>> Barrel Lloyd
Pseudonyme : Lloyd Barrel. Age: 20 ans. Sexe : Homme. Race : Humain. Métier : Capitaine bien sur (autoproclamé). Groupe : Pirate. Déjà un équipage : Je veux en créer un. Mon équipage. Les Lloyd Pirates. Ou les Barrel Pirates. But : Trouver le One Piece, qui m'est bien sur destiné. Fruit du démon ou aptitude : Rien pour l'instant, surement un fruit du démon plus tard. Ou du Haki je sais pas du tout du tout. Mais je suis persuadé d'avoir le Haki des rois. C'est obligé, je suis tellement exceptionnel... Équipements : Une petite barque avec un canon fixé dessus. Codes du règlement : Parrain : Aucun, je n'en ai pas besoin. Ce compte est-il un DC ? : Non. Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Mon physique ? Je suis super beau. Toutes les gonzesses craquent pour moi et c'est bien normal, j'ai un corps de rêve et je me sape comme un dieu. En plus, ma mère me le répétait tout le temps quand je vivais encore au manoir. En même temps, c'est facile de se rendre compte que je suis parfait. Je suis grand, je fais au moins un mètre quatre-vingt-dix ! Bon ok non, un mètre quatre-vingt-cinq plutôt... Et je pèse soixante-dix kilos. Je suis mince, et on voit super bien mes super tablettes de chocolat. Côté muscles j'ai pas non plus à me plaindre... Je suis ni maigroulet, ni culturiste : juste ce qu'il faut pour impressionner les filles et me faire respecter dans mon village ! J'ai des mains très fines, avec de beaux ongles non rongés, de beaux pieds, un beau torse, bref... Rien que si c'était mon corps ça aurait déjà suffi... Mais alors avec mon visage d'ange en plus, c'est gagné d'avance. Je suis vraiment trop canon. J'ai des magnifiques yeux bleus super beaux qui vont trop bien avec mon visage lisse et magnifique. Dès qu'une fille plonge dans mon regard, elle y reste prisonnière à jamais captivée, capturée. Et pareil pour tous ceux qui m'entourent. Ils comprennent qu'ils ont pas affaire à n'importe qui, mais qu'ils ont bel et bien en face d'eux le grand Lloyd Barrel ! Pas un bouton, pas une cicatrice : j'ai une peau parfaite, une dentition parfaite aussi et pour couronner le tout une magnifique chevelure blonde, que je coiffe à la perfection également en trois nattes que je laisse couler le long de mon épaule, comme une rivière d'or. Et en plus, cerise sur le gâteau, je m'habille vraiment trop bien, pas comme ces autres sagouins de pirates qui ne porte que des affaires dépareillées. Moi, j'ai du goût. Je porte de belles chaussures en cuir noires. En fait toute ma jolie tenue est noir avec des brodures dorées, aussi belles que mes cheveux. Par dessus tout, je porte un magnifique costume blanc et un majestueux manteau vert et or qui me donne un charme, une classe, une allure supplémentaire bien évidemment de celle que j'ai au naturel. Le style vestimentaire c'est super important. Il faut vraiment que j'en jette. Déjà pour les gonzesses, mais surtout parce que mon destin est d'être le seigneur des pirates et qu'il est normal pour un seigneur d'avoir de la prestance... >> Psychologie Mon caractère ? C'est le meilleur. Je suis super gentil avec tout le monde, et tout le monde m'adore. J'ai un excellent sens de l'humour tout le monde rigole toujours à mes blagues, dont moi. J'aime être au sens de l'attention en fait, j'aime qu'on m'entoure, j'aime qu'on me regarde, j'aime qu'on fasse attention à moi. J'aime qu'on m'aime autant que je m'aime, si ce n'est encore plus. Et mes amis m'aiment. Et les filles m'aiment aussi. Déjà parce que je suis trop beau, mais surtout aussi parce que j'ai toutes les qualités, que je suis un ami en or au sens propre comme au sens figuré. Les gens aiment rester avec moi, car je suis d'excellente compagnie. Oui, on m'apprécie énormément. Mais bon, ce n'est pas du goût de tout le monde. Bien sur, il y en a qui disent que l'on ne m'aime que pour mon statut, que pour mon argent, que j'ai énormément des défauts : que je suis narcissique, égoïste, vaniteux, égocentrique, complètement lunatique, n'ayant aucune humilité, et totalement imbu de ma personne. Mais bon, tout le monde sait, et moi le premier ce qui est donc le plus important, que ce n'est que de la jalousie bien sur. Ces diffamateurs sont jaloux de moi, de ma personne, de ma perfection, du destin hors normes qui m'attend. Je n'ai pas vraiment besoin d'écrire des pages et des pages sur mon caractère, il se suffit à lui-même, et la seule chose que vous avez besoin de savoir, vous le savez déjà, vous comme moi : je suis parfait et très gentil avec mes amis. >> Biographie Je suis né a North Blue, sur l'île de Barrel. Oui, oui vous avez bien lu. L'île de Barrel. Du nom de mon grand-père, Théodric Barrel. Ma famille à découvert cette îlot fertile, et y a commencé à en exploiter la terre. Très vite, des champs de canne à sucre y ont étés implantés, et nous avons du faire venir de la main d'oeuvre. Rapidement, nous avons apporté la civilisation sur cette île, nous avons fait construire des maisons pour nos employés, et c'est toute une ville qui s'est développée autour de l'entreprise familiale Barrel. Puis lorsque mon grand-père prit sa retraite c'est mon père, Abraham Barrel, qui reprit le flambeau. Mon père était un véritable génie du commerce. Il fit fructifier l'entreprise et amassa une véritable petite fortune. L'île se développait de plus en plus, et notre famille était respectée, et estimée de tous. C'est dans ce cadre, que je suis né, en 1604. Ma mère m'a toujours dit que j'avais été un très beau bébé et un enfant très sage. Et je la crois volontiers. Mon père était quant à lui très fier et très content d'avoir un garçon qui pourrait reprendre à son tour les rênes. Du coup mes parents m'ont véritablement choyé, comme je me devais de l'être. J'étais un petit garçon modèle. Comme mon père travaillait sur l'île j'ai pu jouir et de sa présence (il n'était pas très souvent absent du coup), et de sa fortune. Les domestiques de la famille s'occupaient très bien de moi. Ils me faisaient faire toutes sortes d'activités, bien au chaud chez et non pas à l'école avec tous ces roturiers, et j'étais un excellent élève : jamais on ne me fit une remarque ! Et quand bien même quand je me trompais, j'avais raison de le faire d'après mes professeurs particuliers ! On m'enseigna les lettres, les arts, la musique... Ma mère me fit même prendre des cours de self défense, au cas où certaines personnes en voudraient à ma magnifique personne, par jalousie bien sur. Mais ce qui m'a le plus marqué de mon enfance, ce sont les histoires que me contait ma nourrice, sur tous ces pirates à la recherche du One Piece, le trésor des trésors, que seul un homme d'exception serait à même de retrouver. Et au plus j'entendais ces histoires, au plus j'avais la certitude que mon destin était de le trouver, que ce trésor m'attendait. Mon adolescence s'est bien déroulée également. Je n'ai fait aucune crise comme la plupart des jeunes hommes de mon âge (j'étais bien sur plus mature qu'eux). J'avais énormément d'amis. On m'estimait beaucoup, tout le monde m'appréciait, et je leur rendais bien : j'organisais souvent dans mon manoir des petites fêtes, je leur achetai des choses, je les illuminai de ma présence. Bref, tout se passait bien pour moi, j'avais vraiment la belle vie. Mais je me posais énormément de questions. Je voulais vraiment devenir un pirate. Un grand pirate, naturellement. Le seigneur des pirates même, vu que c'était mon destin. Cependant, mon père lui ne pensait qu'à une seule et unique chose : l'entreprise familiale. J'étais son seul et unique fils, et il était de mon devoir de reprendre l'affaire que me léguait mon père. Le conflit était inévitable. J'aspirais à une vie d'aventure, une vie de découvertes. Quitter cette île pour faire partager ma personne si exceptionnelle au monde entier... Déjà, créer un équipage très puissant ne semblait pas être un problème. Après tout, qui refuserait de me rejoindre, de rejoindre le grand Lloyd Barrel, futur seigneur des pirates ? Tous les puissants se bousculeraient pour rallier ma cause... Ce serait un tel honneur pour eux... Le moment tant redouté de la confrontation avec mon père arriva en 1624. Je lui annonçai alors la mauvaise nouvelle : je ne voulais pas devenir un exploitant, mais je voulais prendre la mer. Partir à l'aventure. J'étais sur de moi, sur de mon choix et de mon destin. Ma mère approuvait cette décision. Elle savait que j'avais raison, comme toujours. Mon père, lui, n'était pas de cet avis. Je ne sais pas pourquoi il était devenu aussi aigri. Mais je compris alors, avec clairvoyance comme d'habitude, qu'il était temps pour moi de partir, de quitter le cocon familial. Je me souviens encore des derniers mots que nous nous sommes échangés. "Père, mon destin est de trouver ce One Piece, de devenir un pirate." "Tu penses valoir mieux que nous ?" "Je sais que je suis quelqu'un d'exceptionnel." "Sans moi, tu n'es rien Lloyd... Sans ce "Barrel" que tu arbores injustement, tu n'es rien..." "C'est faux, je suis aimé et estimé de tous." "Quel idiot... Quel naif... Et bien va. Va t'en. Va explorer ce monde. Tu vas prendre une sacrée claque je te le garantis !" "Ne sous-estimez pas Lloyd Barrel." "Idiot..." Et c'est ainsi, déterminé à prouver ma grandeur auprès de mon borné de père que je partis de Barrel Island. Je ne savais pas où aller, sans le sou, avec pour seule embarcation un frêle esquif cependant armé d'un fier canon. De toute manière, je n'en avais rien à faire, mon père se trompait sur toute la ligne. Il avait forcément tort. Je suis Lloyd Barrel. Mon destin est d'être quelqu'un d'exceptionnel. Mon destin est de trouver le One Piece et d'être reconnu de tous comme étant le seigneur des pirates. >> Test RP
Kikotsu Island. Me voila enfin arrivé sur cette île voisine de celle où je suis né. Sans encombres naturellement, mes talents de navigateur ne sont bien sur plus à prouver. C'est ici que je vais commencer mon règne de seigneur des pirates. Je dois d'abord me faire mon équipage. Un équipage, digne et loyal, un équipage fort pour me suivre dans mes tumultueuses aventures. Je songe à une cinquantaine d'hommes minimum. Ce sera chose facile, je suis sur que tous seraient honorés de servir une si grande cause qu'est la mienne. Oui, cinquante grand minimum alors, je ne tiens pas à me salir les mains pour les tâches quotidiennes. Et puis, je dois récupérer un navire aussi. Une frégate, ou un galion bien entendu. Je n'aurai surement aucun mal à le trouver non plus. Toujours est-il que je ne ferai pas mon difficile pour un début. Et puis, cette île est tellement miteuse par rapport à Barrel Island... Aucun rapport. Les gens n'ont pas la même classe, pas le même respect... Pour moi surtout. Après, c'est vrai qu'entre eux, ils peuvent bien se conduire en animaux, ça m'est tout à fait égal. Personne pour m’accueillir à mon arrivée au port, je trouve ça quand même plutôt grossier. Mais bon, on ne peut pas en vouloir à des esprits simples comme cela. "Il faudra faire avec, mon beau Lloyd !", me dis-je dans ma tête. J'adore parler. Surtout à moi-même, j'ai toujours des réflexions intéressantes. Ce qui est normal. "Bon mais c'est pas tout, je dois me constituer mon équipage. Allons voir dans ce troquet là bas. Je le sens bien.", me dis-je à nouveau. Et c'est ainsi que j'entre dans ce simili de taverne miteuse, "Coco le Perroquet", un nom bien ridicule, soit-dit en passant. A peine je rentre que mes narines sont déjà chatouillées par une forte odeur de vinasse et de vieux, une odeur de sel, une odeur de pirate. Une odeur d'aventure. Une odeur comme je les aime. Je suis sur et certain que dans ce genre d'endroit, je vais pouvoir trouver les sbires dont j'ai besoin pour ma glorieuse personne et ma noble quête. Ils ont tous des têtes patibulaires dans ce bar, mais je vois dans leurs yeux cette envie de me rejoindre. Je le remarque très facilement, car tous leurs yeux sont rivés sur moi et mon corps d'apollon. J'en ai l'habitude, mais ça me fait toujours rougir de savoir que je puisse être adulé à ce point par mes semblables (ou presque !). Je m'approche du comptoir, d'une démarche gracieuse et avec énormément de prestance. Le tavernier est gras et il à l'air un peu simplet. Je vais lui demander de la boisson. Il sera sans doute honoré de me l'offrir. Mais je n'ai pas le temps de parler qu'il m'adresse déjà la parole, fort grossièrement qui plus est. "Et qu'est-ce qu'elle veut la demoiselle ? Oh, pardon mon garçon, c'est la coupe mulet, j'ai confondu." "Haha ! Ton sens de l'humour est acéré, gras homme ! Servez moi donc une bière bien fraîche !" "Alors, tu veux une bière ? Très bien, la voilà. Et qu'est-ce que tu viens faire ici, donc ?" "Eh bien tu n'as jamais entendu parler de moi ? Je suis Lloyd Barrel. Je viens chercher des hommes pour mon équipage !" "En quête d'aventure, hein ? Ouais, m'en doutais, j'en vois douze par jour des comme toi. Enfin presque, ils sont moins blonds, moins propres en général." "C'est normal, personne ne peut être aussi beau que moi. Je ne suis pas comme ceux que tu accueille dans ton taudis chaque jour. Tu peux être honoré de ma présence ! D'ailleurs, dis moi, ne saurais-tu pas s'il y a de valeureux hommes dont le rêve est de me servir pour que mon destin s'accomplisse ?" "Tiens, aujourd'hui comme gars qui recrute j'ai le type là-bas près du pilier, le moustachu avec le corbeau sur l'épaule. 'Tention petit, il paraît qu'il est taquin..." "Qui recrute ? Non, impossible ! Je ne peux pas être recruté par quelqu'un. Je vais aller lui parler, et d'ici cinq minutes il mourra d'envie d'être honoré par mon commandement par contre !", lançai-je avant de me diriger vers le-dit pirate. Je suis sur que dès qu'il se souviendra qui je suis il voudra me servir. Je m'approche de lui. Il est dans le coin de l'établissement, assis à une table à côté d'un des piliers porteurs. Posté là près de ce dernier, il parait encore plus petit. Plus petit que moi, bien sur. C'est tout ce qui compte. Je l'examine un peu du regard. Ce qu'il est moche. Son visage est très disgracieux, et marqué de cicatrices. Sa moustache et ses cheveux hirsutes ont la même couleur que ses petits yeux de fouine. Ses vêtements sont dépareillés, et plus à la mode depuis au moins 10 ans, si ce n'est plus. Mais le pompom, c'est bien entendu cet affreux volatile déplumé posté sur son épaule. Un corbeau dégueulasse qu'on dirait tout droit sorti de la déchetterie. Quoiqu'en fin de compte, ils vont plutôt bien ensemble. Heureusement que le ridicule ne tue pas, remarque. Si ce nabot poilu veut me rejoindre et avoir le privilège de servir dans ma flotte, il faudra qu'il fasse des efforts sur son allure, déjà que je ne suis pas certain de pouvoir tolérer le faciès de quelqu'un d'aussi moche. Bon, je vais pas faire mon difficile non plus. Au moment où je vais lui parler, ce malotru m'adresse la parole. Quel manque de respect envers ma personne... "Alorrrs mon gars, y parrrait qu'tu cherrrche un équipage ? J'suis Marrrco le Noirrr, le cap'taine des Black Pirrrates. Ça t'interrresse d'nous r'joindre mat'lot ?" "Quoi ? Je comprends rien. Déjà que ta sale gueule me répugnait à t'accepter à mes côtés, alors si en plus tu parle pas ma langue, je suis au regret de t'annoncer que ça ne sera pas possible de m'accompagner..." "Qu'est-ce qu'tu dis mon gaillarrrd ? Surrrveille un peu ton langage, micrrrobe ! T'sais pas à qui t'a affairrre ! J'devrrrais te flanquer une rrraclée, fillette, avec ta coupe de femme !" "Quoi ? Ma chevelure est parfaite, je t'interdis de critiquer ma personne si exquise. Je suis Lloyd Barrel. Tu n'aurais aucune chance contre moi, même si je te laissais de l'avance." "Rrretrrrouve moi dehorrrs, avorrrton ! Je vais te mettrrre une bonne fessée !", beugla t-il avant de sortir. Il était grand tant que je lui montre qui est le seigneur des pirates, le souverain de ces mers. Je le suis donc dans l'arrière cour du troquet. Il y a quelques badauds qui sont sortis en même temps que nous, et rapidement ils forment un cercle autour de "Marrrrrrco" et moi. Il s'apprête à recevoir la raclée de sa vie, mais ne le sais pas encore pauvre homme. "Toujourrrs parrrtant gamin ? J'ai bien bu, j'suis frrrais pourrr te mettrrre minable !" "Allez y, estropié, venez m'attaquer en premier !" "Marrrrrrrrrco" s'élance vers moi, il m'attaque de front. J'encaisse son coup de poing. Putain la vache ça fait super mal ! Euh... Je ne sens rien du tout, bien évidemment. Je suis incapable de montrer une quelconque faiblesse, malgré le fait qu'il me roue de coups. Je me décide à contre-attaquer, je pointe ma main vers lui, le fusille du regard et... HAKI ! Tout le monde rigole autour de nous à l'entente de mon pouvoir, bien que je ne sache pas pourquoi. Lui n'a pas cillé. Il a esquivé mon Haki des rois. Il est moins nul que ce que je croyais... Malgré sa sale tête, il doit avoir un puissant Haki aussi... "Haki ? Ha ! Ha ha ha ! Ha ha ha ha ha ! Tu m'fais bien rrrirrre, bidule ! Tu crrrois vrrraiment que tu maîtrrrise un tel pouvoirrrr ? Rrridicule !" "Bien sur que le maîtrise, je suis exceptionnel... Et exceptionnel rime avec Barrel, Lloyd Barrel !" "Ha ! Ha ha ha ! Ha..." "Marrrrrrrrrrrrco" ne finit pas son rire. Il s'écroule au sol, en se tordant de douleur. Je savais que mon Haki l'avait touché. Ce minable avait juste été jaloux de moi. De moi et de ma grande puissance. Cet endroit n'est pas fait pour moi. Je tourne les talons et je m'en vais. Je trouverai mes séides sur une autre île, il n'y a que des péquenots ici. "Marco est mort ?" "On dirait..." "Il a vraiment utilisé le Haki, ce mec ?" "Attendez je suis médecin, je vais l'examiner..." "Alors ?" "Il a fait une crise de foie fatale à cause d'un excès de boisson. L'autre à rien fait du tout en fait... Il est vraiment nul..." "Vous êtes sérieux... ?" "Lloyd Barrel... Ce type est le pire des abrutis..." |
Informations IRL
- Prénom : Jérémy.
Aime : Le RP, le metal, avoir de l'importance dans un forum RP.
N'aime pas : Les fautes d'orthographe, les kikoolol, la musique commerciale.
Personnage préféré de One Piece : Le seul qui soit digne d'intérêt... Je veux bien sur parler du grand Capitaine Pipo !
Caractère : Humour extrêmement lourd, maniaque de l'orthographe.
Fais du RP depuis : 4 ans maintenant.
Disponibilité : Entre 5 et 7.
Comment avez vous connu le forum ? Google !
Dernière édition par Lloyd Barrel le Lun 4 Fév 2013 - 23:39, édité 6 fois