Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeremy Willven.

>> Willven Jeremy

une image 200*300
http://timeforanime.ru/files/characters/287/main.jpg " alt=""/>

Pseudonyme : Blood Painter
Race : Humain

Métier : Combattant /Peintre
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Non aucun pour le moment mais il est à la recherche d’un équipage
But : Participer à une bataille gargantuesque et la peindre.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Il combat avec un style de combat unique, le Dankrovitch. Ce style de combat se concentre principale sur les prise et le fait de briser les os de l’adversaire. L’utilisateur de ce style ne dont jamais le premier coup, au contraire il attend toujours le bon moment pour contrer et ainsi mettre hors d’état de nuire son adversaire. Cet art martial est parfait pour l’opportuniste car la triche n’existe pas pour les Dankrovan, un coup dans les noisette est juste un avantage supplémentaire pour l’utilisateur.
Équipements : Juste une valise contenant des vêtement de rechange, des toiles et des pinceaux et de la peinture, et des gant qui porte en permanence

Codes du règlement (2) :

Parrain : non

Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique

Pour un jeune homme de 19, il est plutôt grand pour son âge, 1m80, et comme il a pratiqué son art martial depuis un jeune âge cela lui permis d’avoir un physique plutôt athlétique. Certes il n’est pas une montagne de muscle mais cela ne le dérange pas de mettre K.O. des personne plus grande et grosses que lui. Il a des cheveux blond qui malgré qu’il soit court, ils sont toujours dans un style ébouriffée. Il a des bras et des jambes longue, Il utilise la longueur de ses membres plus pouvoir capturer plus facilement son adversaire dans ses prises. Son entrainement n’était pas concentré uniquement sur la force mais aussi sur l’agilité, la vitesse et l’esquive. Cela lui à laisser un bon nombre de cicatrices sur son corps mais principalement aux niveaux des jambes et celui du torse.

Son style vestimentaire est constitué principalement de vêtements simples et qui ne gêne pas les déplacements. On remarque que dans sa garde-robe qu’il y a le plus souvent des couleurs sombres ou foncée. Il garde toujours dans sa poche une paire de gant, ces gants sont particulier car il ne les met seulement s’il apprécie un combat particulièrement, ainsi ce geste montre qu’il tient son adversaire en estime ou qu’il sait qu’il est un adversaire redoutable.

Il se tient toujours très droit et marche d’une façon sure et avec puissance. Sa façon de courir est particulière car il ne pose que ses doigts de pied aux sols et se penche légèrement sur l’avant. Cette posture, bien qu’elle repose principalement sur l’équilibre de Jeremy, lui permet de faire des tacles et des sauts plus facilement.

>> Psychologie

Si on devait décrire Jeremy sur le plan moral, on peut dire que l’on à faire a un individu neutre. Je veux dire par là qu’il peut très bien se montrer serviable et sympathique à une personne et pour une autre personne tenter de la tuer. Je veux dire par là qu’il peut facilement devenir votre ami mais plus facilement encore votre ennemi. Il juge que par ce qu’il considère bien ou mal pas par ce que l’autre pense de ces deux extrémités. Une fois on lui a demandé, si il était des côté du bien ou mal, sa réponse fut ainsi : « Bien ? Mal ? Ces choses n’existent pas ! La définition du bien pour une personne peut être la définition du mal pour une autre. Les humains ne peuvent être jugés que par leurs actions. »

Un autre aspect de sa personnalité est le fait qu’il adore se battre. Il préfère laisser ses adversaires vivres juste pour voir s’ils deviendront plus forts et les combattre à nouveau. Il n’a absolument pas peur de la mort. Ce n’est pas pourtant un sadique, la souffrance n’est pas ce qu’il recherche, ni un sadomasochiste, Les douleur et les blessures ne serve qu’a montré qu’il affronte un adversaire redoutable mais il aime la souffrance en elle-même.

Il est aussi un amoureux de la culture et n’hésite pas à étudier les livres et les peinture. Ces en voyant un tableur mettant en scène une bataille sanglante qu’il décida de se mettre à la peinture. Ces tableaux ont toujours un aspect dynamique et vif. Les corps sont souvent très bien représenter et majoritairement dans un style réaliste. Sa vision d’artiste est de faire en sorte que l’observateur croit qu’il fasse partie de le bataille représentée.

On pourrait le qualifier de génie dans le domaine de l’art martial et de la peinture. Il n’a pratiquement aucune compétence dans les autres domaines. Il est une catastrophe ambulante pour ce qui est de se sociabiliser et de cuisiner. Il est genre à répondre oui si une femme demande si elle est grosse et il est capable de faire cramer des toasts.

Il ne pense pas à mal mais cela lui arrive qu’il vexe une personne sans le vouloir et il n(a pas vraiment le sens de l’humour.

Si on devait classifier Jerremy, on peut dire qu’il fait partie des personne qui font ce qu’elle veule tant qu’ils le font par fun.

>> Biographie

Cette histoire commence par la naissance de Jeremy. Il est née comme étant le fils d’un couple de pratiquant de Dankrovitch, ces parents lui avait dit qu’il commençait déjà à pratiquer ce sort dès qu’il a appris à marcher. Il ne savait pas si c’était vrai ou non mais il devait avouer qu’il n’avait pas vraiment de souvenirs de ses débuts. C’était plus une sorte d’appel par rapport à cet art martial. Le Dankrovitch était devenue comme un ours en peluche pour lui. Il s’entrainait chaque jour pour n’importe quel raison. C’était devenu une obsession, une drogue non la réponse est toute simple cela est devenu un jeu pour lui. Ces parent remarquerai qu’il n’avait pas de talent particulier pour cet art et lorsqu’ils firent la remarque à leurs fils, il se contenta de rire et dit d’une voix calme « Tant mieux, Si j’avais eu un talent, tout cela serais beaucoup plus facile. Il n’y a que seulement en travaillant dure qu’on peut atteindre l’apogée. » Il participa dans des tournois d’art martiaux mais il se contenta simplement de participer juste pour le fun. Chose étrange pour ces parents, il aimait la défaite car pour lui, cela lui montrait qu’il pouvait encore et toujours s’améliorer et affronter cet adversaire pour de nouveaux subir le plaisir du combat.

Le jour de ses 16 ans, un peintre ambulant arriva dans son village. Il avait un air grave sur son visage et ses tableaux ne dépeignaient qu’un seul sujet, celui de la guerre. Ces tableaux étaient dans un style réaliste et captivant. Jeremy se sentit capturer par ses tableaux, il avait l’impression d’être lui-même un personnage de ces tableaux. Il demandât au peintre s’il pouvait apprendre à maitriser le pinceau comme il le faisait. Le peintre répondit :
« Tu veux apprendre à représenter la guerre et les combats dans les plus ample détails ? Si c’est le cas, suis-moi. »
Le peintre se mit à avancer vers l’auberge suivis de près par Jeremy. Il se mire à une table près de la fenêtre et commencèrent leur discussions.

« Tu veux apprendre à peindre le même style de tableaux que je crée ? » dit le peintre d’un ton inquisiteur, Jeremy répondit sans hésitation et avec conviction « Je veux montrer aux gens la beauté et le plaisir qu’apporte le pugilat. » Le peintre se mit à rire, le rire était bruyant et grave mais il contentait une note de puissance et dans le regard de l’homme on pouvait voir une certaine lueur de joie dans ses yeux, le peintre s’exclama

« Tu sais, gamin, j’en ai rencontré des gens qui voulait devenir mon élèves, la plupart était juste des personne avide voulant juste vendre leur toiles pour de l’argent. Il n’avait pas la moindre conviction pour pouvoir poser le pinceau sur la toile, mais toi, tu l’as cette volonté d’apprendre cela se voit dans tes yeux. Mon nom est Gravelon et toi gamin qu’elle est ton nom ? » Gravelon tendit sa main et Jeremy la serras tout en lui répondant « Mon nom est Jeremy Willven. »

Il continuât de participer à des tournois mais il s’appliquât d’avantage dans la peinture. Gravelon lui donnât des livres parlant de guerre et de batailles sanglantes et Jeremy devait les reproduire de l façon la plus réaliste et captivante possible. Il avait beaux s’appliquer et étudier le mieux possible, il avait toujours l’impression que ces tableaux manquait qu’elle que chose. Cela lui tourmentais tellement qu’il n’arriva pas à trouver le sommeil. Un jour, il en avait tellement ras-le-bol qu’il demanda a Gravelon qu’elle est la chose manquante à ses peinture. Le peintre prit un air moquer et répondis comme si c’était la chose la plus évidente aux monde.

« La chose qu’il manque est le fait que tu as participé à aucune de ses bataille. Tu ne peux te représenter correctement cette bataille car tu n’y étais pas. A la place ton esprit essaie de modifier ta représentation avec des choses que tu connais. Je vais prendre en exemple le dernier tableau que tu as fait. Un des soldats manie un trident alors que ce genre d’arme n’est pas vraiment courant chez les marines. Il me semble que tu as déjà affronté un adversaire utilisant un trident n’es-ce pas ? »

Gravelon se mit à rire au visage confus de Jeremy. Jeremy ne se découragea pas et se mit à peindre les tournois et les combat auquel il a participé, grâce à cela il remarqua que ces tableaux lui plaisait enfin. Il continua sa vie normalement jusqu’aux jours de ses Vingt-deux ans. Gravelon lui annonça qu’il devait tracer sa propre route.

Il se procura un bateau et se mit en route vers l’aventure. Pendant son trajet, il décida de devenir pirate car pour lui c’est la voix ou il y a le plus de liberté.

>> Test RP

Il y a des jours ou on croit que tout ira comme tu le voulais mais enfaite tu te retrouves à patauger encore plus dans la merde. J’avais réussi à rencontrer une femme sympa avec qui je passais des bons moments en soirée et des longues sessions à la peindre. Je sentais qu’il avait quelque chose entre nous mais le fait qu’elle était en couple avec un certain Horace et mère de trois filles gênait déjà les choses, sans oublier le fait qu’elle appartient au d’Alton.

En Gros, si je foirais je risque de manger les pissenlits par la racine. Je l’aimais certes mais le problème était qu’elle éperdument amoureuse de moi. Je ne pouvais pas me tourner sans la voire dans mon champ de vision, enfin j’ai jamais était dans une relation avant, c’est peut-être normale après tout ? Je devais admettre qu’elle était magnifique et qu’elle maniait les objets tranchant avec perfection.

Mais vus avec quelle phrase je commençai mon récit, vous doutez que cette histoire se finira mal. Malheureusement et heureusement pour vous, si vous êtes du genre à aimer voire les gens souffrir, Je dois vous avouez que je ne suis pas franchement une personne sociable. Ce n’est pas que je suis un ermite ou quelque chose du même genre. C’est juste que j’aie énormément du mal à me faire des amis et je n’ai aucun tact.

Tout allais pour le mieux avec Melody jusqu’à ce soir fatidique. Cela avait commencé comme cela :

« Jeremy, tu penses que j’ai grossi ? » me dit-elle tout en me regardant dans les yeux.

D’habitude ce genre de questions ne peut qu’être répondu par un mensonge à fin de faire preuve de tact. Malheureusement comme mon tact est à néant. Je ne pus que répondre de la façon idiote au monde un oui

« Oui, Tu as pris un peu des cuisses »

Oui, je sais, je suis un abruti. Je me suis rendue compte de cela en voyant le visage de Melody, transformer par la rage en une sorte de démon. Je la vis sortir une dague de sa poche. Melody m’en avait déjà parlé de cette dague. Elle avait déjà utilisé sur un autre mec que l’avait énervés. Le pauvre s’est retrouvé castré. Comprenant mon erreur, j’esquivai le coup avec crainte.

Je savais qu’elle tentait vraiment de me tuer. Ses yeux ressembler plus ceux d’un prédateurs qui voulait manger sa proie. Elle essaya de me poignarder à plusieurs reprises avec une férocité que je ne savais pas qu’elle possédait, Je devais absolument la convaincre d’arrêter si je ne voulais pas finir en sashimi.

« Melody ! Stop ! Je ne voulais pas dire ça !

- Mais pourtant tu l’as dit et maintenant subis les conséquences ! » aboya-elle tout en donna des coups de dague dans pratiquement toute les directions.

Pour chaque pas qu’elle fit en avant je fis un pas en arrière, ainsi cela me permis d’esquiver les attaque de Melody. J’attendais le bon moment pour pouvoir prendre son bras et ainsi la désarmer. Elle commença à se fatiguer et son attaque se fit plus lente et cela permis la capture de son bras, Je suivis la capture d’un coup de genou dans le ventre, Elle se retrouva pliée en deux et J’en profitai pour écraser sa tête contre le sol avec mon pied.

« Calme-toi ! »

Elle se releva facilement et profita de ma surprise pour me lacérer avec une autre lame qu’elle avait dissimulée dans ses vêtements. Elle sourit méchamment et ajouta d’une voix plein de malice

« Pour ça, je vais te tuer mon jolie! »

Elle se mit à charger lame en avant. Je me courir vers elle et sauta par-dessus sa charge pour nous que nous retrouvons dos à dos. Je saisis la tête de Melody puis je tombe en projetant le cou au sol.

« Dankro NeckBreak »

Elle se retrouva sur le sol et fut un peu sonnée par la prise et je profitai pour sauter sur elle et ainsi la cogner mais elle repoussa d’un coup de pied dans les noisettes. Elle profita du fait que je soufrais pour me poignarder dans le dos.

« Alors, on fait le moins malin maintenant ? » S’exclama Melody tout en souriant comme une tueuse.

J’étais encore au sol lorsqu’elle se pencha près de moi avec son couteau. Je compris qu’elle voulait me trancher la gorge. J’allais pas la laisser faire, je n’avais aucunement l’intention de mourir ainsi. De ma position allongée, Je lui donnai un coup de poing dans l’estomac et elle fit tomber son couteau sous le choc.

Je compris à ce moment que nous avons rompu, dommage c’était marrent mais il fallait passer à autre chose et si on voie le bon cotée des choses. Cela m’a permis de me battre contre elle. Je suis bien amuser dans ce combat mais il est temps d’en finir.

Je me relevai et lui donna un coup de pied au visage. Elle tomba sur son dos. Je pris mon élan et je sautai pour retomber à pied joint sur visage. Le crack sonore provenait nez qui fut brisée avec l’impact. Je pris soin de marcher sur elle avant de partir. Elle était encore consciente et entre deux gémissement de douleur ajouta

« Je… me… vengerai, tu verras… »

Jeremy poussa un soupir et regarda Melody avec dépit. Je n’avais plus de sentiment pour elle depuis un bon moment. Je sais que vous devez me trouver cruelle pour ainsi frapper une femme. Ma réponse est toute simple, j’en ai strictement rien à faire de ce que vous pensez. Pour moi dans un combat tout le monde peut se donner à fond. Il n’y a pas de place pour la pitié et la chevalerie.

Je me préparai pour donner le coup final à Melody. Non pas des dégâts physiques mais des mots. Les mots peuvent être aussi tranchant que les lame si vous les maitriser.

« Tu sais, tu parles de vengeance mais pour cela, il faut en être capable et pour l’instant tu ne l’es pas. Et que apporterais-tu ta vengeance ? Rien n’est-ce pas ? Tu fais peut-être partie du clan d’Alton mais tu leur fais honte. »

Sur ces mot, Je parti en direction d’un autre île sans laisser de trace.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Jerome

Aime : Jeux vidéo, manga et les livres

N'aime pas : le racisme

Personnage préféré de One Piece :Brook

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Calme et patient

Fais du RP depuis : Je débute

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sûr, approximatif) Je ferai en sorte d’être là le plus souvent possible

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site manga.

Dernière édition par Jeremy Willven le Mer 6 Mar 2013 - 19:24, édité 5 fois
    Salut Jeremy, désolée de l'attente, et en avant pour ton Test RP !

T'as décroché le gros lot, l'ami !

Pour te résumer la chose, un soir, t'as un peu picolé, et il s'avère même que t'as même ramené une minette à la maison. La minette en question ? Melody, du clan d'Alton. Et il se trouve que Melody s'est follement éprise de toi, là. Peut-être ton côté rêveur, ton air d'artiste, la manière habile dont tu la peins sur un bout de papier. On peut dire que t'as choppé la plus belle du lot. Ou la moins moche, à voir.
    Bref, ça fait bien trois jours que la miss te suit partout en midonnant comme pas permis. Et un soir, voilà pas qu'elle te demande si, à ton avis, elle a pas un peu grossi.

Toi, t'es du genre à répondre "oui". Et effectivement, elle a peut-être pris un peu des cuisses.
    Donc, tu réponds "oui".

Grand mal t'en a pris ! Tu t'en mords déjà les doigts, car Melody est pas le genre de nana à se faire traiter de grosse sans t'en faire payer les frais. Elle est du genre farouche, la lady.

Raconte nous comment tu te tires de ce mauvais pas.

Bon courage !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Test Rp finie.
      Nyop Jerem, me voici pour ton premier avis.

Alors alors, je vais commencer par le point forme, parce que c’est là que ça pêche le plus : il y a beaucoup de mot que tu confonds, les prépositions surtout. Aussi, tu fais pas mal de répétition : exemple de ta bio où l’on se retrouve avec 4 « tableaux » en 4 lignes. T’as aussi de confusion de ses/ces et autres, je t’avoue que je n’ai pas relevé, j’aurai peut être du… M’enfin, trop tard.
      A plusieurs endroit aussi, j’ai eu l’impression que tu essayais de faire des phrases un peu « sophistiquées » mais au final, tu t’embrouilles et ça donnes des trucs très bizarre… Enfin, ça reste malgré tout compréhensible, mais ce n’est pas très agréable à lire que de devoir faire la correction en même temps que la lecture dans sa tête. Bref, pour tout ça, je te conseil de te relire. Oui, on ne le dira jamais assez, et c’est toujours aussi chiant à faire, mais a relecture permet d’évacuer un grand nombre de fautes, notamment les erreurs de mots/répétitions se voyant tout de suite à la lecture.

Bon, j’m’arrête la pour la forme et je passe au fond : T’as un personnage que je qualifierai d’original pour pas dire étrange… M’enfin pourquoi pas. Pour la description physique, je n’avais pas ton avatar sous le nez pour le physique et au final, ce que j’imaginais ne correspond pas trop à ce qui est. Du coup, quelques précisions en plus aurait été pas mal. Pareil pour la psycho. Sinon, pour la bio, on a du classique de bagarreur avec l’original du peintre, d’où l’étrange à mon goût. Mais bon, à voir comment tu t’en tires en RP.

D’ailleurs, je passe maintenant au fond du test… Bon, le début ça allait, le milieu, pourquoi pas, mais la fin… Bof. Je dis bof parce que le PNJ à quand même 1200 D, ce qui est plus que ce que tu peux avoir au démarrage. Donc clairement, j’pense qu’elle t’a été donnée aussi parce qu’elle était forcement plus forte que toi et que donc, tu ne pouvais pas la mettre K.O comme ça. Et puis, un jeu avec la famille Alton aurait été pas mal aussi, je pense.

Enfin, je fatigue donc je m’arrête là. Les autres dirons ce que j’ai oublié, c’est pour ça qu’ils sont là aussi, les autres. Pour la note, je suis sur du 400 aussi ici.

Voili voilou, bonne attente des fameux autres et bons jeux pour la suite !

Jeremy Willven. 1425067977-izya-sflagopr Jeremy Willven. Zps1 Jeremy Willven. 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Et le deuxième dans la foulée.

Bienvenue ici, avant tout, cela dit.

Ensuite, donc...

Je ne vais pas reprendre ce qu'a dit Izya puisque je partage.

Sur la forme, je rajouterai que le passé simple à la troisième personne pour les verbes du premier groupe est en -a, et non pas -"ât". Attention à ça. Et de manière générale j'ai été un peu plus sensible aux fautes que sur d'autres présentations, avec homophonies et une structure syntaxique pas évidente à suivre, notamment dans la description où tu choisis un mode de narration assez neutre mais avec des propositions qui viennent comme si tu parlais, sans connexions grammaticalement logiques entre elles.

Et sur le fond... Oui, ça reste très classique, un peu surprenant aussi. Pourtant niveau incarnation du perso y a du potentiel et le début du test augurait du très bon, avec le style très détaché, presque blasé, de ta narration et la mise en avant des autres types du clan d'Alton : le mari et les enfants. Après, la fin où tu tapes la fille à 1200 patates c'est un peu dommage, pas forcément à garder dans les mémoires...

Alors pour ça, parce qu'une fuite ou une autre manière de tourner la miss en bourrique m'aurait paru mieux sentie, parce que la forme est quand même pas mal chargée niveau accrocs, et parce que s'il y a du potentiel c'est quand même à parfaire, je vais dire 350.

Un dernier collègue à passer, et c'est tout bon pour aller peindre parmi les autres joyeux drilles du coin. Bonne attente, et bon jeu derrière, donc.

Jeremy Willven. 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Salut Jeremy, dernier avis et bienvenue sur le forum !

Je me calque sur ce qu'on dit mes partenaires. Des fautes, des bizarreries, des phrases bancales,... Ce qui gêne vraiment, c'est la forme, qui est à parfaire. Je m'inquiète pas trop pour ça : avec le temps et l'expérience, tu devrais pouvoir t'améliorer. J'ai pas relevé, mais tu as un joli condensé dans les posts de Tahar et Izya.

Je passe surtout sur le test RP que je t'ai donné, et je suis un peu deçue de ce que tu m'offres. Je m'attendais plus à de la ruse, pas à un affrontement. A des jolies mots pour l'entourlouper, voire à une fuite, pas à ce que tu la battes alors qu'elle est bien plus forte que tu n'aurais pu l'être, même avec un 1000 à la présentation. Comme a dit Izya, tu avais le choix de jouer également avec le reste de la famille, et notamment le mari de Melody. Pour dire, ça ne répond pas vraiment à l'objectif intimé que je t'avais fixé, et c'est dommage.

Validons ça à 375 pour couper la poire en deux.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-