Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chasseur de prime ? c'est quoi ?

Demande de Quête

Scénario : Après que Gai ait quitté son maitre, il ne sait pas trop quoi faire pour pouvoir manger et gagner des pepettes. Un jour, il se retrouve dans un bar et il entend parler des chasseurs de primes. Gagner de l'argent en se battant... en voila comment Gai voulu devenir chasseur de prime.
    Cette quête aura donc pour fil conducteur: la demande de licence, la 1ere cible de Gai (le combat et arrestation s'il y arrive).
    p.s: ça sera son premier vrai combat en dehors de son entrainement.

Nombres de personnes : Gai seul ou Gai + pnj(s)... histoire que la quête colle à la difficulté :p

Récompense voulue. : La licence (même si ce n'est pas vraiment une récompense vu que je l'ai eu dès la validation), des dokiris, la prime du fugitif et un log pose. J'avoue que je demande un log pose pour pouvoir introduire ma rencontre avec le futur équipage de Julius.

Difficulté : Peut importe, je pensais à difficile, histoire de commencer en beauté ^^
    Bah, comme je disais sur la CB, pas grand chose à dire et limite pas besoin de passer dans le coin, bref, validé.

Pour rejoindre Julius, la par contre, on peut potentiellement être dans une quête. Parce que Julius est relativement loin sur GL, et qu'avec un log pose, tu seras obligé de faire les iles une par une pour t'y retrouver.

Du coup y'a peut être des méthodes plus efficaces.
      Les Gro'Lar Pirates => voila les proies pour ma première mission :p

Et pour Julius ... on verra plus tard :p
        Désolé du double post,
        Je préviens juste que la disparition de Gai entraine donc la fermeture de la quête. Je vais d'ailleurs de ce pas supprimer le topic y correspondant.