Bonjour ! Voici la fiche, comme c'est-y que vous me l'avez demander :p
Tsukogami Animal de compagnie de Zarechi Ozuka
Spoiler:
Tsukogami et Zarechi :
Graaaah !
Tsukogami à l'apparence d'un chat. Seulement, il est bien 10 fois plus grand que cette mignonne petite créature ! De plus, il possède deux cornes sur le haut de crane, ainsi que deux queues ! Vivant sur l'île des animaux, île peuplée uniquement de monstres, il a déjà un bel aperçu de ce qu'est une bataille. En effet, depuis sa plus jeune enfance, il a été obligé de savoir se défendre, car les dures lois de cette île ont obligé ses parents à l'abandonner durant son enfance. Pour être plus précis, ceux-ci se sont fait dévorés par une créature plus grande ! Et oui, telles sont les lois de la nature ! Il erra donc seul pendant un moment, haut de ses quelques mètres, il dû vite s'habituer à la dureté de la vie sur cette île sans pitié ! Cela dit, il n'était pas assez puissant. Il passa donc ses jeunes jours à se cacher et à fuir, entraînant ses lourdes jambes à courir le plus vite qu'elles peuvent. Il ne se nourrissait que de fruits et de baies, mais cela ne suffisait pas à étancher sa faim et ses jambes perdaient de leur vitesse. Il lui manquait le gout de la viande fraîche, dans sa bouche, pour que ses muscles puissent se nourrir de ces protéines et courir de nouveau ! Il commença donc à chasser, traquer et tuer de petites créatures sans défense afin de se nourrir du mieux possible. Mais il ne penserait pas que le gout de cette viande le satisferait autant. Il continua donc de tuer et devint accro à cette matière rouge. Il en voulait toujours plus et, dans ce surplus de nutriment, il finit par acquérir une force démesurée ! À un tel point qu'il finit par devenir l'une des créatures à éviter de cette île. Il était devenu l'un des monstres les plus puissants de l'île des animaux. Jusqu'à ce qu'un homme arrive ...
Niveau évalué : Dorikis : 1/6 de ceux de zarechi PP : 0 PI : 0 Localisation : Vulcania Créateur du PNJ : Zarechi Ozuka
Habiletés/Pouvoirs :
Ombres Du Chaos
Dernière édition par Zarechi Ozuka le Dim 17 Nov 2013 - 19:59, édité 7 fois
Posté Dim 10 Fév 2013 - 19:37 par Yukikurai
Salut je sais que normalement, j'ai rien à faire ici, mais la demande de Zarechi me fait remonter une question que je suis toujours posée. Est-ce qu'avec le Retour à la vie, on contrôle tellement bien son organisme qu'on peux changer sa taille? Et donc remplacer le fruit qu'il demande. J'avais une demande similaire en tête pour un pnj futur, alors autant demander maintenant.
Je suis encore désolé de poster ici, mais je voulais profité de l'occasion pour demander.
Excusez-moi, messieurs les staffeux. Loin de moi l'idée de vous manquer de respect et tout et tout, mais je voudrais savoir on en est la validation de mon pitit chat ?
Posté Mer 20 Mar 2013 - 16:56 par Zarechi Ozuka
Bonjour bonjour ! Désolé de spammer ainsi, mais c'était juste pour vous dire qu'une chose à changé dans ma demande ! Nous nous sommes concerté avec l'équipage et avons décider de changer de voie de GL ! Donc je voudrais savoir si ma demande pouvait être la même, sauf que j'aurais mon pitit (gros) chat sur l'île des animaux ?
Merki !
Posté Sam 23 Mar 2013 - 4:12 par Oswald Jenkins
Salut Zarechi,
Pour un pnj de ce genre je t'inviterais à prendre l'autre fiche pnj étant donné qu'il est sensé t'accompagner. Le modèle conviendra mieux, contrairement à celui d'un pnj éphèmère.
Posté Sam 23 Mar 2013 - 10:40 par Zarechi Ozuka
Ok, j'te fais ça et je te up
Posté Sam 23 Mar 2013 - 15:19 par Zarechi Ozuka
Voilà voilà ^^
Posté Mar 2 Avr 2013 - 20:31 par Oswald Jenkins
Bon, on attaque ta demande ;)
1: Sur l'histoire, ton chat ne peut pas avoir dérivé vers l'ile car il aurait coulé comme une pierre avec son fruit.
2: Un pnj compagnon possède l'équivalent d'une fraction de tes dorikis pour qu'il puisse évoluer avec toi dans tes aventures. À 700 balles on approche de 1/4 de tes dorikis.
3: Le matou, s'il a bouffé un fruit, il me faut sa validation et le niveau du fruit, parce qu'un pnj avec un fruit ça coute cher en cumul de capacités. Et puis c'est pas necessaire qu'il ait bouffé un fdd. On est dans one piece, il peut bien être enorme, avoir des cornes et deux queues et etre tout simplement natif de l'ile des animaux. Pas besoin d'un fruit pour jouer dans l'absurde et le fantasque.
Arrange ca et on se reparle.
Posté Mar 2 Avr 2013 - 20:34 par Zarechi Ozuka
Pas tord pour le fdd
Mais est-ce qu'il pourrait avoir cette fameuse capacité, en rajoutant le fait qu'il puisse redevenir un petit chaton tout mignon ? Car ça sera plus pratique pour le transporter (sur mon épaule) et puis, il faut avouer qu'il a une taille assez impressionnante !
Posté Jeu 4 Avr 2013 - 0:33 par Oswald Jenkins
Non, selon moi ça serait un poil trop grosbill qu'il puisse avoir une habileté innée pour changer de taille.
Déjà que pouvoir écraser un bâtiment un matin et dormir sous le lit de son maître le soir ça sent mauvais. On peut y voir pire. Pas que je pense que tu puisses faire mauvais usage de ce genre de capacité, mais plutôt que je préfère ne pas encourir de risque quant à ça.
Et puis, Neko, c'est pas un peu ridicule comme nom pour un chat?
Donc non pour la capa de changer de taille. Tu peux l'avoir soit grand, soit petit.
Posté Jeu 4 Avr 2013 - 8:11 par Zarechi Ozuka
Bon ba grand, grand, alors ^^
Merci de m'avoir répondu
Je te up dès que j'ai modifié tout ça :p
Posté Jeu 4 Avr 2013 - 20:00 par Zarechi Ozuka
Reeuuh !
Voilà, j'ai tout modifié ! Et le nom, et les dorikis, et l'histoire, et le fruit, et ... Et voilà ! :p
Posté Dim 17 Nov 2013 - 20:01 par Zarechi Ozuka
Bonjour ! Quelques changements m'ont forcés à modifier quelque peu ma demande PNJ ! Notamment mon changement d'équipage ! Je vous demande donc une nouvelle validation, s'il vous plait !
Et vu que le topic commençait à tomber dans les bas-fond du forum, ça me permet de UP ;)