-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est le bordel ici !

C’est ça grande line ? Ça a pas l’air terrible. En tout cas, c’est sûr se grand rocher qui se nomme Banaro que j’me trouve. Si quelqu’un me demande qu’est-ce que je fou là, j’lui répondrais simplement j’sais pas. J’vais ou la vie m’amène. Bon, enfaite j’croie que j’me suis perdu. Ben j’ai vu un tunnel alors voilà j’ai mis ma tête puis la jambe droite, la gauche et finalement je m’enfonce jusqu’à me perdre. Bon c’est pas grave j’ai toujours ma gourde de saké avec moi. Après quelques gorgés j’ai une idée brillante. Si un bruit important se crée, des hommes viendront probablement. Alors une chanson à haute voix ça vous dit ?

-Il était un petit navireu, il était un petit navireu, qui n’avait ja ja jamais navigué qui n’avait ja ja jamais navigué ho hé ho hé ! *hic*

Mes pas ne sont pas très droit, c’est difficile de pas avancer en zigzagant. Je m’appuie sur les côtés en pierre du tunnel pour pas tombé. Heureusement qu’il y a des lanternes pour éclairer sinon ben, sinon rien. Il y a des bruits qui augmentent petit à petit. Enfin les secours, c’est pas trop tôt. C’est quoi cette chose.

Snik Snik Gnap

Un rat un peu gros à mon goût. Ça a quel goût le rat ? Faut que j’goute à ça un jour.

Snik Snik Snik….

Il est venu avec son copain, ils sont bien moches. C’est des griffes qu’ils ont ? Puis leur longue dent… Un rat bien étrange. C’est surement ça Grande Line. J’me frotte les yeux parce que j’ai cru rêvé. Puis là, un groupe entier est face à moi il me regarde comme un bifteck.

-*hic* J’ai même pas peur ! Regardez-vous. Vous êtes tout petit minuscule. C’est pas parce que vous êtes plus nombreux que vous allez m’avoir hein ! *hic*

Snik Snik

Un me saute sur la jambe, il a le droit à un beau coup de pied !

-Heeein ! J’suis pas un bifteck sale taupe ! T’es aveugle, ouvre tes yeux !

Bon apparemment ils veulent la bagarre. Même pas peur ! Tous les rats me sautent dessus. J’me débats comme j’peux, mais leur nombre est impressionnant. Me reste qu’une solution. Courir ! Enfin quand on est saoul c’est pas évident, donc j’me déplace dans une direction aléatoire et donne des coups en même temps. J’me débrouille pas mal pour un ivrogne. Avec cette course folle, j’arrive finalement à la sortie. Les monstres ne sont plus dernière moi depuis je ne sais quand, en réalité j’ai pas arrêté de courir, de tomber, de me lever, de courir. Une boucle qui a duré une bonne demi-heure. Fatigué, j’décide de me reposer quelque temps devant le tunnel.

J’me suis endormi ! J’étais si fatigué que ça ? Bon pas grave. Enfin j’me sens léger. Le regard sur les habits. Des trous sont pas mal. C’est à cause des rats. Ma belle chemise, bon pas grave j’en volerais une plus tard. Mais non c’est pas ça, il y a quelque chose d’autre.. Ah mais j’ai plus mon sac ! Mes affaires. J’déteste les voleurs ! Enfin moi j’aime bien voler, mais me faire voler, non c’est pas bon. Faut que j’retrouve le gars qui a fait ça.

J’vais en ville. J’peux même pas m’habiller en bourgeois pour glaner des informations. Bon la méthode dure est de rigueur. J’traine dans les coins peu fréquenté. Deux hommes viennent. Moi, adosser contre le mur j’attends comme si de rien était. Une fois qu’il arrive à ma hauteur je les attrape au cou et les plaques contre le mur.

-Bon les sous merdes, vous avez deux options, soie vous me dîtes ce que j’veux savoir, soie j’vous fais découvrir l’enfer.

Je les relâche lentement, mais leur réaction est étrange, ils sourient. Ces deux hommes pensent peut-être qu’ils sont supérieurs à moi. D’ailleurs un met un coup du bas vers le haut sur mon chapeau qui tombe derrière. Puis des rires. Hé hé hé ça va être drôle.

-Tu veux quoi ? Tu penses que tu peux nous bousculer comme ça ? Aller, donne nous tes Berrys plutôt.

-Pas mal ton révolver. Mais voilà ma question. Vous savez pas si une personne à voler un sac vers les tunnels ?

-Mais c’est qui se clown ? File nous ton fric ou on te trou la peau.

-Je pense que t’as pas compris la situation. Je te signale que tu n’as pas répondu à ma question donc… Bienvenue en enfer !

Son arme est pointée sur moi au niveau de l’estomac. Je saute sur le côté et donne un coup de pied pour enlever l’arme de sa main. Celle-ci s’envole. Moi j’suis accroupie sur le côté et j’les provoque en fessant des grimaces. Le deuxième homme prend un bout de bois qu’il a trouvé par terre et me donne une attaque du haut vers le bas. Je fais un salto arrière et casse son arme du pied. J’me retrouve de nouveau accroupie. Il tente de me donner un coup de poing, j’esquive et lui donne une grande claque dans chaque oreille.

Vertige

Il tombe par terre. Il ne risque pas de se lever tout de suite. J’me redresse, j’vois que l’autre a repris son arme. Il tire, je saute sur le côté et puis je cours sur le mur pendant quelques pas. J’arrive proche de lui, je fais une roulade alors qu’il tire de nouveau. Je me retrouve accroupie comme d’habitude et lui donne un bon coup de poing dans les bijoux de famille. La douleur lui fait lâcher son arme. Je la récupère alors que lui souffre comme un porc. J’rajoute un coup de pied dans la tête histoire de l’allonger. Je le traine et le mets sur son ami. Je m’assieds sur eux.

-Bon, j’vous rappelle pas la question, j’ai pas que ça à faire. Vous devez avoir de la famille non ? Si j’vous tue. J’expose les corps dans la rue. Il y aura un attroupement, puis à l’enterrement, je verrais bien qui est de votre famille. Puis après je leur rendrais une petite visite. Je vais pas les tuer non c’est pas drôle ça. Ils seront mes esclaves. Une fois que j’me serais bien marré, j’les revendrais vous inquiéter pas.

Les tirs de tout à l’heure ont ameuté quelques civils. Ils me voient sur le corps de deux hommes. Un hurle au meurtre. Pff. J’ai rien tué mais bon s’ils veulent du sang, il y a pas de problème. De toutes façons j’en ai marre d’attendre une réponse. L’un me dit qu’il sait rien, l’autre ne semble pas bien comprendre ce qu’il lui arrive. Je lui ai peut-être endommagé les tympans. Je vide le chargeur sur les jambes des gars.

-Finalement je vais vous laisser en vie. Je m’appelle Gold Roger. Oui vous ne rêver pas. C’est moi qui vais de nouveau ravager ce monde. Mes hommes arrivent et nous allons tout brûler, piller. Moi je viendrais en personne chez vous et je m’amuserai avec vos familles. Allé à plus les crapauds.

En réalité j'suis ici, tout seul mais bon. Qui peut le savoir? De toutes façons, j'regarde leur tête apeurée. Ils me font rire un petit coup puis un groupe vient vers moi. Ce ne sont pas des marines mais bon, ils sont armées et nombreux. Je m’enfuis. Ils me courent après, je sors de la ruelle, tourne sur un côté et pendant un instant ils me perdent de vue.

Déplacement de félin.

J’escalade rapidement la maison et me cache sur le toit. Tout s’est fait dans un silence d’église. Pour les poursuivants, je me suis évaporé. Ha ha ha. On n’attrape pas Gold Roger aussi facilement. J’attends que ça ce calme un peu et je retourne à la recherche de mon sac.
    Voilà déja un mois que l'équipage des Spectres avait été dissout et que les Rainbows Spectrums avaient émergé de ses cendres encore fumantes. Tant bien que mal, Lilith avait pris les rênes de l'équipage et prit à sa charge le poste de capitaine de l'équipage, apprenant petit à petit à maîtriser Sanbi grâce à l'orbe, mais également grâce à sa voix enchanteresse. Grâce à celà, elle réussit tant bien que mal à faire en sorte que Sanbi ramène l'équipage jusqu'à Reverse Mountain, et ça de mémoire. De là, elle put réinitialiser le Log Pose afin que celui-ci les guide sur la seconde voie de la Route de tous les périls. Une semaine plus tard, l'équipage arriva sur Banaro, une île paumée et sans aucun intérêt, du moins c'est ce que Lilith pensa lorsqu'elle accosta sur l'île. Elle fut tout de même surprise de voir que cette île était sale, décrépite et peuplée de rats, qui tentèrent plusieurs fois de la croquer jusqu'à ce que Valentino se mette à hurler, ce qui les fit retourner en vitesse dans leur terrier.

Accompagnée de Valentino, elle entreprit de visiter le seul village de l'île, juste le temps que le Log Pose de recharge et que le ravitaillement se fasse. Les deux pirate vadrouillaient dans la rue principale jusqu'à ce qu'un inconnu fonçe sur Lilith à toute vitesse et la boucule. Elle eut tout de même le temps de voir son visage, et cela lui suffit pour décider qu'il serait sa proie du jour. Elle demanda à Valentino de lui courir après mais celui-ci refusa, sous prétexte qu'il avait trop soif pour ça. Se mettant alors à courir, elle réussit à rattraper l'inconnu et à lui couper la route. Lui adressant un grand sourire, elle le regarda de haut quelques instants avant de lui parler. Elle avait bien choisi, l'inconnu était bien bâti et ses vêtements en lambeaux laissaient voir quelques parties de son corps. De plus celui-ci transpirait et la sueur collait ses loques contre son torse... Mwufufufufu....

C'est le bordel ici ! 113"Salut mon p'tit bouchon, c'était pas très sympa de me bousculer comme ça tout à l'heure, où cours tu donc comme ça? Tu a le diable aux trousses?"
      Une fois la situation calme, je descends de mon perchoir tranquillement, comme s’il ne s’est rien passé. Je prends ma gourde histoire de boire un peu, mais là je remarque qu’elle est vide. J’essaie de prendre quelques gouttes en secouant mais rien à faire. Je peux pas partir à la recherche de mon sac sans une goutte d’alcool sous la main. J’ai des priorités dans la vie. Donc c’est au bar que je décide de me rendre.

Dans ce lieux où l’alcool coule à flots je bois un petit vers, remplis mon bidon et cherche une méthode pour m’enfuir sans payer. C’est pas compliqué à faire. Je le fais tout le temps. Sauf que là je voie un homme avec mes habits ! Les vêtements de bourgeois que j’ai dans mon sac. C’est sûr que c’est les miens. Je m’approche du type.

-Eh ! C’est pas le gars qui a tiré sur deux hommes tout à l’heure ?

Un homme hurle ces propos. Quand j’ai un indice, fait chier. Tout le monde se met à me regarder avec des intentions pas très louables.

-J’suis Gold Roger ! Tremblé devant moi ! Mon équipage arrive ! Si vous êtes gentils je vous laisserai la vie sauve, sinon la mort !!

Petit coup de bluff qui n’a pas marché… J’me fais bousculer par un type puis un autre. Houlà je vais y laisser ma peau si je reste. Je cherche le moyen de sortir, je regarde à droite, à gauche. Je vois trois hommes qui se dirige vers le bar. Je pointe du doigt l’entrée et crie.

-Voilà mes hommes ! Vous allez souffrir !

Tout le monde regarde l’entrée et les trois hommes apparaissent. J’en profite pour m’approcher de la fenêtre, puis je sors à toute vitesse. Je me mets à courir. Je regarde derrière moi pour voir s’il n’y a pas des poursuivants et en même temps, j’heurte une personne. Je continue ma course puis la personne que j’ai bousculée me courre après. Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ? Elle finit par me couper la route et m’adresse un grand sourire.

-Salut mon p'tit bouchon, c'était pas très sympa de me bousculer comme ça tout à l'heure, où cours tu donc comme ça? Tu as le diable aux trousses?

-Hey salut poupée. C’est quoi la chose qui était avec toi ? Enfin T’as un certain charme. Bon, ça te dit de faire équipe avec moi histoire de régler quelque affaire. On m’a volé mon sac et je cherche à le récupérer. Si tu m’aides j’suis prêt à faire ce que tu voudras.

Je lui lance un sourire histoire de faire l’homme amical. Mais bon si j’peux la manipuler, sa serra sympa pour la suite. Puis quand j’aurais mes affaires je pourrais en faire mon esclave. N’oublions pas la chose qui se vendra probablement cher hé hé hé.
        -Hey salut poupée. C’est quoi la chose qui était avec toi ? Enfin, t’as un certain charme. Bon, ça te dit de faire équipe avec moi histoire de régler quelque affaire. On m’a volé mon sac et je cherche à le récupérer. Si tu m’aides j’suis prêt à faire ce que tu voudras"

Ce qu'elle voulait? Parfait, ça lui ferais un nouveau jouet pour s'amuser. En espérant que Val' ne soit pas jaloux. Non, ce n'était pas son style. Le requin était même plutôt partisan de l'amour libre, et à plusieurs tant qu'à faire. Peu de chances donc qu'il oppose une quelconque résistance à Lilith.

C'est le bordel ici ! 310- La "chose" comme tu dit, c'est mon nakama. Un homme-poisson. Et euh, faire équipe avec toi? Mouais, ça pourrais être marrant, surtout si tu respecte ta parole, j'ai deux ou trois petites idées de choses que tu pourrais faire pour moi. Comment on doit le retrouver ton sac? Et pourquoi t'en a besoin?"

Le newkama se déplaça de quelques pas et fit le tour de Roger en l'examinant sous toutes les coutures. Vraiment intéressant, il ferait un bon esclave. Elle s'assit sur un des nombreux tonneaux de la ruelle et fixa de nouveau l'inconnu en souriant.

C'est le bordel ici ! 114- Désolée, je m'incruste et je me suis pas encore présentée. Moi, ç'est Lilith, capitaine des Rainbows Spectrums. Ravie de faire ta connaissance. "

Le newkama se releva et s'inclina légèrement devant l'homme, de telle sorte à ce que ses seins fassent bien "boïng" devant ses yeux pendant qu'elle se redressait. Lilith ne savait pas si celui-ci était hétéro ou gay, mais dans les deux cas, elle pourrait le contenter. Depuis son acquisition des pouvoirs du Mane Mane no Mi ou Travesti-fruit, elle avait mémorisé de nombreux visages de femmes et d'hommes à sa collection, et celà lui avait été bien utile pour ses escapades libertines avec Valentino. Elle était maintenant en mesure de faire des assemblages de plus en plus précis, jusqu'au tréfond même de son intimité. Et même si ce n'était qu'un déguisement, la peau de Lilith était désormais douce et satinée, ses cheveux, maintenant vrais, pouvaient maintenant flotter librement dans le vent marin et le rasage était désormais une chose qui était devenue tout à fait étrangère au newkama, vu que sous le camouflage du Travesti-fruit, le corps de Lilith se mettait en phase de stase cellulaire. Mais trêve d'explications fruitdudémonesques, Lilith et l'inconnu devaient se mettre en route, il lui rpondrait tandis qu'ils cherchaient le sac convoité par le beau blond.
          La demoiselle semble légèrement contrariée lorsque j’ai parlé de l’homme poisson, hé hé. Je pense que je vais bien m’amuser avec elle et son poisson.

-J’ai des objets importants dedans. J’ai localisé un homme qui porte mes habits. Il faut que je l’interroge mais il est pas mal entouré. Enfin surtout que je me suis fait repérer précédemment comme un bon petit délinquant hé hé hé.

Pendant que je parle elle me tourne autour comme pour évaluer la marchandise. Je pense qu’elle doit pas être déçue ! Enfin elle s’arrête et s’assoie, le sourire aux lèvres. Elle se présente sous le nom de Lilith… Lilith… Mais oui ! Donc l’autre c’est l’homme poisson Valentino. Je me mets à marcher. Avec mes deux connaissances. Enfin ce qu’ils ne savent pas c’est que je sais qui ils sont et eux ne savent rien de moi. Fréro je les ai trouvés assez rapidement. Mon visage laisse paraitre un léger sourire. Mais comment ne pas être content. L’une des rares personnes que j’estime m’a demandé un service. Puis, de toute façon je risque seulement de m’amuser ici. Bon il ne faut pas que je me trahisse.

-Hey euh comment t’appelle-tu toi ? Valentino. Ok ben tient je viens de remplir ma gourde d’alcool et je constate que la tienne est vide vue la tête que tu tires. Mais vide la pas j’en ai besoin aussi. Moi je m’appelle Gold Roger. Ha ha ha trop marrante vos têtes. Enfin.. *Mon plan tombe a l’eau, je voulais me servir d’eux comme appâts mais là, faut que je trouve quelque chose de moins risqué pour eux. Fréro m’a dit qu’ils sont fort, mais je préfère voir de mes propres yeux avant de leur filer quelque chose de risqué * Bon il y a un homme dans le bar qui est très bien entouré. Je vais le kidnapper, vous, vous faite une diversion. Allez c’est partie trésor.

Je reprends ma gourde des mains de Valentino avant qu’il ne la vide. Je marche de façon digne, le torse bombé. Je ne peux m’empêcher de lancer des regards vers ces deux individus. La petite blonde semble sous le charme, je lui lance des sourires. L’autre semble heureux, Fréro me l’avait bien dit que l’homme poisson raffole de ça. Bon une fois proche du bar, nous nous séparons. Puis quand toute cette action sera finie, le point de rendez-vous est le lieu de notre rencontre. Hors de question de filler comme j’ai l’habitude de faire. Bon maintenant discrétion..

Déplacement félin.

Je m’approche discrètement de la fenêtre sans faire de bruit. Lorsque la diversion commencera, je me faufilerai doucement, j’attraperais l’homme et je partirai en courant comme d’habitude.
            Bon alors maintenant, il s'agissait de faire diversion comme l'avait demandé Roger. Rien de plus facile. Pour ce qui était d'attirer l'attention, Lilith était la reine et depuis qu'elle possédait ses pouvoirs, elle pouvait le faire en toute impunité. Voyons voir... Quel assemblage faire?

"Mane Mane Montage!"

Peu à peu, l'apparence du newkama se transforma, son corps grandit d'un coup et à présent, Lilith n'était plus la jolie blonde qu'elle avait l'habitude d'être, mais un grand gaillard au visage buriné et au teint mat. Il lui fallait de nouveaux vêtements, c'était le seul inconvénient de ce fruit: les vêtements du possesseur de ses pouvoir ne changeaient pas quelque soit son apparence. Après être retournés en vitesse jusqu'à Sanbi, pour chercher un déguisement, Lilith et Valentino s'approchèrent discrètement du bar et commençèrent à simuler une dispute. Quoi de mieux qu'une bagarre pour attirer l'attention? Surtout quand les protagonistes commençent à se lancer des tonneaux à la gueule! L'homme poisson et Lilith se mirent alors à vociférer dans la ruelle adjacente au bar, se donnant joyeusement coups de poings et autres joyeusetés afin de créer un maximum de boucan. Puis vint le lancer de tonneaux, directement dans la façade du bar, ce qui eut pour effet de faire sortir le patron et la majorité de ses clients, dont quelques gardes du corps de la cible de Roger. Ceux-ci tentèrent bien de faire cesser le massacre mais ils ne réussirent qu'à se faire envoyer bouler dans la façade. Heureusement, Valentino et Lilith ne firent que simuler les coups qu'ils s'adressaient contrairement à ceux qu'ils destinaient aux gardes. Après avoir démoli une bonne partie des bâtiments environnants, Lilith et Valentino se dispersèrent, avant de rejoindre en vitesse le point de rendez-vous. En espérant que Roger ait eu le temps de dépouiller sa victime...
              Le bruit commence. C’est la voix des deux pirates. Ils se débrouillent plutôt bien. À moi de jouer. Grâce à mon déplacement de félin j’entre dans le bar par la fenêtre sans faire de bruit. La fenêtre franchit, je m’approche de l’homme qui possède mes habits. Un léger vent pousse la fenêtre et la fait grincé. Merde, il va se retourner.

*Les pas des Ténèbres.*

Je reste dans son angle mort tout en me déplaçant sans bruit. Mais le bruit de mes deux compagnons semble être le plus intéressant alors le voilà qu’il se retourne. Je m’approche par l’arrière tel un assassin et donne gros coup sur la nuque tout en le retenant pour pas qu’il ne s’écroule. Je le retiens tout en me baissant, le bruit à attirer quelque regard rapide, mais rien ne semble d’anormal, alors tous les hommes sont plus attirés par les individus qui tentent de séparer les deux spécimens dehors et qui ont fini dans le décor. Je le mets sur mon épaule et sort toujours avec discrétion. Je pars au point de rendez-vous.

J’ai pas tellement envie d’attendre les deux autres pour faire mon interrogatoire. Le bonhomme est bâillonné. Je lui file quelque tarte pour le réveiller. Je l’ai posé entre deux tonneaux de la ruelle. Il reprend ses esprits et voilà les deux autres qui arrivent.

-Bien jouait la famille !

Mince j’aurais pas dû dire ça, j’suis con. Ils se diront que c’est juste une expression. Oué c'est ça. Ils peuvent pas se douter que j'suis le fréro de Mantle. Bon j’ai fait une erreur c’est pas grave, je donne une tarte à l’autre pour passer mes nerfs, ah ça fait du bien.

-Bon écoute, où ta trouvé ces habits ? Où est le sac qui contenait ces habits ?

-Agnieu, euh a eu.

Je lui file une tarte parce que je comprends pas ce qu’il raconte.

-Joue pas au con avec moi.

Il sort encore des onomatopées. Je lui file une nouvelle claque. Ensuite j’ai eu la bonne idée de lui retirer ce qu’il a dans la bouche…

-Mais t’es malade toi ! Laisse-moi partir j’ai rien à voir avec vos histoires.

-Ah ma main elle me démange, je pourrais bien te taper des heures. A une chose, je suis m’appelle Gold Roger, oui celui qui a fait du grabuge un peu plus tôt. Si tu lances un cri de détresse, ben tu meurs. Mais pas une belle mort. Non, petit à petit. Je commencerais par te couper la langue, ensuite je couperais t’es pied pour pas que tu cours. Puis pour la suite oulala j’ai plein d’idées. Je participerais à l’enterrement histoire de voir qui fait partie de ta famille. Je leur rendrais une petite visite.

-T’es un fou, faire ça pour un sac. J’ai acheté ces habits un peu plus tôt. L’homme qui le vend c’est le petit voleur du coin.

Je le choppe par le col et le relève. J’peux même pas lui mettre un collier d’esclave pour lui foutre le cafard et d’être sûr qu’il tentera rien. Mais bon c’est pas grave, avec Valentino dans les parages, l’homme prend peur facilement. Direction le coin des voleurs.
                Bon, maintenant qu'ils avaient foutu assez de bordel, Valentino et Lilith n'avaient plus aucune raison de rester devant le pub après l'avoir à moitié démoli. Le newkama et l'homme-poisson pénétrèrent dans l'établissement et commandèrent une boisson comme si de rien n'était, Lilith ayant repris son apparence habituelle. Valentino commanda un tonneau de saké et sa capitaine sa boisson favorite, un kir royal à la mûre. Voyant la boisson de sa compère, le requin ne put s'empêcher d'esquisser un rictus moqueur, ce que Lilith prit comme un sourire complice. Roger avait eu le temps de retrouver l'home qu'il cherchait et de s'échapper ensuite, et c'est ce qui comptait. Tout en sirotant son kir, Lilith se risqua même à se coller contre Valentino, et pour une fois, il se laissa faire. Peut-être était-ce le saké qui le rendait plus docile ou bien, acceptait-il vraiment enfin Lilith en tant que capitaine, voir plus? La texture de la peau du requin surpris le newkama, car elle ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait. A la fois lisse, douce et brillante, et l'on pouvait sentir sous celle-ci les puissants muscles de Valentino...

Après avoir terminé leurs consommations, les deux pirates rejoignirent Roger, qui les attendaient au point de rendez-vous. Apparement, l'homme qu'il avait détroussé n'était pas le bon, c'était cette fois-ci un petit receleur à la traîne qu'ils devaient débusquer, et pour cela, ils devaient se rendre dans un recoin mal famé du village. Malgré son "Pas des ténèbres", Roger était bien moins rapide que Valentino et Lilith, et ceux-ci arrivèrent les premiers au lieu-dit. Un quartier miteux et encore plus délabré que le reste du village. Une sorte de cabane à outils sur laquelle pendait misérablement une bâche plastifiée, voila apparement l'endroit où se trouvait l'homme que cherchait Roger.
                  Lilith et Val prennent les devants, moi je récupère mes habits. Il sera à poil j’en ai rien à faire. Je lui donne quelques coups dans l’estomac jusqu’à ce qu’il décide de me les rend. Je le laisse filé tout paniqué. Au moins, il connait mon nom il pourra le crier sur les toits ! Bon faut que je me mette en route.

J’arrive dans la zone, un endroit pas très joli joli. J’croise les deux qui m’attendent devant une petite cabane. Selon l’homme c’est ici que loge le voleur. D’ailleurs en parlant du propriétaire, un gamin passe devant nous et entre. Il ferme la porte. Je défonce la porte !

-Alors c’est toi le voleur !

-Moi ? Mais je suis qu’un enfant…

Spoiler:

Il commence à pleurer et serre dans ses bras son nounours. Il tend les bras vers Lilith pour qu’elle le console, elle le prend dans ces bras. Lui, il cale sa tête contre la poitrine et me lance un regard vicieux ! L’enfoiré ! Je l’attrape par la force et je le mets devant moi.

-Où t’as mis mon sac. Arrête de faire ta victime sa prend pas avec moi. J’ai connu des gamins de ton âge capable de faire les quatre cents coups.

Je pense pas que Lilith apprécie ma méthode mais bon.

-Lilith laisse-moi faire, je t’es promis de faire touuuut ce que tu voudras lorsque je récupère mes affaires.

Histoire de la calmer un peu. Mais bon le gamin semble avoir pas mal d’expérience, sa serra pas facile de le faire craquer. Je vais à côté de Val et je lui demande de faire peur au gosse pour qu’il balance les infos. Puis en récompense je lui présenterais des filles, des purs bijoux prêts à tout. J’avais vu un bordel dans le coin ça peut lui plaire, enfin d’après ce que je sais de lui. Le marché est conclu. Il s’approche du petit et lui lance un grand sourire. Il lui dit je ne sais quoi pendant que je m’occupe de Lilith.

-Honnêtement, t’es une beauté fatale. Je sais comment j’ai fait pour vivre aussi longtemps sans connaître une fille comme toi. Je resterais bien à t’es côté, ça me ferrait plaisir.

J’avais déjà prévu de les rejoindre mais ils ne le savent pas. Enfin grâce à Val, le petit décide de me rendre mon sac. Il était dans un passage secret où il y a d’autre objet plus ou moins cher. Je vérifie ce qu’il y a, tout est ok. Bon finalement je m’en sors bien, même très bien.
                    En entrant dans la masure, les trois compères tombèrent sur un gamin. Roger commença à le violenter pour obtenir des infos sur l'endroit où étaient ses affaires. Le gamin se met à pleurnicher et se rue dans les bras de Lilith. Le newkama aimait bien les enfants, surtout en gratin ou en lasagnes. Elle repoussa donc le morveux qui tomba au sol, pleurant de plus belle; tandis que Valentino fit semblant de se demander à haute voix par quel bout il allait commencer. Ce à quoi le newkama lui répondit en suggérant de lui bouffer le cul en premier, c’était la partie la plus tendre. Le gamin se mit à blêmir. C'était vrai que Valentino, au premier abord, ressemblait plus à un monstre sanguinaire qu'au compagnon doux et attentionné qu'il était. Après avoir récupéré ses affaires, Roger se tourna vers Lilith.

-Honnêtement, t’es une beauté fatale. Je sais comment j’ai fait pour vivre aussi longtemps sans connaître une fille comme toi. Je resterais bien à t’es côté, ça me ferait plaisir.

C'est le bordel ici ! 810*Vil flatteur, prends moi pour une courge, j'te dirais rien, c'est pas ça qui te fera entrer dans mon équipage...*

Roger voulait rentrer dans son équipage. Il était discret, oui, mais savait-il se battre? Il serait difficile de juger de ses capacités de combat sur cette île, car aucune garnison marine ne s'y trouvait. Pas le choix, ce serait avec elle qu'il devrait se fritter et Valentino lui arracherait les bras s'ils se battaient ensemble. La plage serait un terrain idéal pour se battre, comme ça, pas de dommages collatéraux. Les locaux n'avaient pas besoin qu'on démolisse le peu qu'ils avaient. Comment allait réagir Roger? Ça, par contre, Lilith ne le savait pas. Elle se mit en position de garde face à lui et attendit qu'il en fasse de même. Le blondin allait apprendre les rudiments de l'art du Ballet Kenpô à ses dépends. Elle était bien plus forte que lui et n'aurait aucun mal à lui flanquer sa rouste, mais s'il voulait entrer chez les Rainbows Spectrums, il allait devoir apprendre le respect de la hiérarchie.

C'est le bordel ici ! 710"Allez, viens, je t'attends, blondin!"

Je dois me battre contre elle. J’suis sûr que Shoma aurait apprécié le spectacle. Il serrait tranquillement sur le côté entrain de picoler avec Val. Des supporteurs, des vrais. Enfin, s’il faut que je la cogne pour les rejoindre, pourquoi pas. Le sable chaud, le vent totalement absent. Le soleil qui illumine le ciel vêtu de quelques nuages. Sa me rappel mon entrainement à la technique de l’homme ivre. C’était avec un vieil homme. Le pauvre je l’avais bien détruit. Mais sa remonte à plus de cinq ans cette histoire. Aujourd’hui je suis bien plus fort, et mon adversaire est loin d’être un rigolo.

Allez viens, je t’attends blondin !

Pas besoin d’une autre invitation. Je lui lance un sourire et commence le show. Je fais un salto histoire de me mettre en jambes, puis tout en étant accroupie, je la regarde en imitant des mimiques de singe. Je cours autour d’elle, à quatre pattes. Peut-être qu’elle pense que le combat n’a pas commencé ? Alors j’avance vers elle, tranquillement tout en restant accroupie. Un petit sourire, les pieds sous le sable.

On commence ?

Je lui projette du sable dans les yeux. Avec l’effet de surprise je lance ma plus violente attaque.

Ombre

Je balance un coup de pied au niveau du menton. Si j’arrive à l’avoir, je planerais en dessous d’elle comme son ombre. Ensuite je m’enroulerais avec elle dans des bandages et j’me retournerais pour percuter violemment le sol, la tête la première. Juste avant l'impact, j’me séparerais de l'opposant.
                        Voilà, le combat commence. Bizarrement, Roger s'enfonça les pieds dans le sable avant de porter son premier coup.

- On commence ?

Puis le blondin sorti rapidement ses pieds du sable, projetant la fine poudre en direction du visage de Lilith, ce qu'elle esquiva sans trop de mal. Se mettre dans une telle position en début de combat rendait la suite bien trop évidente. Roger tenta ensuite d'asséner un violent coup de pied au menton du newkama, seulement...

"Arcane suprême du Newkama Kenpô! Kaléidoscope: La Beauté Démultipliée!" :
                        Le pied de Roger ne rencontra que le vide, il passa même au travers d'une des multiples illusions crées par Lilith et tomba au sol. Autour du blondin se trouvaient à présent une foule de jeunes femmes nues, toutes plus belles les unes que les autres. Dissimulée parmi ses copies, Lilith était désormais capable de les faire se mouvoir à sa guise et même de les faire parler si elle le désirait. Chacune d'entre elle prit une pose lascive et sensuelle, invitant Roger à venir jouer avec elle, et d'autres propos de ce genre. Cette technique avait deux avantages, dissimuler Lilith aux yeux de ses adversaires et le pertuber si celui-ci était sensible au charme de la gent féminine. Dans le cas contraire, une petite tape de la min gauche sur son propre visage et Lilith se transformerait en bel éphèbe au corps de rêve, il suffisait de demander. Mais bon, ce n'était pas en se contentant de parer ses attaques que Lilith pourrait évaluer les capacités de Roger, loin de là. Elle devait elle aussi passer à l'attaque...

"Newkama Kenpô! Moulin Rouge Festival!" :

Toutes les copies de Lilith quittèrent à présent leurs poses sexys et se ruèrent sur Roger. Le pauvre devait être au paradis, des dizaines de filles nues qui se jetaient sur lui, le rêve de tous les mecs. Cepndant, Lilith, le vraie, était dissimulée parmi elles et rien ne lui permettait de la différencier des autres, elle aurait ainsi tout le loisir de kicker le blond autant qu'elle le voudrait, et au passage, elle lui arracherait quelques vêtements, juste pour le plaisir.
                          Plutôt rapide cette Lilith. Je pensais que j’allais l’avoir, peut-être qu’elle se serait protégé, mais totalement esquivé. Je lui tire mon chapeau. Enfin façon de parler, parce que mon chapeau de loubard et bien sûr ma tête et j’ai pas l’intention de l’enlever. Surtout que… Hein ? C’est une technique d’illusion. Pas mal. De nombreuses filles nues et plutôt mignonnes. J’aurais été bouche bée si c’était la première fois que j’en vois une mais là c’est pas le cas. Peut import les postures qu’elles prennent sa m’intéresse pas. J’aime les femmes, mais je ne suis pas accro à ça. J’ai le sens des priorités. En plein combat, les femmes sa compte plus.

En combat je préfère ça que les femmes.

Je lui montre ma gourde tout en fessant des mouvements de sourcils pour la provoquer, et je bois tranquillement.

Ah, j’me sens mieux, t’en veux ?

Je fais semblant de rigoler et de jouer à l’ivrogne, allé je relance une attaque, je donne un coup de poing, elle esquive encore, je mis attendais, c’est pourquoi je tombe en même temps que mon coup. Son pied m’a légèrement touché au dos. J’imagine pas le coup si je l’aurais reçu entièrement. Déjà que je ressens bien la douleur. Allongé au sol, sur le côté, la main sur la tête. Je bois quelque gorgé.

T’es rapide, c’est bien, mais ça suffira pas face à moi.

Je la prenais au sérieux contrairement à elle qui est là pour me tester. Bon je vais mettre du rythme sinon ça ne va jamais finir. Je me relève d’un coup, lui lance la gourde et commence à enchainer des coups plutôt imprévisibles.

Harlem Shake

Spoiler:

Coup de poing et pied droit en même temps, coup de tête, coup de poing, coup de pied en salto avant, pied salto arrière. Je frappe en bas en haut dans toutes les postures possibles et imaginables.
                            Le Kaléidoscope n'avait eu aucun effet sur le blondin, bien, Roger semblait savoir faire la part des choses quand il se battait, apparemment. Son style de combat était vraiment unique et il possédait un corps incroyablement souple, cela présageait des soirées plus qu'intéressantes, il avait dû suivre un entraînement sur l'île du Karaté, où Lilith elle même avait achevé sa formation de Ballet et de Newkama Kenpô. Le style qu'utilisait Roger semblait s'apparenter à un art martial oriental, le Hou Quan ou boxe du Singe, mais également au Zui quan, la kung-fu de l'ivresse. Lilith connaissait bien cet art du combat, car Valentino la pratiquait également et elle savait que son utilisateur ne valait plus grand chose une fois son ivresse passée et sa réserve d'alcool vide. Mais en attendant que Roger décuve, elle allait devoir esquiver tant bien que mal ses coups, qui étaient devenus imprévisibles. Elle tenta de lui infliger de nouveaux coups, mais il les esquiva sans problème. Bien, même pour quelqu'un de son niveau, Lilith avait du mal à esquiver ses coups, elle en reçu même quelques un. Cependant, il existe un moyen facile et rapide de faire décuver quelqu'un d'ivre, l'eau froide faisait toujours son effet et cela tombait bien, car ils se trouvaient justement sur une plage. Elle se rua en tournoyant sur Roger sans se préoccuper des coups qu'il allait lui porter et le projeta dans l'onde glacée maritime grâce à son "Souvenir d'un jour d'été".

"Ballet Kenpô: Souvenir d'un jour d'été!" ::

Lilith, malgré le fait qu'elle ait consommé un fruit du démon, ne ressentait aucune gêne à marcher dans l'eau de mer, en effet, ses hautes cuirasses lui offraient une protection contre l'eau de mer. Le blondin allait avoir besoin d'un sérieux entraînement pour arriver au niveau de la newkama, mais cela lui suffisait pour le moment.

C'est le bordel ici ! 710"Bon, allez, ça suffit, le singe. Ça ira pour cette fois, tu peux venir avec nous, mais t'a intérêt à t'entraîner sérieusement. Maintenant qu'on a retrouvé tes affaires, j'ai rempli la part de notre petit contrat, à toi de remplir la tienne... Tout ce que je désire de toi, c'est... ton être tout entier. Au sein de mon équipage, tu sera l'un de mes nombreux concubins. Tu aura ta liberté, bien entendu, mais tu devra porter sur ton corps ma marque, qui signalera à tous que tu m'appartiens. Tous les hommes membres de mon équipage la portent, Valentino y compris. La mienne se trouve sur ma main droite, elle symbolise la fidélité que me portent mes hommes. Si tu nous accompagne, je tâcherais d'accomplir tes rêves et tes objectifs, sois-en sûr."

Lilith retira son gant-mitaine et révéla à Roger le tatouage. Elle lui tendit ensuite sa main nue afin qu'il lui fasse le baisemain, symbole d'acceptation du contrat et son allégeance.

C'est le bordel ici ! 33742669oeuf-jpg
                              J'enchaine les coups, je réussi à lui en mettre quelques un mais c'est sans grands dégâts. Elle lance quelques coups mais cette fois j'arrive à les esquiver. Où est passé sa rapidité? Elle me prend pour un être faible, c'est sûr. Mais c'est pas grave, je la provoque en même temps que j'attaque, des petites grimaces entre deux coups. Elle finit par craquer et me rentre dedans. Ma faiblesse, je la connais bien. J'suis peut être bon en esquive, j'atteins souvent mes adversaires avec mes attaques imprévisibles, mais hélas, ils manquent de puissance, c'est pourquoi j'attaque que des points sensibles. Ici, je n'ai jamais réussi à lui mettre un coup bien placé. D'ailleurs elle me lance une série de coup de pied monstrueux et m'envoi dans l'eau. Elle est finalement redevenue sérieuse. Sur l'eau, je flotte, la bouche en sang. J'ai mal partout. Je tourne légèrement la tête et je la voie qui s'approche. C'était quoi se style de combat? La première fois que je vois ça, pourtant j'en ai vue des styles plus ou moins loufoques.

Elle me lance sa proposition en m'appelant le singe, elle aussi aime donner des surnoms aux gens? Je tourne mon visage et contemple le ciel, calme. Elle me propose d'intégrer son équipage et je ne sais quoi. Je l'ignore complètement. Elle montre sa main et attend. Moi je me dis, je me demande que fait mon frère à ce moment là. Que fait Scar aussi. Oui le marine Scar, a force de m'opposer à lui, je commence à l'apprécier, cela fait quelque temps que je ne l'ai pas vue et il commence à me manquer. Des rumeurs disent qu'il serrait sur Grand Line aussi. Enfin, je me lève, cherche rapidement du regard mon chapeau. Il est sur la plage. Je prends la main de Lilith puis l'embrasse avec style d'un vrai gentleman. J'ai vu des nobles faire ça, je fais qu'imiter. Elle est capitaine. C'est plutôt ça qui m'intrigue, j'aurais plus vu Val capitaine mais bon. Elle fait partie de ma famille alors? Je peux même pas lui dire sinon elle comprendrait.

-Je suis ton homme ou ton singe comme tu veux.

D'une voix sans émotions. Elle venait de me mettre une bonne rouste. J'apprécie pas de perdre, j'aime pas perdre, c'est pas drôle. Faut que je me console.

-J'ai faim, je veux du gâteau. On va man…

Je regarde au loin, l'énergumène qui accompagne Scar, Buck. Accompagné d'une dizaine d'hommes il semble cherché quelque chose ou quelqu'un. Je me mets derrière Lilith et me planque sous l'eau, ne laissant que la partie supérieure de ma tête à l'air pour pouvoir respirer.

-Lilith faut pas qu'il me trouve, s'il est là c'est qu'il n'est pas seul. Tu es peut être forte, mais Scar te réduirait en morceau. Il faut se planquer, le temps qu'ils partent.

Afro man s'en va. J'ai de la chance que sa soie lui qui passe par là, si sa aurait était un autre , il aurait surement reconnue Valentin et Lilith. Je me précipite vers mon sac pour changer d'habit, c'est la seule façon de passé inaperçu.

J'ai trouvé tout est n'importe quoi sur cette ile, c'est vraiment le bordel ici.
                                Après que Roger lui ait fait le baisemain ( qui d'ailleurs lui avait permis de copier le visage du blondin), Lilith lui fournit quelques explications sur son style de combat.

C'est le bordel ici ! 111"L'art martial que j'ai utilisé est un de ceux enseignés par les membres de l'école de Kamabakka, à savoir le Ballet Kenpô, ou Travelo-punch, comme tu préfère. Il s'inspire de chorégraphies de ballet classique et n'est connu que d'un très petit nombre d'initiés. Je maîtrise également plusieurs techniques du Newkama Kenpô, je t'en ferais la démonstration un peu plus tard."

Puis soudain, le blondin se figea, apparemment il vit derrière Lilith quelque chose qui le mit mal à l'aise. Sur la plage un peu plus loin, une homme assez étrange accompagné de plusieurs marines arrivait, chacun regardait un peu partout autour de lui, apparemment à la recherche de quelqu'un. Rapidement, Lilith changea d'apparence, elle fit signe à Roger de la retrouver au point de rendez-vous. Ses cheveux virèrent au rouge tandis que son visage se couvrait de taches de rousseur et que sa taille se réduisait peu à peu. Elle ressemblait à présent à une adolescente rousse d'environ dix-sept ans. Elle s'enveloppa le corps de sa cape à la manière d'une toge tandis que Roger plongea dans la mer. Lilith marcha comme si de rien n'était en direction du groupe de marins, plusieurs d'entre eux reluquèrent Lilith de haut en bas mais la laissèrent passer. Celle-ci continua son chemin tout en leur adressant un petit sourire mutine et partit en direction du point de rendez-vous. Après avoir marché environ dix minutes, elle retrouva Roger au lieu dit et lui fit un rapide topo sur l'état actuel de l'équipage et les péripéties par lesquelles ils étaient passés pour se retrouver finalement sur Banaro. Mais bizarrement, lorsque la capitaine lui décrivit plusieurs péripéties assez étrange, cela ne sembla même pas le surprendre, comme s'il était déja au courant, il eut également plusieurs fois de minuscules tics nerveux à chaque fois que Lilith prononçait le nom de Shoma...

Une fois montés à bord de Sanbi, elle lui fit faire un rapide tour du propriétaire étant donné que la carapace du Roi des Mers n'avait pas encore été aménagée. Cependant, Lilith avait économisé beaucoup d'argent de son côté, une vraie fortune qui lui servirait à aménager Sanbi à son goût. Une belle perruque blonde et du maquillage, voilà ce qui manquait à Sanbi en plus de creuser sa carapace!