Ayant laissé un peu de côté mon PNJ, je le ressorts en fin.
Type de RP : n'importe quoi Combien de personnes recherchées : plus on est de fou, plus on rit Camp des personnes recherchées : je ne suis pas raciste
Niveau rp recherché : on s'en fiche !
En gros, je suis ouvert à tous, et même plusieurs rp. Niveau temps, Gin commence sa carrière de CdP à 17 ans en 1614 jusqu'en 1624, où il finit par se faire arrêter pour meurtre d'un marine réputé. A cause de ça, il va finir en prison, mais c'est une autre histoire.
Idéalement, un petit rp en 1614 me ferait plaisir, histoire de justifier ces maigres 250D.
Des volontaires ?
Info sur le gugusse : superstitieux, presque paranoïaque; arachnophobe; ne tient pas du tout l'alcool mais adore boire; entre autre.
Merci d'avance !
edit : j'oubliais, une petite image, histoire de voir sa tête !
Posté Mar 19 Fév 2013 - 15:06 par Sebastian A. Mavim
poïp,
J'suis en train de me dire que j'ferais bien un p'tit FB des familles... Perso, j'verrais plutôt ça dans un FB un peu moins récent, genre 1620 (histoire que Seb' soit déjà dans la marine), avec un course après un pirate plus ou moins connu. Des idées ?
Posté Mar 19 Fév 2013 - 15:30 par Seido D. Noroma
1620 ? Ca me va. Tu as un lieu en particulier ?
Sinon, pour le scénar, tu veux des sous pour la prime ? Car faut faire une demande pour un pnj primé si oui. Pour faire simple, on peut se rencontrer dans une caserne, et on regarde la même prime accroché à un mur. On décide de s'allier pour le capturer
Posté Mer 20 Fév 2013 - 14:46 par Walters Scott
Donc, tu jouerais ton PNJ ou bien Seido (j'ai toujours pas très bien compris...)
Pour le scénar', ça fait un peu prétexte à la poursuite du pirate. Perso, j'ai pas besoin d'autre raison que de recevoir un ordre pour lui courir après... Donc, ce que je propose: ton pnj chasseur de prime (si j'me souviens bien, hein) cours après un pirate et, oh tiens, Seb' en mode pas ultra gradé est à la poursuite du même. Un petit court-circuit lorsque les deux se croisent. Du genre, on te prend pour un pirate, tu te fais capturer par les marines, Seb' est chargé de te surveiller pendant qu'on court après les autres forbans, tu tuyautes Seb' parce qu'ils vont tomber dans un putain de piège de la muerte, j'te libère, on déboule et on sauve le monde dans une gerbe éclavaillante de paillettes explosives. Fin du pitch. Tu reçois un prime pour la forme, j'tente une médaille pour le funk.
Botté ?
Posté Mer 20 Fév 2013 - 19:34 par Seido D. Noroma
Yop Mr Wal ^
Oui, c'est bien mon PNJ Gin, chasseur de prime. Je ne sais pas qui est Seb, et c'est pas grave, car le scénar me plait.
Je te laisse choisir la date, le lieu, et la quantité d'explosif à user ^^
Je ne dis pas non pour une prime, histoire de coller des médailles à ce beau pnj ^^
Posté Mer 20 Fév 2013 - 19:40 par Invité
Yoshaa
Je peux mettre mon nez dans ce rp? Histoire de mettre un peu l'anarchie hé hé hé
Posté Mer 20 Fév 2013 - 20:50 par Seido D. Noroma
Yo l'incruste ! Perso, ça me gène pas, faut voir Walters ^^
Posté Mer 20 Fév 2013 - 21:10 par Sebastian A. Mavim
Salut les enfants, bon, pour ce RP...
Roger, tu pourras qu'être parmi les pirates à mon avis, ça peut donner un truc 'achement intéressant j'pense. Par contre, j'le dis tout de suite, on va s'affronter, donc on reste fair play avant tout. T'en est où en 1620 Roger ?
Seido> t'arrives à lancer une demande de PNJ pirate ? Une belle petite bande quoi, à la limite, Roger peut en caser quelques uns... De mon côté, je f'rai ptetre un p'tit truc pour les marines... Deux possibilités cela dit, soit on est beaucoup, soit on est peu, mais j'planche sur un certain équilibre des forces...
Posté Mer 20 Fév 2013 - 21:16 par Invité
1620 j'suis opérationnel n'importe où sur les blues.
Niveau faire play je pense qu'il n'y aura pas de problème. Puis si je fait une erreur tu le signal en mp et je modifierais le post en conséquence. J’espère qu'on en arrivera pas là. Je pense pas faire du GB ^^.
On va bien s'amuser .
Posté Mer 20 Fév 2013 - 22:37 par Seido D. Noroma
PNJ pirate ? Ok, une petite bande de ... 5, je dirais, c'est un bon nombre, avec un capitaine primé. Une idée pour la prime ? 24 M ? (genre 1000D, quoi)
Pour Gold, tu ferais partie de la bande ou un gars passant par là ? ^^
Pour les blues, choisir Seb ^^
Posté Jeu 21 Fév 2013 - 9:29 par Invité
Je passe simplement par là.
Posté Jeu 21 Fév 2013 - 9:48 par Walters Scott
5 c'est un bon nombre ouais, du coup j'dirais une petite escouade de dix quinze marines sur le coup... Moi compris. Pour le lieu, j'propose Torino, South Blue, ça m'semble être un coin qui pourrait bien servir de planque à un petit équipage.
Posté Jeu 21 Fév 2013 - 10:00 par Seido D. Noroma
Je récapitule : 1620 - South Blue - poursuite de pirate de la part de Seb et Gin, qui se fait capturer, puis baston contre les vrais pirate, dont Gold, qui se promenait par là (à toi de voir pk Torino ^^)
Je vais créer le petit équipage et vous recontacte dès que c'est validé.
Au boulot Seb ;)
Posté Ven 1 Mar 2013 - 22:26 par Seido D. Noroma
Désolé pour l'attente, la validation des PNJ prend un peu de temps, je n'en créé pas souvent ^^
Bête question, on commence où le rp ? Torino n'a pas vraiment de ville ...
Petit changement pour Gin : ces dorikis passent à 1/3 des miens, donc, vu l'époque, je dirais : 700 D.
Posté Lun 4 Mar 2013 - 18:17 par Seido D. Noroma
Voici l'équipage PNJ validé ! Prêt pour la fête ? Si oui, Torino ou ailleurs ?
Posté Lun 4 Mar 2013 - 19:18 par Invité
Je suis prêt ! GO Torino !
Posté Lun 4 Mar 2013 - 20:15 par Seido D. Noroma
Walters Scott a écrit: Donc, ce que je propose: ton pnj chasseur de prime (si j'me souviens bien, hein) cours après un pirate et, oh tiens, Seb' en mode pas ultra gradé est à la poursuite du même. Un petit court-circuit lorsque les deux se croisent. Du genre, on te prend pour un pirate, tu te fais capturer par les marines, Seb' est chargé de te surveiller pendant qu'on court après les autres forbans, tu tuyautes Seb' parce qu'ils vont tomber dans un putain de piège de la muerte, j'te libère, on déboule et on sauve le monde dans une gerbe éclavaillante de paillettes explosives. Fin du pitch. Tu reçois un prime pour la forme, j'tente une médaille pour le funk.
Comme planque, ok pour Torino car c'est désert, mais le début ne sait pas se faire là, il n'y a pas de ville, ni prison ^^
Posté Mar 12 Mar 2013 - 13:17 par Seido D. Noroma
Un petit up pour voir si vous êtes toujours là !
Sinon, rp annulé ...
Posté Mar 12 Mar 2013 - 13:19 par Invité
Moi j'suis toujours opérationnel !
Posté Mar 12 Mar 2013 - 13:29 par Walters Scott
Pour la prison, un piquet planté au sol avec une bonne corde ça peut marcher. Pas besoin de murs non plus... Sinon, droit là, j'suis un peu en overbookage mental, d'où mon manque de réaction dernièrement. J'suis toujours up, mais faut que j'me mette à jour pour mes autres RPs. Du coup, lancez seulement, je suivrai bien un jour ou l'autre.