POST A REFAIRE
-Ecoutez Cross, ça fait trop longtemps qu'on l'attends. Je ne sais pas ce qui est arrivé à monsieur Jenkins, il est peut être très en retard, ce qui serait plutôt surprenant vu qu'il est parti avant nous, ou alors il a perdu du temps sur le chemin, oui les ennemis là-haut se sont révélés plus résistant que prévu, mais dans tout les cas, en restant poireauter près de ce téléphérique, nous, on prend du retard sur notre mission. Oswald Jenkins, de ce qu'on m'a dit, est un homme fort, parfaitement capable de se débrouiller seul, alors je vous propose de faire une petite entorse au plan et d'aller se charger des piliers voisins en attendant. Si vous voulez, vous pouvez rester ici pour l'attendre encore un peu, mais moi je ferais mieux de partir faire ma part du boulot. Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de la discrétion, c'est un talent naturel chez moi, kéhéhé....
Ah, oui, que je reste tout de même accompagné par quelques soldats.... Hum, ça serait mieux oui. Vous connaissez mieux les troupes du Léviathan que moi monsieur Jones, je vous laissez choisir qui sera le plus apte à m'accompagner.... Non, juste trois soldats, ça suffira largement. Oui oui, juste trois, pour deux raisons: la première, c'est que ça m'embêterais de vous laisser avec des troupes trop réduites, la deuxième, c'est que je ne suis pas très doué pour diriger de trop grosses équipes. Des duos, des trios, voir des quartets à la limite, mais pas plus. Hé oui, je ne suis qu'un simple caporal, j'ai beau avoir fait mes preuves, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre... Ne vous inquiétez pas pour moi monsieur Cross, faite vous plutôt du soucis pour monsieur Jenkins, moi, je survivrais, comme toujours. Le coin de me fait pas peur, j'ai déjà vécu pire...
Je me remémorais ma discussion avec le commandant Cross Jones. Pour une fois, je n'avais pas trop menti au cyborg: effectivement, je me débrouillais mieux avec des petites équipes, il était vraiment préférable qu'on se sépare pour aller se charger des autres piliers, et oui, trois fois oui, j'avais déjà vécu bien pire.... Tout en marchant dans la neige, qui était montée très haut, je jetai de temps en temps des petits coup d'œil rapide en direction des trois malheureux m'accompagnant. Les pauvres semblaient déguster.... Sous mes vêtement, ma petite Anko essayait tant bien que mal de se réchauffer.... En fait, d'un point de vue extérieur, je semblais être celui qui supportait le mieux le climat. C'était en partie vrai, et en partie faux. J'étais en réalité beaucoup trop concentré pour laisser paraître des signes de faiblesses. Car à chaque fois que le vent glacial fouettait mon visage, la douleur provoquée faisait remonter en moi de vieux souvenirs..... des souvenirs d'Inferno....
Inferno était une île vraiment à part, que ça soit dans sa faune, sa flore, ou son climat. Contrairement aux autres îles de Grand Line, qui le plus souvent restaient constamment bloquée sur une saison, Inferno se trouvait continuellement sous quatre saisons. Tout dépendait de la zone où l'on se trouvait. Et l'île que je traversais actuellement, Drum, ressemblait beaucoup à Cocyte, la partie d'Inferno figée dans un climat hivernal... En moins dangereux bien sur. Et j'y avais beaucoup traîné à Cocyte, à la recherche de nourriture ou d'ustensiles pouvant m'aider à survivre... Et justement, cela m'avait enseigner les bases du "Comment ne pas se faire buter dans un désert glacé". Au moins, sur Drum, j'étais mieux préparé, et surtout, mieux équipé. Dans mon dos se trouvait attaché un sac, et surtout une longue lance, un peu plus grande que moi, que j'avais réussi à dégoter dans la réserves d'armes du bateau. Kéhéhéhé, une lance, la seule arme dont je savais vraiment me servir.... Le sac, lui, était remplit d'objets en tout genre, tout comme mes poches, qui étaient bien plus pleines que d'habitude. Ou, il se pouvait que j'eu embarqué beaucoup de matériel, mais vous savez ce qu'on dit hein: "Mieux vaut trop que pas assez.... Surtout si ça peut te sauver les miches!".
---------------------------------------------------------
Quelques heures plus tôt, à bord du Léviathan...
Quelques heures plus tôt, à bord du Léviathan...
Ethan Geaire était un homme qui aimait l'ordre et le calme. La où beaucoup de personne s'étant engagées dans la Marine finissaient frustrées, mélancoliques voir dépressives lorsqu'elles se retrouvaient assignée à un post de paperasse ou de maintient de stock, Ethan, lui, sautait de joie. Il était un piètre combattant, un sportif minable, un tireur clairement mauvais et un tacticien pas particulièrement doué. Lorsque ces parents l'avaient forcés à rejoindre l'armée, il s'attendait à devenir le pire marine ayant jamais existé, sauf
C'est pour cela que lorsqu'un homme de deux mètres de haut et avec une carrure plutôt étrange se présenta face à lui, il fut tout d'abord en confiance. Déjà parce que c'était un adulte, mais aussi parce qu'il s'agissait de la nouvelle recrue arrivée récemment, Enzo P. Hisachi, un caporal d'élite possédant les plus belles appréciations imaginables sur son CV. De plus, il avait reçu l'autorisation du capitaine Fenyang pour récupérer tout le matériel dont il aurait besoin pour sa future mission. Pour que le contre-amiral offre ce privilège à cet homme, c'est que ce dernier devait être une brave personne. Mais le pauvre Ethan commença à déchanter lorsque la "brave" personne commença à ramasser tout ce qui lui passait sous la main et à le retourner, observer, jouer avec, tout en continuant de parler. "C'est surement un tic nerveux" se dit Geaire sur le moment, mais il comprit qu'il avait tord dès que le soldat Hisachi disparu de son champ de vision en moins de deux, et qu'en le cherchant, notre obsédé du rangement tombait sur un tant de matériel déplacé, retourné, parfois même renversé. Dès qu'il rattrapait Hisachi, ce dernier disparaissait de nouveau, son attention ayant été attiré par quelque chose qu'il considérait comme nouveau, comme original. On aurait dit un enfant dans le corps d'un adulte. Oui, cet Enzo P. Hisachi se comportait comme un petit garçon visitant pour la première fois un grand magasin, courant dans tous les sens, touchant à n'importe quoi, et surtout, mettant un horrible désordre partout où il passait. Jusqu'à présent, Ethan Geaire était agacé par ce qu'il voyait, mais il commença à prendre peur lorsque trouva le grand homme avec un serpent sortant de ses vêtements, en train d'observer dans un était presque second un grand couteau qu'il venait de trouver. Monsieur rangement était quasiment sur de l'entendre murmurer "Ça serait parfait pour dépecer ce truc...." tout en ricanant de façon très malsaine. Plus le temps passait et plus Ethan avait l'impression d'être en compagnie d'un être dangereux, mauvais... Tout cela lui rappelait le commandant Lazar, un homme qu'il ne supportait pas.
Et les choses allaient de mal en pis, car l’épouvantail enchapauté mettait de plus en plus de désordre, lâchant régulièrement des petits rictus à la vue de tel objet ou tel accessoire, en plus de parler régulièrement au serpent qui l'accompagnait.... Pour un homme comme Ethan adorant le calme et l'ordre, voir un excité aussi excentrique qu'un habitant de Kamabaka ayant vécu à Impel Down était un vrai cauchemar. Et le réveil n'était pas pour tout de suite. Remplissant un sac et ses poches, le grand homme vint très vite chercher Ethan pour lui demander s'il ne gardait pas des lances dans le coin. Une fois devant l'endroit où ces dernières étaient entreposées, la grande perche devint encore plus excitée, tel un gamin venant de trouver le dernier jouet à la mode. Après ça, il continua à récupérer de l'équipements sans prêter attention à toute l'organisation qu'il chamboulait. Du matériel de soin, d'escalade, de quoi résister au froid, quelques couteaux, des explosifs, ça aurait semblé normal s'il n'en récupérait pas autant... et d'autre chose qu'il prenait avec lui étaient vraiment bizarre, comme des fourchettes. Geaire, à bout de nerfs, commença à reprendre espoir lorsqu'Hisachi se mit à murmurer "Je pense qu'on a presque tout, il me faudrait encore..... Ah, oui, des menottes au cas où!". Là, Enzo commença à récupérer une paire de menottes, puis deux, et alors qu'il s'apprêtait à en ramasser une troisième, son regard se posa sur un coffre solidement fermé se trouvant non loin. Le sang d'Ethan ne fit qu'un tour, priant pour que cet homme avec l'avidité d'un enfant ne lui demande pas ce qu'il y avait à l'intérieur..... Malheureusement pour notre maniaque du rangement, il avait oublié que la personne en face de lui avait aussi la curiosité d'un enfant.
[/color][/b]
Cet homme était... dérangeant, effrayant. Depuis son arrivé sur le bateau, c'était la première fois qu'Ethan prenait conscience de ça. C'était...c'était juste étrange. Il voulait s'en éloigner le plus possible, faire partir ce monstre de son antre de paix et de rangement, et si lui donner ces satanés menottes pouvait aider, alors soit! De toute façon, qu'est ce qu'il risquait, hein? C'est pas comme s'il pouvait s'en servir pour faire un mauvais coup, hein? Il avait juste une paire de menotte ultra résistante et capable d'annuler les pouvoirs d'un fruit du démon, et c'était tout, hein? Il n'y avait pas à s'inquiéter, hein?
Effectivement, dans une situation normale, ça aurait été le cas. Mais la, on parlait d'Enzo P. Hisachi, celui qui remet le principe même de la normalité en question. Et sans le savoir, Ethan venait de mettre en place un élément qui serait le déclencheur d'une des plus grosses vague de chaos que les mers aient connues.... Ah, la douce ironie...
---------------------------------------------------------
Retour au présent
Retour au présent
Oui, j'avais embarqué bien plus de matériel que nécessaire, mais c'était dans ma nature: prendre le maximum de ce que l'on peut avoir, ça pourra toujours servir! TOUJOURS! Mais je n'avais pas le temps de remettre en question mon avidité, ou de revenir sur ses origines, car au loin devant moi, la silhouette du pilier commença à se rapprocher de plus en plus. Les choses sérieuses allaient commencer!
Dernière édition par Enzo P. Hisachi le Sam 20 Avr - 23:33, édité 2 fois