Aider des gens et taper du marine ? C'est gratuit et "facile" (ou presque hum hum) ?
Posté Ven 22 Fév 2013 - 23:25 par Taroa Crowley
Bonjour tout le monde de ce beau forum que j'apprécié et affectionne énormément ! (qui a gueulé "suceur" ?)
Type de RP : Combat surtout j'dirais héhé, puis aussi alliance je pense. Combien de personnes recherchées : Bah écouté moins on est de fou, moins on rit. Camp des personnes recherchées : Tout ceux qui on une envie pressente de taper du marine puis du scientifique aussi et sauver des pirates, ex-pirates...etc... avec ces gens innocents... m'fin si vous avez un coeur gros comme une planète !
Niveau rp recherché : Tout me plait, mais je cherche surtout des gens pas trop cruel ^^"
Bon si vous voulez plus de renseignement sur le scénario que je vous propose, bah dite le moi !
Sur ce, je vous remerci de vos prochaine réponse !
Dernière édition par Taroa Crowley le Dim 24 Fév 2013 - 23:56, édité 1 fois
Posté Sam 23 Fév 2013 - 10:37 par Invité
Yosha
Sa m'intéresse. Mais j'ai une question. Le sauvetage d'innocent. Comment tu voie la chose. Parce que les marines sont pas sensé capturer d'innocents.
Posté Sam 23 Fév 2013 - 13:01 par Taroa Crowley
Je vais pas tout raconter d'un coup mais en gros, il y a un camp de scientifique qui utilise des cobaye d'un camp de concentration. Et donc dans se camp, il y a plein de personne hors la loi celons les règles du GM. Principalement des pirates pour commencés, mais il y a aussi les gens connaissant les pirates en appartenant à sa famille, ou en le connaissant seulement. Ensuite les révo', connaissance, famille, etc... Après les hommes poissons un peu trop fifou, des archéologues sachant lire les ponéglyphes....etc..
Et donc la marine aide à un peu trier tout ça et le foutre dans ce camp, puis la base scientifique est gardé par des scientifiques !
Ensuite reste à savoir si le fait en FB, ou a grand line ?
Posté Sam 23 Fév 2013 - 13:23 par Invité
Ok je suis partant pour le sauvetage. Par contre je peux seulement en fb.
Posté Sam 23 Fév 2013 - 14:15 par Taroa Crowley
Parfais donc en fb ! ça me convenait aussi ^^
J'attendrai de voir s'il y a d'autres personnes, mais l'endroit se situa sur une archipel de West blue, il faudrait que tu trouves un moyen pour y arriver !
Posté Dim 3 Mar 2013 - 10:03 par Invité
West blue c'est ma maison.
Si le rp se passe sur une île quelconque, donc pas besoin de demande de quête.
Posté Dim 3 Mar 2013 - 12:11 par Taroa Crowley
Ouais mais on m'a obligé de le faire quand même la demande de quête, puis ça sera mieux pour la récompense je crois ^^
Quand la demande que quête sera accepté je ferai aussitôt le rp !