Kriss Kazer
Pseudonyme : / Age: 20 ans Sexe : Homme Race : Homme poisson Métier : Musicien impulsif (éviter de critiquer sa musique si vous ne voulez pas atterrir avec une guitare en pleine figure). Groupe : Marine d'élite Déjà un équipage : Non But : Explorer le monde et faire que son oncle soit fier de lui. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Pourquoi pas le Haki. Équipements : Deux lames d'environ 40cm avec un manche au milieu. Ces lames ont aussi un effet boomerang. Codes du règlement (2) : Parrain : Non Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Vous voulez savoir comment est Kriss ? Très bien, commençons tout de suite. Kriss mesure à peu près 1m80 et il est de corpulence musclé. Étant un homme poisson, notre héros n'a pas une apparence normal pour les humains. Sa peau est bleu mais la partie "arrière" de son corps comme son dos ou ses mollets sont de couleur noire. Il a également une cicatrice au torse. Les jambes de notre héros sont très puissantes, ce qui lui permet de courir rapidement et pendant une longue durée. Les doigts de Kriss sont tous reliés par une sorte de tissu bleu et translucide. Passons maintenant à son visage. Ses yeux sont de couleur dorés. Ses dents sont petites et pointues. Kriss porte de longs cheveux tout ébouriffés et d'un noir intense. Une cicatrice traverse aussi son oeil droit. Notre héros à un style vestimentaire assez simple. Il porte un short noir avec une ceinture doré. Il a aussi un ruban de couleur bordeau qu'il entoure autour de sa taille. Kriss porte également 4 bracelets dorés: 2 pour les poignets et 2 pour les chevilles. En guise de chaussure, il porte de simples sandales. Il porte également un bandeau noir qui retient ses cheveux. Quand il n'est pas en combat, Kriss porte une chemise hawaïenne. >> Psychologie "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?" Cette phrase résume assez bien la philosophie de Kriss. En effet, Kriss déteste la facilité. Par exemple: il arrive à un croisement, 2 chemins s'étendent devant lui. Le premier est un chemin parcourant une magnifique prairie ou des chevaux broutent tranquillement en attendant le prochain venu. Le deuxième passe à travers la lave bouillonnante d'un volcan en éruption et à travers tout ce chemin, des hommes armés jusqu'aux dents l'attendent. A votre avis, notre héros prendra quel chemin ? Le deuxième évidemment. Ajouté à sa quelques défauts tel que la manipulation, la prétention ou encore la cruauté puis quelques qualités comme être protecteur, amical ou encore blagueur et vous obtiendrez Kriss Kazer. Depuis tout petit, notre héros s'oblige à vivre dans des conditions extrême pour être plus puissant une fois adulte. Comme quand il était chez son oncle, à Hinu Town. Il a passé quelques jours tout seul, sans nourriture et eau et plein désert. Face à un ennemi, Kriss s'est gardé son sang-froid. Notre héros a aussi pris l'habitude de parler à son adversaire en plein combat. Il est un peu séducteur aussi mais il a une forme de séduction assez directe. C'est le genre d'homme à dire " Salut poupée, tu viens dans mon lit ?" le premier soir. >> Biographie Si vous lisez cette lettre, c'est que je vais intégrer la marine. Je vais vous raconter brièvement le début de ma vie en quelques dates importantes. Ne perdons pas de temps et commençons tout de suite. 23 novembre 1604 C'était un jour de tempête. Mes parents étaient en pleine mer, ils avaient convaincu le capitaine d'un navire marchand de les amenés à Logue Town, la ville ou avait lieu leur prochain spectacle. Prochain spectacle ? Oui, mes parents étaient des musiciens qui voyageaient à travers les blues. Ils étaient très reconnus dans le milieu d'ailleurs. Enfin bref, revenons à notre histoire. Ma mère était au bord du pont en train d'admirer l'océan déchainé. Il eut un énorme coup de vent qui fit pencher le navire. Résultat, un canon passa par-dessus bord et pour couronner le tout, ma mère fit de même. Manque de chance, une fois arrivé au fond de la mer, le canon atterrit sur le bras de celle-ci ce qui l'empêcha de remonter à la surface. Elle ne s'inquiétait pas trop, étant une sirène, elle avait une apnée illimitée. Elle se dit que son mari allait venir la chercher d'une minute à l'autre. Le problème, c'était que la jeune sirène était enceinte et qu'elle commençait à avoir des contractions. Et puis elle a accouché. Voilà comment je suis né. Et oui, je suis né sous l'eau, vous trouvez ça étrange ? 5 janvier 1620 Ça faisait déjà 15 ans que je suivais mes parents sur les Blues, cette vie me plaisait. Mais tout à basculer le jour de leurs morts. Comment ? En se battant bravement contre une bande de pirates assoiffés de sang ? Et non, un arbre leur est tombé dessus, pas très glorieux comme mort hein ? Je suis alors partis chez mon oncle, un haut gradé de la marine basé à Hinu Town. Je me mis alors à mener une vie normal qui me plaisait, bien que je m'ennuyais un peu. Je commençais à m'intéresser de plus en plus à la marine, surement à cause de mon oncle qui n'arrêtait pas de me raconter ses récits de guerre. 13 mai 1623 J'intègre l'école de la marine grâce à mon oncle. Un an de rudes études m'attendaient mais cela ne me faisait pas peur, au contraire, cela m'excitait ! 31 janvier 1624 Nous sommes le 31 janvier 1624 et j'intègre la marine. Grand Line, me voilà ! Pirates et révolutionnaires, dégagés de là ! >> Test RP Kriss se réveilla dans son dortoir, comme tous les matins. Il jeta un rapide coup d'oeil sur sa montre, il était 7 heures. Notre héros sauta alors de son lit puis il s'habilla. Après un rapide petit déjeuner, il se dirigea vers le gymnase. Il fit son entraînement habituelle quand le sergent-instructeur partit s'absenter quelques instants pour une quelconque paperasse. Quelques instants après, un petit groupe de 5 jeunes s'approcha de notre héros. *Et merde, v'la les autres branleurs* Celui qui semblait être le chef dit à Kriss: -Alors l'poisson, ton sergent-instructeur chéri n'est plus là ? Oh...pauvre petit gars... - Ta gueule John, toi t'est même pas foutu de monter à la corde. - Ouai peut-être mais moi je suis un humain. Tu vas pas pleurer chez tes parents ? Ah oui c'est vrai, tu n'as plus de parents. John savait très bien que les parents de Kriss étaient un sujet sensible chez celui-ci. Notre héros prit alors une balle de tennis qu'il avait remarqué puis il la balança sur la figure de John. Le lancer était puissant, il allait sûrement avoir un oeil au beur noir. John cria: -Emparez vous de lui les gars ! Ses 4 gars se jetèrent sur Kriss. Celui-ci para le coup de son premier adversaire puis il donna un puissant coup de pied sur la poitrine qui projeta à 1 mètre plus loin son ennemi. Ils étaient trop nombreux, ils commençaient à encerclés notre héros. John, qui était derrière notre héros, le poussa violemment, il était à terre. -Sale lâche ! Ta pas les couilles de m'attaquer en face ?! Les larbin de Jhon, profitant que Kriss était à terre, commencèrent à lui donner des coups de pied. -Arghhhhhhhhhh ! Il était impuissant, il ne pouvait rien faire. C'est alors que le sergent-instructeur revint de ses paperasses. -Qu'est ce qu'il se passe ici ? Vous ! Pourquoi vous le frappez ?! Hein ?! Parce qu'il n'est pas comme vous c'est ça hein ?! Vous devriez avoir honte ! Allez dégager de ma vue ! Les agresseurs de notre héros partirent alors en courant. -Ça va mon gars ? -Oui, merci Monsieur. -Y a pas d'quoi. Notre héros partit alors à l'infirmerie pour soigner ses nombreuses plaids. (L'orthographe dans les dialogues est fait exprès) |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
[list]Prénom : Charlie
Aime : ...
N'aime pas : ...
Personnage préféré de One Piece : Crocodile, Sanji, Mihawk...
Caractère : (définissez vous en quelques mots) ...
Fais du RP depuis : Il y a un début à tout non ?
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5 jours
Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami.
Dernière édition par Kriss Kazer le Mer 6 Fév 2013 - 12:18, édité 20 fois