>> Shaco
Pseudonyme :Shak's Age: La trentaine Sexe : Homme. Race : Ange. Métier : Cuisinier,Pêcheur. Groupe : Futur Pirate ! But : Découvrir le monde, et devenir un pirate reconnu parmis tous ! Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Je souhaite en créer un par la suite Équipements :Dans mon histoire il est inscris " Dague Boomrang " C'est deux dagues, ayant la capacité de revenir à l'emplacement ou elle à était lancé, ainsi qu'une lâme secrete sous son bras droit, si possible, sinon je ferait avec. Codes du règlement (2) : Parrain :Google Ce compte est-il un DC ? :Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Un genre de bouffon, plutôt mince, une peau très pâle, taillé comme une baguette, un chapeau de bouffon en tant que couvre-chef, deux petites ailes abîmées dans le dos, un masque plutôt fin en latex lui recouvrant le visage, il est vêtu d'une chemise épaisse à carreaux noir & rouge, un pantalon plutôt large à carreaux noir & rouge,une ceinture en tissu autour de la taille nouée sur le coté droit de sa taille, une poupée vaudou accrochée sur sa ceinture, sans oublier sa petite sacoche qu'il porte aussi sur sa ceinture, une sacoche d'une couleur sombre, une paire de chaussures ridicules à pointe. Du à cette honte d'être un ange, Shak's cachent ces ailes complètement abimées bien souvent à l’intérieur de sa chemise, A première vue son visage ne montre aucune expression, un regard vide montrant un passé plutôt triste, des yeux de couleur gris,un gris très clair de loin dus à cette douce couleur, qui laisse penser que celui-ci est aveugle mais non, il vois très bien, derrière ce masque collé à son visage à part ses yeux, son nez et sa bouche rien n'est réellement visible ... d'ailleurs on ne peut même pas dire l'age qu'il peut avoir, peut-être à sa façons de parler on peut voir qu'il est adulte mais rien de plus .. On peut remarquer aussi, qu'il à une démarche plutôt ridicule, il marche en faisant de grand pas l'un sur l'autre. Pour les armes rien de tel qu'une bonne paire de dagues appelées " Dague Boomerang " ainsi qu'une lame secrète cachée sur son bras droit. >> Psychologie Bon ... Shak's est un type un peu psychopathe, enfin, si vous l'écoutez le soir, il parle tout seul dans son lit, il parle avec son amie " Shaya " sa poupée vaudou, il lui parle de ses plans machiavélique, il rigole avec, il est complètement bizarre avec cette poupée, il affirme qu'elle lui répond mais ... même en écoutant avec un stéthoscope on entend rien, elle ne répond pas, Shaco dit que sa poupée a pourtant une voix de petite fille quelque chose de bien remarquable, sinon en général c'est un type qui ne se prend pas la tête, il est plutôt sournois, il sait déjouer l'attention des personnes en face de lui en un clin d'oeil, tu as, à peine le tant de te rendre compte qu'il voulait te faire du mal que ta déjà sa dague enfoncée dans ton foie, puis aussi c'est un type plutôt avare quand quelque chose est à lui, c'est à lui et a personne d'autre, il est plutot prétentieux et se vante souvent. Face à un adversaire Shak's réfléchit toujours comment surprendre ... Il est bien sournois et sais comment utiliser ses armes en face d'un ennemie, comme il à toujours dit : " Une tape dans l'dos il y a rien de plus mortel " Il reste très réservé et n'a confiance qu'à son entourage, malgré sa dégaine bizarroïde Shak's reste plutôt sympa avec son entourage, il aime bien faire rire les gens avec qu'il est proche, en général les étrangers, ils pensent qu'ils ont tous de mauvaises intentions à son égard et se méfie de tout le monde, il dit même que c'est un monde de lâche, mais ne rigole que très rarement, ça lui arrive quelquefois quand ses amis lui racontent une bonne blague mais rien de plus. >> Biographie Né dans les îles célestes, très vite rejeté par son peuple, n'ayant aucune idée de qui sont réellement ses parents, Shaco fût rapidement rejeté par son peuple, ennemies des bérets blancs, ennemies du peuple, personne ne l'aimait vraiment ce pauvre garçon. Shak's né sur Skypiea, perdit ses parents à l'age de 6 ans dans un tragique accident de weaver, des explorateurs venant de la mer bleue ont accidentellement foncé sur le weaver où se trouvait les parents de Shaco, directement la coque du bateau est venue directement frapper ses deux personnes, son père mourut du choc violent contre son crâne, sa mère perdit connaissance et se noya ... Sans famille, le pauvre n'avait personne pour s'occuper de lui, sa vie devint à partir de là un vrais cauchemar .. Un marchand : - Viens ici tout de suite !! Rends-moi mes bijoux, avant que j'appel les bérets blancs. Shak's : - Nan, J'vous rend rien du tout !! Haha, et les bérets blancs vont rien m'faire !! j'suis trop jeune. Voilà, ce qu'il se passait tout les jours sur le royaume de Skypiea, Shak's venait voler les marchands en tout genre, il volait pour manger aussi pour pouvoir avoir des vêtements propres, pour pouvoir dormir chez des gens en échange de quelques pièces ... Entre temps il se battait avec d'autres enfants pour leur prendre leur argent de poche ou simplement un dial qu'il portait sur eux, jusqu'au jour où ... Lors d'une bagarre entre ces 14-15 ans, l'autre personne en face de lui utilisa un dial impact contre Shaco, par manque de chance, il réussit à lui toucher le visage, ce qui le défigura complètement, où il fut rapidement transporter à un médecin ... Médecin : - Malheureusement pour toi, ton visage ne redeviendra plus jamais comme avant ... Dit-il d'un air confus. Shaco : - Comment ça ? Il a quoi mon visage ? il se passe quoi ?! Médecin : - Le garçon contre qui tu t'es battu, t'as mis un coup mal placé à l'aide de je ne sais pas quoi, et t'as vraiment abîmé ton visage ... Dit-il le médecin, en tendant rapidement un miroir de poche à Shaco. A la vu de son visage, complètement déformé par le coup, Shaco fonda en larme ... ce coup lui avait tellement était fatal que celui-ci lui donna un légère handicape .. enfin léger on ne sait pas, maintenant il entend constamment une voix lui parler, cette voix qui lui demande de faire des choses, de frapper une personne, jusqu'au jour où elle lui demanda de se venger ... de prendre la vie à celui qui d'après lui à gâcher la sienne ... De se fait, il exécuta rapidement ce qu'elle lui demanda cette petite voix qui ne faisait que lui parler, qui se prétendait être une " jolie poupée " et qu'elle était emprisonnée par un marchand qui voulait la revendre. Malheureusement suite à cette vengeance tout le monde su qui avait tué le jeune garçon d'un coup de poignard dans le dos, et donc Shaco fût rapidement recherché dans tout Skypiea, pour avoir fait une erreur, tel qu'un meurtre, lui même d'après le peuple méritait aussi la mort, rapidement Shaco partit à la recherche de cette poupée, appelé " Shaya " Puis pour s'en sortir il chercha les premiers habits qu'il pouvait trouver, chez un vieux marchand un déguisement ridicule de bouffon qu'il gardera finalement, avant de tenter un moyen pour partir sur la mer bleue, il prit le maximum d'affaire qu'il pouvait. " Départ des îles célestes, Shak's le fou prit la route pour la mer bleue " Jusqu'au jour par chance, un bateau de pirate venant lui même de la mer bleue, des gens peu communs d'ailleurs, très peu honnêtes et surtout plutôt recherchés par la marine, pendant que les pirates voulut accoster sur cette île mystérieuse, il profita donc pour se cacher à l’intérieur de leur bateau, et se contenter d'écouter sa soit disante poupée qu'il gardait avec lui. Par chance ses pirates réussirent à retrouver rapidement la route pour la mer bleue, et voilà ou Shak's trouva sa réelle famille, finalement ces pirates l’accueillirent, le trouvant marrant avec ses drôles de vêtements et cette mentalité effrayante .. ils l'adopta on pourraient dire .. Finalement Shak's vécu son enfance avec ces pirates, des tueurs des océans, pilleurs, voleurs ils n'étaient pas très abordables, et de là où il réussit à magner ses deux poignards " Dague Boomrang " qu'il eut par l'ingenieur de l'équipage, celui qui lui fabriqua finalement toute ses armes, ce navire ou Shaco apprit comment se servir d'une arme, comment faire la cuisine... L’équipage finit malheureusement fut arrêtée par la marine pendant que son équipage accosté un petit village, pour pouvoir en extraire tout ses fonds, grâce à son Flash Dial il réussit à s'en sortir à l'aide de deux personnes de son équipage, puis en se débrouillant, il partit à North Blue à l'aide des deux dernières personnes de l'équipage .. Puis chacun de leurs cotés pris leurs chemins pour rejoindre un nouvel équipage et parcours pour l'instant le monde seul, sans navire il se débrouille comme il peut. >> Test RP (Ceci est mon premier RPG Forum) C'était un soir paisible, assis sur la plage devant un magnifique feu, près des vagues, Shak's était la, assis, pensif, des filles chantonnaient sur la plage, c'était d'ailleurs une soirée plutôt belle, après avoir passer une journée de repos en ville avant de reprendre le large. -Très belle soirée ! ça m'a donné envie de faire un petit somme, exclama Shak's avant de s'endormir. Quand on a pas un seul berry sous la dent, un sac de couchage sauve la vie, tout de même, une nuit calme & tranquille, sous le bruit du bois qui craque au contact des flammes, un léger vent agréable qui érafle votre visage, sur une plage devant un feu, que demander de mieux ? Le lendemain matin, un réveil agréable, le bois encore chaud, le bruit des vagues doux, rien de tel pour être levé du bon pied mais tout était trop beau pour qu'il ne se passe rien, je me retourne rapidement, élance sa main droite derrière moi pour saisir mes armes, je ne sens rien, oui, il n'avait plus aucune trace de mes armes, rien, encore une foutue preuve, il ne faut faire confiance à personne. Aucun doute, elles se trouvent en ville ou alors des types sont partis avec a bord de leur navire, je pris rapidement la route en direction de la ville, une fois arrivé, aucune trace de mes armes, quelques fois je tombais sur des fillettes que j'avais vu dans la soirée auparavant, -Mhmm .. je vous ai vu hier soir non ? Dit-il rapidement au groupe de fillettes. -Nous ? oui,oui c'est bien vous nous étions même sur la plage ! Exclama l'une des filles. -Oui, hier soir avant de m'endormir j'ai laissé quelques affaires à coté de moi, Vous auriez pas vu où elles sont passées ? Répondit rapidement Shaco. -Non, désolé m'sieur ! excusez-nous nous avons pas le temps nous devons partir au revoir ! Dit-elles. aucune d'entre elle savaient quelque chose. Tout ca m'paraissait louche automatiquement au départ des jeunes filles, Dans la soirée qui s'était passé, elles étaient un peu plus, une ou deux d'entrent-elles n'étaient pas avec eux. Finalement en plein milieu de la journée me voilà nez à nez en face d'une d'entrent-elles, celle-ci portait un petit sac où dépassaient les lames de mes dagues ! aucun doute j'étais tombé sur la voleuse, mais je ne pouvais pas me permettre de faire de mal à une fillette, Il faut que je garde mon calme ... Automatiquement, je fis un premier pas vers elle, puis un deuxième avant qu'elle ne s'en rends compte que c'était moi, automatiquement elle prit peur, puis tenta aussitôt de prendre la fuite, bien plus rapidement qu'elle je rattrapa rapidement la fillette, avant de la bousculer dans une ruelle en forme de cul de sac. -Viens là ! et rend moi ses armes et plus vite que ca avant que je m'énerves ! s'exclama Shaco. Aussitôt la fillette tenta de prendre la fuite dans le fond de la ruelle, par manque de chance un muret l'empêcha de passer, -Nan ! Je ne rendrais pas ses armes j'en ai besoin ! et puis déjà ! vous n'avez pas le droit de reprendre ses affaires ! Maintenant ce son mes armes ! Répond-il d'un tons agaçant. Shak's regarda la fille de haut en bas, avant d'applaudir à l'aide de ses deux mains tout en faisant un sourire plutôt effrayant, -Tampis pour toi, tu vas contracter la malédiction .. tu l'auras bien mérité, Dit Shaco tout en continuant d'applaudir, Il essaya donc de mentir à la jeune fille pour qu'elles puissent lui rendre ses armes, la fillette un peu effrayé suite aux propos de Shaco répondit d'un tons stressé -Comment sa ? Quelle malédiction ? Vous allez me lancer un sors c'est sa ?!! Vous êtes une sorte de démon ?!! Shaco prit automatiquement un tons confiant puis répondit .. -Non, tout simplement ses armes que tu portes là sont maudit, tous ceux qui ausent les toucher, deviennent d'une mocheté horrible, j'en suis moi même touché c'est pour ceci que je porte se vulgaire masque et oui, tu vas contracter la malédiction, tu vas commencer par devenir très moche ... puis ensuite tu vas mourir à petit feu et souffrir, j'en suis vraiment désolé, à moins que tu laches rapidement ses armes et que tu vas vite plonger dans l'eau de mer pour te laver de cette malédiction ... -Non ! Vous mentez, vous n'êtes qu'un menteur, vous faites ca pour me faire peur n'est-ce pas ?! Je ne suis pas bête, je suis peut-etre jeune, mais je ne crois pas vos sottises ! Automatiquement, Shak's pris son masque à l'aide de sa main droite avant de le baisser rapidement au niveau de son cou, pour y montrer son visage complètement défigurer suite à l'accident qu'il eut quand il était jeune, sont visage est vraiment dans un sale état, le front cabossé, la peau sur certains endroit de son visage d'une couleur violette limite noire, ainsi quelques mal-formation. -Voilà, tu ne me croyais pas, regarde moi, j'ai contracté la malédiction, et je vais en mourir ! j'étais venu ici pour trouver un remède d'ailleurs ... Dit-il d'un air triste. L'air choqué, La petite fille se mit à verser quelques larmes de son visage en voyant le visage de l'homme en face de lui, puis détacha rapidement son sac avant de courir en direction de Shak's pour le bousculer contre le mur et donc de laisser les armes ici ... ** Haha, elle à tout gobé, voilà enfin mes armes ** Shaco pris ses armes puis repartit au port rejoindre l'équipage qui avait accepté de le prendre en bateau. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom :Secret
[b]Aime :Les mangas, les jeux-vidéos, les pub(bar), mon pays d'origine, République Tchèque
N'aime pas :Les Romans, les cours puis plein d'autre chose,le racisme
Personnage préféré de One Piece :Ace C'est le FIRST !
Caractère :Quelqu'un de calme, qui aime rire, un peu nerveux sa dépend pourquoi.
Fais du RP depuis :RPG Forum, Je n'ai jamais RP dessus, sinon 4 ans de RP mais sur des MMORPG
Disponibilité : 7/7 le soir en rentrant des cours, après 18h30.
Comment avez vous connu le forum ?
Google.
Dernière édition par Shak's le Jeu 28 Fév 2013 - 16:57, édité 10 fois