Bien le bonsoir.
Je passe pour une demande de quête liée au passé de mon perso.
Permettez que je commence par un bref rappel de qui est Joe Patchett et de comment il a quitté le service.
A la toute fin de 1623, ce brave Joseph quitte le service actif après avoir profité d'une opportunité de péter les dents de son supérieur et mentor détesté. Pas d'bol, étant donné qu'il a agit de façon assez peu calculée, il laisse s'échapper les trois agents qui les accompagnaient. Résultat des courses, Joseph est en fuite. Ça c'est ce qu'il y a dans ma bio. Ça sent bon l'impulsif, le manque de préparation et tout le tintouin.
Qu'est ce que je demande, vous me direz. Bah pouvoir broder autour de ça ! J'ai volontairement essayé de rester vague pour pouvoir revenir dessus en FB et approfondir le truc. D'où ma présence ici.
J'ai ouvert un topic sur Bulgemore où j'ai déjà commencé à raconter la dernière mission de l'Agent Patchet. Une sombre histoire de plan Vegapunkien à récupérer. C'est là que la Trahison aura lieu.
Qu'est ce que je compte modifier par rapport à ma bio :
- Le départ de Joseph est moins précipité que dans la bio.
- Les raisons ne sont pas uniquement la rancoeur mais aussi... l'auto protection(disons que le Joseph était pas vraiment tout blanc pendant ses années CP)
'fin bref, rien de bien consistant jusqu'ici. Rien qui ne requière que je fasse une demande de quête à priori pas vrai? Attendez la suite. Parce que Joseph est pas parti les mains vides. Il a su saisir l'opportunité de piquer l'objet de leur mission pour se casser avec (après s'être défait de son mentor). Quel est cet objet ? Un tas de papiers, plans et schémas appartenant à feu Vegapunk dont notamment un Plan d'une arme Vegapunkesque qui traîne dans le labo et que le CP5 veut. Et un truc pareil c'est pas un objet banal:
1) Ça coûte très cher (ce que Joseph a vite pigé)
2) Ça peut valoir de gros ennuis au type qui a pris ça, surtout si c'est un genre de Super Arme (ce dont il se foutait vu qu'il était déjà dans la mouise).
Donc oui, ça fait un peu "bizarre" vis à vis de ma bio comme le dit Red, mais il n'y a pas vraiment de contradictions formelles. Ok, le coup des plans c'est peut être un poil too much. Mais autant essayer de profiter de son départ de la grande famille des renseignements non ? Et puis c'est pas comme si je voulais me la jouer grosbill avec... La preuve, je sais même pas ce que c'est que ce machin ! C'est juste pour rendre mon départ un peu (beaucoup ?) plus classe et accessoirement ne pas être le seul pirate à plus de 2000 cailloux qui a pas la moindre prime (si, si, je le vis mal).
M'obligez pas à faire péter un navire de la marine ! J'déconne ^^
Pour le début de mon FB c'est ici que ça se passe : Ici
Je vous remercie pour votre lecture et vos Yes/No futurs. Comme ça ce sera officiel et tout et tout.
Je passe pour une demande de quête liée au passé de mon perso.
Permettez que je commence par un bref rappel de qui est Joe Patchett et de comment il a quitté le service.
A la toute fin de 1623, ce brave Joseph quitte le service actif après avoir profité d'une opportunité de péter les dents de son supérieur et mentor détesté. Pas d'bol, étant donné qu'il a agit de façon assez peu calculée, il laisse s'échapper les trois agents qui les accompagnaient. Résultat des courses, Joseph est en fuite. Ça c'est ce qu'il y a dans ma bio. Ça sent bon l'impulsif, le manque de préparation et tout le tintouin.
Qu'est ce que je demande, vous me direz. Bah pouvoir broder autour de ça ! J'ai volontairement essayé de rester vague pour pouvoir revenir dessus en FB et approfondir le truc. D'où ma présence ici.
J'ai ouvert un topic sur Bulgemore où j'ai déjà commencé à raconter la dernière mission de l'Agent Patchet. Une sombre histoire de plan Vegapunkien à récupérer. C'est là que la Trahison aura lieu.
Qu'est ce que je compte modifier par rapport à ma bio :
- Le départ de Joseph est moins précipité que dans la bio.
- Les raisons ne sont pas uniquement la rancoeur mais aussi... l'auto protection(disons que le Joseph était pas vraiment tout blanc pendant ses années CP)
'fin bref, rien de bien consistant jusqu'ici. Rien qui ne requière que je fasse une demande de quête à priori pas vrai? Attendez la suite. Parce que Joseph est pas parti les mains vides. Il a su saisir l'opportunité de piquer l'objet de leur mission pour se casser avec (après s'être défait de son mentor). Quel est cet objet ? Un tas de papiers, plans et schémas appartenant à feu Vegapunk dont notamment un Plan d'une arme Vegapunkesque qui traîne dans le labo et que le CP5 veut. Et un truc pareil c'est pas un objet banal:
1) Ça coûte très cher (ce que Joseph a vite pigé)
2) Ça peut valoir de gros ennuis au type qui a pris ça, surtout si c'est un genre de Super Arme (ce dont il se foutait vu qu'il était déjà dans la mouise).
Demande de Quête
- Scénario : Un groupe de 5 agents du CP5 sous l'autorité de l'Agent Séparou est envoyé sur Bulgemore pour une mission d'exploration / récupération dans l'ancien Laboratoire de Vegapunk. Entre la météo, les animaux cyborgs et les sales coups de Joseph, ça va pas être de la tarte pour eux. In Fine, il trahit (quel suspens intenable!).
Nombres de personnes : Moi et le PNJ si cela semble nécessaire, je préférerais que non mais si y'a pas le choix...
Récompense voulue. : Un plan d'arme, navire, gadget Vegapunkesque. De quoi s'agit il exactement ? Brrr. Joseph pige rien à rien question ingénierie.
Et une XXXX de prime pour ma trahison du CP et m'être cassé avec les plans.
Pour la fameuse "Arme" ou "Gadget", je laisse au staff le plaisir de décider ce que ça peut être. Joseph le saura pas avant de consulter un ingénieur.
Difficulté : Difficile, on quitte pas le Cipher Pol si facilement que ça.
Donc oui, ça fait un peu "bizarre" vis à vis de ma bio comme le dit Red, mais il n'y a pas vraiment de contradictions formelles. Ok, le coup des plans c'est peut être un poil too much. Mais autant essayer de profiter de son départ de la grande famille des renseignements non ? Et puis c'est pas comme si je voulais me la jouer grosbill avec... La preuve, je sais même pas ce que c'est que ce machin ! C'est juste pour rendre mon départ un peu (beaucoup ?) plus classe et accessoirement ne pas être le seul pirate à plus de 2000 cailloux qui a pas la moindre prime (si, si, je le vis mal).
M'obligez pas à faire péter un navire de la marine ! J'déconne ^^
Pour le début de mon FB c'est ici que ça se passe : Ici
Je vous remercie pour votre lecture et vos Yes/No futurs. Comme ça ce sera officiel et tout et tout.