Nom : Abacchio Prénom : Anasui Prime : Aucune Equipage : Pas encore
Fruit du démon : Normal Nom du fruit du démon Kaihei Kaihei no mi (Fruit des ouvertures et fermetures éclaires) (RÉSERVÉ) Haki : Aucun Autre Aptitude : Sait cuisiner Style de combat : Anasui ne sait pas vraiment se battre, de ce fait il privilégie agilité et réflexion pour se battre aussi bien qu'il le peut.
Arme (s) :
>> Biens et historique des mises à jour
>> Train de Vie & PNJs
- Aventuriers pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
>> Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Dernière édition par Abacchio Anasui le Lun 8 Avr 2013 - 16:09, édité 1 fois
Posté Sam 9 Fév 2013 - 19:27 par Toji Arashibourei
Lu' Validation powa !
Posté Lun 8 Avr 2013 - 16:12 par Abacchio Anasui
J'edit ma FT pour indiquer que l'on m'a accorder réservation d'un FDD.
De plus j'aimerais crée deux premières techniques pour ce fdd (utilisables uniquement après qu'il soit consommé bien sûr):
- Sticky Finger: Technique de base du Kaihei Kaihei no mi d'Abacchio, lorsqu'il frappe un ennemi, un objet ou lui même en utilisant cette technique il active la capacité de son fruit et crée des fermetures éclaires aux endroits touchés qu'il peut ensuite utiliser.
- Fist Launcher: En utilisant son fruit sur lui même Anasui peut envoyer son bras comme un poing télescopique sur l'adversaire.
Posté Lun 8 Avr 2013 - 19:24 par Toji Arashibourei
Salut,
Pour les tech on verra quand yu auras ton fruit. ;)
Par contre pour la deuxième, tu peux expliquer un peu qu'on visualise ? Parce que là le rapport avec les fermetures éclaires...
Posté Lun 8 Avr 2013 - 19:53 par Abacchio Anasui
Tout à fait je peux expliquer, au même titre que pour mes victimes je peux utiliser sur moi même mon fruit ce qui peut être utile pour esquiver une attaque, ou même détacher mon bras pour l'envoyer sur la cible.
Néanmoins après mure réflexion je me passerais de cette deuxième technique, au delà de la faisabilité elle ne correspond pas assez à mon personnage à mon gout.