micro-IRL en Bourgogne - l'AFTER - week end du 09/03
Posté Mer 27 Fév 2013 - 0:33 par Pludto
Pwet
Tout à commencer avec Tnt acceptant de me voir venir le week end du 09 Mars. Finalement, Sören veut venir aussi. Alors si y a des intéressés en plus, qu'ils hésitent pas.
En sachant que le logement se fait pas chez Hélène cette fois, mais dans leur tout petit appart' rikiki. Quatre/cinq en plus peut être. Du coup, c'est assez limité. Et me semble que s'il y a des gens de motivé, Sören peut regrouper sur Lyon et faire venir en groupe.
Ouai, je sais, c'est après l'autre, mais c'est le premier week end ou j'suis dispo :p Et c'moche de faire ça dans son coin sans proposer à d'autres.
Voilà. Désolé encore. On en fera une grosse une prochaine fois !
Posté Mer 27 Fév 2013 - 0:51 par Blacrow L. Rachel
tu veux dire, le 9 dans deux semaines? ^^
Vrai que j'aurais aimé rester à Dijon plus longtemps, que j'aimerais y revenir, mais je sens que mon patron et mon portefeuille vont finir par me faire la tronche. Donc sans moi cette fois-ci. ^^'
Bouh! Rachel ♥
Posté Mer 27 Fév 2013 - 0:54 par Pludto
Hé, je force personne. C'juste pour dire qu'on sera quelque uns. !
Posté Mer 27 Fév 2013 - 1:04 par Blacrow L. Rachel
et que ça m'aurait fait plaisir de venir. ^^
Posté Mer 27 Fév 2013 - 2:55 par Rockfor Egry
J'serais bien v'nu aussi si c'tait pas la dèche niveau sous. T'inquiète pas mon p'tit Plud, j'te verrais à nouveau un jour !
Posté Mer 27 Fév 2013 - 3:02 par Rik Achilia
Mahf. Même principe, pour un week-end, ça fait loin et long l'A/R. Rentrer en Belgique a déjà été assez chaotique cette fois. Les gens n'ont qu'à monter au pays du Wallon Rond s'ils veulent nous voir.
Posté Mer 27 Fév 2013 - 3:44 par Uriko
J'aurais bien aimé faire mon IRL mensuelle... Surtout que je serais de retour en france ce Week end là... Mais pareil que les autres ><
Posté Mer 27 Fév 2013 - 6:53 par Shaïness Raven-Cooper
Désolée sans moi ^^'. Il y a une convention manga à Epinal (la première édition) et j'aide une amie sur son stand + je suis la couturière de secours du staff ! Une prochaine fois, sans aucun doute!
Posté Mer 27 Fév 2013 - 9:11 par Sören Hurlevent
Moi j'confirme ! Par contre si je viens en voiture (si j'ai des passagers, en clair), je le dis tout de suite : j'éviterais l'autoroute ^^" Donc départ pas trop trop tard.
Posté Mer 27 Fév 2013 - 9:44 par Invité
Erf, jours de concours ... ^^' (les enflures, ils placent ça un week end serieux ??? C'est mesquin). Amusez vous bien hé hé.
Posté Mer 27 Fév 2013 - 9:46 par Pludto
Ah, ça, je m'attendais pas au débarquement, chieur que je suis de venir après tout le monde :p
Posté Mer 27 Fév 2013 - 12:12 par Beth E. Leihm
Moi j'en serai, moi j'en serai \o/
Posté Mer 27 Fév 2013 - 12:35 par Seido D. Noroma
Oh, dommage, je suis à un mariage ce week-end là !
Et je plussoie Rik
Posté Mer 27 Fév 2013 - 13:12 par Shaïness Raven-Cooper
Rik, Seido, vous nous invitez quand, du coup?
Posté Mer 27 Fév 2013 - 13:48 par Toji Arashibourei
Sympa de prevenir Plud, mais de mon côté ça va être trop juste niveau emploi du temps. Une autre fois dnas l'sud surement. ;)
Posté Mer 27 Fév 2013 - 14:12 par Seido D. Noroma
Shaïness Raven-Cooper a écrit:Rik, Seido, vous nous invitez quand, du coup?
Mmmm, faut voir, faut voir, il y a moyen, mais pas de suite ;)
Posté Mer 27 Fév 2013 - 19:10 par Rik Achilia
Bwah, j'disais juste ça pour être poli moi.
Non bah, si des gens veulent passer, ils font signe un jour et voilà, on arrange le bazar.
Posté Mer 27 Fév 2013 - 19:20 par Rimbau D. Layr
Oulà!
Posté Jeu 28 Fév 2013 - 21:19 par Nakajima D. Aoi
Si il y a toujours de la place dans la voiture de Sorën et dans l'appart, je veux bien être des vôtres Je ne dis pas que c'est sûr, mais j'imagine que ca devrait. Je vous tiens au jus.
Posté Lun 4 Mar 2013 - 11:28 par Sören Hurlevent
Ça en est où, du coup ? Je vais sûrement venir en covoiturage, sans ma voiture. Moins cher et plus pratique (incroyable le nombre de gens qui font du Lyon-Dijon). Par contre, comment ça se passe exactement ? On peut venir vendredi ? Faut amener du fromage pour être autorisé à entrer ?