Jormungard Sovereign
Pseudonyme : Aucun et ça me convient ! Age: 90 ans, bien que j’ai l’apparence d’un homme de 30 ans Sexe : Homme Race : Géant Métier : Forgeron hors pair / bretteur / navigateur (En 90 ans j'en ai appris des choses !) Groupe : Marine d’élite Déjà un équipage : Pour le moment NON ! But : Rétablir la véritable justice en ce monde Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : La voie du Berseker Équipements : - une grosse épée de haute facture (forgé en personne) Codes du règlement (2) : Parrain : Aucun Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
“ Je cherche une chose qui soit consommée, et si possible avant qu’elle soit périmée ! ”
Jormungard Sovereign.
“ Je cherche une chose qui soit consommée, et si possible avant qu’elle soit périmée ! ”
Jormungard Sovereign.
Oh my god ! C’est bien la première chose qu’un passant dira en posant ses mirettes sur ma silhouette voutée. Ma stature a de quoi imposer le respect en plus d’être une forme de dissuasion physique pour tous ceux qui veulent me chercher des crosses. Car du haut de mes 25 mètres de haut pour des centaines de tonnes de muscles saillants et sans une quelconque trace de cellulite ou de graisse inutile, j’ai tout du gaillard bourru, couillu et cuissu qui en impose très clairement physiquement, jouant dans la cour des combattants aux muscles extrêmement puissants et a l’allure vindicative, aux proportions taillées pour l’affrontement violent au corps à corps. Bref ! J’ai clairement le profil du Vétéran Guerrier qui a sillonné l’Enfer et en est revenu pour vous raconter ses exploits épiques autour d’une bonne binouze bien fraîche. Chaque aspérité musculaire semble être soulignée sur l'ensemble de ce corps redéfinissant les termes de "virilité" et de "mâle attitude". Que dire, une silhouette transpirant la puissance et la suprématie pure et dure. Bien sûr, une telle description est bien trop sommaire pour me décrire, alors commençons par le commencement.
Une tête soutenue par un cou qui n’est pas sans rappeler celui d’un taureau, large tout en étant affûté, dégageant au moindre sourire accentué deux muscles sous-hyoïdiens saillants et encadrés par de puissants trapèzes rabattus sur de solides épaules de granit. Mon torse large abrite une cage thoracique volumineuse et couverte par de puissants muscles pectoraux fortement développés, protégeant mes poumons d’acier qui ne demandent qu’à engloutir des volumes d’airs sans répit dans des joutes éternelles. En plus de pouvoir les faire rouler aisément que j'ai baptisais « le pecto boum de l'amour ». Il s’amincit en descendant vers la taille, dévoilant une ceinture abdominale où chaque muscle est détaché l’un de l’autre dans une succession de creux réguliers, semblable à des blocs de pierre bruts empilés les uns sur les autres dans un jeu de construction à la régularité surprenante. De mes épaules charpentées tombent deux bras puissants. Des putains de biceps de combattant jouant dans le surdimensionné comme dans la cour des muscles secs, autant épurés qu’étirés et qui offrent une puissance rare et convoité par mes semblables. Finissant par des mains trapues semblables à des battoirs aptes à broyer des crânes comme des œufs de moineaux entre mes doigts. Mon épiderme semble d'ailleurs tendu à l'extrême tant il saille férocement sous mes contractions musculaires.
Si le haut de mon corps est un modèle de puissance, le bas est quant à lui une œuvre presque parfaite consacrée à la puissance brute et l’endurance à toute épreuve. D’une aine aux muscles taillés en V descendants d’un abdomen merveilleusement construits découlent deux jambes parfaitement équilibrées. Ni trop longues, ni trop courtes, juste équilibre entre allonge au combat et rapprochées pour des foulées rapides. Des cuisses proéminentes en passant par des genoux entourés de tendons semblant aussi solides que des chaînes d’acier pour se terminer sur des mollets athlétiques et allongés pour un péroné de taille normale. S’accouplant à merveille avec ma démarche lourde, sèche et assurée révélant un déterminisme inébranlable. Ça vous en bouche un coin que j'ai à ma disposition un corps taillé pour le combat sauvage que j’affectionne comme si c’était le pucelage de ma sœur !?
Il est temps de remonter cette construction musculeuse pour s’attarder sur un élément aussi charismatique qu’important chez tout individu : le visage. Du haut de mon crâne trône ma fière chevelure blonde mi- long qui s’écoule en cascades jusqu'à la base de mon cou. flottant aisément au grès du vent et digne d’un guerrier des terres septentrionales. Devant ce large front et mes cheveux encadrant ma trogne bien carrée et aux traits rustres dépourvus de barbe épineuse, on ne peut que se rendre à l’évidence et dire que c’est la rudesse qui caractérise mon visage spartiate. Un nez fin, mais allongé est placé juste au milieu de ma tronche se terminant par des joues creuses pour un menton qui s’aplatit soudainement. Un regard d’un bleu d’acier intense qui reflète à merveille mon penchant pour les combats brutaux dignes d’un apôtre de la mort implorant la guerre. Regard qui peut très vite se transformer en de véritables nuages noirs crachant des éclairs dans mes mauvais jours. Si je pouvais manier la foudre, mon regard jetterait des éclairs chaque fois que je serais contrarié, et la source de mon irritation serait foudroyée sur place. Mes lèvres fines et charnues laissent transparaitre un sourire narquois, cachant une dentition d’un blanc immaculé et parfaitement aligner, malgré la consommation excessive d’alcool et de tabac. Le tout avec un timbre grave et rauque de ma voix que seules les vraies dures à cuir possèdent pour mieux faire passer leurs vannes salasse et sarcastique.
Au cours de mon quotidien, je me pare le plus souvent d’un attirail vestimentaire à faire pâlir le commun des pirates comme des forbans voulant péter plus haut que leur cul. Faut croire que je suis bien loin des standards de la mode et je me fiche de cette dernière comme de mon premier cigare ! Pagne, bottes en fourrures et sangles croisées soutenant un épais plastron en acier qui me protège aussi bien qu’il me tient chaud (grâce au revêtement interne en fourrure). Tel est la parure que je porte de jour comme de nuit. Bien que je suis pourvu d’une constitution robuste face aux rigueurs de l’hiver mordant, un long manteau de fourrure sur soi ne fait pas de mal en soi ! Mais depuis mon adhésion au sein de la marine, je porte dorénavant un manteau de sous-officier de la marine.
>> Psychologie[/size]
“ Certains ici ne comprennent rien à rien ! Laissons-les baigner leur saint fion dans le Dettol et qu'ils en retirent les doigts histoire de se décoincer les sphincters. Quand je vois le potentiel des cons dans les années à venir, je me dis que je peux mourir en paix, je pourrai me foutre d'eux jusqu'au dernier souffle ! ”
Jormungard Sovereign.
Jormungard Sovereign.
Il est commun de dire qu’il ne faut pas juger quelqu’un sur son apparence, mais il est de coutume, pourtant, de le faire et l’image que je renvoie à mon entourage n’est pas forcément des plus flatteuses. Oooh que non ! Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j’ai tout du costaud enclin à déclencher toute sorte de rixes et qui apprécie particulièrement les endroits où l’on boit à outrance dans les effluves d'alcool, au cœur des rires éclatants et où l’on se tape fort dans le dos entre bons camarades. Mais ceci cher lecteurs et lectrices, ce n’est là qu’une des facettes de ma personnalité ! Si je parais en marge des institutions par mon attitude d’un brin barbare ce n’est que pour rejeter plus de hargne et de détermination dans mes combats aussi rares que violents. Tout ceci concorde à me donner une image de géant brutal, un portrait accentué par mes déplorables rapports publics avec certains de mes supérieurs.
Comme toute personne, j’ai mes faces sombres et mes côtés lumineux. Si je devais trouver Six qualités pour me décrire, elles seraient sans doute les suivantes : tout d'abord, ma Fiabilité. En effet, je suis quelqu’un sur qui on peut compter, jamais je ne laisserais tomber mes alliés même au prix d’une main comme de ma vie. Il n’est d’ailleurs pas rare de me soucier du sort de mes compagnons au cours d’un affrontement. Puissant et droit, je suis le genre d’Homme qui sera toujours présent pour soutenir ceux que je chéris, dans les bons comme dans les mauvais moments, et ce même si je ne sais pas forcément quoi faire une fois l’acte de présence faite. Mais une présence même silencieuse vaut souvent bien mieux que la solitude, n'est-ce pas ? Quand je promets de tenir une promesse ou une parole je la respecte jusqu'au bout de mes engagements, sans distinction entre mes amis et mes ennemis. Et gare à celui ou celle qui ne respecterait pas sa part avec moi, car c'est avec une sévérité méticuleuse que je châtierai la raclure. Allié comme ennemie, personne n'échappe à la règle.
Viennent ensuite mon Courage & ma Volonté : au combat comme dans la vie, je suis un peu comme un train des mers inébranlable dont la voie est toute tracée. Peu importe les remparts, peu importe les adversaires qui se dressent sur ma route, je trouve toujours les ressources nécessaires à la victoire. Si bien que mes ennemies se demandent ce qui pourrait m'arrêter. Pas moi-même, en tout cas. J'ai déjà repoussé mes limites en de si nombreuses reprises que je n'ai pas à douter de ma capacité à réitérer l'opération. Cependant, je suis conscient de la difficulté accrue de la chose. Chaque nouvelle étape me rend plus fort, certes. Mais elle me rapproche également tant et plus de la mort. Ce n'est pas comme si cette dernière me faisait peur !
Mais je suis aussi quelqu'un d’instinctif. Mes capacités d'anticipations et de prises de décisions dans chaque situation font de moi un chef de guerre au sens stratégique important, mais aux capacités combattives hors normes, si bien que je me permets à chacune de mes batailles de combattre en premières lignes de front. Confiant en mes capacités et en ma propre personne, je suis sans nul doute un des meilleurs éléments à la disposition de la marine. Il est bon de savoir que ma force ne vient pas seulement de mon intellect, ô que non ! Mais bien de mon instinct hors norme qui, jusqu'à présent, ne m’a presque jamais trompé. Vous ! Combattant se remettant souvent en question ! Si jamais vous parvenez à me prendre dans votre toile, n'entreprenez jamais de tisser cette même toile une seconde fois, car c'est avec certitude que vous en serez la victime......
Du fait de mes amitiés comme de mon comportement chevaleresque pour ceux qui furent, dès leur naissance, opprimés par leur vie, je peux dire sans crainte, haut et fière, que je suis un homme relativement Protecteur sous mes aspects d’Ours mal léché. J’éprouve pour ainsi dire une certaine affection pour les êtres fragiles, les infirmes, les monstres de foire et autres choses brisées. Mon amitié comme mon affection ne s’arrête pas au jugement de mes yeux, bien au contraire, je me montrerais plus protecteur et paternaliste comme amical avec autrui que la nature a doté d’une fragile comme monstrueuse constitution. Si vous pensez que je serais un père exécrable, je serais prêt à parier le contraire.
Dernier point essentiel pour bien me cerner, il est important de souligner mon côté serein autant que détaché. Nul doute ne semble m’habiter, nul tremblement à même de me faire flancher dans les moments de chaos comme de destruction. C’est bien simple, je sors tout droit du genre d’unité qui ne craint pas de mouiller le maillot sans gêne et sans réelle pudeur ! Le genre de soldat à même servir dans des régiments d’élite bardés d’armes énormes, de cicatrices, de héros brandissant une bannière de l’Horrible Apocalypse qui Tue ! Un putain de vétéran capable de rire au nez de la mort, de lui coller une tarte à la crème sur la gueule et de lui piquer sa faux en tirant sur un cigare fait soi-même ! Le genre de gaillard capable de se battre pour sauver les innocents en multipliant les blagues et les bons mots pour mes camarades tout en déversant des torrents de sang. Un homme d’action pure et dure qui prend plaisir à se jeter dans le feu de l’action, en y mettant toute ma hargne et ma détermination pour mettre à terre mes adversaires dans des combats d’une violence extrême et rarissime sans faire dans la demie-mesure. Ma répartie cinglante ainsi que ma sempiternelle habitude à surnommer tout le monde « mon p'tit » à tout bout de champ font l’écho d’une certaine notion de coolitude et de prestance légendaire.
Vient maintenant le revers de la médaille, car il n’est pas de personne parfaite en ce monde et même un guerrier presque centenaire comme moi possède tout un panel de défauts. Certes j’ai de nombreux défauts mais qui n’en possède pas, hum ? Insatisfait, je ne me contente que rarement de ce que j’obtiens. Il m’en faut plus, toujours plus, tendez-moi la main et je vous dévorerais le bras ! Remuant ciel et terre pour déloger ce que je convoite, quitte à délaisser mes fonctions du jour au lendemain pour me lancer sur une piste nébuleuse au possible. Des situations qui peuvent me mettre en porte à faux avec mes compagnons, notamment avec des officiers légèrement au-dessus de moi (d'un point de vue hiérarchique) qui ne manquent pas de remettre en cause mon sens des responsabilités. Mais ma petite vendetta personnelle est au-dessus des brimades et des exaspérations de mon public.
Taciturne, j’illustre à la perfection la Maxime du « parlons peu, mais parlons bien ». Ma parole est d’or et peu sont ceux qui peuvent me qualifier de bavard. Je reste le type d’homme à ne l’ouvrir que quand il a quelque chose d’intéressant à dire et quand son auditoire peut trouver des informations des plus intéressantes. Sauf à titre d’exception. Si je ne parle presque jamais, j’ai pourtant toujours le mot qu’il faut, la parole qui force le respect, le conseil que l’on serait bien fou de refuser ou alors la réplique acide venant de l’art de répandre du sel sur les plaies. Caractériel, je ne supporte pas les vantards imbus de leur petite force et j’aime les moucher en lançant d’un ton dédaigneux : « J’parle pas aux gamins avec la tête pleine d'air » quand l’envie de leur colle pas une trempe pour leur remettre les pieds sur terre ne me vient pas à l’esprit. Car oui : j'ai un don inné pour rembarrer mes interlocuteurs d'une pique acérée de joutes verbales bien placée, suintante d'ironie et d'humour pas forcément fin. Je ne passe pas non plus par quatre chemins pour dire le fond de mes pensées et je me fiche éperdument que cela remue le couteau dans la plaie d’autrui. Avec moi, pas de place pour la subtilité et la délicatesse ! Je suis pour ainsi dire quelqu’un de très honnête dans mes propos et j’assume pleinement mes faiblesses en l’avouant pleinement, sans gêne. Oui, je montre une image faible de moi et alors !? Ne pas l’avouer est également une forme de faiblesse en soi, non ? Car c’est bien sous cet angle que je vois la chose. En revanche et j'insiste : je ne tolère pas l’hypocrisie et je n’hésite pas à devenir menaçant dans mes propos. Histoire de faire comprendre à mon interlocuteur qu’il vaut mieux éviter de jouer à ce petit jeu avec moi. À mes yeux la confiance est plus précieuse que les plus beaux joyaux du monde. Détruisez-la et vous subirez mon courroux !
Mais ma personnalité se caractérise également par ma Perte de Foi envers l’humanité. En effet, si j’avais à l’origine du mal à croire l’idéal d’une justice équitable, consistant à penser qu’humains, hommes-poissons, anges et géants peuvent vivre ensemble, je finis par m’y faire et fut longtemps convaincu qu’humains et autres races de ce monde pouvaient cohabiter en paix, les dernières décisions du gouvernement comme l’orientation de la politique du conseil des 5 m’ont fait perdre tout espoir ou presque. Me renvoyant dans une des époques les plus sombres de mon passé. Je perçois de plus en plus cette volonté de justice absolue comme une sordide redite des erreurs du passé ne faisant qu’illustrer ma pensée comme une première étape vers l’exclusion totale prélude au génocide. Le passé ne fait, depuis longtemps, plus mon devoir de mémoire alors que le monde n’est que de plus en plus opprimée et enchainée dans des lois d’exception avec le temps qui passe. Et si je ne suis pas en accord avec la pensée de mes supérieurs, que je respecte en tant que géant comme en tant que défenseur d’une cause que je ne condamne pas pour autant. Je n’embrasse plus aveuglément les doctrines d’une quelconque justice absolue non plus, car je sais mieux que quiconque que la paix absolue n’existe et n’existera jamais. C’est comme si j’avais eu à choisir entre la Peste et le Choléra… Je reste fidèle envers la marine plus par promesse jurer envers mon épouse décédée que par une conviction idéologique profonde. Ma philosophie personnelle étant qu’en combattant la menacent pirate et révolutionnaire en s'attaquant à la racine du problème, je pourrais bien générer une icône à même de modifier la pensée collective, mais au fond de moi j’en doute… Se battre contre les principales menaces afin de supprimer l’oppression et l’injustice de ce monde avec pour mot d’ordre de ne jamais reculer, ne jamais abandonner un combat ou penser à ma sécurité : seul le résultat final compte, peu importe la manière, tant qu'elle est faite avec force et rigueur. Dans toute la marine, je suis convaincu de représenter surement la pensée la plus Radicale, mais aussi la plus Sage !
Doté d’un Code de l’Honneur très strict et d’une certaine éthique, je vis dans une coutume qui ne correspond pas avec l’époque actuelle. Vivant plus comme une sorte de barbare que comme une personne ordinaire. Plus par mon accoutrement que par ma façon de vivre. À dire vrai, je hais ceux qui n'ont pas de fierté et d'orgueil, estimant que l'Honneur est une des rares vertus liées aux humains comme aux autres races, ce qui me fait figure de « Samurai Raté » selon mes dires. Abhorrant les pleutres, j’apprécie tout particulièrement les adversaires qui font tout leur possible pour survivre, sans en arriver à la fuite, car comme je le dis souvent « Quitte à mourir, autant le faire avec panache! ». Plutôt mourir debout que de vivre à genoux, le combat est l'essence de mon existence, de ma survie. Direct, Violent et Immédiat, je me définis par un goût prononcé pour les combats aussi violents qu’expéditifs qui mettront en valeur ma puissance et celle de mon adversaire. Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse, c’est mon style… et j’y prends un plaisir démesuré ! Je me démarque de mes compagnons par ma violence et enfreignant la règle chère à certains casse-couilles de supérieurs incapables de trouver les bonnes résolutions.
De plus, il est intéressant de noter que je suis quelqu'un de relativement susceptible, si bien que lorsque je suis sur le terrain, j’ai tendance à m’énerve assez facilement, sortant de mes gonds pour au final pas grand-chose. Si cela pouvait être fatal pour la plupart des gens, ma puissance et ma force d'instinct comme de la race auquel je descends font ici la différence avec les autres. Je suis capable de tuer un adversaire étant supposé rester en vie, si ce dernier me provoque de trop, et sur des sujets sensibles, ou si, justement, je suis moi-même un sujet sensible…….
Enfin, je reste dans les esprits du commun de mon entourage comme Misanthrope complet. Je ne suis absolument pas le genre d’homme à se fondre dans un groupe avec une aisance particulière. Et puis comment voulez-vous que je puisse rester discret avec ma taille gigantesque ? Je ne suis même pas foutu de faire un pas sans provoquer des secousses sismiques ! La présence des autres me met mal à l’aise si bien que je reste un solitaire pur et dur, bien qu’ayant pu fournir une sorte d’image paternelle à certain de mes troupes. Mais je mets toutefois un point d’honneur à rester ce Pilier de la marine auquel peuvent s’accrocher mes semblables, ce protecteur silencieux agissant dans l’ombre et protégeant son monde aussi bien qu’autrefois. Ne vieillissant que très peu, il ne me reste plus qu’à attendre pour transmettre mon feu à la nouvelle génération y gagnant, probablement, de nouveaux camarades et des êtres chers. Mais je sais bien que je perdrais, tôt ou tard, une des choses que j’aime le plus au monde … Du fait que je continuerai à vivre longtemps alors que tous mes amis mourront autour de moi petit à petit. Tisser des liens n’est donc, pour moi, que la première étape vers la souffrance qu’entraine la future disparition………
Observateur, ce n’est pas peu dire que j’ai souvent un avis arrêté sur bon nombre de choses comme de personnes dans le monde. Si je respecte profondément certains pirates et révolutionnaires pourvus une morale rarissime en ce bas monde, en tant que défenseur de la justice j’ai le plus profond mépris pour les actes extrémistes de mes collègues et autres subordonnés qui ont le don de me foutre en rogne. S’en prendre à des innocents n’aura, pour moi, que le rôle d’huile jeté sur le feu de la haine et c’est dans ce but que je compte toujours combattre les criminels et les extrémistes à la manière d’une icône, montrant à la face du conseil que tout le monde n’est pas taillé dans le même bois. Ainsi, j’applique pour ainsi dire la maxime du « l’ennemi de mon ennemi est mon ami ». Pour ce qui est des agents du CP9, comme des autres branches de cette organisation, je sais que les membres obéissent à des ordres et ne leur voue pas de haine particulière, pouvant même me reposer sur certains en temps qu’alliés avec la dose de méfiance que leurs impose leur allégeance à un gouvernement pour lequel ils n’ont pas voulus. Et que je n’apprécie pas beaucoup par ailleurs…
Voir le quatrième post pour voir l'histoire et le test RP
Dernière édition par Jormungard Sovereign le Sam 23 Mar 2013 - 19:14, édité 75 fois