Salut à vous ^^
Bien sûr, si je me fais gauler, je suis dans le caca...Et je rajoute le pourquoi cet empressement, c'est pour but de séduire une colonel...Plus facile d'avoir une collègue, qu'une chef, non ?
Après c'est qu'une idée ^^ Merci de la lecture
Demande de Quête
- Scénario :
Etant donné le nombre de PJ marine présent sur les blues, je me suis dis, pourquoi pas avoir cette médaille de l'instruction par une autre manière.
L'idée ce serait d'engager une sorte d'homme à tout faire qui a son réseau de pourrie marines et qui pourrait rajouter dans les fichiers que j'ai instruit deux ou trois gars pour avoir la médaille de l'instruction. Bien sûr faudra le payer, si c'est possible, je veux bien une fourchette pour le coût de cette opération pas légale.
Le hic, c'est où trouver cet homme, je présume que c'est un peu équivalent à une rumeur de type rouge. Fouiller dans les archives du CP0, peut être ?
-Suite possible : Ce serait pour une autre mission, du genre éliminer ce réseau de marines corrompus en donnant des info's au CP0.
Nombres de personnes : A voir
Récompense voulue. : La médaille de l'instruction
Difficulté : Difficile
Bien sûr, si je me fais gauler, je suis dans le caca...Et je rajoute le pourquoi cet empressement, c'est pour but de séduire une colonel...Plus facile d'avoir une collègue, qu'une chef, non ?
Après c'est qu'une idée ^^ Merci de la lecture