Nyop à vous tous ! Un mois s'achève, et un nouveau vote commence !
Alors alors, qui selon vous, a été le meilleur membre de cette folle communauté ce mois ci ? Qui a enchanté votre début de nouvel année ? Qui mérite d'être nommé meilleur membre du mois de Janvier ?
C'est à vous de décider ! Alors sans plus attente, place au vote !
PS : Si votre nom ne figure pas dans la liste, veuillez m'en pardonner car je n'a le droit qu'à cinquante noms.
Dernière édition par Izya le Jeu 7 Mar 2013 - 12:10, édité 3 fois
Posté Ven 1 Fév 2013 - 21:29 par Blake Redhorn
J'ai voté Julius... Parce qu'il écrit bien, que c'est un ETRANGER et qu'il fait partie des membres que j'ai le plus kickés...
Posté Ven 1 Fév 2013 - 22:42 par Invité
J'aurai bien aimé voter pour Lion, car c'est un membre important dans mon équipage, c'est la source de motivation des shinoryuu et c'est grâce à lui qu'on repart... il aurait du s’appeler Mars.
Mais vu qu'il est pas dans la liste, je vais voter pour Prince qui pour différentes raisons dont sa princitude. Sa bonne humeur et son caractère !
Vive le PRINCE !
Posté Ven 1 Fév 2013 - 23:47 par Oswald Jenkins
JULIUS!
Posté Ven 1 Fév 2013 - 23:55 par Uriko
Kyoshi pour sa chouette promotion et pis, l'est chouette, d'abord.
Posté Sam 2 Fév 2013 - 0:19 par Blacrow L. Rachel
Moi Lin.
Parce qu'en ce moment, elle dépote en rp et qu'elle est presque présente régulièrement, ce qui est une grosse amélioration! o/ (et pan, vengeance)
Posté Sam 2 Fév 2013 - 0:23 par Invité
Lin !
Dernière édition par Red le Sam 2 Fév 2013 - 0:25, édité 2 fois
Posté Sam 2 Fév 2013 - 0:23 par Pludto
Rik.
Pour le même genre de raison que Rachel. Il a envoyé du lourd. Il a de la motivation. Il est présent. Qu'est ce qu'on l'aime ce riK
Posté Sam 2 Fév 2013 - 0:44 par Rockfor Egry
Lin aussi. Plus de présence et quelques moments qui m'ont bien fait triper.
Posté Sam 2 Fév 2013 - 0:46 par Lilou B. Jacob
Jack, juste pour le retour de placement parce que. Voilà.
Posté Sam 2 Fév 2013 - 6:15 par Ishii Môsh
Le dernier mois, j'ai voté Joe pour sa présence sympa sur la CB.
Là je vote Alh pour lui souhaiter une jolie continuation.
Pour fevrier, ce sera sûrement Julius qu'est le deuxième CDP à se motiver pour former un équipage. Et ça, c'est pas rien.
Posté Sam 2 Fév 2013 - 13:13 par Kyoshi Okabe
Moi, j'ai voté Toji. Mais j'peux pas dire pourquoi, je risquerais de perdre la vie.
Posté Sam 2 Fév 2013 - 13:15 par Rik Achilia
Haha, quel bon prince ce Plud. Allez, j'te rends la pareille, un beau geste en vaut un autre. Et puis merde, un pyjama à fleurs quoi.
Posté Sam 2 Fév 2013 - 15:24 par Yukikurai
Moi j'ai voté Kyo, parce qu'il est devenu modo et qu'il a déjà bien bosser en une petite semaine mine de rien.
Toji, parce que ça fait longtemps qu'il gère son travail d'façon très pro.
Posté Sam 2 Fév 2013 - 15:44 par Kyoshi Okabe
Héhé, merci Yuki et Uriko.
Posté Sam 2 Fév 2013 - 15:47 par Joseph Patchett
J'ai voté Kyoshi parce que bah un Belge Révolutionnaire dans le staff c'est cool. Et puis il s'est déjà mis à fond dans son boulot donc c'est doublement cool.
Un bon gars ce Lucky.
Posté Sam 2 Fév 2013 - 16:50 par Mouetteman
MOUETTEMAN
Posté Sam 2 Fév 2013 - 18:29 par Invité
Votez pour kyo !
Parce qu'il est bien entré dans ces nouvelle fonction et qu'il fait son possible pour relancé l'UR . Mais surtout parce que pikatchu se fait écrasé dans sa signature. C'est ça qui a fait la différence.
Posté Dim 3 Fév 2013 - 0:37 par James Fermal
Toji parce que dernièrement, il s'est quand même bien cassé le cul!