Bon bon bon, voilà:
J'me suis concocté pour commencer un petit scénario choupi trognon qui devrait être marrant à jouer. Y'a possibilité d'y joindre quelques autres marines, voir des révos, histoire de...
V'là, comme ça, j'sais où j'vais. J'm'attelerai aux PNJ quand j'aurai un avis positif là dessus.
Bonne,
Le suisse.
J'me suis concocté pour commencer un petit scénario choupi trognon qui devrait être marrant à jouer. Y'a possibilité d'y joindre quelques autres marines, voir des révos, histoire de...
Demande de Quête
- Scénario :
Lieu: South Blue, Royaume de Bliss
Année: Présent
Donc, le service des renseignements du coin a appris qu'une cellule de révolutionnaires allaient tenter une attaque sur le chantier naval se trouvant sur cette île. Tout ça, parce que foutre en l'air les bateaux de la marine, ben c'est un peu ce pour quoi ils bossent. Rien de très très alarmant, l'équipe d'attaque est plutôt petite à ce qu'on raconte, même s'il y a un type plutôt balèze à sa tête. D'ailleurs, le type balèze, il devrait savoir deux-trois choses sur la révo qui pourrait lui être extirpée bien gentiment. À condition qu'on le chope.
Donc, le commandant untel est chargé du truc, mais comme ça le saoule et qu'il préfère draguer, il envoie son fidèle nouveau lieutenant Mavim prouver ce qu'il vaut. En plus ça tombe bien, le gus, il serait à ce qu'on raconte plutôt rôdé en ce qui concerne les histoires de rues, toussa, il devrait pas être trop dépaysé, si ?
Voilà, mais ça, ce n'est que la partie visible du glaçon. Parce que ouais, les révos, ils veulent se faire choper. Parce que ouais, il ont une équipe infiltrée pour les libérer. parce que ouais, ils prévoient une attaque bien plus importante que de dézinguer quatre-cinq chaloupe. Et parce que finalement ouais, c'est une putain de théorie du complot que j'vous ponds là !
Nombres de personnes : Moi, en tout cas, des gens qui veulent se joindre, s'ils veulent se joindre, et les PNJ qui sont encore à créer.
Récompense voulue. : Des médailles, parce que c'est clinquant et tout et tout, mais aussi des infos sur la cellule de révo située au cimetière d'épaves (eh, c'est pas parce que je change de compte que je vais les lâcher ces sagouins !).
Difficulté : Facile au début, puis vers du plus dur.
V'là, comme ça, j'sais où j'vais. J'm'attelerai aux PNJ quand j'aurai un avis positif là dessus.
Bonne,
Le suisse.