>> Yoshiro Ryuku
Pseudonyme : Shiro Age: 18 Sexe : Homme Race : Humain Métier : Bretteur Groupe : Pirate. Déjà un équipage : Pas encore But : Le personnage le découvrira au fur et à mesure du RP. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun à l'heure actuel mais tout est possible. Équipements : Un sabre. Codes du règlement (2) : Parrain : Aucun. Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique La descendance familiale fait que Yoshiro ait une corpulence assez équilibrer entre la taille et le poids, malgré la silhouette assez fine de ce personnage. Lorsqu'on dit corpulence équilibré nous entendons un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos. Le fait de ne pas être très large n'empêche pas notre jeune pirate à être assez musclé, du moins les traçages du développement musculaire sont très visible pour quelqu'un de sa catégorie. De couleur de peau blanche, on peut clairement voir la cicatrice qu'il à dans le dos suite à un terrible accident arrivé lors de son enfance. Ses cheveux mi-longs, noirs mais tout de même très soignée, ce qui est assez surprenant de quelqu'un comme lui, qui n'a l'air intéressé que par la puissance et le combat.. Côté vestimentaire, rien de très spécifique ni compliqué, toujours vêtu de façon très légère afin d'être plus habile dans ses mouvements. Comme toutes personnes, il change souvent d'habits mais si néanmoins il y a une tenue type à décrire sa serrait un simple t-shirt avec un short ou pantalon, accompagné de chaussures à double ouvertures qu'on utilisent souvent dans le monde de la piraterie pour éviter de glisser lorsque le bateau bouge beaucoup, qui sont notamment pratique dans les surfaces humides. Pour ce qui en est de la démarche, elle n'a rien d'originale mis à part le fait qu'elle laisse voir le côté prétentieux du personnage. >> Psychologie Tout d'abord il est important de savoir que notre jeune homme n'aime pas extériorisé ses pensées, rare sont les gens avec lesquelles ils partagent ses sentiments, ses idées. Par conséquent il est très difficile de savoir quand il va bien ou mal, c'est sûrement dût au faite qu'il est resté seul une bonne partie de sa vie. Une de ses plus grande qualité reste tout de même son intelligence, son sens d’analyse reste bien supérieur à la moyenne. Yoshiro est tout comme son frère, très fière et orgueilleux qui fait de lui un caractère assez difficile. Il ne supporte pas être le deuxième, a force de vouloir devenir le meilleur il oublie même ses propres amis. Ce qui est sur c'est que l'égocentrisme est un terme qui le définit parfaitement. Autant les gens qui lui sont inconnues lui sont sans aucune valeurs, autant ses proches il y tient vraiment et serrait prêt à donner sa vie pour eux. Une expression dit que vaut mieux réfléchir à deux fois avant de parler, c'est une phrase qu'il partage et applique considérablement dans sa vie puisqu'il ne parle jamais pour ne rien dire. Au fil de son vécu, les événements ont fait que le sourire vient plus difficilement que la colère chez notre personnage ; Étant constamment à la recherche du pouvoir et de la conquête il trouve rarement le temps de rigoler ou passer de moment de plaisanterie même si il adore se détendre de temps en temps. >> Biographie CHAPITRE I : La catastrophe. Yoshiro venait tout juste d'avoir six ans et tout allait pour le mieux. Il avait deux frères et deux parents présents pour lui. Une famille idéale vivant dans une île dont on ne pourrait se plaindre. Un matin pas comme les autres s'était immortaliser par l'arrivé d'un groupes de pirates ayant l'air sympathique mais qui n'était là que par la recherche de la richesse. En effet Horeya était une île réputé pour son développement et par conséquent il était claire que les habitants était assez riche, du moins vivaient sans manquer de rien. Dès leurs arrivés, l'équipage de pirates ont commencés à tués tout ceux qu'ils voyaient pour prendre leurs biens, les objets de valeurs, l’argent des victimes. Il y a eut quelques résistances mais qui restent cependant sans aucun résultat, les habitants n'étaient pas de taille face aux pirates. De plus les horékins, c'était le nom donné aux habitants de cette île, n'avaient pas l'habitude de se confronter à ce genre d'attaque, leurs vies qui étaient jusqu'ici sans difficulté, subit alors un gros choc qui resterait à jamais gravé dans la mémoire de la population. L'attaque des pirates ne laissait personne indiffèrent, à la fin de la journée mis à part ceux qu'on réussit à s'enfuir, il ne restait plus personne. Destin ou coup de chance, il semblerait que deux frères étaient partis s'amuser en bas de la rivière dans un endroit désert de l'île. Une fois revenus de leurs "balades", les deux jeunes garçons ont découvert le massacre qui a eut lieu dans leur île natale, ils ne savaient plus quoi faire, sur le coup les deux tombèrent par terre et les larmes commençaient à couler : les parents, les voisins, les amis tout le monde était mort ! CHAPITRE II : L'issue de secours. Le lendemain matin, une fois que l'agitation des garçon cessa partiellement, ils se sont tout les deux dirigés vers le port, c'était là que tout les bateaux arrivaient. Tout les deux se sont assis de façon à apercevoir tout les bateaux passants pour leurs demander de l'aide afin de sortir de cette île déserte. Quelques heures d'attentes, mais aucun résultat, visiblement on pouvait rien y faire. C'est vers la fin de l'après midi qu'on pouvait d'une vue très lointaine apercevoir un bateau pirates. Les deux jeunes garçons ont utilisés toutes sortes d'artifices pour se faire remarquer. Très rapidement le bateau remarqua des étincelles et finit par s'approcher du port, c'est le capitaine en lui même qui est descendu parler aux deux frères qui étaient au courant que il existait des pirates gentils et très malsains, ils savaient donc faire la différence entre les massacreurs de l'île et les bons pirates. Le grand frère Luxus expliqua rapidement la situation et très gentiment le capitaine accepta de les faire monter à bord. Très vite les deux frères sont rentrés chez eux préparés les affaires qu'ils leurs restaient, une fois prêt, ils sont monter dans le navire sans savoir où ils allaient, ce qu'ils allaient faire, ils n'avaient aucun plan.. CHAPITRE III : Nouvelle vie, nouveau départ. La vie qu'ils avaient vécus sur l'île n'avait rien à voir avec ce qui les attendaient désormais. Cela faisait maintenant un peu prêt une semaine qu'ils étaient sur le navire du capitaine Deshin qui prenait tout de même soin d'eux. Les jours passaient, les semaines défilaient, le temps passe si vite quand on ne sait pas vers ce qu'on va, lorsqu'on à pas d'objectifs on ne donne aucune importance à la vie. Il n'a fallu que deux mois pour que le grand frère, Luxus quitte le bateau par propre volonté puisqu'il avait décidé de resté avec un vieil homme qu'il avait rencontré sur une île qui lui avait promis de l'entrainer pour devenir un très bon combattant. Yoshiro était maintenant seul sur le navire des pirates du capitaine Deshin, mais cela ne l’embattait pas tant que sa finalement. Après quelques années d’expérience , c'est-à-dire lorsqu'il avait enfin douze ans, le capitaine décida de faire participer le jeune garçon à des activités de plus en plus importantes. C'est deux ans plus tard, a quatorze ans que Yoshiro a eut la chance de livrer sa première bataille au côté de son équipage. Sa vie se résumait alors à voir du sang, à voler, à souffrir mais resté digne dans n'importe quelle situation. Pour le jour de ses seize ans, Shiro décide de suivre un chemin diffèrent de celui de son équipage et quitte donc le bateau à Inu Town. CHAPITRE IV : L’indépendance. Tout le monde se demandait pourquoi avoir quitté l'équipage du capitaine Deshin, la réponse était très simple : Yoshiro voulait être indépendant. Mais il faut souligner le fait qu'il est resté sur cette île de North Blue dans le but de rencontrer d'autres pirates, d'autres personne afin de progresser et acquérir un pouvoir qui lui permettrait un jours de monter son propre équipage avec l'aide de son frère. Avant de le revoir, il voulait devenir fort. C'est la raison pour la quelle il s'entrainait tout les jours, sans relâche espérant ne pas prendre de retard. La première année il ne faisait que s'entrainer tout seul. C'est lors de l'année suivante qu'il à découvert un homme vivant dans une petite maison isolée de la ville pratiquant les arts martiaux basé sur la maitrise du sabre. Cet homme était réputé dans la ville pour être très fort, c'était d'ailleurs un ancien bretteur pirates assez reconnus, sa prime reste introuvable mais les bruits courant dans l'île sont suffisants pour estimer ses capacités. Après avoir eut une discussion sérieuse avec Yoshiro, il accepta de le prendra en main. C'est donc avec l'aide de cet homme que s'est passé la deuxième année sur l'île. Une fois que le bretteur ait transmit tout son savoir et son art de maitrise du sabre à Yoshiro, celui ci se sentit enfin prêt à créer un équipage. Que l'aventure commence ! >> Test RP Sentimentalement parlant, il est toujours difficile de quitter une personne avec qui on a vécu une année entière, encore plus si il s’agit de notre professeur. Toutefois, la décision était prise et notre jeune pirate ne comptait pas revenir dessus. Une fois que les affaires ont été récupérés, il passa la porte de la maison sûrement pour la dernière fois de sa vie. Après avoir fait ses adieux à son professeur, Yoshiro prit la direction de la Cité des Karnutes, c'était une des deux villes d'Inu Town, notamment celle qui avait la population la plus importante. Pour dire vrai, il ne savait même pas où il allait, mais il savait tout de même que son objectif qui est de monter son propre équipage n'allait pas se réaliser si facilement puisqu'il faut tout d'abord des membres et surtout un navire qui demande quand même une certaine quantité de berrys que le jeune homme ne possédait pas encore. Après environ une heure de marche, on pouvait apercevoir les maisons de la ville mais peu d'habitants, ils étaient sûrement au travail. C'est alors que Shiro décida de faire un tour afin de voir comment les choses se déroulaient dans une cité contenant autant d'habitant, pour lui c'était une première fois. Durant sa promenade, il a eu la chance de faire de nouvelle découverte, comme par exemple les grands magasins, jusqu'à maintenant il n'en avait encore jamais vu, il avait l'habitude d'être confronter a de petit marchands indépendants. Mais ce qui le marqua le plus, c'était sans doute cet espèce de maison bien construite, sans aucune erreur d'architecture, elle lui rappelait sa maison d'enfance, son frère, sa famille.. *Voilà maintenant tant d'années passées après cette catastrophe et je m'en rappelle encore comme ci cela c'était passé hier.. En même temps, comment oublier une telle tragédie. Je me demande si mon frère s'est bien entraîné, peut-être qu'il n'est déjà plus en vie ? Mais non qu'est ce que je raconte ! Il est fort et il doit s'en être parfaitement sortit. J'espère en tout cas que j'aurais un jour la chance de le retrouvé et de le convaincre à monter un équipage avec moi, mais avant ce jour il faut que je progresse encore, je n'est sûrement pas la puissance et l'autorité nécessaire pour prendre la mer tout tout de suite. Pourquoi pas rejoindre un nouvel équipage et de faire un bout de chemin avec eux ? Ou alors retrouver mon ancien capitaine, m'enfin...* Une femme hurlant à quelques mètres du jeune homme, le perturba et arrêta son moment de réflexion. Elle n'avait pas l'air de plaisanter, ce pourquoi Yoshiro se précipita de lui demander ce qui n'allait pas. Yoshiro : « Ecxusez moi, quelque chose de grâve est-il arriver ? Je vous est entendu crier donc je me suis dit que... » La dame : « Aidez moi s'il vous plait ! On ma kidnappez mon fils, aidez moi je vous en pris ! » Yoshiro : « Qu'est ce qui se passe ici au juste ? Je viens d'arriver je ne suis au courant de rien et puis si vous avez besoin d'aide adresser vous à ceux qui gèrent la sécurité dans cette ville, je n'es pas de temps à perdre avec vos histoires de famille tss.. » La dame : « Je viens de rentrer du boulot et je découvre que tout a disparut chez moi ! Tout est dévalisé, mon fils n'est pas là, je vous en pris si vous m'aidez à le retrouver, je suis prête à vous donner tout l'argent que j'ai, c'est mon seul enfant ! » Déjà que notre jeune bretteur repensait à son passé avant l'arrivé de la dame, cette histoire lui rappelait encore plus la tragédie qui s'était passé dans son île natale. Ces dernières paroles l'ont convaincu a aider cette femme sans défense, d'habitude il s’intéressait peu aux problèmes des autres, mais là ce n'était pas le même cas, il ne voulait pas que d'autres jeunes garçons vivent ce qu'il a vécu. Après avoir demandé toutes sortes d'informations qui lui seront nécessaire à la dame et aux voisins, il se lança donc a la recherche de ce gamin. Tout d'abord, il est normal qu'il soit aller vérifier au port si il n'y avait aucun navire pirate, dans un cas comme celui-ci c'est fort probable que les agresseurs soient des pirates. Une fois arrivé au port, il n'y avait aucun navire étrange, aucun drapeau de pirate n'était visible. Mais qui serrait le responsable alors ? Tout ce qu'on savait, c'est que ce n'était pas des pirates. L'affaire se compliquait de plus en plus. Sachant que les habitants de cette ville sont réputés pour être très sympathique, cela lui semblait étrange que quelqu'un ait pu faire cela. Après des heures de recherches, il ne trouvait aucun résultat. Vers une petite ruelle se terminant par une impasse, il y avait deux jeunes hommes un peu prêt du même âge que celui qu'on recherchait, ils avaient dans les dix ans. Malheureusement aucun des deux ne connaissaient Karin, le fils de la dame. Ayant envie de boire un verre avant de continuer, Yoshiro entra dans le bar le plus proche et commanda une bière. Durant ce court instant passé dans le bar, il entendit deux hommes complétement ivres, pensant chuchoter mais qui néanmoins parler assez fort, sûrement les effets de l'alcool. - Dit, les objets de valeurs que ta ramener le gamin, on en a pour combien ? - Je sais pas, mais sa nous ferra un sacré paquet de pognons.. - Il a fait du bon boulot pour cette fois.. Les gamins sont prêt à trahir tout leur entourage pour avoir une récompense, nous vivons dans un monde de bandit.. - C'est claire, mais rappelle toi de notre jeunesse, on était pareille. Un moment donné dans la vie il faut prendre son envole, même si tu dois lâcher tout le monde, tu ne dois penser qu'a toi ! - Espérons qu'on puisse bientôt partir d'ici et retrouver la mer.. Il n'a pas fallut beaucoup de temps à Yoshiro pour faire le lien entre cette conversation et l'enfant sois disant kidnappé.. Il a donc comprit que malgré le jeune âge du garçon, celui-ci avait trahi sa mère en lui volant tout ses biens dans le but de les données aux deux hommes et avoir sa récompense. Le monde était vaste, mais on retrouvait des gens sans cœur partout. De cette expérience Yoshiro s'est fait à l'idée que l'humain était en lui même mauvais et qu'il n'y avait donc pas de raison de distinguer les pirates et des simples civils. De plus ce qu'il venait d'entendre lui avait permit de confirmer son envie de devenir pirate. Il est sorti du bar pour aller se trouver un logement afin de passer la nuit sur place et mieux réfléchir, il jugea que ce n'était pas la peine d'aller revoir la dame pour lui expliquer la situation. Lorsqu'il avait tout juste quitter son professeur, il n'avait aucune idée concrète de ce qu'il allait faire, maintenant il en était sur, devenir fort pour monter son propre équipage à l'aide de son frère ! |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Maxime
Aime : Les Mangas, le foot, sortir avec des amis..
N'aime pas : Tant que je ne m’ennuie pas, rien en particulier.
Personnage préféré de One Piece : Roronoa Zoro, Trafalgar Law..
Caractère :(définissez vous en quelques mots) De nature assez calme, assez à l'écoute, aimant tout ce qui touche au relations sociales.
Fais du RP depuis : 5 ans environ (avec des pauses à certaines périodes)
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Un peu tout les jours..
Comment avez vous connu le forum ?
Dernière édition par Yoshiro Hiken le Ven 22 Fév 2013 - 2:06, édité 2 fois