Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le meilleur de tous, Lloyd Barrel.

Le grand Lloyd Barrel

> Techniques & Aptitudes
(7/17) - Prochaine technique à 4400 dorikis.

# Je suis le grand Lloyd Barrel !
Parce que qu'il faut avoir la classe en toute circonstance, Lloyd se veut d'être majestueux en permanence... Et de le rappeler à tout le monde en répétant qu'il est le meilleur de diverses façons sans jamais s'en lasser. Bien sûr, c'est complètement inutile, et ça exaspère tout le monde sauf Lloyd, amis comme ennemis. Depuis peu, grâce à son fruit du diamant, Lloyd rajoute la touche bling-bling qui lui manquait : à chacun de ses sourires, il se "diamantifie" une dent pour que brille une petite étincelle et qu'il puisse réaliser un parfaite colgate total smile. La grande classe, non ?

# HAKI !
Persuadé de maîtriser le Haki des Rois (et même au dessus), Lloyd hurle "HAKI !" à son adversaire. Bien sur, il est incapable de manier une telle capacité donc rien ne se passe... Ou plutôt, rien ne devrait se passer : il est généralement sauvé par un coup de chance monstrueux, et est persuadé que c'est grâce à son Haki qui le sauve, et que voila bel et bien la preuve de son existence. (Utilisable une fois par RP).

# Haki de l'Armement - Enhanced (Palier 1)
Lloyd peut recouvrir une partie de son corps de Haki de l'Armement, pour frapper plus fort ou mieux encaisser les dégâts. (Utilisable 2 fois par RP).
Lorsque Lloyd utilise une technique en s'imprégnant du haki combatif, il hurle "Enhanced" avant le nom de la technique.

# Harden (+ Nom d'une partie du corps)
Grâce à son fruit, Lloyd recouvre une partie de son corps de diamant, pour se protéger d'une attaque ou faire de plus gros dégâts, histoire de rappeler qu'il est indestructible. La classe, non ?

# Armored Lloyd
Lloyd recouvre la totalité de son corps de diamant, et peut quand même continuer à se mouvoir et à casser des trucs et dire qu'il est le grand Lloyd Barrel... La classe, non ?

# Brilliant Punk
Lloyd se jette sur une ennemi et lui assène un violent coup d'épaule ayant au préalable transformé son bras ou la totalité de son corps en diamant. S'il est complètement en mode diamant, il s'agit d'une charge rapide et très puissante, sur laquelle Lloyd peut enchaîner par un coup de poing... La classe, non ? (Technique de Joz)

# Razor Edge
Lloyd transforme ses mains en diamant de façon à former des griffes très tranchantes (grâce aux arêtes du diamant), lui permettant ainsi de trancher les matériaux selon ses dorikis (au lieu de juste les perforer à coups de poing classiques), et de générer des lames d'air... La classe, non ?
Nom : Barrel.
Prénom : Lloyd.
Prime : 43.000.000 Berry.
Equipage : Les Avalons.
Fruit du démon : Supérieur.
Daiya Daiya no Mi (Paramécia du Diamant)
Haki : Haki de l'Armement (Palier 1).
Autre Aptitude : Aucune.
Métier : Capitaine et navigateur.
Style de combat : Art martiaux à mains nues et fruit du diamant. Lorsque Lloyd en recouvre une partie de son corps, celle-ci possède alors toutes les caractéristiques du diamant : une très grande dureté (qui l'empêche d'être "rayé" par les ennemis ayant moins de 5000 dorikis), une parfaite résistance aux réactions chimiques et aux milieux corrosifs, une complète immunité aux décharges électriques, et aux fortes températures).
Arme (s) : Aucune.

> Biens & Historique des MAJs

+ 100.000 Berry (Fiche de présentation).
+ 100.000 Berry (Membre du mois).
+ 100.000 Berry (Vol en RP).
+ 20.000.000 Berry (Vol en RP, validé par Rockfor Egry).
- 8.000.000 Berry (Perte en RP, lorsque le Galahad coule).

> Train de Vie & PNJs

- Train de vie : Aventurier pauvre (Gratuit).
- Salaire : Aucun.
- PNJs : Aucun.

> Chronologie

Vie sur une île d'assistés :

Le commencement d'une grande aventure :

L'arrivée sur Grandline :

Dérataupisation :

[%] : RPs en cours.
En italique : RPs prévus mais pas encore commencés.

Dernière édition par Lloyd Barrel le Dim 9 Nov 2014 - 1:33, édité 62 fois
    Salut Lloyd,

Pour commencer, quelques petits points à voir :
    - Train de vie. A choisir dans la charte rp ( section berry), merci ^^
    - Equipage Avalon : à faire valider avant, ta candidature comme capitaine n'ayant pas encore reçu de réponse.
    - Style de combat : merci de dév' un peu, histoire que tes lecteurs visualisent plus facilement tes combats.
    - Haki : si c'est juste une blague, autant s'en passer. Si c'est c'est sérieux, il faudra attendre la validation de ton haki (et donc d'avoir les prérequis)
    - la barque : ok.

Donc encore pas mal de point à clarifier/travailler avant une quelconque validation.
    Tu me up dès que c'est fait, ok ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Salut Toji,

Désolé pour le train de vie, j'avais pas pigé comment ça marchait, autant pour moi c'est corrigé.

Pour le Haki c'est une blague, mon personnage est persuadé qu'il à le Haki des Rois et je voulais écrire la fiche de son point de vue à lui (d'où le titre et certaines expressions, etc.). Mais je comprends qu'il faille que cela soit une fiche un peu plus "formelle" donc j'ai modifié et mieux expliqué le style de combat.

Modifié pour l'équipage je pensais pas que ça gênerait, c'est édité.
      Validation powa !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei

MAJ 10/02/13 :

- Ajout de l'équipage (Les Avalons).
      - Réussite de l'objectif n°1.
      - Chronologie mise-à-jour.

MAJ 18/02/13 :

- Relations mises-à-jour.
      - Chronologie mise-à-jour.

MAJ 22/02/13 :

- Prime mise-à-jour.

MAJ 3/12/13 :

- Prime mise-à-jour.
      - Possessions mises-à-jour.

Dernière édition par Lloyd Barrel le Mar 3 Déc 2013 - 13:03, édité 1 fois
        MAJ Design.
          Salut les gens, rajout de techniques pour un entrainement IRP très prochain.

Merci d'avance à la bonne âme qui passera par ici !
            Salut Lloyd,

C'aurait été chouette de préciser c'était quoi les techniques de rajoutées ^^

Ensuite, validé pour les premières sauf :

# Paragon Fighting
            Lloyd active son Haki de l'Empathie pour anticiper les attaques qui vont lui être portées ou les blocages que l'on va lui faire, et peut donc réagir en utilisant Harden pour ne rien sentir pile au bon moment

Haki de l'empathie ? J'ai raté quelque chose, mise à part l'absence de demande dans le sujet de demande de haki ? ^^
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
            Salut Lilou et merci de ton passage ! =D

Ben en fait j'ai fait la demande de Haki pour l'entraînement et elle a été validée donc la je vais attaquer le RP de découverte. Je comptais découvrir le Haki par cette technique en fait, en faire l'initiation sans pour autant la maîtriser complètement. ´Fin si ça pose problème je vire la technique et je reviendrai la quémander plus tard, niark !

Dernière édition par Lloyd Barrel le Sam 21 Déc 2013 - 15:46, édité 1 fois
              Bah, oui ça pose problème en fait, en effet.

Puis de fait, il manque une technique pour le haki dans ta fiche justement. Et une mise à jour pour stipuler que tu as l'empathie pour le coup. ^^ Je te laisse mettre ça. Tu pourras demander cette technique quand l'empathie sera maitrisé.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
              Wokay j'edite ça des que je peux, je mettrai le Haki directement si la découverte est acceptée.

Merci !

Edit : C'est fait.
                Yop.

Chrono MaJ, ajout de la technique "Brilliant Punk" (c'est celle de Joz du manga).

D'avance merci !
                  Validé. A l'exception de ça:

S'il est complètement en mode diamant, sa vitesse et sa force décuplées.

A priori, c'est pas un zoan.
                    Plop.

Maj de tout le tralala (mais on s'en fout), et ajout de la technique Razor Edge.

D'avance merci !
                      Validé.
                        MaJ formalités (Chrono + nombre de techniques dispo + visuel).
                          Maj chrono + nombre de tech max + retrait d'une tech dont je me suis jamais servi, "Diamond Stance".