Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Presentation de Nemora Taki

>> Taki Nemora

une image 200*300
Presentation de Nemora Taki Sanst10w

Pseudonyme : Nemo.
Age: 24 ans.
Sexe : Homme | Femme | Okama
Race : Humain.

Métier : Charpentier.
Groupe : Pirate.
Déjà un équipage : Non.
But : Devenir l'homme le plus chanceux au monde.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun découvert pour le moment, mais ça peut changer..
Équipements : Un marteau et plusieurs couteau.

Codes du règlement (2) : et

Parrain : Aucun.

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...


>> Physique

Nemora Taki est une personne âgée de vingt-quatre ans. Celui-ci ne porte aucun signe distinctif excepter peut être le symbole representant une étoile qu'il à comme tatouage sur la paume de la main droite. On peut aussi retrouver ce symbole à son cou, accrocher comme un pendentif. Cela representait le signe d'un des anciens clan de sa famille. Nemora est relativement grand, à vue d'oeil il doit mesurer environs un mètre quatre-vingt. Pour ce qui est de son poid, le jeune Nemora est assez maigre mais a de large epaules et une masse musculaire imposante au niveau des bras et du ventre. Le jeune descendant des Taki possède des cheveux noir qui lui arrive au début du dos, il les attache jamais mais prend l'habitude de les coiffer avec un kenseikan. Ceci est un accessoire asiatique ressemblant fortement à un serre tête mais en plus épais. Il à un visage assez large ainsi que des yeux en noisette d'une couleur bleu azure. Son style vestimentaire vari en fonction des jours, mais comme la plus part des personnes il à une tenue qu'il aime plus porter on pourrait la qualifier de tenue principal voir même officiel. Celle-ci est assez basique vue qu'il s'agit d'un t-shirt blanc en coton est un bermuda en jean. En plus de cela Nemora porte en accessoire une echarpe blanche elle aussi en conton, il la porte constamment vue que c'est un cadeau de sa mère. Au pied il porte de simple sendale en bois d'origine asiatique. Pour finir le jeune charpentier à une large cicatrice sur le bras droit qu'on peut voir dépasser de son t-shirt.


>> Psychologie

Nemora est le genre d'homme que l'on peut qualifier de naîf, il peut croire en n'importe quoi. Quand il était plus petit un camarade de classe lui à fait croire que si il buvait de l'eau avec un peut de bout il augmenterait sa masse musculaire d'un seul coup. En plus d'être naîf, Nemora s'attache très rapidement au gens qu'il rencontre. Il prend la vie comme elle vient et ne se pose pas de question, quand il doit combattre contre un de ses ennemis celui-ci improvise totalement et réussit toujours à sans sortir, sans doute grâce à la chance qu'il possède. Sur son île natale tout le monde le connaissait pour être l'homme le plus chanceux de l'île, il jouait aux jeux de chance tel la lotterie et les jeux de carte sans jamais avoir perdu une seul fois. Malgré tout Nemora est une personne plus que débile aux jeux car au fur et à mesur de ses victoires il n'augmentais jamais sa mise pour gagner plus et n'arrêtait pas de dire que la chance n'est pas stable et peut tourner. Pour lui les jeux de chance c'est un passe temps et comme il n'arrête pas de gagner ce passe temps est plutôt lucratif. La plus part des berry's qu'il gagnait il l'ait donnait à sa mère pour l'aider car ils vivaient tout deux sur une île appeler Kytai reputer pour être une île pauvre. En plus d'être passionner par le metier de charpentier il était passionner par tout ce qui touchait le monde de la piraterie. Depuis l'âge de quinze ans , l'un deux ses rêves était de rejoindre un équipage de pirate pour vivre comme eux et à son tour devenir un pirate légendaire. Mais son souhait le plus chère est de devenir l'homme le plus chanceux du monde et un vieille homme lui avait dit qu'un puit pouvait exoser son voeu, depuis il ne pense plus qu'à cela même si ce puit n'est peut être qu'un mythe..



>> Biographie

I - La Naissance du Charpentier !

C'est en ce jours du 23 Décembre 1600 que ce jeune Nemora Taki est née. Alors que sur l'île Kytai le vent ce mêlait à la neige ce qui créait une tempette glacial, dans une des chambres du seul hôpital de l'île on pouvait entendre les cries strident d'une femme et l'on pouvait aussi apercevoir plusieurs femme vêtu d'une blouse blanche entourer cette femme qui hurlait. L'une des infirmères donnait des conseilles à la patiente allonger sur le lit en train de souffler et de pousser des cries de douleur..

« Respirer très fort puis pousser, pousser, pousser ! Respirer, pousser.. »

Celle-ci répétait plusieurs fois les même mots tout en trampant une compresse dans de l'eau tiède afin de la déposer sur le front de la femme allonger sur le lit qui paraissait fortement enceinte. Plusieurs longue heures auront suffit au personnel de l'hôpital pour mettre au monde un petit enfant de sexe masculin appeler Nemora.

II - Decouverte de la piraterie !

Les années passèrent, quinze ans pour être exacte. Le jeune Nemora étudiait à l'école, il voulait devenir charpentier. Celui-ci vivait paisiblement avec sa mère et l'avait aider à réparer la charpente de leur habitation, c'est de là que Nemora fut passionner par tout ce qui touchait le metier de charpentier. En echange de certains coup de main qu'apportait Nemora, sa mère le recompensait en lui donnant quelques berry's. Celui-ci étant attirer par les jeux d'hasard il allait aussitôt depenser quelques un de ses berry's dans l'achat d'un ticket de lotterie. Car en plus d'être attirer par les jeux de chance, Nemora Taki à lui même une chance folle qui grâce à celle-ci lui à fait gagner de nombreuse somme d'argent qu'il donnait souvent à sa mère etant donner qu'ils vivaient sur une île réputer pour être pauvre. Malgré ce manque d'argent intempestif, cela n'empêchait pas le jeune Nemora de ce balader souvent au centre de l'île ou ce trouvait plusieurs boutiques et marcher. Quand il avait un minimum d'argent en poche il aimait marcher en remuant ses poches dans le but de faire entendre qu'il avait de l'argent même en vivant dans une île pauvre. La frime lui portait souvent préjudice, un soir celui-ci ce faisait agresser par une bande de bandit qui s'approchait de lui pour ensuite l'entourer en le regardant d'un air heureux..

« Eh toi ! Approche un peut, c'est t'on argent que j'entend dans ta poche ? »

Ce type de scéne lui arrivait souvent, mais malgré son manque de serieux et d'intelligence celui-ci avait une chance folle et donc arrivait tout le temps à sans sortir. Ce soir là il passait sous les jambes d'un des bandit puis courrait en direction d'un boutique il ouvra n'importe quelle porte et entra pour si réfugier. Il était entrer dans un bar, plusieurs hommes ivres rigolaient entre eux, on pouvait voir qu'ils n'avaient plus toutes leurs dents et qu'ils sentaient fortement le rhum. Afin de ne pas avoir l'air d'un intru le jeune Nemora s'asseya sur un tabouret et posa ses coudes sur le comptoire en commandant par la suite un jus de tomate. La plus part des alcoolique du bar ce mirent à rire tout en buvant leurs grosse cruche remplit d'alcool. Un homme assit prêt de Nemora gardait un comportement neutre, il avait des bagues à chaque doigt. Il deposa sa cruche de bière sur le comptoire puis se leva et s'approcha du jeune Nemora. Celui-ci commençait à lui raconter des tas d'histoires sur la piraterie en lui disant que sur une île fréquenter par des pirates il y avait un puit qui exosait tout les voeux. Le vieille homme lui raconta en detail l'histoire de la piraterie ainsi que les lieux légendaire fréquenter par les pirates. Le déscendant des Taki était venu pour boir un jus de tomate, mais il apprit beaucoup de chose ce soir là. D'ailleur durant cette nuit il rentra très tard chez lui vue qu'il resta la plus part de la soirée à écouter les histoires de pirate et de puit magique que lui dictait le vieille homme. Etant donner que le souhait le plus chère de Nemora est de devenir l'homme le plus chanceux au monde, celui-ci était vraiment interesser par l'histoire de ce vieille homme.

III - Une nouvelle vie, un nouveau départ !

Depuis ce soir ou ce vieille homme avait raconter son histoire de pirate et de puit magique en certifiant que cela était réel, le jeune Nemoraen rêvait tout les soirs. Plusieurs longue annèes passèrent, Nemora venait d'avoir vingt-quatre ans. Il était enfin devenu un homme et travaillait même à son compte en tant que charpentier en aidant les habitants de son île. Alors qu'il réparait la carpente d'un bateau du port, un long bateau armer de canon et vête d'un immense drapeau de pirate fit son apparition. Nemora était tout de suite ébahi quand il observa du coin de l'oeil ce gigantesque bateau pirate. Un pirate avec un cache oeil sur l'oeil gauche et un chapeau trouer par des balle jettait l'encre à l'eau afin de laisser le bateau sur le port. Un groupe d'une dizaine de pirate descendirent du bateau, tous eyant une main proche de leur sabre. L'un d'entre eux portait une grande veste de couleur rouge et au dos de celle-ci on pouvait apercevoir un croix former à l'aide de deux os et par dessus un crâne de couleur noir, c'était sans doute le chef des pirates de ce navire. Ils passèrent devant Nemora tout en discutant et celui-ci pu entendre qu'ils étaient venu sur l'île uniquement pour ce ravitailler en nourriture. Nemora se dêpecha de finir son travaille puis ce précipita en direction de son habitation, il replit rapidement son sac en y mettant tout les vêtements qu'il possedait dans son meuble ainsi que plusieurs photo de sa mère et de ses amis. Il se dirigeait ensuite dans le salon pour discuter avec sa mère et lui dire aurevoir. Il s'approcha d'elle, posa son sac sur le sol en mettant un de ses mains sur l'épaule de sa mère en lui expliquant que depuis quelques années il avait en tête de devenir un pirate et qu'il avait envie de découvrir de nouveau lieux encore inconnue et surtout de trouver ce fameux puit qui exose les voeux cela était peut être l'imagination d'un vieille homme mais Nemora y croyait dur comme fer. Il lui expliquait ensuite que des pirates était actuellement en ville et qu'il voulait essayer de les rejoindre. Sa mère compris qu'il voulait faire sa vie et qu'elle ne pourait pas le retenir plus longtemps alors elle le serrait très fort dans ses bras tout en versant quelques larmes de tristesse puis le regarda partir du pas de sa porte. Nemora courrait en direction du port, un gros sac de sport dans la main gauche. Arriver au port il vue que le bateau était toujours là mais que les pirates n'étaient pas revenu alors il les attenda en s'essayant sur son sac. Au bout de quelques minutes d'attente le groupe de pirate retrournèrent à leur bateau, tous portaient des sac remplit de nourriture. Un fois les pirates arriver juste devant , l'un d'entre eux apperçut Nemora et dégaina son sabre pour ensuite s'approcher de lui mais le chef de l'équipage tenda rapidement sa main sur le côté gauche afin d'empêcher le pirate de passer. Nemora s'accroupit ensuite sur le sol puis s'exclamait en mettant ses mains l'une contre l'autre comme si il priait..

« Je suis un charpentier de cette île, je sais réparer les bateaux et je sais aussi me defendre sil vous plait prenez moi dans votre equipage ! Depuis toujours je rêve de rejoindre un equipage pirate et de découvrir ce que les grands pirates on vue.. PITIER ! »

Tout les pirates se mirent à rire excepter le chef de l'équipage, celui-ci s'aprocha de Nemora puis observa attentivement Nemora pour ensuite lui repondre..

« Tu sais être un pirate n'est pas une partie de plaisir, tu risque ta vie à tout moment. Mais.. tu as l'air d'avoir du cran petit et un charpentier peut nous servir alors tu es le bienvenue dans notre équipage ! »

Quelques secondes après avoir parler, le chef des pirates tenda sa main à Nemora afin qu'il se relève, celui-ci la prit puis se releva pour ensuite se diriger dans le navire pirate en compagnie de tout le groupe de pirate. L'aventure commençait enfin pour ce jeune Nemora, un nouveau départ et une nouvelle vie l'attendait !

>> Test RP

Le navire pirate qu'a rejoind Nemora Taki était en train de naviguer sur la mer, ce laissant emporter par le courant. Les vagues heurtait délicatement la carcasse en bois de ce gigantesque bateau. Les membres de l'équipage occupaient tous un poste différent, l'un d'entre deux dirigeait le bateau en tournant le gouvernaille dans la direction souhaiter. Alors que d'autre pirates étaient autour d'une table garnit par différent plat tel que du poulet, des salades et plusieurs bouteille d'alcool. La plus part d'entre eux rigolaient très fort en frottant leurs bouteilles les une contre les autres afin de trinquer. Le temps était à leur avantage vue qu'un magnifique ciel bleu et un soleil eclatant étaient au rendez-vous. L'ambiance était festif tous mangeait en rigolant tandis que le jeune Nemora était allonger a l'avant du bateau les mains sur la tête. Celui-ci respirait paisiblement l'odeur de la mer tout en écoutant le bruit des vagues peut agitées qui disparaissaient dans le fond marin pour en créer de nouvelle. Alors que tout avait l'air paisible et agréable un invité de taille appeler la pluie s'invitait à leurs tables. Elle tombait de plus en plus vite pour ensuite ce mêler à un violant orage, des éclaires bruyantes éclataient dans le ciel. Les vagues commençaient à s'agitées violament et le vent faisait vibrer la voile du bateau. Plusieurs nourritures commençait à s'envoler. Les membres de l'équipage se pressèrent de rentrer toute les tables et les chaises. Le capitaine du navire rentrait à l'abrit après avoir donner certains ordres à son équipage qui attendaient sous la pluie l'air déterminer. Les pirates du navire exécutèrent rapidemennt les tâches ordonner. Au bout de quelques heures le temps ce calmait peu à peu, la pluie continuait de tomber mais l'horrible tempête avait disparu. Le barreur reprit donc son cap en tournant le gouvernaille, mais celui-ci aperçu que le gouvernaille avait un problème alors il s'écria..

« Capitaine ! Capitaine ! Le gouvernaille à l'air d'avoir subit un choc, il bloque à certains moments. »

Le capitaine du navire entendait les cries du barreur alors il se pressait de sortir de sa cabine pour ensuite poser une question à un second pirate.

« Faut réparer ça, y'a t-il un chantier naval proche d'ici ? »

Le pirate en question redressait son torse en restant droit par marque de respect, puis ouvrait un sac afin de prendre une carte à l'intérieur. Il observait attentivement cette carte pour ensuite répondre..

« Chantier naval à cinq minutes d'ici, capitaine ! »

Le capitaine fit plusieurs signes de mains en direcction du barreur, celui-ci compris qu'il devait se rendre au chantier naval alors il changea de cap. Le capitaine tournait ensuite sa tête à gauche puis à droite comme-ci il cherchait quelqu'un puis il cria..

« Nemora, ramène toi ! »

Nemora eu un léger sursaut puis se levait et se dirigeait en direction du capitaine. Arriver devant le capitaine, les mains dans les poches il demandait..

« Humm.. Je vous écoutais, j'ai compris.. Le gouvernaille à un problème et je dois le réparer ? Pas de soucis cap'taine. »

Après quelques minutes le navire arrivait enfin au chantier naval plusieurs pirates s'occupèrent de de lever le bateau pendant que Nemora se pressait de prendre certains outils ainsi que son marteau. Il se dirigeait ensuite en direction du gouvernaille afin d'observer le probléme. Tout les membres du navire observait attentivement Nemora, le capitaine regardait Nemora les bras croisés tout en restant attentif. Nemora fixait le gouvernaille pendant plusieurs longue minutes puis il aperçu qu'une pièce de celui-ci était déboiter. Il ponça une extrémité de la pièce puis frappait celle-ci à l'aide d'un marteau afin quelle reprenne sa place initial. Le capitaine du navire observait Nemora du coin de l'oeil afin de voir si les dires de celui-ci était vrai, quand il disait être un bon charpentier. Nemora rangeait ensuite ses outils dans une espèce de saccoche puis tournait le gouvernaille qui n'avait plus de probléme, pour ensuite dire au capitaine..

« Et voilà capitaine ! Rien de bien méchant, juste une pièce un peut capricieuse. »

Les membres du navire remirent celui-ci à l'eau pendant ce temps le capitaine regardait Nemora en souriant puis il dit..

« Bon travail moussaillon ! Tout le monde à son poste, c'est reparti ! »

Tout les pirates de l'équipage retournèrent sur le bateau, il reprirent tous leurs postes, certains d'entre eux chantait pendant que le barreur reprenait son cap.



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Kevin

    Age : 18 ans.

    Aime : Le sport, les mangas etc..

    N'aime pas : Les hypocrites, les maths etc..

    Personnage préféré de One Piece : Zoro.

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Sympa, calme.

    Fais du RP depuis : Quelques mois.

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Je pense, une heure par jours étant donner que j'habite en Russie j'ai 6h de décallage donc je me connecte souvent à 17h de chez vous heure française.

    Comment avez vous connu le forum ? : Merci Google. Smile

    -- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
    Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien sûr--


Dernière édition par Nemora Taki le Mar 26 Fév 2013 - 15:45, édité 15 fois
    Hum... Bonsoir Taki, et rebienvenue, puisque je te l'ai déjà dit sur la box. C'est pas forcément mon rôle de passer faire coucou, mais je pense qu'on ne m'en voudra pas... Ou sinon, je jurerai ne pas être au courant des rôles attribués au Staff... Oui, oui, "nul n'est censé ignorer la Loi" etc... Bref.
    Si je passe ici, maintenant, c'est pour te ramener sur le droit chemin, et te faire gagner du temps.

    Tout d'abord, il faut savoir que tu ne peux tout simplement pas lancer une présentation là, comme ça. Tu as un modèle à suivre, qui se trouve ici : https://www.onepiece-requiem.net/t20-modele-de-presentation-et-indications-utiles

    Ensuite, j'ai lu que Taki est né le... 23 Décembre 1989... Chose potentiellement problématique étant donné que, vu le contexte actuel, on est en 1624, comme indiqué par ici : https://www.onepiece-requiem.net/t2-contexte-de-one-piece-requiem

    Après, je te pousse à prendre connaissance de ce sujet magistralement magique avec lequel tu auras toutes les clés facilitant ton intégration ici... A savoir le sublimissime... https://www.onepiece-requiem.net/t2921-petit-guide-du-nouvel-arrivant

    Enfin, c'est toute la charte que je t'invite à lire maintenant, étant donné que tu ne l'as pas signée - chose obligatoire, à faire avant même de poster sa présentation - de manière à te lancer dans de bonnes conditions dans ta présentation.

    Sur ce... Bon courage !

    Et que la force soit avec toi !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini
    Salut Nemora, voici un test, donc :

    Un charpentier... Ton capitaine a eu le nez creux en t'embauchant. A peine le bateau a-t-il quitté le port qu'une tempête vous attaque en pleine mer. Rien de bien grave et vous vous en sortez indemnes mais le barreur sent dans les manoeuvres ensuite comme une gêne au niveau du gouvernail. Pas le choix, il faut faire un arrêt par un chantier naval pour vérifier ça. A toi de jouer, chef. Et tu as intérêt à vraiment être bon à ce que tu fais. Ton capitaine est cool mais pas forcément tant que ça avec les menteurs.

    Bon courage.


    Presentation de Nemora Taki 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Voilà, j'ai fini mon test RP. Smile
      Salut Nemora, premier avis pour toi comme je te l'avais dit.

      C'est perfectible. Voilà.

      Oui, aujourd'hui je suis en mode "direct", donc pas de détours. Ca ne veut pas dire que tout est à jeter, le potentiel d'un personnage naïf et qui croit en la chance absolue, c'est une bonne base, et les charpentiers ne courent pas les rues alors c'est encore mieux, mais sur la manière de faire il y a des trucs à revoir un peu.

      La forme, bien entendu, car il y a de gros écueils dans tes textes. Rien qui empêche de comprendre tes idées, et ça c'est déjà bien, mais des écueils quand même. Des inversions de sonorités proches /é/er/ait et leurs variantes fémines/plurielles, des structures de phrases bancales, des fautes d'orthographe pure... Tu peux mieux faire, je pense. Pas de secret, la pratique et la lecture sont deux incontournables pour progresser et en général ça paie. Tu verras ça à mesure que tu liras tes partenaires de RP et à mesure que les récompenseurs te détailleront les points qui ne vont pas dans tes textes. Tu progresseras.

      Ensuite, niveau fond, c'est quand même assez facile. Ton perso est chanceux, certes, mais quand même. Ca pourrait être un élément de réponse si tu le jouais, mais ce n'est pas vraiment le cas. Dans ta bio, un bateau pirate entre dans le port tout pavillon dehors, et toi tu vas te présenter et tu es recruté direct ? Bon, soit. Pas de marins qui arrivent face à ce pavillon noir ? Alors que ton île à tout de l'île tranquille (et donc un peu protégée, a priori ?) ?

      Ca se retrouve dans le test, ça. En plus d'avoir repris tout le script alors que je t'avais plutôt posé une situation de départ dont il fallait que tu contes la suite (donc la réparation en tant que telle et ce qui se passe après, pas la tempête), au final la réparation te prend le quart, peut-être le tiers final du test. C'est peu. Et même dans le déroulement des actions... un chantier naval à cinq minutes ? En pleine mer ? Un bateau ne va pas si vite... Idem, il y a un peu de travail de ta part si tu veux jouer un charpentier je pense. Tu peux tout à fait en jouer un alors que ce n'est pas ton rayon, hein, entendons-nous bien. Beaucoup de joueurs ici ont des personnages qui touchent à des domaines qu'ils ne connaissent pas. Mais là ça manque trop de détails, ça reste trop superficiel pour être convaincant. Et être convaincant, c'est la base pour ton bon PJ. Gaffe à ça, donc, prends ton temps, essaie de faire en sorte que le lecteur ait envie de faire de même pour lire ce que tu as produit.

      Et encore une fois ce côté chanceux que tu n'as pas trop montré et qui est à explorer dans ta narration.

      Tel quel, je vais être sur du 400. Bonne attente de mes collègues, et bon jeu derrière.


      Presentation de Nemora Taki 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Bouh Nemora!
      Voici ton deuxième avis en ma personne. une bonne série pour moi, une bonne nouvelle pour toi.

      Alors tout d'abord, commençons par la forme. Déjà dit, il y a de lourds manque dans ce domaine. Notamment les terminaison en -er que tu utilises comme une réponse à tout. "Pousser madame, pousser", c'est un ordre, donc -ez. "Le Marcher" est un marché, "l'homme avait raconter" est un participe passé, donc -é. Quelques autres fautes du genre, d'orthographe aussi, dans le genre "exoser". Quoi ça être? Exaucer un souhait. De plus, il t'arrive de faire des phrases un peu longues.
      Il s'approcha d'elle, posa son sac sur le sol en mettant un de ses mains sur l'épaule de sa mère en lui expliquant que depuis quelques années il avait en tête de devenir un pirate et qu'il avait envie de découvrir de nouveau lieux encore inconnue et surtout de trouver ce fameux puit qui exose les voeux cela était peut être l'imagination d'un vieille homme mais Nemora y croyait dur comme fer
      On s'y perd, tu t'y perds, alors qu'elle mériterait quelques césures.
      Il s'approcha d'elle et posa son sac sur le sol. Il mit une de ses mains sur l'épaule de sa mère et lui expliqua que depuis quelques années il avait en tête de devenir pirate, de découvrir de nouveaux lieux encore inconnus et surtout de trouver ce fameux puits qui exauçait les vœux. C'était peut-être une histoire de vieil homme, mais Nemora y croyait dur comme fer.
      par exemple.

      Sinon, j'aurais aimé plus voir ce que pense ton personnage, ses émotions et ce que le monde extérieur fait en lui. Je dis ça surtout pour le test rp. Qui est assez décevant pour les raisons énoncées par Tahar d'ailleurs. On aurait aimé avoir plus. De même pour l'histoire autrement plus simple. Mais j'aime bien ce personnage qui se la pète, naïf et qui s'attache beaucoup trop facilement.

      En simple, je suis pour du 400, et c'est amusant de voir que, finalement, j'suis pas si loin du score de Tahar. Tu vois que tu es bon, Tahar, finale* /sbaaaf/

      To-Nemora = 400 dorikis, 2/3 avis, 3/4 voix.

      Bouh!
      Rachel ♥
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Nyop Nemo, me voici pour ton dernier avis.

      Donc, donc, dans l'ensemble tu nous présentes un personnage assez sympathique qui a du potentiel. Après, et je répètes mes collègues, c'est vrai que niveau forme, c'est pas fantastique. En plus de ce qui a déjà été cité, je rajouterai que tu confonds régulièrement les an/en/am/em et aussi les verbes avoir/à et être/et et pouvoir/peu et y'a aussi tout/tous/toutes/toute.

      Sinon, pour le fond, j'ai été un peu déçue de la faille spatio-temporelle utilisé : de la naissance, on passe tout de suite à ses quinze ans. N'a-t-il rien fait en quinze ans ?

      Aussi, tu dis que Nemo est chanceux, mais le seul contexte pour lequel tu utilises cette chance, c'est pour les jeux. Tu aurais pu accentuer un peu plus ce côté ci dans sa vie de tous les jours.

      Après, y'a le test, qui est un peu décevant. Quelques incohérences ont déjà été relevées, je t'en donne une autre : les pirates lèvent le bateau ? Soit les pirates sont très très forts, soit c'est un tout petit bateau que vous avez.

      Bon, je vais m'arrêter là. Au final, 400 c'est bien. Pour le reste, je ne peux que te conseiller de bien te relire avec avoir écrit un texte, tu verras que ça te permettra de virer pas mal de fautes d'inattentions. Sinon, pour le reste, hésite pas à lire d'autres RPs, notamment si tu en trouves, de charpentier.

      Voili, voilou et bon jeu !


      Presentation de Nemora Taki 1425067977-izya-sflagopr Presentation de Nemora Taki Zps1 Presentation de Nemora Taki 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-