Le soir, un étranger arrive sur Inu Town, sur une petite barque. Cet étranger, c'est moi. J'ai passé ma journée à voguer sur les eaux de North-Blue à la recherche d'une île accueillante. Finalement, j'ai trouvé Inu Town. J'en connais le nom étant donné que cette île est l'une des plus réputés sur North-Blue. Il me faut un abri pour la nuit. J'ai la bourse assez remplie pour pouvoir dormir dans un lit. Mais en attendant, je me ferais bien un petit verre de rhum. Deux. Ou trois. Peut-être quatre. Même cinq. Je laisse mon embarcation au port, monte sur les quais et mes recherches de tavernes débutent.
Les premières sont infructueuses, si bien que je m'aventure dans les coins mal famés. Pourtant la Ville de Chom devrait être envahie par les tavernes. Au bout d'une demi-heure je trouve une. L'auberge du Chien Rouge qu'elle s'appelait. J'ouvre la porte en laissant derrière moi un léger bruit. Dong. Je m'avance au comptoir et jette un coup d’œil sur tous les autres clients.
Bien le bonjour, monsieur.
Mh. Bonjour.
Qu'est-ce que je vous sers ?
Rhum, le plus fort.
Et un verre de rhum pour le monsieur.
Dites, vous connaissez pas un endroit ou je pourrais me faire des sous ?
J'en connais pas vraiment, sauf si vous voulez voler quelque chose ici, bwahahahaha.
Il n'y a rien à voler ici. Tout est dégueulasse. Voyez pas cette toile d'araignée là ? Et celle-ci ? Regardez moi ça, le parquet est moisi.
Oh, je refuse qu'on parle comme ça de mon établissement.
Je dirais pas ça s'il était propre.
Sortez ou je vous fais un autre trou dans votre cul.
Monsieur aime les hommes ?
L'patron m'agrippe de derrière son comptoir et me tire vers lui. Je tombe, je me relève. Il tente de me donner une beigne mais ma gauche le foudroie et l'envoie au tapis. Sblang ! Dans la taverne c'est maintenant le chaos, une bataille a éclaté. Des verres se brisent, des chaises se cassent sur la tête des clients. Un peu d'entraînement ça peut pas faire de mal. J'attrape une bouteille de rhum au bar et la balance sur le premier qui croise mon chemin. Je m'approche d'un type un peu gras et je lui assène un violent crochet dans la joue qui lui fait valser quelques dents. Je monte sur une table et plonge sur deux participants au combat. Ils tombent avec moi et se cognent l'arrière du crâne contre une chaise. Un m'attaque par derrière en me donnant un coup de coude dans le dos. Pendant un moment, j'ai l'impression qu'il m'a brisé la colonne vertébrale. Avec mon avant-bras je lui balaye les deux jambes et il s'écrase au sol. Les combattants restant sont armés et tout le monde dégaine son arme. Sauf moi, qui dégaine mes poings.
Un d'eux me fonce dessus prêt à m'envoyer un coup de sabre horizontal. J'attrape la poignée du sabre et empêche le coup de me trancher. Je lui fais un croche pattes et il s'écroule. Avec son sabre qui est maintenant dans mes mains, je lui fais une gigantesque entaille au niveau du torse qui se met à pisser le sang. Le patron du bar se relève doucement sors un vieux pistolet à silex d'un tiroir et tire au hasard dans la salle. Le fameux bang du tir créer la panique dans la salle et tout le monde se bouscule pour sortir de la taverne. Je reste dans un coin et jette le sabre ramassé auparavant sur un type, tout droit dans la tête du tavernier. Le bout de l'arme se plante dans le crâne du gars qui commence à perdre son sang. Ses yeux deviennent blancs et il tombe, mort. J'ai encore tué une personne. Après les cannibales de la jungle, un tavernier. Pourtant je ne voulais pas le tuer, mais si je ne l'aurais pas fais, c'est moi qui serait mort là. Énervé, je brise le mur de bois de la taverne à coups de poings avant de sortir par le trou que j'ai créé.
Faut que je me barre d'ici. Ça craint vraiment là.
C'est bizarre, mais le fait d'avoir tué une personne ne me dérange plus trop...Je me dirige maintenant vers la cité de Karnutes pour trouver un endroit ou dormir. J'ai rien prévu pour la journée de demain, mais j'espère juste ne pas me faire arrêter par la marine.
Dernière édition par Viald le Sam 9 Fév 2013 - 15:36, édité 1 fois