Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invention scientifique ! Strong baka

Yoshaa

Nom de la trouvaille : Strong Baka
Description détaillée : C'est une substance chimique verdadre. Sa fabrication est faite avec des éléments rudimentaire et de l'émeraude. L'augmentation de force et résistance peut être très importante si l'émeraude est remplacé par du grenat tsavorite. Mais cette pierre est deux cents fois plus rare que l'émeraude. La fabrication est faite sous haute température, le gaz qui se repend pendant la fabrication peut réduire l'intelligence s'il est absorbé en bonne quantité.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Avoir le chimiste qui crée cela dans mon organisation. (Il travail pour la marine.)
Capacités de l'invention : Augmente la force, la masse musculaire et la résistance.

Points faibles de l'invention :L'effet est permanent et l'individu perd énormément en intelligence.

Lien vers votre fiche technique : Ici
    On voit ça une fois que tes PNJ sont validés non ?

Parce que la ils le sont pas. Plud a posé une question et t'as pas encore répondu.
      Salut Red

Ben je pense qu'il est préférable de savoir si cela est accepté ou non. Parce que je vais modifier, ajouter des éléments dans la description des personnages. Si ce n'est pas accepté je devrait modifier pas mal de choses sur le second pnj surtout.

Cela évite que je modifie les pnj et que je reçois un refus ici et que je doit re-modifier.

Donc voilà ce qui se passe dans ma tête en quelque sorte ^^
        https://www.onepiece-requiem.net/t7108-invention-scientifique-strong-baka#87423

Est ce que la validation de tes pnj dépend de ce produit ? A priori non, sinon plud te l'aurait dit. La question qu'il te pose c'est "pourquoi ces types qui ont l'air de scientifique de la marine tout à fait normaux se mettent'ils subitement a bosser pour la révo et pour toi"

Le produit qui n'a été mangé que par un pnj c'est pas trés important...