>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Coeur pur Passif L'utilisateur ne pratique pas de violence gratuite, de même sorte, il évite de répondre à de l'agressivité par de l'agressivité. De plus, cette technique instinctive permet de lire le coeur des gens et de mieux les comprendre, toutefois il ne s'agit pas de percer leur secret en un regard (ex: "toi là-bas ! Je sais qui tu es ! Ton destin est de vivre dans l'ignorance totale !") mais après une conversation garnie, l'utilisateur perçoit les grandes lignes de la façon d'être et de vivre de l'interlocuteur.
# Le pas du prédateur Passif : l’utilisateur se déplace sans faire un bruit, silencieux comme une lionne qui guette sa proie.
# La paume de Bouddha En dévoilant la paume de sa main, l’utilisateur de cette technique peut, après une brève concentration, lancer son bras à une vitesse supersonique créant une onde partant de la paume et ayant l’effet d’un coup de batte de baseball, est efficace seulement si la cible est au corps à corps. L'attaque fait reculer d’un à deux mètres la cible suivi d’étourdissements ou d’un évanouissement si l’ennemi est faible. Plus l’utilisateur est puissant, plus l’onde venant de la paume s’apparente à un mur qu’on se mange de pleine face
# L'esquive du feu de dieu, plus communément appelé le réflexe de panique. Grâce à une bonne vitesse et de bons réflexes procurés par le style de combat, l'utilisateur est capable d'éviter certaines attaques. Plus l'utilisateur de cette technique acquiert en expérience et en puissance, plus l'esquive est rapide (précision: l'esquive n'atteindra jamais la vitesse supersonique à moins que le seuil de 9000 dorikis soit dépassé) pouvant aller jusqu'à esquiver une balle.
# Orage déchainé L’utilisateur fait croire qu’il charge droit sur sa cible, en réalité il saute en laissant une image rémanente, faisant croire à la charge pendant quelques secondes, pour se retrouver au-dessus de la cible et lui tomber dessus.
# La souplesse du chat Cette technique permet d'effectuer de grands sauts. Cependant, il ne faut pas tenter le diable non plus, un saut de l'impossible entraînera des blessures.
# La cascade dorée Par un mouvement de tête de côté bref et rapide (très rapide), les cheveux de l'utilisateur vole et se pose gracieusement en cascade sur son épaule, cela provoque sur les individus un effet de sympathie envers l'utilisateur, particulièrement efficace sur le sexe opposé de l'utilisateur. Ne marche que contre les personnes moins puissantes que l'utilisateur.
# Sans interruption Passif: C'est une technique de combat qui décrit un mode de combat du Chant de Bouddha, d'où le côté passif de la technique. En effet, une fois lancé dans un combat, l'utilisateur enchaînera sans coup d'arrêt des gestes et des mouvements vifs, fluides et synchrones ainsi qu'un déplacement rapide et souple. Toujours en prenant compte des actions de l'adversaire.# Technique Description
Nom : A. Forenlord
Prénom : Sephiria
Supérieur direct : Fenyang
Equipage : Aucun
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Le Chant de Bouddha : Pour garder un fil directeur (très indirect), rappelez-vous du fruit Hito Hito du très ancien amiral-en-chef Sengoku qui lui permettait de devenir une sorte de grande statue de Bouddha. Maintenant que le côté « démon » de Bouddha, donnant au mangeur du fruit un pouvoir immense, a été révélé, le grand dieu a réservé également à ceux qui s’entraine depuis la plus tendre enfance un autre pouvoir : la vitesse supersonique, nommé également le Chant de Bouddha. A partir de là, je m’inspire des techniques de Sephiria A. du manga Black Cat si cela peut vous aider à saisir le concept.
Ce style de combat s’obtient par l’usure, la patience. On peut le considérer comme une religion, en effet, c'est une manière, un art de vivre. Lorsqu’une extrémité du corps (les bras, les jambes, les doigts…) est surentrainée de manière à être souple et rapide, à ce moment, une contraction de tous les muscles de la partie du corps en question et une concentration mentale d’au minimum une seconde permet à cette partie du corps de faire un mouvement supersonique (qui dépasse la vitesse du son, soit 343m/s). Ce mouvement produit une onde de choc supersonique invisible à l’œil nu, qui possède une force destructrice en fonction du mouvement produit et de la force du manipulateur. Donc, ce style de combat repose sur un système de palier (700 dorikis, 1000, 2000, etc jusqu'à la vitesse supersonique). Toutefois, tout abus de cette technique provoque à court terme des douleurs musculaires et une grande fatigue, et à long terme des blessures internes irréparables.
Enfin, on peut rajouter que si le manipulateur de ce pouvoir atteint la perfection (des milliers de dorikis) dans ses mouvements et que tout son corps est bien entrainé et suffisamment musclé pour garder une grande souplesse, alors il peut tenter d’atteindre la vitesse supersonique en… courant. Évidemment, son usage est très limité car le corps a du mal à supporter cette pression, un abus entraine des séquelles sur le court et le long terme.
Arme (s) : une épée banale ainsi qu’un pistolet lorsque Sephiria est en tenue de service.>> Biens et historique des mises à jour
Biens :
-500 000 berrys.
-Deux élixirs aux utilisations mystérieuses données par une herboriste au Royaume de Goa.
-Un sac en cuir contenant quelques bandages et plantes médicinales ayant surtout une valeur sentimentale.
Historique: nada>> Train de Vie et salaire
Salaire: 300 000 berrys/15j.
Train de vie: 100 000 berrys/mois. Le luxe n'est qu'un plus, donc des dépenses au quotidien modestes pour pouvoir économiser petit à petit.>> PNJs
Felix A. Forenlord, “Le Pourfendeur des Mers”: commodore à la Marine et père de Sephiria.>> Chronologie/Actions d'éclats
nada
Dernière édition par Sephiria A. Forenlord le Mar 17 Juin 2014 - 19:07, édité 7 fois