>> Nom & Prénom
Pseudonyme: Meiday
Race : Homme , cyborg
Métier : Marines tacticien
Groupe : Marines (élites si possible)
But : Faire exécutés et respecté la loi . Atteindre le rang de Vice-Amiral voir Amiral .
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : A part le cyborg rien .
Équipements : Épée en dent de scie (comme Arlong) ( jambe en acier , main et avant bras en acier , oeil laser puis une queue en acier si c'est comptés comme des équipement .)
Codes du règlement (2) :
Parrain : Aucun
Ce compte est-il un DC ? : non
>> Physique Meiday est un humain cyborg d'environs 1m89 blond, assez alors pour ne pas que cela soit un gêne il les tire toujours vers l'arrière de sa tête ,oeil noir ,son oeil cyborg rouge il a ça main en acier ,une jambe en acier avec des sorte de doigt de pied pointu qui pourrait utilisés comme griffe , puis il a une queue de singe en acier , bien musclés , d'ailleurs en plus de sa musculature extrême il a un bout de bras et une jambe en acier qui lui donne encore plus de force , à la limite surhumaine . Sa masse ? Sans l'acier 80 kilos de muscles avec jambe , bout de bras en acier et son oeil laser pas loin des 200 kilos . Ses tics de comportement ? Toujours strict propre et ordonnés , ces ce qui lui à permis de rentré dans la marine mais aussi toujours à observés les mouvement de ses adversaires (vu son métier) ,il cernes assez vite les personnes , il est poli , ne bégaie pas , il parle de manière fluide . Avec sa jambe en acier il se déplace aussi avec une grande vitesse grâce à sa jambe en acier en soutien . Cela lui permets aussi de faire de grands saut . Ses habits étaient de couleurs camouflage militaire désert . A cause de son bras et jambe métallisé il ne sent pas sa force ce qui des fois causes des ennuis . >> Psychologie Meiday arrive à garder toujours son sang froid même dans les cas extrêmes . Il n'a jamais peur ou arrive très bien à la cachés , pour lui la victoire n'est pas une option mais une obligation . Il n'accepte surtout pas les lâche sinon gare à eux , ceux qui montrent leurs peur , il essaie de leur faire prendre courage si cela ne marche pas il est des fois indulgent et les laisse s'enfuir sinon il les forces à ce combattre sous peine d'être renvoyés . Il veut absolument faire respectés et exécutés la loi mais il ne feras jamais de mal aux civils car il ne supporte pas ceci même ci certains lui manque de respect il reste calme et polie . Pour lui les civils son ces cibles prioritaire à protégés . Il respecte toujours ses ordres de ses supérieures , il respecte aussi ses supérieurs , les seuls qui ne respecterais pas ou les ordre qui n'effectuerait pas serait bien sur si cela doit être de tuer un civils etc ... . Les défaut du cyborg serait son caractère têtu et à toujours à se mêlés des histoires même ci celle ci ne le regarde pas . Ce qui fait de lui des fois un marine trop curieux . Des fois il peut être un vrai psychopathe lorsque la partie robot prends le dessus sur lui car oui des fois la partie robot essaie de prendre le contrôle sur lui à tout moments . >> Biographie Je naquît à East Blue la ville exactement ? Je n'en n'ais pas vu que je suis né sur un navire qui voguait dans East Blue , fils de marine ! Mais bref cela ne vous intéresse point vous voulez de l'action la suite quoi ! Bref vous voulez savoir à mes 8 ans ce qui s'est passé ? Ben j'ai fais ma rencontre avec mon 1er pirate , c'est simple le bateau de mon père fut attaqué , eh oui comme vous vous en doutez je n'ai pas encore mis un pieds au sol à cet âge là . Bref alors ma rencontre avec mon 1er pirate s'est passé ben.... plutôt pas mal pour un débutant ! Le pirate me fonça dessus alors mon réflexe à été de courir très vite pour sauvés ma peaux jusqu'au moment où je tombas sur un tonneau que je reversa qui était rempli d'épées et de pistolets , je pris l'épée puis je contras l'attaque du pirate qui m'attaqua horizontalement , j'essaya de lui porté un coup d'épée dans le ventre mais avec ma force faible à cette époque là ah j'étais trop lent alors le pirates propulsa mon épée dans le mur , je tombas en arrière , terrifié je cherchais quelques chose pour me défendre d'ailleurs je trouvas un pistolets et toucha le pirate d'une balle dans la poitrine , mais ce dernier encore en vie s'enfuit en jurant de se vengés . Je sais vous vous dites quel faiblard mais bon le but c'est que je le vaincus . Ce fut à l'âge de mes 10 ans que je commença déjà à m'entraînés pour être un marines , à 16 ans je rentra dedans mais hélas lors de mon premier abordage c'est à dire 6 mois après que je rentra dans la marine je fis touché par un boulet de canon , ce qui me fit perdre l'usage de mon avant bras , de ma main droite et de ma jambe droite aussi enfin c'est le risque du métier mais bon je voulais absolument reprendre du service et au plus vite pour protégés tous ceux que je voulais protégé , les civils . Je me fis opérés par un scientifique et transformer en cyborg , il m'ajouta un queue de singe en acier , une jambe en acier qui remplaçait la mienne , pareil pour l'avant bras et la main droite , il m'ajouta un oeil laser à la place de mon oeil normal .Pourquoi ? Car vu qu'il a vu que j'étais déjà un peu tacticien je pense il me l'a ajoutés pour encore mieux y voir sur les champs de batailles toutes ces opérations avec tous ces petit microprocesseur , circuit imprimés etc ... à pris 3 ans dans ma vie je me suis réveillés à 19 ans comme cela , je décida vu le récent accident que je devais encor e'entraînés pour devenir plus fort et me voici à 21 ans un homme cyborg toujours au service de la marine , bien entraînés , qui attends ces prochains ordres . >> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |
Yahouuuuuu !!!!
Je m'arrêtais pour reprendre un peu mon souffle vu que j'avais passé pas mal de temps allongé dans un lit d'opération . Avec mon avant-bras et ma main en acier je me tenais avec celle-ci sur un arbre . Je serras ma main mais mes doigt commencèrent à s'enfoncés dans le bois du palmiers , mes yeux je commençais à les ouvrir en grand et pensa :*Non ce n'est pas croyable ....*Je commençais à lever ma main en serrant l'arbre , je commençais à sentir que ses racines se tirèrent , je levais plus haut ma main , j'avais carrément déracinés l'arbre , mais vu la grandeur de l'arbre il tangua vu que j'avais des difficultés à le tenir droit . Je le lança un peu plus loin pour ne pas m'encombrés de celui-ci . Je fis vraiment satisfait du résultats de cette opération et je pensa de nouveau: *Justice me voilà*
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
[list]Prénom : Quentin
Aime :One piece ^^
N'aime pas :Pas regarder one piece xD
Personnage préféré de One Piece :Zorro
Caractère : (définissez vous en quelques mots)Universelle
Fais du RP depuis :Quelques mois .
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Dés que je rentr , le Week-end et le Mercredi Après Midi .
Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami .
Dernière édition par Meiday le Sam 9 Fév 2013 - 19:57, édité 3 fois