Miss Fortune
« Souhaits et désirs ne mènent pas à s'enrichir. »
who is she ?
• Pseudonyme •
Vrai prénom • Sarah.
Âge • 20 ans.
Sexe • Féminin.
Race • Humain.
• Métier •
Groupe• Pirate.
Déjà un équipage • Non.
But • Mon but est devenir une femme capitaine et d'avoir une énorme fortune.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite • Sube Sube no Mi.
Équipements • Deux pistolets, un chapeau similaire à celui d'un capitaine.
Codes du règlement (2) •
Parrain • Aucun.
Ce compte est-il un DC ? • Non.
this is her look
« Full of courtesy, full of craft. »
Miss Fortune, quelle beauté de la nature. Je vous laisse vous emporter dans la description de cette belle femme.
Il faut d'abord dire que la jeune femme est entre deux âges, on ne peut pas très bien trancher quoi qu'elle fasse réellement vers la vingtaine.
La nature a été très gentille avec elle. La Miss est rachitique, ni trop squelettique ni trop empâtée.
Dans ses mouvements elle est assez posée et agile, ses pas sont très sensuels et la mettent en valeur.
Son teint est bronzé à force de naviguer sous les rayons du soleil, la peau de la jeune femme est lisse et satinée comme une douce plume parmi tant d'autres. Miss Fortune a le visage d'un ovale parfait et d'ange qui fait craquer tous les pirates. Les yeux parfaits d'une femme, Miss les a. Un bleu parfait qui contour sa pupille assez sombre en amande, ils montrent le vif et ils sont vraiment brillants. Au-dessus de ses jolis yeux perçants, il y a ses paupières. Elles sont lourdes car son mascara noir est trop massif mais cela ne gêne pas la femme et son charme. En haut de ses paupières, il y a ses sourcils.
Ils sont très bien dessinés et tombants lorsqu'elle s'énerve. Ils sont rares et brillants au rayon du soleil. Le regard de la jeune femme est l'un des rares à pouvoir charmer tous les capitaines pirates. Il est énormément pénétrant et profond, il est doux quand on l'a regard même si dans le fond, l'envie de vous torturer l'envahi.
Il est menaçant quand la Miss commence à être sérieuse dans son rôle.
Un si beau visage sans joue, ceci donne un visage qui manque un détail très important. En effet, les joues de la Miss sont si fermes et maquillées comme les étoiles scintillantes dans ce ciel si noir. Son nez est ni petit ni gros, juste adapté à son visage ovale. Les lèvres de la jeune femme sont souvent recouvertes d'un rouge à lèvres très foncé comme de jolies petites cerises, elles sont sensuelles et exquises quand on les embrasses.
Son sourire fait la lippe et laisse au tiré, une jolie couleur brillante de son rouge à lèvres. Il est éclatant et très sadique parfois.
Lorsqu'elle parle, sa voix est assez douce et perçante. Monotone plutôt mais pas trop. Les dents de la jeune dame ne sont pas cariées, ni autres pourriture que portent les pirates avec leurs dents si jaunes... Non Miss Fortune sont blanches et bien rangées, des dents éclatantes. Passons à sa chevelure. Ses cheveux ont une couleur hyper rouge, voire même la couleur du sang. Ils sont souvent ondulés et soyeux. Ses cheveux sont raides comme des baguettes et longs.
Son teint est vraiment rare parmi les femmes. Miss Fortune est une femme magnifiquement extraordinaire physiquement. Pour une fois qu'on voit une femme avec du charisme dans la piraterie.
Dans son ensemble, Miss Fortune aime les décolletés un peu osés.
Toujours en tissu fin, une couleur pas trop modeste ni trop sombre. Vers le bas, un pantalon parfois mouflant d'une couleur assez vive qui laisse parfois une petite chaîne autour de sa taille pour ses prisonniers. Des talons noirs sont en cuivre très brillant, comme toutes les femmes enfin presque. Et son fameux chapeau de piraterie qu'on comparait à son but : devenir un capitaine de navire. Il a des motifs assez étrange mais ce n'est pas trop grave, c'est juste et même toujours ajusté à sa garde-robe.
this is her personality
« A guilty conscience needs no accuser. »
Comme la Miss Fortune le dit très souvent, les capacités forgent le caractère.
En effet, la jeune femme est très intelligente et manipulatrice. Elle s'en sort pas mal au niveau de la séduction aussi, finalement c'est un peu le top modèle de cette catégorie. Bon, il semble qu'à première vu, vous l'aurez remarqué, elle n'est pas du tout timide la jeune femme écarlate. Non, vous rigolez .
Elle peut même se dénuder face à un navire adverse pour gagner de l'or ! C'est vraiment n'importe quoi, mais cette stratégie échoue très peu. Elle est révolutionnaire et rebelle dès le premier contact, mais si votre beauté l'intéresse elle peut changer en une femme respectueuse et généreuse comme si a passé de la diablesse à un ange , voyez-vous ? Bon, d'accord vous avez gagné. Miss Fortune est sans pitié et méfiante mais dans le fond elle a vraiment un coeur vous savez. Non je rigole. Elle est réservée pour son prochain, car niveau sentimental la Miss a ses choix et personne ne peut la contredire. Une si belle dominatrice et autoritaire... Que demande le peuple !
Comme dans la piraterie, leur passe-temps est l'or.
Oh, un point similaire avec notre belle jeune femme ! Ne me demandez pas pourquoi elle aime l'or, c'est juste hilarant de me le demander. C'est une lâche face à ses adversaires, il faut l'avoué. Même si elle semble être démoniaque et sardonique dans son esprit, la Lady est quand même une vraie lâche. Pour une femme dans la piraterie, elle gère les hommes. Enfin elle aime le faire.
Attention les mecs, le coup de fouet arrive. Sadique dans son for intérieur, brutal à l'externe et brutal en permanence, les défauts de Miss Fortune se font rare. Elle est... Mmmmh.
Cynique et insupportable dans certains moments ce qui gêne un peu son équipage mais elle s'en moque. Le point faible de la femme au caractère est la résistance à son charme. Elle refuse qu'on lui résiste, rares sont les personnes qui le font. Sinon la balle de son revolver va atterrir dans le crâne de celui qui le fait. Mais vous devez sûrement être un peu confus, non . Pour Miss Fortune, ce n'est quand même pas le cas. J'aimerais tout simplement laisser un petit rire quand vous me mélangeront femme avec pirate. Ceci nous laisse donc pensés que c'est une femme aussi arrogante. J'aimerai pas trop être à sa place, tous les hommes la veulent et c'est assez gonflant pour notre belle femme. Nous allons rassembler ensemble, ce qui décrit parfaitement la Miss. Nous avons donc une femme qui forge son caractère tout en faisant preuve de sadisme et de méchanceté. Elle aime la séduction et joue sur certains hommes. Elle a réussi à se faire respecter parmi les hommes de la piraterie grâce à son talent et son caractère imposant. L'aspect de la femme du genre sage ne change pas le fait que Miss Fortune est femme mauvaise. Elle ne dissimule en aucun cas son caractère, n'essayant même pas de le camoufler ou même en rajouter une gentillesse. Miss a également une chose qui lui apporte une tendance extravagante dans ses propos si bien rechercher. Le mystère ne l'entoure pas, elle rapporte confiance auprès de son équipage. La cruauté pourrait bien la définir mais ce n'est pas un terme exacte à donner à la jeune femme. Elle est capable de bien faire et du moment que tout va dans le sens de la belle, elle n'hésitera pas à encore pousser le bouchon trop loin. Mais la plaisir est constant et en permanence dans son esprit.
De quoi faire un résumer sur un personnage aussi sadique et élégant à la fois. Une femme au caractère intelligent et aussi puérile.
this is her biography
« Make the best of every time. »
Je suis née le 27 Avril 1605 à Shell Town. Au coeur de ma jolie petite maison, autant vous annoncez que les conflits ont débuté dès le début de ma vie. Sur le pilier déjà : mon prénom. Ma mère voulait m'appeler Sarah en référence à la mer et le sable enfin pour elle, c'était vraiment un mot qui lui faisait penser à la mer et mon père lui voulait m'appeler : Ophélia qui lui rappelait les orchidées et toutes ses fleurs qui brandillaient sur les champs. Ma mère avait un caractère bien trempé et vraiment fort. Elle est donc devenue rebelle contre toute la famille de mon père et les a menacés de me nommer << Tulipe >> s'ils voulaient me donner comme prénom connoté fleur.
Ils sont fini par abdiquer car ma mère les avait bien rabattu au sol en leur disant que le nom de famille de mon père leur appartenait mais le prénom s'était à elle de le choisir. Ils sont finis par m'appeler Sarah et j'en suis plutôt fière que ma mère eût montée d'un ton pour que sa fille soit appelée à la manière qu'elle voulait. Mon père venait de Shell Town et ma mère aussi et je ne comprends toujours pas pourquoi ils se sont dit oui au mariage puisque leur seul point commun ce sont leurs âges. Heureusement que mes grands-parents maternels sont des êtres fantastiques et adorables car ils sont accueilli mon père avec tendresse, amour et beaucoup de rires puisque les liens se sont créé aussi vite qu'un éclair. Ma mère rêvait de faire carrière dans la musique et ainsi de voyager dans les quatre coins du globe, ce qui n'était pas courant chez les femmes de Shell Town. Elle a donc été ravie de pouvoir rencontrer mon père dans une salle d'accueil en 1590 lorsqu'il travaillait lui aussi dans les affaires musicales. À noter tout de même aussi que, à ma naissance, personne ne pouvait sortir de sa maison et donc je ne pouvais sortir et découvrir la nature. Petite, il me manquait tellement mon père. Oui, mon père était un grand pirate et il avait besoin de naviguer pour trouver des trésors et les rapporter à la maison.
Mais je ne sais point sur lui, il a été muté dans une autre île où on avait besoin de lui. Alors, une fois là-bas, j'étais comme qui dirait accrochée à lui. Il m'arrivait de ne pas voir mon papa pendant des mois. Il menait à un grand train de vie finalement car il roulait sur l'or, pendant que ma mère et moi nous étions seules à la maison. Depuis quelques années déjà, elle avait enfin trouvé un job dans le monde de la musique. Elle était rigoureuse et elle s'était fait une petite place de choix dans une grande maison de vente musicaux dens. Moi, j'étais comme une qui dirait la mascotte de la vente. Je jouais à cache-cache avec l'un, aux billes avec l'autre. Je n'ai pas eu une enfance << Banale>>, même si sur le moment l'univers pailleté et magique de la musique me paraissait une chose habituelle, faisant partie intégrante de ma petite vie de pirate. En 1612, j'ai donc quitté ma maison et enfin découvrir ce que la nature m'avait réservé. Je suis d'accord avec vous sur le fait que nous n'avions pas le droit de sortir de notre demeure avant un certain âge mais ce n'était point ma faute.
Mon père me manquait, ma mère aussi car elle travaillait beaucoup, je n'avais pas de grand frère ni de grande soeur pour me défouler ou pour me confier. Peu à peu, j'ai focalisé lentement sur tout ce qui n'allait pas chez moi au lieu de prendre conscience que j'avais de la chance d'être sur Terre et d'avoir des parents formidables. Mon éducation était très vague et je n'allais pas à l'école car ma mère me faisait étudier quand elle avait un temps libre. Je me rendais presque tout le temps sur le bord de plage, je marchais pieds nus sur cette eau froide en me disant ce que je voulais devenir plus tard. Aujourd'hui, je prends la mesure d'être une pirate. Les armes, la piraterie, naviguer, découvrir : tout ceci me fasciner et mon père m'avait fait découvrir un petit peu l'endroit et le concept d'être une pirate. Je le vois encore à mon chevet, avant d'aller me coucher, j'aurais aimé lui dire que je voulais être comme lui. Je voulais marquer les histoires de la piraterie mais il me disait que c'était un désavantage pour moi car j'étais encore trop jeune et j'étais une femme. À ce moment-là, j'ai réalisé qu'il voulait que je devienne comme lui mais dans le fond il voulait point me le montrer. Je devais me confier à lui car je voyais pas souvent. Cela doit être plaisant pour un père de voir sa fille tenter par quelque chose de réserver aux hommes. J'avais treize ans et mon passe temps c'était l'entraînement. Mes deux parents m'avaient un peu lâché mais j'avais maintenant l'habitude. Mais je me souviens d'en avoir énormément souffert. J'allais de déconvenue en désillusion, mais j'avais quand même mes deux pistolets aussi grands que mes deux jambes d'enfantines pour atténuer la douleur.
De son côté, ma mère aussi était très absente comme je l'ai dit, malheureusement. Seule pour assumer sa petite fille, elle devait travailler deux fois plus. Mais bon, maintenant je suis une grande fille et mes aventures de la piraterie aller bientôt commencer et je ne comptais pas m'arrêter là. Je crois que l'abandon de mon père me renvoyait en pleine figure le fait que je ne méritais pas la peine qu'on s'occupe de moi. Je voulais faire face à la nature moi toute seule donc j'ai pris mes deux pistolets et j'allais m'amuser près de la plage avec mes amis. Franchement, j'avais l'attention des autres et la nécessité de les interpeller à travers mon savoir-vivre.
Je voulais être une femme pirate et je partais toute seule faire mes propres aventures comme << comment bien tirer >> ou autres bêtises d'enfants. Je m'amusais, c'était le but. Aujourd'hui, j'ai vingt ans et je suis toujours dans la même douleur pour mes parents qui ne m'ont pas vue vivre mon enfance comme je l'espérais. J'espère avoir un jour, une force féroce qui pourrait m'aider à devenir ce que je veux être. Mes entraînements sont maintenant de plus en plus violents car je deviens une femme ayant du potentiel. Et pour cela, je me suis renommée : Miss Fortune. Suis-je enfin prête à devenir une machine de guerre au combat ?...
Test RP
« The more thy years, the nearer thy grave. »
<< Nous allons lever l'ancre ! >>
Ce fut la première phrase de mon "capitaine" que j'entendais. Je prenais pour la première fois : la mer. Le bateau était immense et d'une structure incroyablement extraordinaire. J'avais une chance de pouvoir grimper sur cette planche en bois qui ramenait jusqu'à ce monstre. Pour une fois, je me sentais comme libérer. Ce vent sentait cette fraîcheur de la mer et le soleil tapait légèrement sur mon visage. Je n'avais déjà acquis une petite renommée dans le milieu de la piraterie mais encore jamais atteint dans le monde entier. J'étais une petite mascotte en fait. Une fois arrivée dans le navire pirate, j'apercevais à mes alentour, des hommes qui préparaient les voiles, les rames et toutes sortes de choses qui pourraient nous servir durant la croisée. Toutefois, ce que j'aimais par-dessus tout, c'était mener complètement à terme les discussions que j'avais avec certains gars du coin. Mais bon, les types étaient légèrement louches mais ils étaient dans le fond sympathique dans toute ma naïveté.
Nous partions donc pour l'île juste en face du débarquement afin de voire s'il y avait une carte ou quelque chose du genre. Les voiles étaient dépliées, l'ancre était levée et nous pouvions enfin prendre appui sur la vue enfin je parlais de moi bien sûr. Certains hommes étaient en train de naviguer et d'autres surveillaient la mer comme ce type en haut qui criait à chaque fois "RIEN EN VUE". Il m'agaçait légèrement mais je ne lui en voulais pas bien sûr. Sur cette espèce de croisière, je me sentais dans la peau d'une petite jeune femme avec de grands combats à livrer. J'avais des choses sur le coeur. Je voulais parler de mon père et dire que la femme a droit elle aussi à se combattre. J'avais aussi une envie de laisser libre à mes inspirations sur la vue que j'avais. Le temps passait et j'entendais chanter les pirates qui ramaient pour se divertir un peu. Je paraissais ridicule avec ma petite tenue et mon petit chapeau mais j'étais quand même respecté.
Je me dirigeai ensuite vers le capitaine qui naviguait le navire et je me mettais à discuter avec ce brave homme un peu vieux comme même :
<< Avez-vous peur de mourir si on vous attaque en pleine navigation ? >>
<< Peur de quoi ma douce ? Je suis un homme pirate, je n'ai peur de rien. Je ne connais pas la peur et je la connaîtrais jamais. En plus tu m'intéresses et c'est pourquoi je t'ai fais monter sur mon grand navire >>
Je le laissai dans son délire car je savais qu'il mentait et en plus il osait me draguer ! Je me déplaçai ensuite vers le bord du bateau et j'admirais les vagues et cette fraîcheur que je respirais. Plus le temps passait et plus on s'approchait de l'île. Avec l'expérience que j'avais eue grâce à mes entraînements, je crois que j'ai appris à ne rien négliger. Toutes mes activités étaient passés au peigne fin, je les prenais toutes à bras-le-corps ; j'avais vraiment l'envie d'être une pirate mais l'exemple n'était pas ici. Je ne voulais pas ressembler à ce troupeau de moutons qui avaient des dents jaunes et une haleine qui puait. Enfin bref, nous étions presque arriver que déjà je m'apprêtais à sortir du navire. L'ancre était jetée au bord de la plage et quelques hommes restèrent dans le bateau pour surveiller les recoins de la plage. J'étais parmi ceux qui restaient et franchement, je m'ennuyai. Je m'attendais pas à attendre aussi tardivement que cela... Durant tout ce temps, je pensais à ma personne. Toutes les personnes que je rencontrais depuis que j'avais pris mes distances et même moi aussi avec ce milieu de piraterie avait du mal à croire combien j'étais difficile à vivre au quotidien.
Quand je me regardais ce jour-là, je ne pouvais m'empêcher de songer que tout ce stress de devenir une pirate n'était bon ni pour la santé ni pour la morale. Simplement que je pouvais vous dire que c'était compliqué de se poser quand on était rempli d'ambition. Sur le moment, je ne l'avais pas réalisé que ma carrière allait débuter, mais, pour le moment je devais m'entraîner de plus en plus dur. Succès rimait avec oseille à ce moment-là. J'attendais leurs retours mais finalement, il n'y avait rien. Je préférais me jeter à l'eau plutôt que de côtoyer ces connards. Pour m'occuper, je me baladais près du gouvernail pour un peu testé comment cela marchait tout ses bidules puis je me dirigeai sur la plage avec la permission du sous capitaine. Le sable était chaud et le soleil qui me chauffait la tête me donnait une envie de bronzer. Il fallait dire que quand les rayons du soleil brillaient de mille éclats sur mes cheveux écarlates. Et comme j'étais compétitive dans l'âme et que je promettais d'être une vraie guerrière, il fallait que j'aille m'entraîner dans l'eau. L'équipage me regardait et ils étaient tous impressionné par l'agilité que j'avais. Mais comme de par hasard, une bouteille m'était parvenue juste en face de moi. Dedans se contenait une très vieille carte. Mais c'était ma première découverte donc je voulais pas la partager jusqu'à que le capitaine et ses hommes arrivèrent en direction du bateau. Je me dépêchai de vite grimper sur le navire en étant complètement trempé et je me mis dans un petit coin très sombre pour pas qu'on ne me voie. Je retirai le bouchon avec discrétion et je sortis la carte de la bouteille. Je déballai ensuite ce vieux papier et il était dessiné l'île qu'il y avait juste en face de moi. Une légère croix rouge était présente sur l'un des endroits de l'île comme si c'était un signe de la présence d'un trésor. Je me levai ensuite pour l'annoncer au capitaine de bord mais on était déjà parti de cet l'île.
Il fallait à tout prix trouver ce trésor, peut-être qu'il contenait une fortune . J'étais vraiment anxieuse et pour c'est pour cela que je sprintai vers le capitaine pour lui dire qu'il fallait qu'on fasse demi-tour car il y avait un trésor sur l'île ! Son sourire se changeait en forme de rictus et il me prit pour une débile. Il explosait de rire sous mon regard sérieux. Ma main tenait soudainement son cou et ma grosse poitrine se collait contre son buste. Il perdit le contrôle de son navire à force d'être troublé par mon charme. Ma douce jambe se faufilait entre son entre-jambe et là, je lui promettais des monts d'ors et de merveilles. Finalement, il acceptait de retourner sur l'île. J'arrêtais tout faits et gestes et je marchais au bout du bateau tandis que le capitaine était en train de rougir. Mais lorsque tout d'un coup, l'homme, qui prévenait ce qui se passait sur la mer, commençait à criait qu'il voyait deux autres équipages de pirates juste au loin. Je regardais moi-même au loin et effectivement, ils étaient en train de foncer tout droit vers l'île où il y avait ce fameux trésor.
*Je parie qu'il cherche eux aussi le trésor...*
Donc j'enlevais tous mes habits que je portais sauf mes sous-vêtements et je pris la carte et la renfermai dans la bouteille pour enfin plonger dans la mer glaciale. Je nageais jusqu'au bord de la plage. J'entendais les pirates sifflaient pour mon magnifique corps mais je me déstabilisais pas. Une fois arrivée sur la plage, je courrais dans cette forêt dense et obscure. Je me réfugiais derrière un arbre tout en étant essoufflé et je sortais la fameuse carte au trésor.
En fait, j'étais sur l'emplacement exact où se situais la croix. Je creusais à fond la cadence pour pas que les pirates adversaires ne me rattrapèrent. Toute la terre était juste à côté de moi et je trouvais le trésor. Une merveille ! Mon premier trésor ! Mes yeux brillaient de mille éclats ! Je l'ouvrais facilement car il n'était pas fermé et là... vide. VIDE ! Je secouais de tous les sens ce foutu coffre et il était vide ! Une réelle déception s'installait dans mon âme.
J'étais pourtant fière et motivée... J'entendais les cris des pirates, comme un conflit. Je voyais entre les gigantesques arbres qu'il y avait la guerre entre les pirates. Si je lui disais que le coffre était vide, le capitaine me tuerait. Alors j'ai décidé d'y aller d'une discrétion vraiment technique. Je m'enfuyais en laissant tomber tout outil comme : le coffre et la carte.
L'eau me couvrait ensuite car j'étais déjà dedans d'une seconde à l'autre et je plongeais près du navire pour pas me faire repérer. J'avais les yeux ouverts dans l'eau et j'apercevais l'ancre qui était tout au fond de la mer. Je me servais de la corde pour monter dans le navire et comme je l'ai dit précédemment : personne. Je levais ensuite l'ancre toute seule, même si cela peser très lourd et finalement, je naviguais pour la première fois un navire ! Bon c'est vrai qu'au début, c'était difficile mais grâce à la boussole, je pouvais enfin retrouver mon chez moi tout en laissant les pirates se bagarraient entre eux.
Ma première action en tant que femme pirate, pas mal non ? J'espère que personne n'a remarqué mon absence !
behind the screen
Prénom• Julia. Votre âge • 18 ans. Autre chose ? • Non. |
FICHE PAR ROMANE
Dernière édition par Miss Fortune le Lun 18 Mar 2013 - 15:35, édité 36 fois