Le pied mis à terre, nous avions enfin franchis Reverse Mountain ! Et pas sans mal ! Le bateau avait pris de sacrés dégâts et il allait falloir trouver de quoi le réparer. Ils y étaient tous partis ! Après tout, il allait falloir posséder bien des bras pour pouvoir porter tous les matériaux nécessaires à la reconstruction du navire. Moi, j'étais resté à bord. Je devais veiller sur le capitaine. Il ne semblait toujours pas se remettre de ses blessures et cela m'inquiétait ... Pourtant, son rythme cardiaque était stable, ses plaies étaient bien refermées, je ne voyais pas pourquoi il ne se réveillait pas. Je pris une seringue et la remplie de glucose, puis piqua le tuyau de l'intraveineuse afin de lui injecter le liquide dans le sang. Après tout, il ne peut pas manger en étant dans le coma et il fallait bien le nourrir d'une manière au d'une autre. Je fis de même avec une seringue de vitamine et de protéine. Maintenant, il allait falloir le laisser un peu seul, je sortis donc de la cabine et regarda au loin la mer en train de se déchainer.
-Grand Line ... La mer de tous les périls ... Alors comme ça, on te dit indomptable ? Ahah, c'est ce qu'on va voir ! Je te survivrais d'un bout à l'autre, tu vas voir !
Je restais un long moment à contempler cette mer depuis les rambardes du navire, bien quelques quarts d'heures ! Mais je fus interrompu par un son sourd qui venait de loin et de derrière moi. Je me retournais et vit un groupe d'homme, dix tout au plus, avançant vers notre navire. Je passais de tribord à bâbord et regardais ce qu'allaient faire ces hommes. Je le savais bien de toute façon, ils venaient en direction du navire et rien d'autre n'était là. Cela dit, je restais sur le bateau, à contempler l'avancée de ces hommes, qui finirent bien vite au pied du navire. Une fois ceux-ci à proximité, je descendis de mon perchoir pour faire face à eux.
-J'peux faire quelque chose pour vous ?
-Ouais ! Tu peux nous refiler ce magnifique rafiot ! Eheh !
-Vous savez, il n'est pas en très bon état, vous n'en tirerez pas grand-chose ...
-Ce n'est pas grave, nous avons de quoi le retaper !
-Ah bon ? Ah, mince, c'est dommage, car j'ai pas l'intention de vous le refiler.
-On te demande pas ton avis, gamin, on te le prendra, que tu le veuilles ou non !
-Je ne pense pas ...
-Hein ? Tu crois vraiment faire le poids contre nous ? Je te rappelle que nous sommes dix et que tu es seul !
-Et alors ? Moi, j'ai un patient dans ce navire.
-Ça tombe bien, on le vendra comme esclave ! Ahah !
-Je ne pense pas, désolé.
-Bon, tu commences à m'énerver, écarte-toi !
Il sortit un pistolet et le braqua en direction de mon front.
-Si tu ne bouges pas, je tire !
-Et bien vas-y, je t'en prie ...
-Hein ? Bouge de là et j'appuie sur la gâchette !
-...
-Mais ... Tu vas bouger, oui ?
Je commençais à avancer en direction du tireur, je lui pris son arme et lui trancha le torse.
-Un amateur comme toi ... Qui hésite à tirer quand il a sa cible dans la ligne de mire n'a aucune chance de me battre ! Maintenant, dégagez !
Suite à ce mot, ils prirent leur ami blessé et repartirent en courant.
-Hin ... Petites frappes ...
-Grand Line ... La mer de tous les périls ... Alors comme ça, on te dit indomptable ? Ahah, c'est ce qu'on va voir ! Je te survivrais d'un bout à l'autre, tu vas voir !
Je restais un long moment à contempler cette mer depuis les rambardes du navire, bien quelques quarts d'heures ! Mais je fus interrompu par un son sourd qui venait de loin et de derrière moi. Je me retournais et vit un groupe d'homme, dix tout au plus, avançant vers notre navire. Je passais de tribord à bâbord et regardais ce qu'allaient faire ces hommes. Je le savais bien de toute façon, ils venaient en direction du navire et rien d'autre n'était là. Cela dit, je restais sur le bateau, à contempler l'avancée de ces hommes, qui finirent bien vite au pied du navire. Une fois ceux-ci à proximité, je descendis de mon perchoir pour faire face à eux.
-J'peux faire quelque chose pour vous ?
-Ouais ! Tu peux nous refiler ce magnifique rafiot ! Eheh !
-Vous savez, il n'est pas en très bon état, vous n'en tirerez pas grand-chose ...
-Ce n'est pas grave, nous avons de quoi le retaper !
-Ah bon ? Ah, mince, c'est dommage, car j'ai pas l'intention de vous le refiler.
-On te demande pas ton avis, gamin, on te le prendra, que tu le veuilles ou non !
-Je ne pense pas ...
-Hein ? Tu crois vraiment faire le poids contre nous ? Je te rappelle que nous sommes dix et que tu es seul !
-Et alors ? Moi, j'ai un patient dans ce navire.
-Ça tombe bien, on le vendra comme esclave ! Ahah !
-Je ne pense pas, désolé.
-Bon, tu commences à m'énerver, écarte-toi !
Il sortit un pistolet et le braqua en direction de mon front.
-Si tu ne bouges pas, je tire !
-Et bien vas-y, je t'en prie ...
-Hein ? Bouge de là et j'appuie sur la gâchette !
-...
-Mais ... Tu vas bouger, oui ?
Je commençais à avancer en direction du tireur, je lui pris son arme et lui trancha le torse.
-Un amateur comme toi ... Qui hésite à tirer quand il a sa cible dans la ligne de mire n'a aucune chance de me battre ! Maintenant, dégagez !
Suite à ce mot, ils prirent leur ami blessé et repartirent en courant.
-Hin ... Petites frappes ...
Dernière édition par Zarechi Ozuka le Mer 27 Fév 2013 - 13:50, édité 1 fois