-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fiche de Saladin

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    #Défense élastique
    Tout doucement, Saladin se laisse acculer en opposant une légère résistance. Il laisse son adversaire prendre l'avantage pour le surprendre en mimant de trébucher, enchaînant directement avec un uppercut.

    # As


    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom :
Prénom : Salâh Ad-Dîn
Prime : On pourrait vous retirer des sou pour le chasser... 0
Equipage : Marin d'eau douce!

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Rokushiki] | Karaté Aquatique] | Cyborg | Autre (précisez)
Style de combat : Fourbe, malin, ou fuyard. C'est à vous de voir. En tout cas, Saladin esquive le plus souvent le combat de face. Ce n'est pas qu'il ne sait pas se débrouiller, au contraire. Cependant, son style de combat est une apparence. Multipliant les mouvements sans logique, sans but particulier, Saladin est imprévisible, insaisissable. Son arsenal de facétie est gigantesque, allant de la simple punaise à des pièges bien plus évolués. Saladin est magicien, entendez par là qu'il sait faire disparaître des cartes, faire apparaître des colombes etc. Il cherche donc constamment à détourner l'attention de ses adversaires sur ses idioties pour mieux frapper. Il vise souvent les parties sensibles, les coups vicieux ça le connait et il n'a aucun remord. Si il est amené à devoir faire face, Saladin joue surtout sur le fait qu'il ne paie pas de mine. De plus, il a de bons réflexes et possède un bon grappling. Il manque cependant de puissance dans les poings et les jambes, manque qu'il compense en visant les bons endroits.

Arme (s) :

>> Biens et historique des mises à jour
1000 Berrys, un jeu de carte, des livres retraçant la vie des grands hommes de ce monde.

>> Train de Vie & PNJs

Pauvre.

>> Chronologie/Actions d'éclats

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

>> Objectifs accomplis



Fiche de Saladin 78272611

# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls
Fiche de Saladin 78272611

# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde
Fiche de Saladin 78272611

# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
Fiche de Saladin 78272611

# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rought Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
Fiche de Saladin 78272611

# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés

    Salut salut,

    Validation powa !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei