Rappel du premier message :
Bonjour, ou bonsoir ! Zallez bien ? ^^
Cette réplique vient de m'inspirer, et je vous propose donc mon idée: une compétition de tir. Pistolet, revolver sarbacane, lance pierre, tout est permis ! Il suffit de toucher la cible, selon des règles à définir avec les intéressés. Peut-être un prix, quête à faire, à voir aussi. Bon, avant de me faire fouetter, voici la demande :
Type de RP : compétition de tir
Combien de personnes recherchées : 3 maximum, peut-être 4
Camp des personnes recherchées : pas de préférence
Niveau rp recherché : 0
Quand ? Deux options :
# Moitié 1623, West Blue, en tant que pirate (~2000 D)
# 1622, sans restriction, en tant que CdP. (entre 1200 et 1800D selon la période)
Voili voilou, ça tente quelqu'un ?
"Qu'est-ce qu'un revolver ? Ni pire ni mieux qu'un autre outil, une hache, une pelle ou une
pioche. Qu'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert. Rappelez vous cela."
Bonjour, ou bonsoir ! Zallez bien ? ^^
Cette réplique vient de m'inspirer, et je vous propose donc mon idée: une compétition de tir. Pistolet, revolver sarbacane, lance pierre, tout est permis ! Il suffit de toucher la cible, selon des règles à définir avec les intéressés. Peut-être un prix, quête à faire, à voir aussi. Bon, avant de me faire fouetter, voici la demande :
Type de RP : compétition de tir
Combien de personnes recherchées : 3 maximum, peut-être 4
Camp des personnes recherchées : pas de préférence
Niveau rp recherché : 0
Quand ? Deux options :
# Moitié 1623, West Blue, en tant que pirate (~2000 D)
# 1622, sans restriction, en tant que CdP. (entre 1200 et 1800D selon la période)
Voili voilou, ça tente quelqu'un ?