoup ? Hum non pas vraiment juste deux ans environs, une vie routinière qui s'était installée dans la vie d'Aisling, rien de bien intéressant et pourtant elle avait une porte qui pouvait s'ouvrir à elle, mais non elle passait toujours à côté d'elle sans même la regarder, ah de quoi on parle là ?! Et bien du QG de la marine de Shell Town bien entendu, il n'y a que ça de vraiment intéressant là-bas, ça se voit de loin, on y passe à côté et pourtant personne ne semble si intéresser vraiment même pas elle, pourtant elle passait souvent à côté, mais faut croire que c'était plus intéressant de lire un bouquin et percuter des gens à cause de ça que de regarder ce qui se passait derrière les murs qui entouraient le QG. Il ne faut pas s'en faire, tout fini par arriver après tout, parfois il ne faut pas grand-chose pour le monde bouge, c'est ce qui arriva à Aisling quand elle eut son déclic. Et oui comme souvent où elle allait rendre visite à son père sauf que pour une fois et bien il n'était pas là, bah elle ne c'était pas démoralisée pour si peu, elle avait fait demi-tour pour se balader, quand elle longea le QG de la marine comme d'habitude elle n'allait pas y prêter attention sauf que là c'était autre chose. Il semblait y avoir une bonne ambiance de jour là, Aisling s'était arrêtée pour écouter des voix qu'elle entendait des hommes, un qui donnait des ordres et les autres qui répondaient, elle s'approcha des grilles après avoir longé le mur... Un entrainement de la marine, des hommes tout pleins d'homme costaud où non, séduisant où non, qu'importe ce n'était pas un défilé et puis ce n'était pas ça qui intéressait la jeune fille c'était l'ensemble de l'entrainement, elle se demandait pourquoi elle ne c'était pas intéressée plutôt au QG. Mais bon elle resta là à observer de loin l'entrainement des marines, à bien la regarder on pouvait croire qu'elle avait des étoiles pleines les yeux, à la fin de l'entrainement elle regardait tous ces soldats partir et rentra chez elle elle était pensive... Le lendemain elle retourna rôder autour du QG et retomba sur un entrainement encore et comme la dernière fois elle observa un grand sourire aux lèvres, mais elle avait pris la fuite quand un des soldats lui avait fait un signe de la main. Ok elle s'était doutée qu'elle était voyante et pas discrète, mais ce n'était pas la peine de prendre la fuite pour si peu, donc c'est pour ça qu'elle était revenue un peu après style de rien et se retrouva paralyser quand elle se retrouva face à un marine qui venait d'ouvrir la grille. Et bon elle fut invitée à rentrer dans la cour, la pauvre était vraiment toute chamboulée elle ne savait pas ce qu'elle devait dire où faire, bah elle fut tellement bien accueillie qu'elle s'était sentit à l'aise rapidement et déballa tout un tas de questions sur le métier de marine. Elle eut toutes les réponses aux questions qu'elle avait posée et bientôt il fut l'heure ou elle dut rentrer chez elle, ce jour-là elle avait couru jusque chez elle et avait ouvert la porte d'entrée avec fracas la laissant ouverte et débarqua dans le salon et crier « Je veux être marine ! ». C'était la première fois qu'elle voyait ses parents visiblement choqués et paralysé, mais à cause de quoi ? De son arrivée brutale ou de sa décision ? Peut être les deux... En tout cas il y eut un grand débat dessus et Aisling n'avait pas lâchée le morceau elle avait prit sa décision, mais bon pour faire plaisir à ses parents elle avait dit qu'elle allait y réfléchir. Mensonge, après cela elle alla mettre au courant son père qui semblait lui être plus concilient il semblait même très heureux pour elle ! Pendant deux semaines elle n'avait plus reparlé de son envie elle passait beaucoup de temps autour du QG et même dans la cour elle pouvait observer les marines en action et toujours plus son envie augmenter...

Et le jour J arriva elle ne pouvait plus tenir et elle s'était donc engagée dans la marine rien ni personne ne lui ferait changer d'avis, ce fut un des plus beaux jours de sa vie, elle avait un sourire béat aux lèvres et ricanait sans cesse dans son coin, à la maison bah ce fut une fête en son honneur son père avait eu la permission de venir aussi. La grande aventure avait commencée maintenant, son entrée dans la marine se fit tranquillement étant donné qu'elle avait passée du temps au niveau du QG, c'est sûr que ça n'allait plus être la même histoire, cela allait être aussi difficile, mais elle était motivée à bloc elle allait passer tous les obstacles les uns après les autres ! Son premier jour dans la marine et bien ce fut relativement calme elle apprenait les bases avant tout, le plus dur reste à venir, mais derrière elle il y avait sa famille qui soutenait leur enfant, ils étaient toujours là quand il faut. Aisling se sentait un peu seule dans la marine il n'y avait pas d'autre fille qu'elle, heureusement que les hommes qui l'entouraient n'était pas du genre à se moquer d'elle et la rabaisser sans cesse enfin euh certains si quand même, mais bon elle les ignorait c'était le mieux à faire, comme on dit on répond aux imbéciles par le silence. Donc voilà pendant deux ans elle resta postée à Shell Town, la routine de la marine, les entraînements et la défense de Shell Town en cas d'attaque, traquer des individus louches qui rôdaient dans la ville, Aisling avait des rêves d'évolution elle voulait découvrir d'autre QG de la marine surtout Marine Ford, elle visée haut certes et elle avait tout fait pour y arriver. Il faut croire d'ailleurs que ses efforts avaient portés leur fruit, en effet elle fut retenue pour être muté à Marine Ford, mais rien n'était encore joué, elle allait devoir faire ses preuves face à la concurrence et ça ne lui faisait pas peur personne ne lui prendrait sa place de pouvoir partir à Marine Ford ! Et après de nombreux efforts ou elle prouva sa valeur elle fut choisie pour être envoyée à Marine Ford elle en fut toute retournée, bien entendu elle allait devoir se séparer de sa famille, mais qu'importe dans le fond une nouvelle aventure allait démarrer pour elle et c'était le plus important !

Marine Ford le grand QG de la marine, très impressionnant la première fois qu'on le voit ce fut le cas d'Aisling, elle resta en admiration devant et en même temps choqué, c'était tellement grand, elle s'était sentie toute petite en voyant tout ça... Elle s'était demandée si elle allait pouvoir s'en sortir ici, non elle n'avait pas pensée à baisser les bras loin de là c'était un nouvel obstacle qui se dressait devant elle, déjà elle s'était dit qu'elle devait se trouver des gens avec qui elle pourrait bien s'entendre. Mais franchement c'était facile à dire, mais pas à faire, il y avait énormément de marine, la connaissant elle aurait pu débarquer quelque part et hop elle se serait fait remarquer ; elle ne l'avait pas fait elle avait préféré observer de loin tous ces gens. Avant tout elle avait un peu visité les lieux pour se familiariser ceci fait elle avait été tranquille pour passer à la suite, continuer l'entrainement ! D'ailleurs elle voulait apprendre à se battre sérieusement au corps à corps de préférence mais bon elle n'avait qu'une vague idée de ça, elle y avait réfléchi pendant de long jour voir quelques semaines dans le fond et bon, grâce à un petit accident elle eut la réponse. C'était par un après-midi comme un autre Aisling déambulait dans les couloirs de la base, elle n'avait pas grand-chose à faire, elle était en pleine réflexion une nouvelle fois et pour s'amuser elle donna un coup de poing dans le vide... Sauf que bon quand elle sentie qu'elle venait de toucher quelque chose de dur elle sursauta et resta pétrifiée en voyant qu'elle venait de frapper involontairement un marine assez âgé et qui était haut gradé en voyant la tenue qu'il portait. Elle ne savait plus quoi faire ni dire, enfin elle arriva à s'excuser et expliqua le pourquoi de ce qui venait de se passer le marine avait éclaté de rire et bon ça n'avait pas vraiment été apprécié par la jeune femme qui s'emporta un peu, c'est normal elle n'aimait pas qu'on rigole de ce qu'elle dit quand elle est sérieuse. Bien entendu ce genre de comportement ne plaisait pas au gradé, mais Aisling était déterminée à rester sur sa position ce qui lui valut une correction rapide, elle avait eu droit à un coup de pied qui lui avait fait faire un magnifique vole plané. Elle avait eu du mal à s'en remettre, mais elle s'était relevée quand même et avait questionné sur ce qu'il avait fait, il se battait avec ses jambes et là bah elle eut le coup de coeur et demanda au vice-amiral de lui apprendre, mais la réponse de celui fut « Non »... Aisling n'abandonna pas elle lui redemanda encore et encore et bon il finit par accepter, mais en lui lançant un défi si elle réussissait alors oui il l'entraînerait, le défi était assez simple elle devait arriver réussir à le toucher avec le pied seulement elle avait une semaine pour y arriver, il avait donné son emploi du temps et le chemin qu'il empruntait tous les jours. Elle s'était dit que c'était simple et pourtant le lendemain matin quand elle tenta une attaqua de front elle se mangea un mur, le midi elle tomba et le soir elle frappa un des marines qui suivait le vice amiral. Elle comprit après ça la difficulté du défi, mais maintenant elle savait qu'elle allait devoir ruser pour y arriver, elle y avait réfléchi une partie de la nuit et le deuxième jour fut quand même un fiasco ce n'était pas grave il lui restait encore des journées entières pour y arriver... Même si le troisième jour il n'y avait pas eu de changement quoi qu'elle avait manqué de l'avoir par surprise, donc elle s'était mise à réfléchir par rapport à ça. Le quatrième jour elle tenta que des attaques surprises sortant d'une pièce ou bondissant de derrière des caisses qui traînaient, en se faufilant parmi des groupes de marine et d'autre encore, mais ce n'était pas encore, elle le loupa toujours de peu, elle trouva la solution quand même il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Et elle y arriva le cinquième jour ce matin-là elle était à bloc, elle avait prit le même chemin que le vice-amiral prendrait aussi et là elle grimpa grâce à des caisses qui traînaient là sur l'une des aérations qui parcourait les bâtiments et elle y resta. A attendre que sa cible débarque, elle l'entendit arriver de loin son rire était bruyant, il était passé et c'est là qu'elle attaqua elle sauta dans le vide le pied en avant et elle entra en contact avec le torse de sa cible qui venait de se retourner... Aisling avait affichée un grand sourire et lui il avait éclaté de rire et avait donc accepté de l'entrainer.

Et voilà une page qui se tournait et une nouvelle qui s'écrivait, l'entraînement qu'elle avait reçu par la suite fut des plus difficiles son maître faisait toujours en sorte de lui faire dépasser ses limites et vu qu'elle n'avait pas voulu le décevoir, elle s'était donnée du mal pour arriver à cela alors même si elle avait encaissée de nombreux coups qu'elle s'était retrouvée au tapis à bout de force... Elle avait toujours continué à se battre son but c'était de dépasser le maitre ou du moins arriver une fois au moins à lui mettre une raclée ; d'ailleurs il faut préciser que c'est à la fin d'un de ses entraînements qu'elle fit une merveilleuse rencontre. Il pleuvait ce jour-là et oui même quand le temps était mauvais elle passait quand même à la casserole, elle était en piteuse état, couchée sur le sol du terrain d'entraînement, elle n'avait pas trouvée mieux que de s'endormir là... Elle fut réveillée par un marine d'une bonne claque sur la joue, elle s'était réveillée en sursaut se tenant la joue et regardant le marine qui venait de lui mettre une baffe bien entendu elle l'engueula et lui bah euh il lui avait dit que c'était pour son bien. Il n'avait pas eu tord de ce côté-là, ce jeune homme Alheïri S. Fenyang et bien il faut dire qu'Aisling avait eu le coup de foudre pour lui c'était bien la première fois qu'elle avait ressentie ça. L'amour frappe quand on s'y attend le moins, Aisling c'était dit qu'elle avait tous ce dont elle avait besoin elle était comme sur un nuage en fait, sa rencontre avec lui son entraînement avec le vice-amiral qui avait duré de longues années, tout ça lui avait permis de devenir ce qu'elle était aujourd'hui, une femme épanouit et forte.



>> Test RP

QG de la marine l'heure du midi, étrangement à cette heure-ci les couloirs étaient calmes peu de marine s'y trouvait, enfin quoi de plus normal pour beaucoup c'était l'heure de manger quoi de mieux pour reprendre des forces et terminer la journée en forme et puis les marines peuvent se détendre en même temps en discutant avec les autres... Pas pour tout le monde en tout cas et oui dans un couloir qui était calme un bruit de fond résonne et s'approche, un bruit sec et répétitif, le bruit de talons qui claquent contre le sol, le genre de bruit qui peut énerver certaines personnes ! Aisling s'avançait tranquillement dans un couloir, elle ne faisait pas spécialement attention à ce qui l'entourait étant plongée dans la lecture d'un bouquin, elle avait une mine sérieuse pour dire à quel point ce livre était intéressant. Mais bon ce genre de comportement pouvait provoquer des accidents, quoi qu'elle devait être habituée depuis le temps qu'elle faisait toujours ça, donc un de plus ou un de moins ne lui changerait pas grand-chose, jusqu'au jour peut être où elle se retrouverait à l'hôpital... ? Ne parlons pas de malheurs quand même ; qu'est-ce que pouvait bien faire la jeune femme pendant la pause repas, n'avait elle pas faim ? Faut croire que non, en fait elle mangeait toujours à des heures ou on s'y attend le moins, c'est toujours selon sa faim en plus elle mange beaucoup plus que la moyenne elle n'hésiterait pas à piquer dans les assiettes des autres pour se remplir l'estomac au maximum de sa capacité ! Bref revenons à ce qui est intéressant pour le moment, Aisling marchait toujours dans les couloirs le plus étrange quand même c'est qu'elle ne se perdait pas ou heurtait pas les choses qui pouvaient trainer par terre, elle devait connaitre à force d'arpenter les couloirs plusieurs fois dans une journée. Là elle se dirigeait vers le bureau de son supérieur, elle avait été convoquée, mais elle ne savait pas pourquoi surement pour un truc pas très important en tout cas c'est ce qu'elle avait pensée après sa convocation. La jeune femme arriva bientôt près du bureau de son supérieur elle n'avait pas l'habitude d'y aller, mais elle connaissait quand même le chemin sauf qu'elle avait juste oubliée un petit détail qui avait son importance il y avait une porte fermée... Et voilà que dans un bruit sourd Aisling se mangea la porte et son bouquin tomba au sol, elle se recula un peu secouant la tête, elle avait eu l'autorisation de rentrer dans le bureau, elle se pencha et ramassa le livre et entra dans le bureau, elle referma la porte et s'avança vers le milieu de la pièce.

_ Hum vous m'avez demandé monsieur ?
_ Oui vous êtes d'une discrétion quand vous arrivez c'est fou, combien de fois dois-je vous le dire de ne pas lire dans les couloirs, à croire que vous n'écoutez jamais ce qu'on vous dit !
_ Si j'écoute bien mais bon je ne peux pas m'en empêcher...
_ Bref passons si je vous ai convoqué c'est parce que j'ai une mission de reconnaissance sur l'île Sirup les villageois ont porté de nombreuses plaintes, d'après eux on leur vole des vaches et se serait l'oeuvre d'extra terrestre... Donc vous allez vous rendre sur place et mener l'enquête...

Le silence retomba dans la pièce quand il termina de parler, le calme était revenu, enfin c'était plutôt un blanc un gros en plus, Aisling regardait son supérieur et lui faisait de même, elle n'était pas très sûre d'avoir compris l'intitulé de la mission, elle se demandait si son cerveau n'avait pas eu un problème, car elle avait cru entendre des mots qui lui paraissent bizarre... Elle fronça les sourcils regardant avec insistance son supérieur mais rien n'y faisait elle ne voyait rien, elle soupira longuement fermant les yeux quelques instants les yeux, elle glissa quelques doigts dans ses cheveux et regarda de nouveau l'homme en face d'elle affichant un sourire.

_ Hmm j'ai eu beau vous regarder vous n'avez même pas un petit sourire au coin des lèvres j'en conclus donc que ce n'est pas une blague ce que vous me demandez...

L'homme parut légèrement irrité, un peu bien sûr hein, quoi de plus normal, comme ci il avait le temps de faire ce genre de blague alors qu'il avait faim et qu'il ne voulait qu'une chose c'était partir manger à son tour et voilà qu'Aisling lui fait perdre son temps.

_ Vous pensez vraiment que j'ai que ça à faire ? Maintenant c'est à vous de vous débrouiller pour avoir le fin mot de l'histoire, partez au plus vite et revenez dés que vous avez fini votre mission.

L'homme se leva, la jeune femme hocha simplement la tête et sortie ensuite du bureau visiblement elle était blasée, aucune motivation à faire cette mission, mais bon il fallait bien la faire pourtant, elle se décida d'aller dans ses quartiers pour prendre quelques affaires, plus vite partie plus vite elle reviendrait, elle allait résoudre cette affaire rapidement...

Aisling avait dû attendre un peu avant de partir, attendre qu’un bateau parte dans la zone où elle devait se rendre, elle était donc restée assise près des bateaux à bouquiner comme à son habitude quand elle n’avait rien à faire, comme ça le temps passe sans qu’elle s’en rende compte vraiment, elle devait attendre que le monde finisse de manger… Ce qui arriva plus vite qu’elle ne pensa, autour d’elle déjà les marines travaillaient dans la joie et la bonne humeur, la jeune femme finit par se reconnecter avec la réalité et alla chercher et trouva rapidement son bonheur, elle embarqua donc sur le bateau qui partait vers Est Blue. Un voyage qui allait être long ou pas. De toute manière elle avait décidé de faire une sieste, bercée par les vagues ; sauf que sa sieste dura longtemps en fait tout le temps du voyage, elle rouvrit les yeux quand un marine vint la réveiller en douceur en la secouant légèrement tout en l’appelant. À moitié dans le cake elle prit son petit sac et descendit sur la terre ferme baillant et s’étirant. Sirop Town village de cent cinquante habitants, village simple et modeste, les côtes de l’île sont couvertes de falaise et séparées du village par des forêts, ce sont deux chemins en pente raide qui conduisent à la plage. Aisling prit son courage à deux mains et se mit en marche quoi de mieux après avoir dormi que de faire un peu de sport, montant la pente raide, puis traversa la forêt sans problèmes elle arriva rapidement au village qui paraissait très petit en fait ça se voyait qu’il y avait peu d’habitants quand même, mais bon la jeune femme était contente… Pourquoi ? Réponse simple outre le fait qu’il y avait un beau manoir, il y avait un petit supermarché et une taverne, un grand sourire étira ses lèvres, elle se dirigea directement vers la taverne elle était sûre de trouver du monde comme ça, elle débarqua à l’intérieur qui était bruyant d’ailleurs, les gens rigolaient et discutaient de partout. Elle s’avança vers le comptoir et s’installa sur un tabouret en soupirant qui pouvaient croire que dans ce village il se passait des choses étranges, elle regarda l’ensemble de la pièce avant de se retourner face au comptoir gardant un sourire aux lèvres, le barman était juste en face d’elle.

_ Qu’est ce que je vous sers ? Il haussa un sourcil en regardant la cliente. Hum vous n’êtes pas du coin vous qu’est ce que vous venez faire par ici ?
_ Mmh je ne suis pas ici pour boire, mais pour régler l’affaire des vaches qui disparaissent et que se serait des extra-terrestres qui en seraient la cause.

Juste après ses mots le silence complet tomba dans la taverne, tous les regards se tournèrent vers elle, voilà comment se sentir mal à l’aise rapidement ici, les habitants ont les oreilles qui trainent, mais bon comme ça elle avait déjà toute l’attention des clients c’était une bonne chose, elle pivota sur le tabouret tournant le dos au comptoir.

_ Bien comme j’ai toute votre attention, j’aimerais plus de détails sur ces mystérieuse disparition et les sois disant extra-terrestre… Et ne parlez pas tous en même temps s’il vous plait ! Elle soupira un peu.

Les clients se regardèrent entre eux comme pour se mettre d’accord pour savoir qui commencerait à parler, d’autres habitants arrivèrent dans la taverne et s’installèrent là où il y avait de la place, c’est un homme d’une quarantaine d'années environ qui prit la parole en premier.

_ Et bien les disparations de nos vache ça a commencé il y a quelque temps, un matin quand je suis partis m’occuper de mon troupeau j’ai remarqué qu’il manquait une vache, alors j’ai fais le tour du village mais personne avait pu m’aider, je me demandais comment ça se faisait… Et du lendemain c’est dans un autre troupeau qu’une vache disparaissait et ainsi de suite. Moi et quelques gars on a décidé de monter la garde la nuit et c’est là… Qu’on les a vus…

Les hommes concernés hochèrent la tête en même temps, l’homme qui avait pris la parole bu quelques gorgées de sa boisson, il regarda Aisling sérieusement, une ambiance étrange plana dans la taverne à ce moment-là, tous les regards étaient rivés sur elle et l’homme reprit la parole.

_ Ils sont sortit de la terre d’un coup se fut la panique, ils avaient pleins de bras partout qu’ils bougeaient dans tout les sens…
_ Et puis ils faisaient des bruits bizarres ! Enchaina un deuxième. Ils ont des têtes à faire peur en plus…Faites quelque chose ça ne peut plus durer…

Aisling écoutait sans interrompre, là elle était entrain de s’imaginer les sois disant extra terrestre dans sa tête, des bras partout des têtes à faire peur, mais bon elle pouffa de rire en voyant le résultat alors que dans la taverne se soit reparti pour un tour, tout le monde parlait en même temps, la jeune femme toussota un peu et siffla l’assemblée les regardant avec un air menaçant.

_ Calmez vous un peu je ne m’entends même plus penser !!

Le silence retomba une nouvelle fois, elle put donc reprendre la parole sans problème.

_ Bien, personne n’a donc vu à quoi ressemblaient vraiment vos extra-terrestres ? Elle regarda toute les têtes tourner de gauche à droite. Hum est qu’ils repartaient sous terre avec les vaches prisent en otage ?
_ Et bien… Non… Ils s’en vont vers la forêt… Mais vu qu’il fait noir à chaque fois… On ne voit pas très bien…
_ Et je pari que personne n’est allé faire un tour dans la forêt…

Un autre silence retomba dans la pièce décidément elle se disait que ça arriverait souvent mais comme ça elle avait quand même sa réponse, une petite vieille s’approcha un peu du fond de la salle, elle prit la parole.

_ Il n’y a que les enfants qui y vont on a beau leur interdire ils y vont quand même… D’ailleurs ils doivent y être en ce moment…
_ Merci bien, je vais faire un tour la bas alors !

Aisling se leva de son tabouret ramassa son sac qu’elle mit sur son épaule et s’approcha de la sortie de la taverne, elle regarda une dernière fois les clients qui la regardaient aussi, elle haussa les épaules et sortie dehors, il faisait un peu frais, elle s’étira un peu et marcha dans le village, elle allait d’abord faire un petit tour avant la balade en forêt. Le tour du village allait être vite fait, il n’y avait presque rien en croisant des habitants elle leur posa des questions au passage sur la situation actuelle, étrangement elle entendait toujours la même chose et elle trouvait ça normal en fait. Bref elle s’arrêta quand elle eut fini le tour et dessina le plan de la ville à sa façon sur du papier elle y ajouta quelques commentaires, ceci fait elle rangea son crayon et le plan et sortie une pomme pour la manger bien entendu, elle leva la tête pour regarder le ciel en soupirant, elle se demandait vraiment ce qu’elle faisait là… Elle n’était pas inspirée pour faire cette mission, mais bon les ordres sont les ordres elle n’allait pas rentrer bredouille sachant que les habitants se plaindraient encore par la suite, elle mangea rapidement sa pomme, avant de se lever jeter le trognon dans une poubelle et direction la forêt, elle était vaste et grande. Hum ça allait promettre cette balade enfin heureusement qu’elle ne pouvait pas se perdre juste tourner en rond certes, mais dans tous les cas elle retrouverait son chemin l’île n’était pas très grande après tout. Elle pénétra dans la forêt, une branche d’arbre se brisa d’un craquement sec sous son pied, elle s’enfonça dans la forêt écoutant les bruits, que des oiseaux elle se concentra d’avantage mais rien d’autre pour l’instant, ce qu’elle cherchait là tout de suite les enfants… Et oui ils pouvaient en savoir plus que les adultes étant donné qu’ils aiment l’aventure et tout découvrir, elle se baladait donc la forêt regardant partout voir si elle ne pouvait pas trouver quelque chose d’intéressant des preuves, n’importe quoi qui pourrait lui permettre de résoudre l’affaire… Mais bon les minutes passaient à part quelques animaux sauvages elle n’avait rien vu d’autre, elle s’arrêta pourtant quand des éclats de rire et des cris résonnèrent un peu plus loin, des enfants elle avait trouvé ses peu être futur informateur, elle s’approcha silencieusement des enfants, elle avait un sourire qui pouvait faire peur… Qu’est-ce qu'elle avait en tête là, une mauvaise idée, la jeune femme se retrouva pas très loin des quatre gamins qui étaient en rond à discuter, ni une ni deux elle s’avança rapidement et s’accroupir ensuite.

_ BOUH !

Et là ce fut le drame les gamins hurlèrent de peur et se retrouvèrent les uns contre les autres tremblotant alors que la demoiselle rigolait de bon coeur, son regard rubis se porta sur chacun des enfants, au moins elle avait bien réussi son coup, c'était à ça qu'elle pensait depuis le début et non aucune honte à traumatiser des gamins. D'ailleurs ils se calmèrent un peu en voyant que ce n'était pas un horrible monstre, Aisling se redressa après avoir calmé son fou rire elle s'approcha des enfants lentement pour pas les effrayer d'avantage.

_ Bonjour les nains, je vous cherchez qu'est-ce que vous savez sur les extra-terrestres et les vaches ?

Le silence, une rafale de vent passa sifflant dans l'air et faisant virevolter les feuilles qui étaient sur le sol, le vent qui soufflait dans les arbres donnait une agréable mélodie, les enfants regardaient la jeune femme, ils devaient surement se demandaient ce qu'ils devaient faire, prendre la fuite loin de cette sorcière ou lui répondre. Ils décidèrent de rester ensemble, ils n'allaient pas fuir devant une adulte quand même...

_ On ne sait pas grand-chose... On vient dans la forêt pour jouer on n'a rien vu d'anormal !
_ Ouai nous aussi on veut voir les extra-terrestres, mais nos parents ne veulent pas qu'on sorte quand ça arrive.

Aisling soupira grandement, en fait elle n'avait pas appris grand-chose, elle laissa les gamins parler alors qu'elle bah elle continuait son chemin, ignorant les enfants qui braillaient après elle, ah les gamins qui n'aiment pas être ignorés. La jeune femme se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire maintenant, autant rentrer au village de toute façon le soleil commençait à descendre, déjà et beh elle avait perdu le fil du temps depuis qu'elle était partie du QG... Comme convenu et bien le chemin du retour ne se fit pas aussi rapidement puisque de toute manière elle s'était un peu perdue en fait, elle se retrouva bientôt devant les falaises bah au moins elle put longer pour voir s'il n'y avait rien d'anormal, mais non. Un bruit sec se fit entendre soudainement faisant sursauter la jeune femme, elle se retourna vivement cherchant d'où cela pouvait provenir, mais à cause de la résonance la localisation était plus difficile, étant donné qu'il ne se passait rien dans le coin elle longea les falaises et arriva bientôt à son lieu d'arrivée la plage. Donc bah ce fut facile de retrouver son chemin sauf qu'elle fit quand même un long détour pour revenir au village, elle cherchait vraiment partout pour trouver un truc qui pouvait lui donner une piste, elle espérait retrouvait au moins une vache tient ça serait déjà pas mal et puis ça serait marrant une vache dans la forêt. Mais rien du tout, elle du se résoudre à rentrer au village ça tombait bien elle avait faim, la petite vieille de la taverne l'interpella c'était chez elle qu'Aisling allait loger le temps de son séjour, ce n'était pas très dérangeant comme ça elle savait qu'elle serait au calme. Pour réfléchir à un plan d'action et puis avec l'ancienne du village qui connaissait tout elle avait toutes les réponses sur les habitants et les habitations, tout ce qu'elle apprit elle le nota dans un carnet, elle se demandait ce qu'elle pouvait faire de sa soirée à part attendre... Assise sur une chaise accoudé sur la table avec une vieille qui racontait sa folle jeunesse pour sa part la jeune femme regarder par la fenêtre, il faisait sombre dehors elle ne voyait pas grand-chose, un soupire glissa entre ses lèvres alors qu'une détonation retendit dehors. Les deux femmes sursautèrent Aisling se leva d'un bond et sortie en trombe de la maison où elle logeait pour partir vers le lieu ou le coup de feu avait été tiré, c'était un peu l'affolement dans le village elle entendit crier.

_ Ils sont là !

Enfin un peu d'action bonne nouvelle, la jeune femme arriva rapidement sur les lieux où il y avait déjà un attroupement, les coups de feu avait été tiré normalement pour éloigner les extra-terrestres, mais ils ne semblaient pas plus impressionnés que ça, en plus ils étaient en sécurité parmi les vaches puisque les habitants n'allaient pas faire feu dans le tas quand même au risque de blesser une vache... Aisling fronçant les sourcils la visibilité était vraiment mauvaise, mais elle put quand même distinguer les étranges choses qui se baladaient entre les vaches, c'est vrai qu'ils avaient pleins de bras qui bougeaient dans tous les sens, la jeune femme n'attendit pas plus longtemps. Elle bondit par-dessus la clôture, ne pas laisser une telle opportunité certes elle ne connaissait pas le danger que pouvaient représenter ces deux êtres plus qu'étrange mais qu'importe le principal c'est qu'elle mette la lumière sur ces extra-terrestres et connaitre leur intention et de savoir ce qu'il faisait avec des vaches ! Elle du faire saute vache, bah oui après saute mouton il y saute vache sauf que c'était un peu plus difficile à faire en fait, elle avait dû prendre appuie sur le dos de la vache et soulever son corps pour le faire passer par-dessus et retomber de l'autre côté et reprendre sa course, elle zieuta derrière et vit que des habitants la suivait. Bonne nouvelle au moins ils sont motivés à l'aider, mais en plus ils couraient vite les bougres, à ne pas regarder devant ce fut un coup de chance qu'elle ne tomba pas en plus elle avait des talons, mais elle était habituée à courir, sauter faire n'importe quoi et jamais elle n'avait eu d'accident. Enfin bref une course poursuite venait de s'engager entre les villageois, la marine versus les extra-terrestres qui avaient abandonné les deux vaches qu'ils voulaient embarquer. Tout ce beau monde arriva bientôt dans la forêt là ça allait devenir sérieux, il faisait noir par endroit et bon bah ça tourna vite au carnage non pas un sanglant ou des cris effrayant résonnaient, juste des pertes, Aisling fut séparée des autres sans qu'elle y fasse attention et elle était paumée elle ne voyait rien du tout, plus loin elle entendait du grabuge et puis le calme retomba, elle appela à l'aide mais n'eut que son écho en réponse... Que faire dans cette situation à part dormir ? Elle était fatiguée donc bah elle s'allongea dans la forêt pour dormir qu'importe le froid ou même s'il y avait des créatures qui pouvaient rôder ce n'était pas grave sommeil avait tout...

La nuit se passa sans réel problème en fait, le temps était frais mais c'était passable pour une nuit à la belle étoile, au moins comme ça elle ne serait pas malade dans les jours à venir... Les premiers rayons du soleil entrèrent dans la forêt et certains allèrent caresser le visage de la jeune femme qui dormait encore comme un bébé, affichant un sourire gaga, mais bon son expression changea quand elle sentie le rayon du soleil frappait son visage. Elle grogna un peu et roula sur le sol pour heurter ensuite un tronc ce qui eut pour effet de la réveiller en sursaut, elle se demandait ce qui se passait, elle se frotta les yeux en baillant fortement, elle avait mal partout c'est sûr que c'était mieux les matelas pour dormir. Aisling se leva en s'étirant plusieurs fois, des craquements signe que tout se remettait en place, elle se gratta les fesses ensuite et retourna chercher son chemin à sa droite elle pouvait voir plus loin des falaises et à sa gauche des arbres à perte de vue, elle s'était enfoncé jusqu'à ou là ?! Elle haussa les épaules et marcha vers les falaises c'était un bon moyen de se retrouver sur l'île, Son ventre gargouillait déjà elle soupira, accélérant l'allure et arriva à l'endroit convenu sauf qu'elle ne reconnaissait pas l'endroit il y avait quelque chose d'étrange, elle scruta les alentours et aperçu une petite maison et des vaches... Elle haussa un sourcil des vaches, personne ne lui avait parlé d'une maison sur la plage et d'un autre éleveur de vache, elle décida donc de faire un tour par là-bas, longeant les falaises surveillant entre deux ce qui se passait en bas, rien ne bougeait à part les vaches, elle arriva devant une pente raide qu'elle descendit rapidement. Puis elle s'approcha des vaches qui semblaient bien tranquilles, elle continua son chemin jusqu'au rocher le plus proche où elle posa ses fesses dessus en soupira, croisant les jambes et regardant vers la mer... Et le temps passa elle en oublia qu'elle avait faim, son regard rubis perdu sur l'entendu bleu, grande et merveilleuse, avec des monstres marins plus dangereux les une que les autres, comme les deux petits monstres qui venaient de sortir de l'eau... Hein ?! La jeune femme fit un retour en arrière, hier soir des extra-terrestres avec pleins de bras et là deux hommes poulpes qui sortent avec autant de bras qu'eux, ils étaient deux, une maison sur la plage des vaches... Aisling faisait le lien entre tous ces éléments, elle se leva et marcha vers les arrivants, qui en voyant la jeune femme tournèrent les talons, mais la jeune femme les pourchassas et leur sauta dessus, les trois tombèrent dans l'eau enfin sur le bord de l'eau.

_ Aie... Pourquoi vous vouliez repartir tous les deux, je n'ai pas peur des hommes poissons vous savez, mais bon j'en conclue que vous avez quelque chose à cacher n'est-ce pas... Est-ce en rapport avec les vaches ?! Je ne suis pas ici pour vous engueuler je veux juste comprendre pourquoi des extra-terrestres kidnappe des vaches et ne demande pas de rançon...

Bah quoi un peu d'humour quand même, souvent quand des gens se faisaient kidnapper bah il y avait des demandes de rançon ou d'autre demande, même sur des animaux ça pouvait fonctionner, monde de fous ? Non pas tellement, juste un monde peuplé de gens bizarres c'est tout ! La marine se releva à moitié mouillé et avec du sable sur elle, les hommes poissons firent de même regardant la jeune femme, puis se regardèrent entre eux il faut bien avouer maintenant.

_ Euh ce n'est pas contre les habitants de cette île on ne leur veut pas de mal... On veut juste quelques vaches pour oublier notre chagrin... Vous savez notre Meuh-Meuh nous manque beaucoup alors quand on voit toutes ces vaches ça nous redonne le sourire...
_ Heiiiiiin mais c'est quoi ce bordel ?! Pourquoi vous vous cachez et puis cette Meuh-Meuh ?!
_ C'est un monstre marin moitié vache moitié poisson, mon ami et moi nous nous sommes échoués sur cette île et bon on s'y sent bien ici...
_ ... Elle soupira grandement. Mouai bon je vais arrêter là, je veux rentrer chez moi donc je compte sur vous pour rendre les vaches aux habitants et d'expliquer pourquoi vous avez fait ça !! Et tout de suite compris !! J'ai faim ! On se grouille hop hop hop !!

Elle tapa dans ses mains pour motiver les troupes, c'est dans un silence général que les trois individus après avoir attaché les vaches entre elles partirent vers la forêt, heureusement qu'il n'y en avait pas tant que ça, mais bon la traversée de la forêt fut quand même longue et plusieurs fois ils avaient dû pousser certaines vaches qui ne semblaient pas d'accord. C'est après une heure d'une bataille acharnée que tout ce petit monde débarqua dans le village sous les yeux ébahit des habitants, Aisling abandonna rapidement le troupeau et les hommes poissons à leur sort pour retourner là où elle logeait pour ce gaver de tout ce qu'elle pouvait trouver et qui était mangeable... Elle profita aussi pour prendre une douche alors que dehors il y avait une bonne ambiance, il y avait même des éclats de rire, faut croire que les habitants positivait sur ça, il vaut mieux le prendre à la rigolade que de faire une scène... La jeune femme après qu'elle se soit préparée sortie de la maison et affichait un sourire en voyant les éleveurs discuter avec les hommes poissons qui semblaient eux très gênés, elle ne resta pas longtemps à regarder tout ça elle voulait rentrer à la maison enfin au QG c'était sa seconde maison quand même, elle avait déjà hâte de faire son rapport elle n'allait pas ce fouler pour le faire ça c'est sûr... Le pas trainant, mais assuré elle se dirigea vers la plage après avoir passé un coup de fil via Den-den au bateau qui avait jeté l'encre dans le coin... Le retour se fit dans le calme rien à signaler, bientôt elle fut de retour au QG et put allée faire son rapport à son supérieur.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Marina

    Age : 19 ans

    Aime : Les mangas, le chocolat noir, les jeux vidéos, mon pc !

    N'aime pas : Les cons.

    Personnage préféré de One Piece : Nico Robin ♫

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Je passe ♠

    Fais du RP depuis : Euh ça date assez là quelques années je dirais. ♪

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Normalement je fais du sept jour sur sept... ♦

    Comment avez vous connu le forum ? Oh et bien grâce à Alheïri S. Fenyang ♥



Dernière édition par Aisling Fenyang le Mer 16 Fév 2011 - 22:19, édité 20 fois
    Ok. Bonne chance pour ta fiche. C'est vrai que le féminin était évident :d Sinon, si tu as besoin d'aide le staff est là.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Bonne chance chère nièce ;)
      Hello, bienvenue ^^
      Bonne chance pour la suite !
        Bienvenue à toi.

        Voilà ton test rp:

        Ton supérieur t'envoie en mission de reconnaissance. Les villageois d'une certaine île des blues ont porter de nombreuses plaintes. Apparemment, On leur vole des vaches...Ils disent que c'est l'œuvre d'extra terrestre, mène ton enquête. Bonne chance.
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        Bonjour, où en-est-on ?
          Fiche terminé.
            Bon bon bon,
            alors niveau longueur, il n'y a rien à dire et la police n'est pas trop grande donc no soucis.
            En ce qui concerne le contenu, au niveau du style : je vais être franc : il y a beaucoup de blabla et beaucoup de fautes de grammaires ou d'orthographe.
            C'est pour cela que je propose 400 dorikis !
              C'est vrai qu'il y a beaucoup de blablah. Mais j'ai quand même su décelé un bon vocabulaire. C'est vrai que c'était un peu lourd, pour moi plus 500 dorikis, faut voir avec les autres...
              • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
              • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
              Je reste sur ma position. 400 dorikis pas plus

              Elle trouvait cela intéressant, après une bonne journée pareil c'est le coeur léger qu'elle était rentrée chez elle, ses parents en panique; mais elle n'avait pas dit exactement ce qu'elle avait fait, elle gardait ça pour elle. Depuis ce jour sa vie changea un peu elle allait voir souvent son père à l'observer ou s'amuser avec lui, elle semblait s'intéresser à la médecine ce qui mettait son père en joie c'est sûr que s'il pouvait apprendre le métier à sa fille ça le rendait le plus heureux des pères. Et pourtant toutes les meilleures choses ont une fin, des rêves se brisent alors que d'autre se forme, ce fut le cas ici entre le père d'Aisling et celle-ci, elle allait prendre une décision qui changerait tout.

              Ça devrait suffire à justifier mon choix.
                Ce n'est pas en prenant un exemple que tu me convaincs. Je peux tout aussi bien reprendre un bon passage, mais je ne le ferais pas.

                Donc on ne compte pas ma voix je pense, attendons l'avis de Sato et de Hiro.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                Ok ^^
                (envoie moi un bon passage par MP ;))

                Donc Sato ? Hiro ? x)
                  Ah je vois que tu a enlever le fond qui gênait pour la lecture, car il y avait du noir sur du noir, m'enfin ce n'est que de la texture après tout.

                  Le Default que j'ai pu remarquer, c'est les phrase un peu trop longues. Certes comme a dit GM, on descelle certaines fautes, que je n'ai pas trouvé gênantes. Sur le test rp, y a des longs paragraphes, essaye de dégager plus, d'espacer. Je te conseille les meilleurs paragraphes, c'est ceux de 10 lignes. Sinon le rp a bien été mené.

                  Belles descriptions, histoire pas trop original, qui ne marque pas assez le lecteur, test rp bien stylé, malgré les quelques fautes...

                  Donc je me permet de donner ma note: 560 Dorikis
                  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                  J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes ^^
                  Sato si possible !
                    La longueur est suffisante

                    J'ai trouvé beaucoup de fautes d'accents, d'orthographe, et des phrases qui était lourde à lire avec des pléonasmes. J'ai aussi vu que tu as enlevé le fond Very Happy
                    Je rejoins GM et Hiro sur le fait que tu fais des phrases parfois trop longues, mais on est là pour s'améliorer Razz

                    Donc c'est pas catastrophique non plus, donc je rejoindrais plus Ryuu que Hiro, pour 500 Dorikis
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                    Bon, je modifie donc ma voix pour 500 dorikis !
                    Ryuuku, tu confirmes ?
                      Je valide pour 500 dorikis alors :d
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                      Ok alors !!!