>> Konimaro Mitsuharu
Pseudonyme : Nemesis Age: 24 ans Sexe : Homme | Race : Humain Métier : Cuistot Groupe : Pirates Déjà un équipage : Non But : Parcourir le monde et se battre contre les meilleurs combattants. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Peut être le fruit Ame Ame no Mi ou Gasu Gasu no Mi, mais j'ai une préférence pour le premier. Cependant, c'est loin d'être pour maintenant. Équipements : Un katana qu'il ne se sert jamais. Codes du règlement (2) Parrain : /// Ce compte est-il un DC ? : On peut dire que oui étant donner que le premier j'ai du l'abandonner pour des raisons IRL. 1er perso " Alocer " Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Personne vu que le premier perso est "Mort". |
>> Physique Mitsuharu est un homme d'une taille plutôt correcte il mesure un bon mètre quatre-vingts pour pratiquement soixante-dix kilogrammes de muscle. Donc pour faire simple c'est un homme bien bâtit et sa carrure est plutôt bien formé. Cependant, il n'a pas toujours été aussi musclé en étant plus jeune il était plus rondouillard que ça... C'est pour cela qu'il fait toujours très attention à ce qu'il prépare à manger et se qu'il mange pour ne pas redevenir une boule de graisse. Enfin pour continuer de parler de notre homme il possède une voix qui glacerait pratiquement n'importe qui si on venait le déranger au mauvais moment, mais il peut aussi avoir une voix très avenante avec les gens qu'ils apprécient. Attention cependant les tics qui ne trompent pas concernant l'humeur de Mitsuharu... Quand celui-ci est agacé il a un petit sourire forcé et à la moindre parole qui ne lui plaît pas c'est bagarre assuré, quant-il ne parle pas c'est que tout va bien, mais si il commence à faire le coureur de jupon c'est qu'il y a quelque chose qui le chagrine surement. Mitsuharu à aussi une façon de marcher plutôt souple et décontracté comme si il planait au-dessus du sol. Mitsuharu possède une coiffure ni trop longue, ni trop courte en plus de cela ils sont ébouriffé comme si il se coiffait avec un pétard dans les cheveux. Le jeune homme a la peau blanche, mais pas non plus au point de limite voir un cadavre. Niveau habillage Mitsuharu est toujours habillé de façon à ce que rien ne le gêne dans ses mouvements quant-il se bat donc il préfère que ses affaires lui colle à la peau pour pouvoir bouger sans aucune difficulté et surtout ne pas se prendre les pieds et s'éclater bêtement sur le sol. Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher... [minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police] >> Psychologie La psychologie de Mitsuharu est plutôt particulière, car elle n'ait pas très complexe pour quelqu'un qui paraît pourtant si compliqué. C'est un homme d'un grand calme qui est parfois dérangeant pour beaucoup, car il n'ait pas du genre à courir partout comme certain le ferait à son âge. Cependant, si il perd son calme c'est que quelque chose là touché vraiment au plus profond de lui. Sinon il parle plus ou moins tout dépend de la personne qu'il a en face de lui. Passons maintenant à comment il réagit en situation de combat. C'est le genre de personne qui analyse pas mal les situation avant de se lancer pleinement dans la bataille. C'est sûr ce n'ait pas comme d'autre qui foncerait tête baissée. Sinon quant-il tombe sur quelqu'un d'assez corpulent cela le perturbe, car cela il ne sait jamais si il doit se battre à cent pour cent de ses capacités physiques. Puisqu'il sait très bien que certains sont plus fort et plus rapide que d'autre, mais c'est toujours la le hic, car il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Mitsuharu et la perception du monde d'aujourd'hui... Le cuisinier à une vu bien triste du monde d'aujourd'hui pour la simple et bonne raison que la marine à arrêter son père pour la raison que celui-ci collaborait avec des pirates et du coup il veut prendre la mer et partir à l'aventure et défié le gouvernement mondial, car il veut montrer au monde que ce ne sont que des hommes comme les autres et qu'ils ne peuvent pas briser la vie de toutes les familles seulement parce qu'un membre de la famille à collaborer avec des pirates dans le passé avant de se ranger et devenir un honnête citoyen. Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde... [minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police] >> Biographie Remontons vingt-quatre années plus tôt. Trois jours avant la naissance de Mitsuharu. Le capitaine du navire ramenait Drake le père de Mitsuharu dans son village natale, car il avait reçu une lettre de sa femme qui lui annonçait qu'elle allait bientôt accouché d'après le médecin et elle espérait qu'il serait là pour l'accouchement. La chance qu'ils avaient c'est qu'il n'était pas très loin de l'île ou se trouvait son village et le Capitaine Renzaburo était un homme bien qui voulait que Drake soit chez lui pour cet évènement qui était important dans la vie d'un homme. Il fallut pratiquement trois jours au bateau pour arriver jusqu'à l'île natale de Drake. A peine arrivé le futur papa parti rapidement du navire en direction de sa maison, mais une fois là-bas il entendit des cris de douleurs c'était sa femme qui avait déjà commencé à accoucher. C'était plutôt pénible pour lui de voir sa celle-ci souffrir et que lui ne pouvait rien faire pour la soulager... L'accouchement se termina après trois longues heures et surtout dans les pleures d'un petit garçon prénommé Mitsuharu. Drake posa sa tête délicatement contre celle de sa femme et il finit par lui dire. - Tu as donné naissance à notre plus grande fierté. Je t'aime mon cœur... Ayane eut un petit sourire et ferma les yeux lentement sans dire un mot, mais ce n'était pas de la fatigue elle était en train de partir dans l'autre monde et le médecin qui avait fait l'accouchement se précipita pour voir ce qui n'allait pas du tout avec la santé de la jeune femme. Son cœur battait de moins en moins il ne comprenait pas, car elle était en bonne santé et pourtant cela n'allait pas... Quand soudainement le cœur de Ayane cessa de battre alors il commença un massage cardiaque... Mais... Mais rien y fit elle finit par partir dans l'autre monde. Drake était anéanti et à la fois heureux, car elle était partie en lui laissant une partie d'elle en leur petit garçon. Le pirate regarda le médecin qui continuait à vouloir sauver Ayane, il posa son bras sur l'épaule du médecin et lui dit calmement. -Laisser la reposé en paix, elle a fait ce qui lui tenait le plus à coeur faire venir au monde cet enfant et en bonne santé... Alors, ne vous inquiétez pas ce petit garçon aura tout l'amour qu'il pourra avoir. Le médecin cessa donc ses tentatives pour la réanimé et regarda le père avec son enfant. Il lui adressa un sourire, mais un sourire non pas seulement heureux, mais aussi désolé de ne pas avoir réussi à sauver sa femme. Le toubib sorti de la maison et demanda aux deux hommes qui accompagnaient le pirate s'ils pouvaient s'occuper du corps de la mère de Mitsuharu. Ils étaient plutôt mal, car ils savaient pertinemment que Drake s'occuperait de son fils et laisserait l'équipage pour être le meilleur père possible pour cet enfant. Cinq années passèrent après la naissance de Mitsuharu et le décès de Ayane. Drake c'était bien remis du décès de sa femme et c'était un père comblé son fils était joyeux et plein de vie, mais un petit problème le tracassait... Il venait d'apprendre que la marine était derrière lui et qu'il n'avait plus le choix que de l'emmener chez son frère qui avait un rythme de vie bien plus élevé que celui qu'il pouvait donner à Mitsuharu. Il décida donc de l'emmener en voyage et pour cela le bateau qu'ils allaient prendre tous les deux les conduiraient vers la nouvelle vie du petit garçon. Cependant, il fallait prévenir son frère de l'arriver de son neveu, mais aussi de l'arrestation qui devait arriver à une condition c'est qu'il n'arrive rien à son fils. Son frère lui répondit qu'il avait tout programmé avec la marine et que son fils n'aurait aucun problème une fois chez eux et lui arrêter. Alors, Drake prépara les affaires du jeune garçon et l'emmena en direction de South Blue au Royaume de Saint Urea. Mitsuharu était content de partir en voyage et voir son oncle qu'il ne connaissait pas du tout, mais il ne savait pas que ce qui allait se passer bouleverserait sa vie à jamais. Ils arrivèrent tous les deux, père et fils main dans la main avec le sourire. L'oncle de Mitsuharu les attendaient pas loin du pont de débarquement qu'à peine les marines entourèrent Drake qui lâcha la main de Mitsuharu qui fût tiré par les marines et donner à son oncle. Bien sûr le jeune garçon ne comprenait pas ce qui était en train de se passer sous ses yeux, mais il pleurait tout ce qu'il pouvait. Drake ce laissa arrêté et fit un sourire à son fils et hocha la tête en remerciement à son frère. Son Oncle regarda Mitsuharu et l'emmena sans un mot dans le restaurant qu'il possédait et il lui montra sa chambre. Il regarda le garçon et lui afficha un sourire assez difficile, car il était triste pour Mitsuharu. -Ton papa t'aime plus que tout, mais son passé de pirate risquait de t'attirer des ennuis et il voulait te protéger chose qu'il vient de faire... Je vais tout faire pour que tu sois quelqu'un d'aussi bien que lui et que tu prennes les meilleures décisions pour ta vie... Les années passaient et Mitsuharu s'entraînait au katana et en plus de cela il aimait beaucoup faire la cuisine en plus de cela il était très bon élève donc que demandé de plus à un élève ? Rien je pense... Enfin pour lui dès qu'il se sera perfectionné dans le domaine de la cuisine il prendrait la mer en quête de suivre le chemin de son père, même si son oncle n'était pas très chaud, car il était comme le fils qu'il n'avait jamais eu... Cependant, il ne voulait que son bonheur alors il faisait tout pour que son rêve se réalise et il lui apprenait toutes les recettes qu'il connaissait. C'est seulement à l'âge de vingt-quatre ans que Mitsuharu décida de partir du restaurant de son oncle... La suite de son aventure c'est à lui de la tracée... (Désolé j'ai abrégé l'adolescence et avant le début de l'aventure de Mitsuharu, car je ne savais pas trop quoi mettre entre les deux vu que je ne veux pas faire de mon perso quelqu'un de trop triste ou de martyrisé dans sa vie. Donc j'ai préféré faire court.) Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis. Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire. [Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police] >> Test RP
Jour du départ Sept heures quarante-cinq du matin, Mitsuharu était déjà en cuisine et préparait le petit-déjeuner de son oncle qui allait bientôt arriver, car Eichi allait bientôt commencé la préparation de la salle pour le service du midi. Son neveu était pratiquement prêt pour l'accueillir comme il se devait avant de lui annoncer la nouvelle de son départ... Chose qui n'était pas très facile, car son oncle était devenu comme son père et en plus de cela il avait tout fait pour que Mitsuharu soit heureux, mais l'appel de l'aventure était trop grand et il voulait vraiment trouver le chemin de la liberté comme son père l'avait fait par le passé. Un quart d'heure passa et la table pour le petit-déjeuner de Eichi était enfin prête et comme toujours huit heures tapante son oncle était là. Celui-ci découvrit la table mise et Mitsuharu avec un petit sourire plutôt nerveux. Son oncle remarquait que quelque chose n'allait pas, car les seules fois ou son neveu faisait cela c'était souvent signe de mauvais présages et il savait que vu l'âge de Mitsuharu et le rêve qu'il nourrissait allait surement aboutir. Eichi lui fit un sourire et alla s'asseoir pour prendre le petit-déjeuner. - Que ce passe-t-il Mitsu' ? Mitsuharu écarquilla des yeux et ne savait pas comment le dire, mais une vie paisible dans un restaurant cela n'était vraiment pas pour lui et puis il avait promis une chose le jour de l'arrestation de son père... C'est que lui aussi deviendrait pirate ! C'était le jour J pour sa nouvelle vie et il ne fallait pas se sauver comme ça. Alors, il reprit calmement. - Tonton, tu peux me croire que c'est dur pour moi ce que je vais te dire, mais... Eichi s'arrêta de manger et regarda son neveu qui prenait enfin une décision de lui-même, mais cela eut un seul effet un blocage pour le cuistot qui ne savait plus vraiment comment si prendre. Cependant, son oncle reprit. - Mais ? Mais quoi ? Il eut une mine un peu triste, car il s'attendait à ce que son neveu qui était devenu comme son fils vu qu'il l'a élevé allait lui dire. Le jeune homme pris une bonne bouffé d'oxygène et reprit. - Je m'en vais ce soir... Après avoir aidé pour les services d'aujourd'hui... Eichi se leva de sa chaise et le jeune homme ne voulait pas blesser son oncle il commençait à avoir les larmes aux yeux et regarda son oncle qui s'approcha de lui et le pris dans ses bras et il lui murmura dans l'oreille. - Je suis content que tu es enfin pris une décision de toi-même... Même si je ne souhaite pas te voir partir en mer sous un pavillon noir... Mitsuharu ne s'attendait pas à cette réaction, mais il le serra aussi fort qu'il le pouvait et une larme coula le long de sa joue et il reprit... - J'ai fait une promesse... Je me suis fait une promesse et je la tiendrais quoi qu'il en coûte même si cela me fait perdre la vie... Eichi se détacha de Mitsuharu et le regarda et lui fit un sourire content pour lui, mais à la fois triste aussi vu qu'il ne veut pas le voir partir et prendre des risques de finir comme son père. Cependant, rien ne fera changer d'avis son neveu... Donc autant l'accepté pour qu'il parte l'esprit tranquille. - Bon mon cher neveu, tu sais quoi... Et si on ce mettait au travail tous les deux, car on a une salle à préparer. Mitsuharu acquiesça de la tête et la journée allait battre son plein... Les tables à préparer, les achats à faire pour le menu et encore plein de petits détails, mais cette journée allait s'annoncer riche en émotion comme en fatigue. Le service du midi arriva bien vite... Pas moins de trois cents couverts de fait en un midi c'était bien, mais pas suffisamment d'après Mitsuharu d'après lui ils auraient bien du pouvoir faire cent couverts de plus. Enfin cela il ne pouvait plus rien changer il était déjà quatorze heures et tout avait été bouclé, le personnel, Mitsuharu et son oncle avait deux bonnes heures pour se reposer tranquillement avant de devoir ré-attaquer pour le service du soir. Dix-neuf heures, les premiers clients arrivaient et Eichi partit voir Mitsuharu en cuisine. Il le regarda et lui fit un grand sourire. - Mon garçon ce soir on travaille ensemble en cuisine je ne serais pas en salle pour les clients je veux passer un peu de temps avec toi avant ton départ, car comme tu es parti préparé tes affaires après le service de midi on n'a pas passer du temps ensemble donc autant en profiter... Mitsuharu eut un grand sourire et reprit. - Comme quand tu m'apprenais à cuisiné les premiers temps... Cela va me manquer, mais je reviendrais te voir un jour et je serais devenu l'un des meilleurs cuisiniers du monde. Le service était parti, l'oncle et le neveu côte à côte en cuisine travaillant ensemble. C'était rare à l'heure d'aujourd'hui, mais c'était les moments que les autres cuisiniers du restaurant aimaient voir. Le service ce passait à merveille et à peine vingt-trois heures le service se termina pour cause de manque de stock... Quatre cents soixante-dix-sept couverts de fait. Mitsuharu était fier, mais ne l'était pas non plus pour le manque de stock. Cependant, Eichi reprit la parole. - Mon neveu, tu sais que tu es comme mon fils... Mais il est grand temps pour toi de partir prendre le bateau et de commencer ta nouvelle vie, mais surtout prend soin de toi et reviens me voir. Mitsuharu écarquilla les yeux il en avait oublié le dernier bateau il ouvrit la réserve vide et attrapa son sac et regarda son oncle et il baissa les yeux. - Merci pour tout ce que tu a fais pour moi je ne te serais jamais assez reconnaissant... Eichi eut un sourire et repris. - Si, il y a quelque chose que tu peux faire... Devenir plus fort et devenir le meilleur cuisinier du monde. Mitsuharu acquiesça de la tête et parti en courant sans même se retourner il mit approximativement dix minutes pour arriver jusqu'au bateau et il embarqua le dernier... Cela annonce donc le début de sa nouvelle vie... Malgré cela le cuisinier ne pouvait pas s'empêcher de regarder derrière lui une fois le bateau parti. *Je te fais la promesse tonton je reviendrais plus fort et je serais aussi devenu le meilleur cuisinier soit en sûr.* Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : ///
Aime : La vie, les mangas et encore plein de chose.
N'aime pas : Les galères.
Personnage préféré de One Piece : Euhhhh Je dirais que il n'y en a pas un en particulier que je préfère.
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Calme et sympathique ^^.
Fais du RP depuis : Un petit moment que je n'ai plus fait de RP
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Je peux passer tout les soirs mais je risque de RP plus le week-end.
Comment avez vous connu le forum ? Shinobi no hattan à l'époque de mon premier perso.
-- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien sûr--
Dernière édition par Mitsuharu le Mer 6 Mar 2013 - 22:05, édité 8 fois